Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
900 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1425  1426  1427  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Tchi-Tchi

n°14686851
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 30-05-2020 à 19:54:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

korner a écrit :


 
Toutes d'un coup ?
Parce qu'une par une je trouve ça difficile de se repérer
 


 
l'icône mission s'affiche sur tous les systèmes où tu as une mission à faire normalement. Si ce n'est pas le cas il faut activer le filtre "mission" dans la carte de la galaxie.
 
Sinon dans le panneau de gauche du vaisseau tu peux  cliquer sur ta mission et ensuite sur "afficher sur la carte de la galaxie" (quelque chose comme ça) et il te pointe le système où aller.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2020 à 19:54:46  profilanswer
 

n°14686854
korner

Transactions (3)
Posté le 30-05-2020 à 19:56:54  profilanswer
 

Faut que je regarde attentivement alors j'ai pas fait gaffe :jap:

 

Merci :)


---------------
galerie photo | thingiverse
n°14686877
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 30-05-2020 à 20:13:47  profilanswer
 

les ingénieurs "nouvelle version" ça donne des meilleures résultats que ceux de l'ancienne version quand on fait des modifs ?

 

par ancienne version je veux dire quand ils avaient implémenté les ingés au début, et où on avait encore les curseurs qui montraient l'efficacité de la modif.

 

C'est pour savoir si ça vaut la peine de refaire mes vaisseaux anciennement ingénieurisé avec la nouvelle version ou pas.

 

Edit : en tout cas depuis qu'ils ont mis en place les traders de matériaux / données c'est nettement plus pratique, plus besoin de se taper des heures d'USS pour trouver un composant spécifique.. enfin je sais pas encore si tout s'échange vraiment mais c'est déjà pas mal !

Message cité 2 fois
Message édité par Lazyjones le 30-05-2020 à 20:16:47
n°14687096
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 31-05-2020 à 00:17:34  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Trop dur de garder des commentaires d'un autre siècle pour soi, ça empêche de parler du jeu c'est sûr #onpeupuriendire :o


 
J'ai quand même remarqué qu'à chaque fois que t'arrives sur ce topic, cela crée des histoires...
C'était pareil la dernière fois.
Tu veux pas retourner dans ta grotte et oublier ED pour un temps indéterminé à tout hasard ? :)
 

Lazyjones a écrit :

les ingénieurs "nouvelle version" ça donne des meilleures résultats que ceux de l'ancienne version quand on fait des modifs ?  
 
par ancienne version je veux dire quand ils avaient implémenté les ingés au début, et où on avait encore les curseurs qui montraient l'efficacité de la modif.
 
'est pour savoir si ça vaut la peine de refaire mes vaisseaux anciennement ingénieurisé avec la nouvelle version ou pas.


 
Sauf pour certaines recettes hyper précises genre les Heavy Duty sur renforts de coque / shield booster, ou encore des mods d'armes (genre Rapid fire sur les lasers) oui cela vaut la peine de passer aux Ingé 2.0.
Tu noteras un gros boost notamment sur le FSD.
Si tu arrives à retrouver la date de cet update, en checkant dans les pages de ce topic de la même époque on en a bien parlé en long et en large dans mes souvenirs.


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14687120
foudelou

Transactions (2)
Posté le 31-05-2020 à 00:57:27  profilanswer
 

mandragorex a écrit :


 
J'ai quand même remarqué qu'à chaque fois que t'arrives sur ce topic, cela crée des histoires...
C'était pareil la dernière fois.
Tu veux pas retourner dans ta grotte et oublier ED pour un temps indéterminé à tout hasard ? :)
 

Pardon ? Alors comment te dire, si y a des règles sur un forum et que tu les suis pas je suis absolument pas le problème. T'as voulu jouer après une première remarque, assume. Et si tu comprends pas le problème y a toute une éducation à refaire, niveau grotte ça se pose là :o C'est certainement pas à moi de partir parce que 3 bourrins se croient sur leur chat privé.


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14687193
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 31-05-2020 à 09:22:04  profilanswer
 

mandragorex a écrit :


 
J'ai quand même remarqué qu'à chaque fois que t'arrives sur ce topic, cela crée des histoires...
C'était pareil la dernière fois.
Tu veux pas retourner dans ta grotte et oublier ED pour un temps indéterminé à tout hasard ? :)
 


 
Y'a pas que les topics  :lol: , il y a beaucoup de gens qui ont choisit de l'ignorer ou de le kicker de certains discords  :jap:


---------------
Manowar#2533
n°14687210
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 31-05-2020 à 09:47:25  profilanswer
 

Le modo est passé, il lui a donné raison, donc pour le coup c'est pas à lui de se remettre en question. Votre humour dépassé et déplacé passe ici parce qu'il n'y a pas grand monde. S'en prendre à celui qui fait la remarque plutôt qu'à la raison, je trouve ça un peu gonflé. Autant je disais jamais grand chose quant à cet humour dû à l'aspect "bande de potes" de ce petit topic (donc pas grande influence), bien que forum public, autant voir vos réponses suite au passage du modo, ça me dégoûte pas mal de ce TU..


Message édité par LEctrodz le 31-05-2020 à 09:48:32

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14687335
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 31-05-2020 à 11:47:03  profilanswer
 

rakame a écrit :


 
Si tu peux monter un hangar de chasseur sur ton explorer, tu peux tenter d'en lâcher un en mode défensif (il faut recruter un pnj dans une station et l'affecter a ton vaisseau). Il va prendre l'aggro des mobs et te laisser le temps de récupérer la boite noire. Il faut quand même que ton shield tiennent un peu. (ajoute des survolteurs de bouclier et utilise des paillettes) Pense à prendre des drones de récupération et le module de contrôle qui va bien, si tu ne te sens pas de faire une récup à la main. Tu te barre ensuite en laissant le chasseur derrière, c'est pas un problème, c'est un consommable. Le PNJ le pilote a distance depuis ton vaisseau. Pour te barrer en fsd en vitesse, pense bien a fermer la soute, et préfère le high-wake, saut vers un autre système que le passage en super-navigation, ça va plus vite et ça permet de ne pas se faire mass-lock.
 
Et ouais, faut arriver à faire tout ça en même temps tout en se faisant canarder, c'est le game :-).
 
Sinon, je continue a jouer les touristes de mon coté. Le complexe d'orion c'est bien sympa.  
 
Nébuleuse du spirographe : https://inara.cz/cmdr-logbook/186199/46346/
 
Et le nuage moléculaire d'orion : https://inara.cz/galaxy-logbooks/46376/
 
Tout ça c'est vraiment tout prés de la bulle, c'est vraiment top pour débuter en explo.


 
 :jap:


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°14687398
korner

Transactions (3)
Posté le 31-05-2020 à 12:48:44  profilanswer
 

Me voilà allié avec HFR Corp  [:topac de nerdz:5]


---------------
galerie photo | thingiverse
n°14687554
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 31-05-2020 à 16:08:17  profilanswer
 

[:ccrider]


---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
mood
Publicité
Posté le 31-05-2020 à 16:08:17  profilanswer
 

n°14687643
korner

Transactions (3)
Posté le 31-05-2020 à 18:15:35  profilanswer
 

Il y a intérêt à choisir du ++++ réputation une fois allié d'ailleurs ? Ou plus besoin et privilégiez l'argent ?


---------------
galerie photo | thingiverse
n°14687702
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 31-05-2020 à 19:32:15  profilanswer
 

une fois allié auprès d'une faction tu n'as plus besoin de faire de la réputation, donc privilégie l'argent et aussi les composants si possible ça te sera utile pour plus tard.

n°14687748
korner

Transactions (3)
Posté le 31-05-2020 à 20:23:05  profilanswer
 

Merci pour la confirmation :jap:


---------------
galerie photo | thingiverse
n°14689038
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 09:33:03  profilanswer
 

Je suis en train de refaire mon Python avec les ingés. Ça consomme un max de matériaux et data pour être en full grade 5 par rapport aux ingés v1 ! Mais gros gains sur le dirty drive où j'arrive à 500 m/s en boost conte 420 auparavant et ça vire du tonnerre ! Pour le FSD j'ai gagné "que" environ 7 AL mais avec le booster Guardian j'arrive quand même à une portée moyenne de 45 AL ce qui est pas mal je pense pour un python full A ou presque

Message cité 1 fois
Message édité par Lazyjones le 02-06-2020 à 09:34:54
n°14689098
rakame

Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 10:20:22  profilanswer
 

Lazyjones a écrit :

Je suis en train de refaire mon Python avec les ingés. Ça consomme un max de matériaux et data pour être en full grade 5 par rapport aux ingés v1 ! Mais gros gains sur le dirty drive où j'arrive à 500 m/s en boost conte 420 auparavant et ça vire du tonnerre ! Pour le FSD j'ai gagné "que" environ 7 AL mais avec le booster Guardian j'arrive quand même à une portée moyenne de 45 AL ce qui est pas mal je pense pour un python full A ou presque


 
Pour améliorer la portée de saut, et d'ailleurs ça marche aussi pour la vitesse de pointe, il faut penser au poid. Plus le vaisseau est léger, plus il va vite et il saute loin (rapport a la taille de ses moteurs et de son FSD of course). Du coup, sur les vaisseaux qui ne sont pas destinés au combat, on privilégie plutôt les modules D pour ce qui n'est pas lié a la propulsion. Et on les ingénierie dans le sens des alléger. Par exemple les boucliers, les capteurs, le systéme de survie, ce genre de truc. Aprés faut tester, tester, tester ses builds. C'est ce qui est un peu chiant avec les ingés repartis au quatres coin de la bulle et qui demande un farming insane de matériaux. (Insérer ici une remarque désobligeante envers les stagiaires :o ).
 
Perso, j'ai refité mon courrier pour faire du combat en CZ (idée  débile au demeurant), et purée, ça va bien. Les raiguns fument les boucliers sans probléme et mes missiles bourrées avec des effets sur les moteurs, imobilise la cible une fois le shield down. Sauf qu'aprés, je me retrouve à descendre la coque à coup de 2% par 2%. Il me faut un gros quart d'heure pour détruire un ASP. Bref, c'était bien sur le papier, mais utilisable uniquement en appui d'un vaisseau plus lourd. Pour faire la guerre, j'ai ressorti le krait et ses 5 mitrailleuses lourdes, ça va mieux  [:sanglier:6] Enfin sauf quand je dois recharger les guns en pleine baston.
 
J'ai fait un twitch : https://www.twitch.tv/ol1ve77/video/638195817 Une moyenne tout seul, avec un passage un peu tendu contre les forces spéciales, avec du motorhead a fond dans les oreilles, et le son des guns, ça change de l'explo :-)
 

n°14689142
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-06-2020 à 10:56:59  profilanswer
 

Ah d'ailleurs pour le farm de matériaux ingés j'ai utilisé ce guide https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] _compiled/
Ca marche bien, c'est évidemment pas instantané ni très fun mais moins pire que ce que je pensais :o Ceci dit j'ai pas encore fait les manufactured et c'est ce qui a l'air le plus chiant.
Pour les encoded ça consiste à se poser sur une certaine planète, scan 4 trucs sans bouger et delog/relog en boucle puis revenir échanger les materiaux chez un broker pas très loin. C'est nul mais ça se fait vite.
Pour les raw c'est un peu plus fun : il faut partir dans un systeme un peu éloigné, y a plusieurs planètes avec des spots bien précis BLINDÉS de matériaux à chopper en SRV. Mais alors blindés de chez blindés, y en a plus que de raison :o Pas besoin de relog ici, un tour sur chaque planète en 15mn c'est plié.

 

On en revient à l'idée débile du farm des ingés, mais ça marche pour pratiquement tous les aspects du jeu : tirer profit d'abus plutôt que de jouer normalement, c'est triste mais bon :o

 

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 02-06-2020 à 10:57:20

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14689159
rakame

Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 11:07:33  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Ah d'ailleurs pour le farm de matériaux ingés j'ai utilisé ce guide https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] _compiled/
Ca marche bien, c'est évidemment pas instantané ni très fun mais moins pire que ce que je pensais :o Ceci dit j'ai pas encore fait les manufactured et c'est ce qui a l'air le plus chiant.
Pour les encoded ça consiste à se poser sur une certaine planète, scan 4 trucs sans bouger et delog/relog en boucle puis revenir échanger les materiaux chez un broker pas très loin. C'est nul mais ça se fait vite.  
Pour les raw c'est un peu plus fun : il faut partir dans un systeme un peu éloigné, y a plusieurs planètes avec des spots bien précis BLINDÉS de matériaux à chopper en SRV. Mais alors blindés de chez blindés, y en a plus que de raison :o Pas besoin de relog ici, un tour sur chaque planète en 15mn c'est plié.
 
On en revient à l'idée débile du farm des ingés, mais ça marche pour pratiquement tous les aspects du jeu : tirer profit d'abus plutôt que de jouer normalement, c'est triste mais bon :o  
 


 
Ouais, c'est vrai, mais ce qui est vrai aussi, c'est que si on la joue opportuniste on peut s'en sortir. Par exemple, en faisant des missions de taxi, prendre le chemin des écoliers (itinéraire éco), scanner les systémes, faire un tour sur les planêtes avec des sites géo, au passage checker les USS, et si y en a en intensité élevé ou sources de données, faire un détour pour ramasser. Aprés, une fois que tu as un peu de stock de grade 5, tu peux les convertir chez le trader. Inara est pratique pour ça, tu peux y mettre tes listes de craft à faire chez les ingés, et ça te dit ce qui manque comme matériaux, avec un tableau utile pour faire des conversion chez le trader.
 
C'est moins opti de la jouer opportuniste, mais au final, quand tu joue beaucoup, c'est moins relou que de se taper des séances de farm.
 
Pour les manufactured, silver a fait un tuto pour montrer comment se remplir les poches efficacement :  
 
https://www.youtube.com/watch?v=6FtQ9fdOxiE
 
 

n°14689187
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-06-2020 à 11:38:14  profilanswer
 

Oui c'est vrai qu'on est pas obligé de "tricher" pour jouer, mais le jeu est tellement chronophage que ça donne envie d'optimiser :d  
J'utilise EDEngineer pour les matériaux, c'est bien pratique avec les blueprints et les favoris [:jpm1:5]  
Merci pour la video je regarderais plus tard


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14689418
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 14:41:50  profilanswer
 

rakame a écrit :


 
Pour améliorer la portée de saut, et d'ailleurs ça marche aussi pour la vitesse de pointe, il faut penser au poid. Plus le vaisseau est léger, plus il va vite et il saute loin (rapport a la taille de ses moteurs et de son FSD of course). Du coup, sur les vaisseaux qui ne sont pas destinés au combat, on privilégie plutôt les modules D pour ce qui n'est pas lié a la propulsion. Et on les ingénierie dans le sens des alléger. Par exemple les boucliers, les capteurs, le systéme de survie, ce genre de truc. Aprés faut tester, tester, tester ses builds. C'est ce qui est un peu chiant avec les ingés repartis au quatres coin de la bulle et qui demande un farming insane de matériaux. (Insérer ici une remarque désobligeante envers les stagiaires :o ).
 
Perso, j'ai refité mon courrier pour faire du combat en CZ (idée  débile au demeurant), et purée, ça va bien. Les raiguns fument les boucliers sans probléme et mes missiles bourrées avec des effets sur les moteurs, imobilise la cible une fois le shield down. Sauf qu'aprés, je me retrouve à descendre la coque à coup de 2% par 2%. Il me faut un gros quart d'heure pour détruire un ASP. Bref, c'était bien sur le papier, mais utilisable uniquement en appui d'un vaisseau plus lourd. Pour faire la guerre, j'ai ressorti le krait et ses 5 mitrailleuses lourdes, ça va mieux  [:sanglier:6] Enfin sauf quand je dois recharger les guns en pleine baston.
 
J'ai fait un twitch : https://www.twitch.tv/ol1ve77/video/638195817 Une moyenne tout seul, avec un passage un peu tendu contre les forces spéciales, avec du motorhead a fond dans les oreilles, et le son des guns, ça change de l'explo :-)
 


 
Merci pour ton retour, en fait avant j'étais déjà en D sur la plupart des modules mais j'ai switché pour du A sur les thrusters, generator, power distributor et shield. Donc si j'étais resté en D ma portée de saut serait maintenant autour des 55 AL je pense. J'ai déjà allégé les capteurs ça m'a fait gagner un tout petit peu en portée mais les autres mods j'ai privilégié la puissance et l'efficacité, par contre je pourrais alléger aussi le système de survie bonne idée !
 
Mon but est de faire un Python allround bien puissant dans tous les domaines et qui soit capable de tenir tête à n'importe qui (ou presque) en combat si nécessaire. Marre de subir toujours les interceptions et d'avoir la pétoche de combattre. Ce ne sera pas un vaisseau de conflict zone (pour ça j'ai une corvette et aussi un Vulture que j'adore mais que je dois tout refaire également..) donc sur mon python j'ai pas de shield booster ni de renforts de coque car je garde la place pour des cabines de PAX ou de la soute. Mais si on me cherche je veux que ça tape fort et vite.
 
J'étais en train de modder mes armes hier soir (3 Pulse laser en large et 2 MC en medium) et justement j'arrive à court de matériaux pour les terminer, comme tu dis, cette violence comme ça pompe vite le stock !! je vais pas avoir le choix que de refaire un petit tour à Dav's hope et autre sites connus.. d'ailleurs si tu as d'autres pistes pour avoir des matériaux et data grade 5 facilement c'est volontiers :-D  
sinon pour les sites d'ingés on peut épingler les plans mais que 1 par ingénieurs apparemment.. c'est déjà un petit plus pour pas se taper toujours les aller-retours.
 
Pour l'instant j'ai 2 Pulse laser efficient et un en focused + les deux MC en overcharged. J'ai mis mon PD en high charge capacity au max en espérant que ça suffise pour faire descendre le bouclier de gros vaisseaux sans que ça pompe trop d'énergie parce que ce sera peut-être pas très rapide à recharger. Le build est pas encore testé en combat alors peut-être que ce sera un fail et que j'aurais dû mettre des MC en Large au lieu des lasers, ou seulement des MC comme toi, ou encore mettre le PD en weapon focused ou charge ehanced va savoir ! comme tu dis il faut tester tester..
 
J'ai dû aussi booster mon générateur pour avoir assez d'énergie pour tous ces modules à bloc, mais le problème avec ces modifications lourdess et orientées puissance c'est que le vaisseau chauffe vite, déjà rien qu'en fuel scoopant c'est chaud, je sais pas si ce sera vraiment viable.
 
C'est marrant que tu ais tenté le combat en Courrier, je me souviens qu'à l'époque ici il y avait la "team moustique" qui faisait des squads pour combattre uniquement en Courrier hyper rapides, d'ailleurs j'avais commencé à faire le miens mais jamais terminé. Il allait quand même à 850 m/s et j'adore le cockpit de ce vaisseau qui fait un peu avion de chasse, en tout cas ça fait du bien de se diversifier des fois, c'est ça qui est bien on peut autant se relaxer que se défouler dans ce jeu. J'arrive pas à bien voir la video là avec le PC du boulot mais il dépote ton Krait :D le problème des full MC c'est justement la recharge, en CZ ça va très vite, par contre tu m'as donné une bonne idée pour mon Python ça pourrait le faire pour du combat ponctuel à moindre coûts énergétique.

n°14689429
korner

Transactions (3)
Posté le 02-06-2020 à 14:53:07  profilanswer
 

pour les noobs comme moi, il y a un moyen de chopper des armes avec un meilleur grade que F/G/H ? :o
j'ai fait pas mal de stations et je trouve rien


---------------
galerie photo | thingiverse
n°14689475
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 02-06-2020 à 15:26:38  profilanswer
 

https://www.leboncoin.fr/
 
 [:nicoozz]


---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
n°14689490
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 15:42:14  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Ah d'ailleurs pour le farm de matériaux ingés j'ai utilisé ce guide https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] _compiled/
Ca marche bien, c'est évidemment pas instantané ni très fun mais moins pire que ce que je pensais :o Ceci dit j'ai pas encore fait les manufactured et c'est ce qui a l'air le plus chiant.
Pour les encoded ça consiste à se poser sur une certaine planète, scan 4 trucs sans bouger et delog/relog en boucle puis revenir échanger les materiaux chez un broker pas très loin. C'est nul mais ça se fait vite.  
Pour les raw c'est un peu plus fun : il faut partir dans un systeme un peu éloigné, y a plusieurs planètes avec des spots bien précis BLINDÉS de matériaux à chopper en SRV. Mais alors blindés de chez blindés, y en a plus que de raison :o Pas besoin de relog ici, un tour sur chaque planète en 15mn c'est plié.
 
On en revient à l'idée débile du farm des ingés, mais ça marche pour pratiquement tous les aspects du jeu : tirer profit d'abus plutôt que de jouer normalement, c'est triste mais bon :o  
 


 

rakame a écrit :


 
Pour les manufactured, silver a fait un tuto pour montrer comment se remplir les poches efficacement :  
 
https://www.youtube.com/watch?v=6FtQ9fdOxiE
 
 


 

foudelou a écrit :


J'utilise EDEngineer pour les matériaux, c'est bien pratique avec les blueprints et les favoris [:jpm1:5]  


 
merci pour les tips, il y en a je connaissais pas genre le post reddit est pas mal fichu.

n°14689492
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 15:44:55  profilanswer
 

korner a écrit :

pour les noobs comme moi, il y a un moyen de chopper des armes avec un meilleur grade que F/G/H ? :o
j'ai fait pas mal de stations et je trouve rien

 

Alors tu apprendras qu'il y a plein de sites web utiles pour ce genre de truc, pour ton besoin tu peux utiliser eddb.io et aller dans Stations puis chercher le module qui t'intéresse dans "Station sells Modules" et mettre aussi le système dans lequel tu te trouves dans "Reference System" ensuite tu fais Find et ça te trouve les stations / systèmes proches qui vendent ce que tu cherches.

Message cité 1 fois
Message édité par Lazyjones le 02-06-2020 à 15:45:33
n°14689499
rakame

Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 15:55:05  profilanswer
 

Lazyjones a écrit :


 
Merci pour ton retour, en fait avant j'étais déjà en D sur la plupart des modules mais j'ai switché pour du A sur les thrusters, generator, power distributor et shield. Donc si j'étais resté en D ma portée de saut serait maintenant autour des 55 AL je pense. J'ai déjà allégé les capteurs ça m'a fait gagner un tout petit peu en portée mais les autres mods j'ai privilégié la puissance et l'efficacité, par contre je pourrais alléger aussi le système de survie bonne idée !
 
Mon but est de faire un Python allround bien puissant dans tous les domaines et qui soit capable de tenir tête à n'importe qui (ou presque) en combat si nécessaire. Marre de subir toujours les interceptions et d'avoir la pétoche de combattre. Ce ne sera pas un vaisseau de conflict zone (pour ça j'ai une corvette et aussi un Vulture que j'adore mais que je dois tout refaire également..) donc sur mon python j'ai pas de shield booster ni de renforts de coque car je garde la place pour des cabines de PAX ou de la soute. Mais si on me cherche je veux que ça tape fort et vite.
 
J'étais en train de modder mes armes hier soir (3 Pulse laser en large et 2 MC en medium) et justement j'arrive à court de matériaux pour les terminer, comme tu dis, cette violence comme ça pompe vite le stock !! je vais pas avoir le choix que de refaire un petit tour à Dav's hope et autre sites connus.. d'ailleurs si tu as d'autres pistes pour avoir des matériaux et data grade 5 facilement c'est volontiers :-D  
sinon pour les sites d'ingés on peut épingler les plans mais que 1 par ingénieurs apparemment.. c'est déjà un petit plus pour pas se taper toujours les aller-retours.
 
Pour l'instant j'ai 2 Pulse laser efficient et un en focused + les deux MC en overcharged. J'ai mis mon PD en high charge capacity au max en espérant que ça suffise pour faire descendre le bouclier de gros vaisseaux sans que ça pompe trop d'énergie parce que ce sera peut-être pas très rapide à recharger. Le build est pas encore testé en combat alors peut-être que ce sera un fail et que j'aurais dû mettre des MC en Large au lieu des lasers, ou seulement des MC comme toi, ou encore mettre le PD en weapon focused ou charge ehanced va savoir ! comme tu dis il faut tester tester..
 
J'ai dû aussi booster mon générateur pour avoir assez d'énergie pour tous ces modules à bloc, mais le problème avec ces modifications lourdess et orientées puissance c'est que le vaisseau chauffe vite, déjà rien qu'en fuel scoopant c'est chaud, je sais pas si ce sera vraiment viable.
 
C'est marrant que tu ais tenté le combat en Courrier, je me souviens qu'à l'époque ici il y avait la "team moustique" qui faisait des squads pour combattre uniquement en Courrier hyper rapides, d'ailleurs j'avais commencé à faire le miens mais jamais terminé. Il allait quand même à 850 m/s et j'adore le cockpit de ce vaisseau qui fait un peu avion de chasse, en tout cas ça fait du bien de se diversifier des fois, c'est ça qui est bien on peut autant se relaxer que se défouler dans ce jeu. J'arrive pas à bien voir la video là avec le PC du boulot mais il dépote ton Krait :D le problème des full MC c'est justement la recharge, en CZ ça va très vite, par contre tu m'as donné une bonne idée pour mon Python ça pourrait le faire pour du combat ponctuel à moindre coûts énergétique.


 
 :jap: Pense a ajouter au moins un MC avec un effet thermique. Sinon tu va avoir du mal a descendre le bouclier de la cible; globalement, les armes cinétiques sont assez inefficace contre les boucliers, ce qui est trés logique quelque part. C'est munitions incendiaires je crois. J'en ai aussi un avec des effets corrosifs. Je sais pas trop si c'est vraiment efficace. Sinon, j'ai un dolphin qui me sert a faire des mission de taxi avec deux petit laser avec l'effet qui fait chauffer la cible, quand je me fait intercepter avec, je fais chauffer le malotru, du coup, il ne tire plus, ça laisse le temps pour que les autorités déboulent et lui fasse sa fête. C'est trés drôle.
 

n°14689518
rakame

Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 16:09:58  profilanswer
 

A tiens j'y pense, pour les data, le truc a faire, c'est systématiquement scanner les vaisseaux que l'on croise en SC où dans les stations. ça loote réguliérement des truc comme des données d'analyse de bouclier machin-chose, que l'on peut convertir ensuite via le trader dans celle qui nous manque. Et ça coute rien, perso, c'est juste devenu un reflexe, je suis en SC comme un clébard a renifler tout ce que je croise.

Message cité 1 fois
Message édité par rakame le 02-06-2020 à 16:10:35
n°14689541
korner

Transactions (3)
Posté le 02-06-2020 à 16:36:10  profilanswer
 

Lazyjones a écrit :

 

Alors tu apprendras qu'il y a plein de sites web utiles pour ce genre de truc, pour ton besoin tu peux utiliser eddb.io et aller dans Stations puis chercher le module qui t'intéresse dans "Station sells Modules" et mettre aussi le système dans lequel tu te trouves dans "Reference System" ensuite tu fais Find et ça te trouve les stations / systèmes proches qui vendent ce que tu cherches.

 

j'avais inara mais j'ai vu celui ci passer pendant mes recherches :jap:
je vais tester merci :)


Message édité par korner le 02-06-2020 à 16:40:05

---------------
galerie photo | thingiverse
n°14689580
nepheast

Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 17:09:26  profilanswer
 

rakame a écrit :


 
 :jap: Pense a ajouter au moins un MC avec un effet thermique. Sinon tu va avoir du mal a descendre le bouclier de la cible; globalement, les armes cinétiques sont assez inefficace contre les boucliers, ce qui est trés logique quelque part. C'est munitions incendiaires je crois. J'en ai aussi un avec des effets corrosifs. Je sais pas trop si c'est vraiment efficace. Sinon, j'ai un dolphin qui me sert a faire des mission de taxi avec deux petit laser avec l'effet qui fait chauffer la cible, quand je me fait intercepter avec, je fais chauffer le malotru, du coup, il ne tire plus, ça laisse le temps pour que les autorités déboulent et lui fasse sa fête. C'est trés drôle.
 


 
Pour la coque oui, un mc taille 1 avec le corrosif sur un vaisseau quasi full beam  laser + l'effet thermal vent  ça tombe tout et n'importe quoi, c'est bien plus appréciable que les MC incendiaires qui font cramer ton propre vaisseau :o, sans compter qu’en termes de dps les mc sont pas extraordinaire.. et à ça il faut en plus rajouter les temps de rechargement.
 
définitivement une arme d'un passé révolu. :o  (à moins que fd s'amuse encore à tout péter le jeu pour les rendre une fois de plus complètement cheaté)  :D

Message cité 2 fois
Message édité par nepheast le 02-06-2020 à 17:10:11

---------------
Deleted
n°14689636
rakame

Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 17:41:53  profilanswer
 

nepheast a écrit :


 
Pour la coque oui, un mc taille 1 avec le corrosif sur un vaisseau quasi full beam  laser + l'effet thermal vent  ça tombe tout et n'importe quoi, c'est bien plus appréciable que les MC incendiaires qui font cramer ton propre vaisseau :o, sans compter qu’en termes de dps les mc sont pas extraordinaire.. et à ça il faut en plus rajouter les temps de rechargement.
 
définitivement une arme d'un passé révolu. :o  (à moins que fd s'amuse encore à tout péter le jeu pour les rendre une fois de plus complètement cheaté)  :D


 :jap: Merci des conseils J'avoue en fait j'aime surtout ... le son :). Sur le krait je garderai au moins ceux sur les petits points d'emport de chaque coté de la verriére. Dès fois c'est bien aussi les trucs d'un autre temps.

n°14689684
nepheast

Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 18:15:08  profilanswer
 

Dans la mesure ou tu es efficace avec ton build actuel, c'est peut-être pas nécessaire de changer quoi que ce soit, tout dépend si tu recherches l'efficacité absolue ou que tu privilégies le fun à travers un build possiblement moins efficace  mais plus amusant à utiliser.  
 
Par exemple, perso j'aime utiliser le build que j'ai évoqué plus haut .. super efficace mais au final pas très fun parce que tu tombes tous en qlq secondes,  en opposition,  pour faire du pve j'aime surtout utiliser des armes comme les plasmas ,frag cannon  et autre railgun, qui sont surtout utilisés pour du pvp en temps normal.  
Et pourtant si tu savais à quel point je m’amuse comme un petit fou avec ce genre de build .  :D


---------------
Deleted
n°14690032
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 22:23:16  profilanswer
 

korner a écrit :

pour les noobs comme moi, il y a un moyen de chopper des armes avec un meilleur grade que F/G/H ? :o
j'ai fait pas mal de stations et je trouve rien


Les armes n'ont pas réellement de grade.
Ce qui importe, c'est le type d'arme et le type de montage. A partir de là, avant modification d'ingénieur, il n'y a qu'une seule version disponible.
D'ailleurs, contrairement aux modules coeurs, (A,B,C,D,E), sur les armes, les versions plus "puissantes" à monture fixe, coûtent souvent moins cher.
 

Lazyjones a écrit :

les ingénieurs "nouvelle version" ça donne des meilleures résultats que ceux de l'ancienne version quand on fait des modifs ?  
 
par ancienne version je veux dire quand ils avaient implémenté les ingés au début, et où on avait encore les curseurs qui montraient l'efficacité de la modif.
 
C'est pour savoir si ça vaut la peine de refaire mes vaisseaux anciennement ingénieurisé avec la nouvelle version ou pas.
 
Edit : en tout cas depuis qu'ils ont mis en place les traders de matériaux / données c'est nettement plus pratique, plus besoin de se taper des heures d'USS pour trouver un composant spécifique.. enfin je sais pas encore si tout s'échange vraiment mais c'est déjà pas mal !


Pour la plupart des recettes, la nouvelle version permet d'obtenir de bien meilleurs résultats.
Dans mon cas, la seule recette pour laquelle je ne trouve pas mieux qu'avant, c'est sur le lightweight sensor, car ils ont oublié d'ajouter l'effet secondaire. Du coup, les lightweight sensor historiques sont parfois plus légers que ce que l'on peut obtenir à présent.
Du coup, les vaisseaux qui sautent le plus loin du jeu (FC exceptés) sont à présent impossibles à obtenir, car ils utilisent au moins 1 module legacy.
 
Mais sinon, pour tout le reste, tu peux y aller, les améliorations sont parfois assez énorme, notamment pour les beam lasers efficients, qui ont totalement supplanté les multi-canon.
 
Oui, il est plus simple de récupérer des matériaux en particulier, mais il en faut bien davantage, et les recettes sont un peu plus chères.
Les traders ont rendu le ramassage de tous les matériaux à l'exception les deux plus gros totalement inutile : il est bien plus rapide de récupérer 1 item grade 5 et de l'échanger contre 9 item grade 3, que de s'embêter à trouver des grades 3.
Par contre les manufacturer grade 5 sont devenus vraiment plus difficiles à trouver depuis l'update de l'exploration : avant, il suffisait de farmer les high grade dans un système intéressant. Maintenant, ca ne fonctionne plus du tout.
Pour les data et les minéraux, il faut aller sur l'un des sites de crashs permanent, on y farmer en boucle plein de data et de minéraux que l'on peut échanger ensuite.
Bref, ils ont un peu amélioré un truc (les recettes), et totalement cassé un autre truc (la recherche des matériaux)
C'est pour ca que je conseille à tous les nouveaux joueurs de scanner les USS qui popent, et de ne jamais passer à coté d'un high grade.
 
Il reste un moyen de choper des manufactured de grade 4 (et exceptionnellement de grade 5) : c'est de faire des missions d'assassinat de wing elite : là, les vaisseaux tombés peuvent donner de très beaux composants (4 et 5)

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 02-06-2020 à 22:40:49
n°14690488
rakame

Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 11:36:01  profilanswer
 

nepheast a écrit :

Dans la mesure ou tu es efficace avec ton build actuel, c'est peut-être pas nécessaire de changer quoi que ce soit, tout dépend si tu recherches l'efficacité absolue ou que tu privilégies le fun à travers un build possiblement moins efficace  mais plus amusant à utiliser.  
 
Par exemple, perso j'aime utiliser le build que j'ai évoqué plus haut .. super efficace mais au final pas très fun parce que tu tombes tous en qlq secondes,  en opposition,  pour faire du pve j'aime surtout utiliser des armes comme les plasmas ,frag cannon  et autre railgun, qui sont surtout utilisés pour du pvp en temps normal.  
Et pourtant si tu savais à quel point je m’amuse comme un petit fou avec ce genre de build .  :D


 
En fait, pour le moment, je cherche plutôt à progresser, et comme on dit souvent, pour progresser vite, il vaut mieux eviter de compenser son manque de compétence par du matériel. Du coup, je privilégie les petits vaisseaux, les armes fixes. (enfin le krait c'est déjà une taille moyenne quand même). Et ça marche, plus ou moins. J'arrive de mieux en mieux a gérer ma distance et ma vitesse même si j'ai encore du mal a me placer dans l'angle mort de mes cibles. Je commence a adapter mes pip a mon adversaire, par exemple, +1 dans le moteur face a un vulture ou un fdl, +1 dans le sys face a un gunship ou une corvette, plus +1 dans le systéme audio haute fidélité face a un ASP ou un python :o. Quand aux moustiques genre viper ou eagle, je les laisse a mon chasseur que je laisse généralement en mode défense. J'arrive aussi à gérer mon bouclier a coup de cellules, à choisir les cibles avec efficacité, profiter des temps mort pour recharger, etc ....  
 
Pour le moment, je gére sans probléme une faible tout seul, les moyennes c'est plus dur, ça m'arrive encore de perdre le shield et 50% de coque au point de devoir décrocher pour me refaire une santé quand j'ai les spec op sur le dos. ça aussi, je le gére assez bien maintenant, je ne perd plus de vaisseau en CZ. Je n'ose pas m'attaquer aux fortes en solo pour le moment. Si je devais me refaire un build dans cet esprit, trés mobile avec des armes en fixe, j'irais voir du coté du FDL ou du Vulture. Peut-être avec des lasers comme tu le disais. ça permet aussi de changer un peu.  
 
Sinon, les CZ en team, c'est vraiment sympa, mais les problémes de lag et de desynchro des instances en multi sont vraiment relou à gérer quand on a des armes fixes qui demande de la précision. Voir sa cible faire des sauts instant de plusieurs centaines de métres à répétition est rageant. Je vais finir par me faire un build gimbal/tourelles, peut-être spécialisé healer pour ce gameplay.
 
Pour mon courrier et ses railguns en fixe j'en chie, je ne suis pas encore assez précis. Il faudrait que je m'entraine dans les sites de ressources avec ce setup, elles seront plus adapté que les CZ pour le prendre en main car elles sont moins exigeantes. J'ai aussi monté un viper rapide et furtif en frag pour harceler les gankers en conda a Deciat. C'est marrant sur le coup mais c'est vite lassant. On verra pour faire du vrai pvp quand j'aurais un peu plus de skill en pve. Il y a des teams qui organisent des events, ou l'idée est de ce mettre sur la gueule avec des eagles. Je pense que je commencerait par là. Sinon, y a le mode arena, j'ai jamais testé, mais c'est surement moins convivial. J'ai déjà fait des courses de SRV organisées par la commu francophone, c'est plutôt fendard, si on le fait de temps en temps.

n°14690770
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-06-2020 à 15:03:54  profilanswer
 

Et voilà :o https://m.youtube.com/watch?v=RxleLJ1wjTc
(c'est un reupload, ils ont rapidement retiré "l'officielle" )

 
Spoiler :

Aucune surprise pour les space legs et le vol atmo pour ma part, c'est dans la continuité du multicrew et du holoMe. Par contre les flingues  [:roum samsara]  [:adnauseam:4]
Pourquoi vouloir copier à ce point l'autre scam ? Ca veut dire adieu le hotas [:canardeur]

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 03-06-2020 à 15:06:14

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14690799
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 15:23:42  profilanswer
 

2021 s'annonce très bien entre Flight Simulator et ce Odyssey :love:


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14690842
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 15:52:49  profilanswer
 

Rien de surprenant, c'était attendu tout ça.
 
La seule surprise possible ça serait qu'il y ai un gameplay à la hauteur du reste [:beleg]
 
Mais ça on le voit pas [:ocube]
 
M'enfin gameplay ou non, vous me reverrez en jeu pour tester le vol atmo et aller chasser le screenshot, ça c'est certain [:john_tgv:5]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°14690891
rakame

Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 16:25:17  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Et voilà :o https://m.youtube.com/watch?v=RxleLJ1wjTc
(c'est un reupload, ils ont rapidement retiré "l'officielle" )
 

Spoiler :

Aucune surprise pour les space legs et le vol atmo pour ma part, c'est dans la continuité du multicrew et du holoMe. Par contre les flingues  [:roum samsara]  [:adnauseam:4]  
Pourquoi vouloir copier à ce point l'autre scam ? Ca veut dire adieu le hotas [:canardeur]



 
C'est pas des flingues, c'est des lasers de minage que tu devra utiliser pour farmer des métérorites éparpillés un peu partout mais surtout nulle part et pour amener ensuite ta combinaison spatiale a l'ingé, a pied de l'autre coté de la planéte, histoire de tenir plus de 30s face a un ganker qui te snipera a 3km.


Message édité par rakame le 03-06-2020 à 16:25:37
n°14690931
rakame

Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 16:52:21  profilanswer
 

Sinon, c'est ça l'annonce officielle  : https://forums.frontier.co.uk/threa [...] nt.546389/
 
enfin je pense.
 
Bon, je suis semi-hypé par :
 

Citation :

See the galaxy like never before. Touch down on breathtaking planets powered by stunning new tech, soak in suns rising over unforgettable vistas, discover outposts and settlements, and explore with unrestricted freedom.


 
Un game play d'explo planétaire du style No Man Sky en moins SF sous LSD et avec des bestioles qui ne ressemblent pas des pangolins croisés avec des chauves-souris, ça pourrait être sympa. Parce que sinon le délire battleground FPS, ça alors, ça, ça me hype pas du tout. Tout est dans le "powered by stunning new tech" en fait, si c'est pas "powered by stunned new trainee"
 
edit : marche pas le lien sauf en faisant copier collé chez moi...

https://forums.frontier.co.uk/threads/elite-dangerous-odyssey-announcement.546389/


Message édité par rakame le 03-06-2020 à 16:56:48
n°14690985
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-06-2020 à 17:35:01  profilanswer
 

Je sais pas pourquoi mais je sens que pour la diversité des planètes faudra pas s'attendre à plus que ce qu'on voit dans le trailer :D  
 
Et pour le reste ça je suis pas hypé / j'y crois pas :o Ou du moins pas à un truc intéressant, ça sera dans la lignée de ce qu'ils font depuis le début :o  
 
Pour les space legs je vois bien des déplacements dans le vaisseau à la myst, en se téléportant de salle en salle et avec un loading pour descendre au sol, mark my words :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14690992
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 17:42:24  profilanswer
 

Un loading ? Pour charger le personnage ? :heink: Il y en a pas pour le SRV, je vois pas de raison que ça change pour les perso.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 03-06-2020 à 18:01:22

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14691002
symaski62

Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 17:52:35  profilanswer
 

[:la mobylette:6]    OMG !     vidéo   réaction !  
 
steam, xbox one et PS4    
 
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14691026
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-06-2020 à 18:15:28  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Un loading ? Pour charger le personnage ? :heink: Il y en a pas pour le SRV, je vois pas de raison que ça change pour les perso.


Bon disons pour rentrer dans une base au sol ou une grotte ou je ne sais quoi qu'ils nous préparent alors :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14691189
nepheast

Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 20:42:25  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

Rien de surprenant, c'était attendu tout ça.
 
La seule surprise possible ça serait qu'il y ai un gameplay à la hauteur du reste [:beleg]
 
Mais ça on le voit pas [:ocube]
 
M'enfin gameplay ou non, vous me reverrez en jeu pour tester le vol atmo et aller chasser le screenshot, ça c'est certain [:john_tgv:5]


 
Exactement, pour le reste il y a franchement pas de quoi s’emballer, et j’adore le early 2021.. vu le nombre de report qu’ils infligent aux joueurs c’est pas très malin .  :o  
 
 
 

foudelou a écrit :

Je sais pas pourquoi mais je sens que pour la diversité des planètes faudra pas s'attendre à plus que ce qu'on voit dans le trailer :D  
 
Et pour le reste ça je suis pas hypé / j'y crois pas :o Ou du moins pas à un truc intéressant, ça sera dans la lignée de ce qu'ils font depuis le début :o  
 
Pour les space legs je vois bien des déplacements dans le vaisseau à la myst, en se téléportant de salle en salle et avec un loading pour descendre au sol, mark my words :o


 
https://www.youtube.com/watch?v=eDUoC9FZXec
Les structures actuelles sont visibles sans aucuns chargement il me semble, de plus quand tu passes du poste de pilotage du vaisseau à celui du srv par ex, l'écran noir qui dure une seconde n'a rien d'un chargement, il est juste là pour masquer l'absence d'animations (possibilité d'évoluer dans son vaisseau etc .. en priant le ciel que fd  nous inflige pas une ergonomie totalement dégueulasse à la sc)  :o


Message édité par nepheast le 03-06-2020 à 21:18:05

---------------
Deleted
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1425  1426  1427  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ![Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Tchi-Tchi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR