Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1500  1501  1502  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Tchi-Tchi

n°15039851
Psebcool

Transactions (0)
Posté le 09-04-2021 à 16:05:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai entendu via diverses personnes que les nouvelles textures de terrain n'étaient pas encore dans l'alpha et qu'on avait toujours les anciennes.
 
Du coup ça promet encore d'être plus beau dans quelques semaines !

mood
Publicité
Posté le 09-04-2021 à 16:05:28  profilanswer
 

n°15039921
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 09-04-2021 à 16:50:24  profilanswer
 

Psebcool a écrit :

Tu joue en Widescreen ?   [:la voix]


yep, du coup je regrette pas d'avoir relancé l'économie mondiale en fin d'année dernière quand j'ai changé de config [:ocube]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°15039945
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 09-04-2021 à 17:09:40  profilanswer
 

@Gedemon : sur le premier screen t'es à l'ombre, une fois au soleil, la temperature augmente :)


---------------
CMDR ENIBRUT
n°15039957
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 09-04-2021 à 17:17:46  profilanswer
 

mandragorex a écrit :

@Gedemon : sur le premier screen t'es à l'ombre, une fois au soleil, la temperature augmente :)


yep, je ne l'ai remarqué que parce que sur cette planète spécifique les 11° de différence font passer la température de "ça va, la combinaison gère encore" (-101°C) à "trop froid" (-112°C), avec une alerte.


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°15040091
hitoride

Transactions (0)
Posté le 09-04-2021 à 19:36:10  profilanswer
 

nonosore a écrit :

:hello:

 

J'ai pris l'extension à cause de vous :o
Première sortie dans une base pour remplir une mission. C'est beau, mais logique vu le reste du jeu! Bon par contre assez court comme essai :
- impossible de recharger la combinaison sur les bornes pourtant dédiées
- une fois le pistolet sorti je n'arrive pas à le ranger, je me fait donc shooter par un garde et le drone

 

Je n'ai pas réessayé ensuite mais rien vu dans les commandes pour ces 2 touches :D

 

Pour rengainer c'est "U" par défaut.

 

Ensuite pour recharger ta combi, la borne doit être alimentée (ça se voit si la borne est verte), y'a des bases dont le générateur est éteint (la mission peut être justement de venir le rallumer), et donc rien n'est alimenté dans la base.

 

Dans tous les cas, mieux vaut toujours partir avec des cellules d'énergie sur toi (on en trouve sur site, et tu peux en acheter en station aussi).

Message cité 1 fois
Message édité par hitoride le 09-04-2021 à 19:38:56
n°15040235
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 09-04-2021 à 22:07:38  profilanswer
 

Merci pour les screens et les vidéos Gedemon. Ca me donne terriblement envie  [:sir_knumskull]

 

De mon côté, je suis enfin arrivé dans une station et ai pu faire réparer mon vaisseau :) j'ai vendu mes données d'explo pour 75M et ai obtenu le droit d'avoir mon nom en qualité de premier découvreur et cartographe de plusieurs systèmes et corps célestes. Je repars en explo avec des drones réparateurs cette fois ci :o


---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
n°15040255
Psebcool

Transactions (0)
Posté le 09-04-2021 à 22:32:40  profilanswer
 

On achète les vaisseaux où ? J'ai fais une session très rapide hier et j'ai pas vu où on pouvait les acheter.

n°15040277
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 09-04-2021 à 22:57:11  profilanswer
 

Dans les chantiers des stations majeures.


---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
n°15040311
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 10-04-2021 à 00:03:05  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=0ajG7gUieDg
 
Mouais, je ne la sens pas du tout cette update :D

n°15041303
symaski62

Transactions (0)
Posté le 11-04-2021 à 16:06:49  profilanswer
 

Spoiler :


 
Elite Dangerous Odyssey Alpha Phase 2 -Hyperjump animation comparison
 
https://www.youtube.com/watch?v=7bIcENWyg84


 
 :love:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
mood
Publicité
Posté le 11-04-2021 à 16:06:49  profilanswer
 

n°15042389
nonosore
#ronchon
Transactions (16)
Posté le 13-04-2021 à 08:10:14  profilanswer
 

hitoride a écrit :


 
Pour rengainer c'est "U" par défaut.
 
Ensuite pour recharger ta combi, la borne doit être alimentée (ça se voit si la borne est verte), y'a des bases dont le générateur est éteint (la mission peut être justement de venir le rallumer), et donc rien n'est alimenté dans la base.  
 
Dans tous les cas, mieux vaut toujours partir avec des cellules d'énergie sur toi (on en trouve sur site, et tu peux en acheter en station aussi).


 
Merci je teste cela ce soir!  :bounce:


---------------
Les nonostrap ;
n°15042452
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 13-04-2021 à 09:47:03  profilanswer
 

On peut s'attendre à une remise à plat des composants de farm pour les nouveaux venus ou il va falloir se retaper depuis le début les 10 000 heures de farming de compo ingé?
J'avais tenté de revenir il y a quelques mois, c'était juste impossible de revenir au niveau. Faudrait un système à la WoW ou à chaque extension il y a une sorte de remise à 0 pour que les nouveaux (ou ceux en pause) puissent revenir.

n°15042498
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 13-04-2021 à 10:28:38  profilanswer
 

Ca m'étonnerait, ça fait partie de la progression, et c'est pas comme si c'était obligatoire d'avoir un gros stock en début de partie. Tu joues diverses activités, et au fur et à mesure de ton évolution, tu décides d'améliorer tes vaisseaux et modules petit à petit. Pour moi, "revenir au niveau" dans Elite veut pas dire grand chose.

 

Si c'est au niveau des combats PvE, c'est comme toujours, il faut affronter ceux qui sont à sa hauteur. Se faire un petit vaisseau de combat compétent avec quelques bonnes améliorations ne demande pas des centaines d'heures de farm. Si c'est combat PvP, là malheureusement ça représente le endgame (puisque forcément, on va améliorer tout ce qui peut être possible au max), et il faut donc passer du temps pour rejoindre la catégorie des vaisseaux les plus efficaces. Mais ça me paraît délicat d'équilibrer tout ça, puisque rendre le PvP (contre tous) facilement accessible enlèverait en quelque sorte la progression possible en PvE. Elite est en monde ouvert où tout peut se mélanger.

 

Sinon côté compo, il a tout de même été ajouté un x3 par ramassage (avant c'était x1) et on peut faire des échanges pour obtenir ceux souhaités chez des marchands. En se concentrant sur les compo les plus haut gradés (des guides indiquent où les trouver le plus facilement), en peut remplir leur "ligne" (tous ses grades) plutôt efficacement. Il y a quelques compo chiants, mais dans l'ensemble ça me paraît tout de même bien plus raisonnable qu'avant.

 

ps: Par exemple pour les compo "raw", un bon plan malgré une certaine distance (~1500 AL, 25 sauts pour un petit DBX avec un bon FSD) :

Spoiler :

https://i.imgur.com/bFY3PoG.jpg


Ca permet de bien se remplir de 6 sur les 7 compo "raw" du plus haut grade. De quoi ensuite bien fournir l'ensemble de "raw" avec les échanges. J'avais d'ailleurs organisé (à l'arrache) une sortie avec un Fleet Carrier histoire d'en faire profiter d'autres joueurs. Et pour le coup, je trouve que c'est un des très bons trucs dans ce jeu : trouver des bons plans et / ou en faire profiter d'autres.


Message édité par LEctrodz le 13-04-2021 à 10:55:10

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15042521
rakame

Transactions (0)
Posté le 13-04-2021 à 10:53:56  profilanswer
 

Même pour le PvP c'est possible de s'y mettre sans ingé. J'ai participé a des combat en eagle stock, tout le monde a le même fit et c'est très très fun. J'ai même trouvé ça largement plus amusant que le PvP avec des vaisseaux full ingé, et qui ont des milliers de MJ de bouclier a descendre, et ou on passe son temps  à se tourner autour en espérant avoir assez de cartouche.
 
Alors, qu'en 3v3 dans une ceinture d’astéroïde en eagle, viper et même avec des sidewinder, y a vraiment moyen se fendre la gueule.

Message cité 1 fois
Message édité par rakame le 13-04-2021 à 10:54:33
n°15042529
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 13-04-2021 à 11:01:10  profilanswer
 

J'ai de la chance de pas aimer les combats en "3D" tout de même :o , c'est aussi pour ça que j'ai hâte d'Odyssey, je pourrai enfin faire du combat dans Elite, à pieds en "2D" .


Message édité par LEctrodz le 13-04-2021 à 11:02:27

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15042542
rakame

Transactions (0)
Posté le 13-04-2021 à 11:16:10  profilanswer
 

Bah après, quand on joue a un jeu de combat spatial  alors qu'on aime pas le combat spatial, comment dire ... ça fait quand même depuis 1984 qu'Elite est un space sim de commerce et de combat ...

n°15042576
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 13-04-2021 à 11:45:00  profilanswer
 

Ca représente une bonne partie, mais ça m'a pas empêché de jouer des centaines d'heures sans participer à des combats. Je connais pas énormément de jeux permettant d'être aussi bien immergé dans une ambiance d'univers spatial gigantesque, en pouvant explorer et évoluer. Donc quand ils se présentent je prends. J'ai jamais défini Elite comme un jeu de combat spatial, c'est peut-être l'étiquette qu'il porte (j'en sais rien), mais c'est pas comme si je disais que je jouais à iRacing alors que j'aimerais pas la compétition en ligne (reste la partie ingé mais bon...).
 
Enfin bon, Elite est un jeu que j'apprécie beaucoup, un parmi lesquels j'ai le plus joué alors que j'aime pas le combat spatial. Tout ce qu'il y a à comprendre est que je l'adorerais si c'était le cas :D


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15042609
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 13-04-2021 à 12:18:49  profilanswer
 

pharmajo a écrit :

On peut s'attendre à une remise à plat des composants de farm pour les nouveaux venus ou il va falloir se retaper depuis le début les 10 000 heures de farming de compo ingé?
J'avais tenté de revenir il y a quelques mois, c'était juste impossible de revenir au niveau. Faudrait un système à la WoW ou à chaque extension il y a une sorte de remise à 0 pour que les nouveaux (ou ceux en pause) puissent revenir.


Alors, oui et non ...
 
Non, parce que jamais vraiment. Le farm passé qui a permit de collecter des tas de composants, et toutes les recettes ingénieur déjà appliquées forme un asset important irremplaçable...
Par ailleurs, la mécanique pure des ingés (pas les composants), elle n'a jamais été simplifiée. Il faut toujours débloquer les ingés un par un, et certains ont des pré-requis vraiment excessifs...
Mais grosso-modo, le seul farm vraiment excessif, c'est au niveau combat, et ca limite surtout les vaisseaux de combat : en gros, pour avoir un gros vaisseau de combat 100% maxé, il faut avoir déjà fait beaucoup de combats... Et une fois qu'on en a fait beaucoup, les ingés se débloquent facilement.
 
Et oui parce que :  
- déjà, on n'est pas obligé de farmer comme un goret et d'upgrader une flotte de 30 vaisseaux. On peut se contenter de faire un bon vaisseau de combat (ca coûte très cher) et un bon vaisseau d'explo/coursier (pas très cher), et ajouter une recette vitesse/saut sur un ou deux autres vaisseaux de trade... Et là, ca coûte déjà bien moins cher. (en fait, c'est surtout chaque vaisseau de combat qui coûte une blinde)
- par ailleurs, les choses sont devenues au global moins coûteuses : les composants sont plus faciles à trouver qu'avant de façon pérenne
- enfin, il y a de grosses astuces temporaires (c'est par cycle), qui font qu'à l'occasion d'un changement de règle quelconque, tel ou tel composant se trouve très facilement.
  * A ce jour, avec les champs de minéraux, on peut considérer que les minéraux ne valent plus rien (faut juste faire le grand voyage une fois)
  * Grace à bug killer, les data sont devenues très faciles à obtenir
  * Par contre, revers de la médaille, les manufacturés sont largement plus difficiles à avoir qu'avant ... Sur celui là, il faudra donc attendre que la roue tourne pour profiter de la prochaine promo.
 
Après, le vrai problème, c'est le farm, pas le fait que les vieux joueurs aient de l'avance.


---------------
Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs.
n°15042688
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 13-04-2021 à 13:54:45  profilanswer
 

rakame a écrit :

Même pour le PvP c'est possible de s'y mettre sans ingé. J'ai participé a des combat en eagle stock, tout le monde a le même fit et c'est très très fun. J'ai même trouvé ça largement plus amusant que le PvP avec des vaisseaux full ingé, et qui ont des milliers de MJ de bouclier a descendre, et ou on passe son temps  à se tourner autour en espérant avoir assez de cartouche.
 
Alors, qu'en 3v3 dans une ceinture d’astéroïde en eagle, viper et même avec des sidewinder, y a vraiment moyen se fendre la gueule.


 
Niveau combat, la période en début de jeu où le vaisseau moyen était le Viper et les Condas des exceptions de grinders motivés est la meilleure que j'ai passé dans le jeu  [:cerveau lent]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°15042743
rakame

Transactions (0)
Posté le 13-04-2021 à 14:55:45  profilanswer
 

Je vais en refaire la pub, mais essaye l'arena 51, c'est fendard.  
 
C'est un groupe de Marseille qui organise ça, c'est le jeudi à 21h00 :
Leur teamspeak : teamspeak.51thmassilia.net:10039
Mot de passe : 51
 
Sinon, tu prend contact avec FireFox13 soit in-game, soit via discord, il est souvent sur le discord francophone ici : https://discord.gg/UTWuthy
 
Pour voir ce que ça donne :
 
https://www.youtube.com/watch?v=XbSqlAexb08

n°15042932
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 13-04-2021 à 17:47:52  profilanswer
 

je rêve d'un modding limité pour le jeu, genre groupe privé sans les modifs des ingés  [:kazama:3]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°15042960
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 13-04-2021 à 18:21:26  profilanswer
 

Mouais… avec la possibilité d’échanger des grades 5 ou 4 pour des grades inférieurs, les ingés et tout le modding qui va avec, c’est un peu une formalité… faut éviter de s’en faire une montagne. :o  
 
Oui c’est une activité qui prend un certain temps, mais on reste loin de la galère de la sortie des ingés en 2016.  

n°15043028
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 13-04-2021 à 19:10:11  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

je rêve d'un modding limité pour le jeu, genre groupe privé sans les modifs des ingés [:kazama:3]

 

Les ingés à la limite je m'en fiche, mais revenir à des revenus plus faibles...
Ca m'a tellement dégouté sur mon compte epic d'avoir pu a-grade le vaisseau "objectif" en quelques heures de jeux seulement :/

n°15043105
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 13-04-2021 à 20:07:56  profilanswer
 

Le nouveau scanner de surface
https://www.youtube.com/watch?v=x4vkkIo2gZ4


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°15043276
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 14-04-2021 à 00:55:38  profilanswer
 

Screen du soir, un peu de test en wing...
 
https://zupimages.net/up/21/15/djcg.jpg
 
https://zupimages.net/up/21/15/6vkn.jpg
 
https://zupimages.net/up/21/15/p2xm.jpg
 
https://zupimages.net/up/21/15/pys6.jpg
 
CMDR Alpha #32, puis #33 et enfin #34 ont fait un peu de vol en formation et des combats simulés avec l'aide des CMDR Beta #4, puis #5 et enfin #6, j'vous prépare des vidéos  
 
[:stevenj]  vs  [:riptor44:2]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°15043479
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 14-04-2021 à 10:54:30  profilanswer
 

Et les videos promises
 
Les deux premières c'est du vol en formation en Cobra, avec vol au-dessus de l’atmosphère, vol atmosphérique et deux tentatives de vol sub-atmosphérique...
 
https://zupimages.net/up/21/15/46nh.jpg
Elite Dangerous Odyssey Alpha 2 - Formation flight in a crater
 
https://zupimages.net/up/21/15/hd6w.jpg
Elite Dangerous Odyssey Alpha 2 - Formation flight in a crater II
 
 
Ensuite un peu de radada en Eagle, celle là se termine mal lors d'une partie de chase pour Alpha #33 et son compère quand Beta #5 veut booster pour reprendre de l'altitude après un léger contact au sol au moment où Alpha #33 passe au-dessus de lui [:boulitruc]
 
https://zupimages.net/up/21/15/6noq.jpg https://zupimages.net/up/21/15/st3m.jpg
Elite Dangerous Odyssey Alpha 2 - Eagles in low flying formation
 
Et la meilleure pour la fin, beau paysages, séquences sympa, petit passage au sol, et la mort de CMDR Alpha #34 va vous surprendre  [:tinostar]  
https://zupimages.net/up/21/15/6c01.jpg https://zupimages.net/up/21/15/f8kg.jpg https://zupimages.net/up/21/15/9aa4.jpg https://zupimages.net/up/21/15/nvgm.jpg
 
https://zupimages.net/up/21/15/0joq.gif
Elite Dangerous Odyssey Alpha 2 - Playing with the Eagle


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°15043916
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 14-04-2021 à 18:00:38  profilanswer
 

Bonjour  [:cetrio:1]  
 
Ça a l'air drôlement bien tout ce qu'ils ont fait ces derniers temps  :love:  :love:  
 
Les planètes atmo seront à terme implémentées au hasard dans les 400 milliards de systèmes en procédural du coup ?

n°15043983
Lomya

Transactions (0)
Posté le 14-04-2021 à 18:42:44  profilanswer
 

J'ai une question bête sur Odyssey... Où regle-t-on la touche pour rappeler le vaisseau ? J'ai décidé de faire une petite visite à pied, le vaisseau s'est envolé, plus moyen de le rappeler :D


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15044005
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 14-04-2021 à 19:05:23  profilanswer
 

C'est dans un des petits menu radial ou circulaire… Regarde dans les binds section sol je crois.  :)  

n°15044007
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 14-04-2021 à 19:07:11  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

Et les videos promises
 
Les deux premières c'est du vol en formation en Cobra, avec vol au-dessus de l’atmosphère, vol atmosphérique et deux tentatives de vol sub-atmosphérique...
 
 


 
Pas évident d’esquiver les grenades en vaisseau…  :D  

n°15044025
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 14-04-2021 à 19:25:37  profilanswer
 

Lomya a écrit :

J'ai une question bête sur Odyssey... Où regle-t-on la touche pour rappeler le vaisseau ? J'ai décidé de faire une petite visite à pied, le vaisseau s'est envolé, plus moyen de le rappeler :D


Au passage j'espère qu'on pourra foutre un compte gratuit au commande du vaisseau le temps d'explorer en SRV/à pied pour enfin l'empêcher de redécoller tout seul stispèce de connard [:beleg]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°15044152
Lomya

Transactions (0)
Posté le 14-04-2021 à 21:47:05  profilanswer
 

_nepheast a écrit :

C'est dans un des petits menu radial ou circulaire… Regarde dans les binds section sol je crois.  :)  


Merci, je vais regarder ça :)


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15044811
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 15-04-2021 à 17:41:06  profilanswer
 


Aaaah, ca, c'est bien !
Maintenant, ca va rendre vachement plus accessible les découvertes sur les planètes !


---------------
Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs.
n°15045078
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 00:04:32  profilanswer
 

Horizons
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/38655
 
Odyssey
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/38656
 
 
Y'a du mieux mais c'est pas encore ça [:everything4free]


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°15045080
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 00:11:26  profilanswer
 

Une alpha  [:cosmoschtroumpf]  

n°15045086
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 00:40:31  profilanswer
 

Nan mais là, absolument tout les shaders sont à l'ouest, partout.
 
Un exemple, pour un de mes bug reports [:chrisbk]
https://youtu.be/8rzhqFSaqDc
 
Va y avoir du crunch d'ici juin [:ex-floodeur:5]


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°15045168
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 09:29:06  profilanswer
 

quand jvois vos vidéos / screens, j'ai peur que ma carte graphique fasse un arrêt cardiaque avec Odyssey lol
L'extension me semble nettement plus gourmande non ?


---------------
CMDR ENIBRUT
n°15045169
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 09:31:59  profilanswer
 

Pour le moment c'est pas opti. Après, c'est un moteur maison, les jeux Frontier ont l'habitude de bien tourner, c'est une Alpha avec plein de fix en cours, donc il y a des chances de croire que l'opti viendra après cette session Alpha.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15045247
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 10:41:16  profilanswer
 

yep, y a des grosses baisses de FPS, mais rien n'est optimisé pour le moment dans l'alpha (si j'ai bien suivi)


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°15045648
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 16:00:37  profilanswer
 

Schimz a écrit :

Nan mais là, absolument tout les shaders sont à l'ouest, partout.
 
Un exemple, pour un de mes bug reports [:chrisbk]
https://youtu.be/8rzhqFSaqDc
 
Va y avoir du crunch d'ici juin [:ex-floodeur:5]


 
Oui j'ai aussi ce genre de pb, mais globalement c'est très fluide et stable de mon côté, par contre dans certaine station j'ai souvent du mal à voir mon pad.. enfin le numéro et petit rectangle lumineux, comme si l'éclairage était très faible c'est plutôt étrange.  :)    

n°15045814
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 19:04:15  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20210416-190235-11e4f523-7847-4cd4-8848-967953aaeb99.0.pic.png
 
J'aime bien le look du terrain :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1500  1501  1502  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ![Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Tchi-Tchi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR