Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1408  1409  1410  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Tchi-Tchi

n°14601177
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 26-03-2020 à 18:07:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Jaloux. J'ai la classe interplanétaire dans ma Gayvette. :D


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 26-03-2020 à 18:07:30  profilanswer
 

n°14601183
nepheast

Transactions (0)
Posté le 26-03-2020 à 18:13:07  profilanswer
 

[:freeman_78]


---------------
Deleted
n°14601424
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 27-03-2020 à 02:40:30  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=BlCJVn1Jo9U
 
Je regardais cette vidéo suggérée jusqu'au moment où HFR Corp apparaît :love:

n°14601806
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 27-03-2020 à 13:30:40  profilanswer
 

5 milliards le carrier ?  
ils sont au courant qu'il y a des joueurs qui n'ont pas exploité les failles de merde du jeu permettant d'avoir des centaines de millions a l'heure ? :o


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14601828
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 27-03-2020 à 13:43:13  profilanswer
 

Ils ont patchés le minage et notamment le prix des void opals ?

Message cité 2 fois
Message édité par SuperSic le 27-03-2020 à 13:50:35

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14602129
nepheast

Transactions (0)
Posté le 27-03-2020 à 17:24:01  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

5 milliards le carrier ?  
ils sont au courant qu'il y a des joueurs qui n'ont pas exploité les failles de merde du jeu permettant d'avoir des centaines de millions a l'heure ? :o


 
Mais non mais tu as pas compris lÔ..c'est du contenu end game pour un jeu pas terminé.. fais un effort billy.  :o  


---------------
Deleted
n°14602298
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 27-03-2020 à 20:23:59  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

Ils ont patchés le minage et notamment le prix des void opals ?


 
bon d'ici juin j'aurai bien trouvé la motiv de relancer le jeu et de ramener mon cul de beagle point pour miner, si c'est pas nerfé
c'est surement la meilleure update qu'ils aient faite depuis longtemps, j'espere qu'ils vont pas le ruiner, surtout que le jeu regorge déjà de multimilliardaires :o
 
 

nepheast a écrit :


 
Mais non mais tu as pas compris lÔ..c'est du contenu end game pour un jeu pas terminé.. fais un effort billy.  :o  


 
si on pouvait le piloter ou enchainer les sauts ca pourrait etre rigolo pour l'explo (avec un peu de farm ou de pognon dépensé pour les compos... mais si c'est du tritium,c'est moins cher que le diamant et que la painite) :o


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14602308
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 27-03-2020 à 20:29:48  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

bon d'ici juin j'aurai bien trouvé la motiv de relancer le jeu et de ramener mon cul de beagle point pour miner, si c'est pas nerfé
c'est surement la meilleure update qu'ils aient faite depuis longtemps, j'espere qu'ils vont pas le ruiner, surtout que le jeu regorge déjà de multimilliardaires :o


A voir ce qu'on peut en faire mais je doute qu'il apporte grand chose au plaisir de jeu.
On sait si ça sera possédé par une faction ? Ou achetable par chaque joueur ?


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14602317
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 27-03-2020 à 20:40:10  profilanswer
 

de ce que j'ai lu, un joueur pourra en posséder un
 
perso l'utilité de l'engin je la vois pour faire une base de ressuply et reparation
pour les joueurs dans la bulle, ca permet de déplacer sa flotte en une fois sur une zone de CG trade/combat/minage
 
pour un explo je verrais bien quelques uns de ces trucs entre colonia et sagit (la station exporer's rest) ou un mec ultra motivé qui en bougera un a beagle point ^^
 
si c'est un saut par semaine et des millions de ressources ils iront se faire mettre.
si c'est un saut par jour, c'est 130 jours pour aller a beagle point, sans compter les ressources necessaires....
 
bref, wait and see, mais outre l'aspect branlette d'avoir une station mobile avec un nom marrant, je crains que ce soit une nouvelle désillusion..


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14602379
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 27-03-2020 à 21:38:39  profilanswer
 

Pour l'instant, de ce que je vois, cela semble correct, pas de bourde majeure, voir même des idées intéressantes (la station pourrait être un marché avec lequel on peut fixer des prix d'achat et de vente des commodities, donc peut-être s'en servir pour faire du commerce longue distance)
A noter que cela permet donc de filer indirectement du fric à d'autres joueurs.
 
C'est à la fois dommage de baser le vaisseau sur l'argent que certains auront pu bien exploiter avant, mais pas une mauvaise idée d'éviter de recréer un nouveau moyen de farmer connement.
 
J'aime bien l'idée que le vaisseau soit présent à travers toutes les instances pour tous les joueurs. (cela signifie donc que l'on ne pourra pas sauter d'une seconde à l 'autre, les sauts devront être programmés et les sauts se feraient à heure fixe)
J'aime moins l'idée que le vaisseau représente un money sink permanent ... Une façon de forcer les joueurs à continuer à jouer pour ne pas perdre d'un coup 5B durement gagnés.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2020 à 21:38:39  profilanswer
 

n°14602466
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 27-03-2020 à 22:48:25  profilanswer
 

Money sink ? Il faudra payer un cout d'entretien ?


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14602578
nepheast

Transactions (0)
Posté le 28-03-2020 à 06:48:20  profilanswer
 

Oui, et dans une situation extrême si tu en viens à contracter une dette importante lié aux frais s’entretient, ton fc peut être démantelé pour être vendu en pièces détachées.  :D  
 
Mais selon les propos de fd no panic, c’est vraiment dans le cas d’une situation vraiment extrême, plus d’infos lors du stream du 2 avril.  :o
 
perso je ne vois aucune utilisation qui pourrais me pousser à acheter le fc.    


---------------
Deleted
n°14602956
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 28-03-2020 à 17:08:48  profilanswer
 

les premiers échanges parlent de frais hebdomadaires, qui peuvent etre pris en charge totalement ou partiellement par les joueurs qui viennent vendre ou acheter des choses dans le vaisseau.
 
du coup ca ruine totalement l'idée de les déplacer dans des zones éloignées pour les mineurs et les explorateurs :/
bref, 5 milliards a débourser + un loyer mensuel, vu l'activité des gens d'ici, c'est jeter l'argent par les hublots
quand on voit le prix des plus gros vaisseaux (dans les 200 millions de base pour un cutter, qui tourne dans les 500 millions une fois stuffé, ca fait quand meme une sacrée flotte si on reste sur du conda ou équivalent...)
 
on va dire que c'est encore une idée du stagiaire pour corriger ses conneries qui ont rendu les gens multi milliardaires ? :o
 

Citation :


perso je ne vois aucune utilisation qui pourrais me pousser à acheter le fc.    


 
on verra bien, mais visiblement les explorateurs vont se faire niquer avec ce genre de vaisseau surtout si ils le foutent hors de la bulle car pas de trafic = pas de revenus = endettement (reste à voir le "loyer" mensuel).
seul intérêt de mon point de vue : aller dans des systemes inaccessibles meme avec une étoile a neutrons et un conda ultra optimisé (meme en aller simple), avoir une station de réparation/refuel/ vente de data a l'autre bout de nulle part ca aurait ete cool, mais... nope  [:zouhir93:1]  
 
autant dire que c'est pas ca qui va me motiver lô  :o


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14602980
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 28-03-2020 à 17:35:43  profilanswer
 

Et donc un groupe peut en acheter un, ou c'est la propriété d'un joueur uniquement ?


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°14603218
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 28-03-2020 à 22:21:23  profilanswer
 

Welcome Back Gedemon !
A priori, ce n'est la propriété que d'un joueur (quoique, à vérifier, mais il va bien falloir qu'il y en ait un qui casque), et donc potentiellement, il n'y aurait qu'un seul joueur qui puisse le "contrôler" (j'imagine que ca ne sera clairement pas foufou)
Par contre, tout le monde peut en profiter, une fois qu'il est là.
 
J'imagine que le seul truc qui resterait en suspens, c'est qui peut le configurer (sauts, prix, plein de carburant, etc.)

n°14604412
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 30-03-2020 à 10:31:48  profilanswer
 

[:drapal]


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°14605574
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 31-03-2020 à 09:11:20  profilanswer
 

:hello: les gueux, les gays, les amis
 
Lien du stream de presentation officielle, le 2 avril 20h00 : https://www.youtube.com/watch?v=8BJqDJp525k


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14605596
nepheast

Transactions (0)
Posté le 31-03-2020 à 09:31:50  profilanswer
 

Arrête de faire comme si ça allait être intéressant.  [:hahaaulas]


---------------
Deleted
n°14605638
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 31-03-2020 à 09:57:45  profilanswer
 

[:vizera]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14605642
nepheast

Transactions (0)
Posté le 31-03-2020 à 10:00:25  profilanswer
 

[:threesixmafia]


---------------
Deleted
n°14605670
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 31-03-2020 à 10:17:59  profilanswer
 

[:zouhir93:1]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14605757
nepheast

Transactions (0)
Posté le 31-03-2020 à 11:09:09  profilanswer
 

Y'a pas écrit parisien sur ton front pour rien. [:jacky chun]  
 
 :D


---------------
Deleted
n°14605853
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 31-03-2020 à 12:09:01  profilanswer
 

Je ne vois pas le rapport. [:blinkgt]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14605907
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 31-03-2020 à 12:55:33  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

Ils ont patchés le minage et notamment le prix des void opals ?


 
Yep, ils ont remplacés par le minage v1 de diamants (LTD)  
 :pt1cable:  
https://i.redd.it/8545puw8lyp41.png
https://i.redd.it/h1iplx4xuyp41.jpg
 
J'ai plus qu'à ressortir mon Cutter de minage \o/


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14605917
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 31-03-2020 à 12:59:48  profilanswer
 

Ah l'équilibrage du stagiaire, c'est toujours un succès... :D
 
@gorn : tu vas pouvoir farmer et acheter fleet carrier, sale pauvre :p


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14606352
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 31-03-2020 à 17:29:49  profilanswer
 

faudra vraiment qu'un jour je m'intéresse au minage :D mais j'ai repris E.D. seulement depuis mes vacances donc environ 2 semaines, après avoir laissé ce jeu de coté depuis une éternité :D .
Pour l'instant je me suis relancé dans l'explo, en route vers Colonia :)
 
Par contre des systèmes avec 86 objets à analyser avec l'ACS c'est d'un barbant... :D

Message cité 1 fois
Message édité par sanyohan le 31-03-2020 à 17:30:12

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°14606623
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 31-03-2020 à 20:39:31  profilanswer
 

sanyohan a écrit :

faudra vraiment qu'un jour je m'intéresse au minage :D mais j'ai repris E.D. seulement depuis mes vacances donc environ 2 semaines, après avoir laissé ce jeu de coté depuis une éternité :D .
Pour l'instant je me suis relancé dans l'explo, en route vers Colonia :)

 

Par contre des systèmes avec 86 objets à analyser avec l'ACS c'est d'un barbant... :D

 

Quand yen a plein comme cela, je place mon curseur sur waterworld et jfais une passe rapide, si y en a aucune ( ni earth liké) je trace.
Ranafout' des cailloux


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14606921
nepheast

Transactions (0)
Posté le 01-04-2020 à 09:34:19  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

Je ne vois pas le rapport. [:blinkgt]


 
Pourtant il n’y a pas si longtemps que je t’ai traité de vieux clébard !  :D  


---------------
Deleted
n°14608292
asdeyn
Un jour, je modderai.
Transactions (0)
Posté le 02-04-2020 à 09:38:54  profilanswer
 

Salut à tous,
Confinement oblige, je ressors des jeux Steam auxquels je n'avais pas joué depuis un moment, et je repars sur ED.
 
Mais je me pose toujours les mêmes questions :
Que faire ? J'enchaine des missions, je fais un peu de pve contre des pirates, un peu de commerce, un peu d'explo, mais j'ai du mal à trouver un but.  
 
J'ai un Vulture pour le combat, et un ASP Explo pour le commerce/explo, 25M en bank, et je squatte du coté de Fomovithi.
Je joue le plus souvent en mode "online solo".
J'ai retenté hier un online multi, je me suis fais explosé en 5sec par un Alliance Chieftain sans que je comprenne ni pourquoi ni comment. Donc je vais rester en solo.
 
Alors en vrai, on fait quoi dans ED ?
 
Ah oui, et une autre question : en pve, les ship ennemis semble toujours beaucouop plus agile que moi. ils n'ont aucun problème pour faire des 180° instant, alors que ça me prend des plombes... Un rapport avec le fait de jouer au clavier ? Y a une technique secrète ?
 
Merci,


---------------
L'héroïsme, c'est encore la meilleure façon de devenir célèbre lorsqu'on n'a pas de talent.PD
n°14608316
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 02-04-2020 à 09:51:31  profilanswer
 

:hello:
 
On fait ce qu'on aime dans ED. Il n'y a pas de but dans ED.
Si tu aimes le combat, tu fais du combat; si tu aimes l'explo, fais de l'explo.  
 
Après, vu ce que tu dis, tu es loin d'être endgame si tu n'as pas d'Anaconda pour l'exploration ou un vaisseau de combat de lourd (comme le FDL ou l'Anaconda/Corvette).
 
Idem pour les ingés, tu les as débloqués et tu as leur modules max ?
 
Pour le 180° instantané, ça doit être grâce au "fly assist off".


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14608513
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 02-04-2020 à 11:14:19  profilanswer
 

Les 180° sont peut-être aussi liés aux modules du vaisseau, si les modules sont en E, ça tourne pas :o

n°14608532
nepheast

Transactions (0)
Posté le 02-04-2020 à 11:20:51  profilanswer
 

C'est un peu tout ça, mais il faut aussi rester dans la zone bleue(sur l'indicateur de vitesse), c'est important pour tourner plus rapidement.


---------------
Deleted
n°14608536
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 02-04-2020 à 11:21:36  profilanswer
 

Et puis, ça dépend du vaisseau. Bon courage pour faire un 180° instantané avec un Anaconda. :lol:


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14608549
nepheast

Transactions (0)
Posté le 02-04-2020 à 11:25:22  profilanswer
 

faut rester dans le raisonnable, on parle de vaisseau pas de péniche  :D


---------------
Deleted
n°14608577
asdeyn
Un jour, je modderai.
Transactions (0)
Posté le 02-04-2020 à 11:35:31  profilanswer
 

Mouais, c'est bien la réponse à laquelle je m'attendais.  
 
Est-ce qu'il y a des activités plus rentables que d'autres, quand on débute et qu'on n'a pas vraiment les moyens de se payer un gros vaisseau avec des shiny laser ingénieurisés de partout ?
L'explo à l'air moins risquée.
 
Et une dernière question, (nan je déconne, je vais en avoir pleins d'autres), le minage, c'est rentable ? Y a un type de minage à privilégier ?
 
Anaconda et Corvette, oui, dans mes rêves les plus fou de joueurs débutant avec une capacité de temps de jeu relativement médiocre (un boulot et 2 enfants).
 
Et les ingés, j'ai commencé, mais non, je ne les ai pas tous débloqué.
 
Je vais essayé de trouver un ordre dans lequel faire les choses. Avec mon ASPX, je devrais pouvoir ramener un peu de cash en faisant de l'explo.
Je verrais le reste plus tard.
 
Merci pour le tip sur le "fly assist", je vais voir ce que ça donne.
 
Merci,


---------------
L'héroïsme, c'est encore la meilleure façon de devenir célèbre lorsqu'on n'a pas de talent.PD
n°14608621
nepheast

Transactions (0)
Posté le 02-04-2020 à 12:01:27  profilanswer
 

En matière de combat les vaisseaux larges(ou gros vaisseaux) ne représentent absolument pas une quelconque finalité, un fdl, krait mkII, ou encore un gunship ou dropship etc.. bien équipés ils feront tout autant de dégâts la vitesse et la maniabilité en plus, alors certes les shields sont plus petit mais vu que tu es plus maniable ça  n’a jamais été un pb. :o      


---------------
Deleted
n°14608623
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 02-04-2020 à 12:02:18  profilanswer
 

clairement l'explo est moins risqué et ça rapporte pas mal mais à condition de faire de sacré voyage. Le plus rentable c'est certain c'est le minage mais avec les risques qu'il y a à transporter des minerais rares ^^
 
Pour ma part je suis content de moi :D , je viens de terminer mon voyage vers Colonia avec mon ASP que je n'ai que légèrement modifié avec un ingé (il saute à ~34 AL), j'ai scanné 688 systèmes :pt1cable: que j'ai revendu le tout ~347 millions.
 
D'ailleurs pour les ingé sur l'ASP Explorer, vous me conseillez de tout miser sur la porter du FSD ? :??: quand je vois l'intégrité de la coque qui baisse ça m'inquiète j'avou :D

Message cité 2 fois
Message édité par sanyohan le 02-04-2020 à 12:03:15

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°14608639
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 02-04-2020 à 12:12:39  profilanswer
 

asdeyn a écrit :

Mouais, c'est bien la réponse à laquelle je m'attendais.  
 
Est-ce qu'il y a des activités plus rentables que d'autres, quand on débute et qu'on n'a pas vraiment les moyens de se payer un gros vaisseau avec des shiny laser ingénieurisés de partout ?
L'explo à l'air moins risquée.
 
Et une dernière question, (nan je déconne, je vais en avoir pleins d'autres), le minage, c'est rentable ? Y a un type de minage à privilégier ?
 
Anaconda et Corvette, oui, dans mes rêves les plus fou de joueurs débutant avec une capacité de temps de jeu relativement médiocre (un boulot et 2 enfants).
 
Et les ingés, j'ai commencé, mais non, je ne les ai pas tous débloqué.
 
Je vais essayé de trouver un ordre dans lequel faire les choses. Avec mon ASPX, je devrais pouvoir ramener un peu de cash en faisant de l'explo.
Je verrais le reste plus tard.
 
Merci pour le tip sur le "fly assist", je vais voir ce que ça donne.
 
Merci,


 
1. Pratique les activités qui te plaisent, les missions sont un bon moyen de s'initier à des activités variées possédant chacune des sous-variantes : pour le transport par exemple, tu as le transport de marchandises, de passagers, le tout de façon légale / illégale sur de petites ou de grandes distances.
Et pas besoin d'être riche pour se payer les ingénieurs, faut juste récolter des compos, "fabriquer" chez les ingés et voilou.
 
2. Oui le minage est rentable, cf les screens sur cette même page.
A noter : mieux vaut se balader dans un "petit" Python bien moddé qu'un Anaconda sans aucun mods : que ce soit en termes de survie ou de jumprange.
 
3. Faire du cash c'est cool, mais demande-toi plutôt "dans quel but" ?  
Si tu veux faire du cash pour pouvoir être plus efficace en minant (et que tu vises donc un Anaconda), cela a du sens.
Si tu veux faire du cash juste pour acheter un Anaconda, cela ne sert à rien, toutes les activités sont faisables avec tous les vaisseaux (avec plus ou moins d'efficacité / taux de décès lol)


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14608646
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 02-04-2020 à 12:20:39  profilanswer
 

sanyohan a écrit :

clairement l'explo est moins risqué et ça rapporte pas mal mais à condition de faire de sacré voyage. Le plus rentable c'est certain c'est le minage mais avec les risques qu'il y a à transporter des minerais rares ^^
 
Pour ma part je suis content de moi :D , je viens de terminer mon voyage vers Colonia avec mon ASP que je n'ai que légèrement modifié avec un ingé (il saute à ~34 AL), j'ai scanné 688 systèmes :pt1cable: que j'ai revendu le tout ~347 millions.
 
D'ailleurs pour les ingé sur l'ASP Explorer, vous me conseillez de tout miser sur la porter du FSD ? :??: quand je vois l'intégrité de la coque qui baisse ça m'inquiète j'avou :D


 
Toute façon, l'AspX a une coque en carton, j'ai tenté à plusieurs reprises de faire du combat avec (pré-ingé, quand j'étais noob) et jme suis fait méchamment retourné à chaque fois.
Avec un AspX, faut fuir, et il est très bon à cela !
 
Voici un fit explo long voyage : https://s.orbis.zone/6h49  
66ly de jumprange, boost à 425m/s suffisamment pour distancer les PNJ.
 
Tu peux moduler selon les préférences, certains volent sans SRV, sans power distrib, avec un fuel tank plus petit etc.


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14608660
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 02-04-2020 à 12:28:03  profilanswer
 

nepheast a écrit :

faut rester dans le raisonnable, on parle de vaisseau pas de péniche  :D


Elle est très belle, ma péniche. [:zouhir93:1]  
(et je suis pas portugais)
 

asdeyn a écrit :

Mouais, c'est bien la réponse à laquelle je m'attendais.  
 
Est-ce qu'il y a des activités plus rentables que d'autres, quand on débute et qu'on n'a pas vraiment les moyens de se payer un gros vaisseau avec des shiny laser ingénieurisés de partout ?
L'explo à l'air moins risquée.
 
Et une dernière question, (nan je déconne, je vais en avoir pleins d'autres), le minage, c'est rentable ? Y a un type de minage à privilégier ?
 
Anaconda et Corvette, oui, dans mes rêves les plus fou de joueurs débutant avec une capacité de temps de jeu relativement médiocre (un boulot et 2 enfants).
 
Et les ingés, j'ai commencé, mais non, je ne les ai pas tous débloqué.
 
Je vais essayé de trouver un ordre dans lequel faire les choses. Avec mon ASPX, je devrais pouvoir ramener un peu de cash en faisant de l'explo.
Je verrais le reste plus tard.
 
Merci pour le tip sur le "fly assist", je vais voir ce que ça donne.
 
Merci,


Le minage, c'est probablement l'activité la plus rentable si tu la maitrises.
 
Il faut savoir que dans Elite, l'argent appelle l'argent : tu mets peut-être 10h pour gagner 10M mais un jour, tu choperas 100M en 3h... Et passer un cap, l'argent monte vite et tu en as trop.
 
Si tu veux faire de l'explo + du cash, il y a une route qui rapporte pas mal de credits mais j'ai oublié son nom (et le site associé).
Sûr qu'une bonne ame comme mandra ou gorn te donnera cette info.
 

nepheast a écrit :

En matière de combat les vaisseaux larges(ou gros vaisseaux) ne représentent absolument pas une quelconque finalité, un fdl, krait mkII, ou encore un gunship ou dropship etc.. bien équipés ils feront tout autant de dégâts la vitesse et la maniabilité en plus, alors certes les shields sont plus petit mais vu que tu es plus maniable ça  n’a jamais été un pb. :o      


Sauf quand un chauffard te rentre dedans. :D  
 

sanyohan a écrit :

clairement l'explo est moins risqué et ça rapporte pas mal mais à condition de faire de sacré voyage. Le plus rentable c'est certain c'est le minage mais avec les risques qu'il y a à transporter des minerais rares ^^
 
Pour ma part je suis content de moi :D , je viens de terminer mon voyage vers Colonia avec mon ASP que je n'ai que légèrement modifié avec un ingé (il saute à ~34 AL), j'ai scanné 688 systèmes :pt1cable: que j'ai revendu le tout ~347 millions.
 
D'ailleurs pour les ingé sur l'ASP Explorer, vous me conseillez de tout miser sur la porter du FSD ? :??: quand je vois l'intégrité de la coque qui baisse ça m'inquiète j'avou :D


Le FSD boosté, c'est la base sur tous les vaisseaux. Explo ou non. Ca change la vie d'avoir +50% de portée.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14608664
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 02-04-2020 à 12:30:33  profilanswer
 

j'avou que je m'étais jamais vraiment intéressé, mais du coup que l'intégrité soit basse n'est dangereux que pour le combat ? pour de l'explo y a aucun risque que le vaisseau soit plus instable ou que des modules cassent plus rapidement du fait d'avoir rogner l'intégrité ?


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1408  1409  1410  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ![Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Tchi-Tchi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR