Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1486  1487  1488  1489  1490  1491
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] L'Odyssée au-delà des horizons.

n°15001902
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 18:53:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

estebadia a écrit :

Le jeu n'est pas du tout en état final, c'est toi qui n'a pas compris, point barre. Il suffit de lire la roadmap et de suivre le dev, dont le compte rendu est transparent et accessible semaine par semaine, pour voir que tu te trompes complètement. Les changements sont seront encore nombreux et sur tous les points que tu as cités et tous les autres que tu as oublié/pas testé.


Que veut dire "état final" ?
 
Est-ce que cela veut dire que tout est terminé, et qu'on ne fera plus jamais aucune modif ?
Si c'est le cas, l'état final n'est atteins que lorsque l'on éteins les serveurs :D
(ou lorsque l'on a pressé le CD à l'époque lointaine où les jeux n'étaient pas mis à jour en ligne)
 
Ou est-ce que cela veut dire que le jeu ne va pas changer fondamentalement ?
 
StarCitizen pourrait-il devenir un jeu consistant à peigner son poney ?
En pratique, non, tous les grands principes sont posés.
La roadmap, la fameuse roadmap, ne dit que ce qu'elle dit. Mais pas besoin de roadmap pour savoir qu'un projet ne peut pas changer du tout au tout du jour au lendemain... Et ca va très loin !
Il est très improbable que le boss du projet change, n'est ce pas ?
Donc, très improbable que la méthodologie projet change aussi ? (parceque, note bien, il n'y a pas écrit "méthodologie projet" dans une roadmap)
Donc, assez improbable aussi que le niveau et l'impacts des bugs changent aussi considérablement, parce que cela découle du reste. Il y a bien un moment où un projet change de méthodo, c'est quand on arrête le build, donc ... à la fin de la roadmap. Maintenant, on peut supposer qu'il n'y pas inscrit dans la roadmap "et là, on corrige tous les bugs !" .... En tout cas, j'espère, parce que sinon, c'est que celui qui a écrit ca ne comprendrait rien à l'informatique :D
 
Quand je dis que le projet est parti dans tous les sens, pour le coup ... C'est justement écrit dans la roadmap :  
Elle ne parle aucunement de stabiliser, elle parle seulement d'en rajouter, encore et encore.
Un nouveau module pour ce machin, un nouveau missile par ici, encore un truc par là, etc.
 
Elle est où, la ligne pour inscrire "mettre des choses en vente à Lorville" ?
Je peux détailler un peu, si on veut : à Lorville, il y a une station de métro complète, un quartier complet, avec une dizaine de grandes salles, un décor entièrement dédié - superbe, un environnement fouillé ...
Tout ca pour avoir une série de borne de commerce (le machin s'appelle business center, ou un truc du genre, on peut raisonnablement penser que c'est The Place To Be pour le commerce), qui ne vendent ... rien. (enfin, si, du scrap metal et un autre truc du même style). Et surtout, rien de plus que la pauvre borne qui se trouve juste à coté des dortoirs.
Je ne dis pas que ce cas en particulier ne sera jamais modifié, je ne dis même pas que ce cas en particulier est vraiment important, je dis seulement que l'on retrouve des aspects similaires un peu partout, et surtout que mec/processus/stratégie qui veut ca ... Ca va continuer.
 
C'est la même remarque quand on note que dans Elite, à chaque fois qu'ils doivent faire des choses techniques, ils font de petites merveilles, et à chaque fois qu'il y a besoin de concevoir des aspects plus fonctionnels, ils font grosso modo n'importe quoi...
Cela ne veut pas dire que rien ne va changer, par contre, on sait que ces grands principes ne vont pas changer non plus.
 
A noter aussi que dans mon petit CR, j'ai voulu ne parler que du jeu...
Mais bon, suite à ton message, je suis quand même aller étudier la roadmap justement... Et la roadmap confirme justement avec une éloquence incroyable ce même message :  
ca ajoute du petit truc par ici, du petit truc par là, ca ajoute du contenu à foison !!! Mais ... Ca ne finit rien.
Sans déconner, pour lister ce qui a été développé dernièrement (plus concret encore que la roadmap) :
- combat au corps à corps
- minage à pied
- véhicule de minage terrestre
- interface de lancer d'objets
- nouveau vaisseau
- nouvelle arme à feu
...  
Ce ne sont pas des trucs que l'on fait quand la map ne marche pas !! Meme en alpha ! Surtout en alpha !
Sans parler du fait que ces notions sont vastes ! Combat au corps à corps : on a créé des jeux complets AAA avec juste ce concept, sans même essayer de l'intégrer dans un jeu de simu spatiale !
Au bout d'un moment, il faut savoir un minimum où on va ! Donc, oui, ca se disperse, c'est évident !
 
J'ai retrouvé la soif que je ne comprenais pas tantôt, dans une citation superbe de wikipedia "l'influence de la faim, de la soif ainsi que de la température extérieure sur la santé du personnage"
-> c'est exactement ca : on a bien l'influence de la faim, de la soif, et de la température extérieure sur la santé du personnage. Par contre, on n'a pas de moyen de produire de l'eau.
Subnautica a créé pratiquement la moitié du jeu avec juste ce type de concepts : il fallait pêcher, il fallait récolter, il fallait faire pousser des plantes, il fallait produire de l'eau, faire cuire le poisson, avec une logique de péremption pour certains produits, etc... Des dizaines de fonctionnalités pour une seule chose : gérer la faim et la soif.
Dans SC, cela ne les a pas gênés d'ajouter ce concept sans ajouter les 6 mois de dev qui vont avec.
Alors, on pourrait se dire que c'est une toute petite équipe dédiée, mais non. C'est juste "plus tard", tout est "plus tard".
A ce stade, pas besoin d'être grand sachem (ou d'être fan de Bref), pour savoir que pour un certain nombre de truc, ce sera "jamais", parce qu'à ce stade, on ne peut plus tout finir. (roadmap, ou pas)
 
Bon, j'arrête là, parce que sinon, il va vraiment falloir que j'aille finir sur le topic SC.
 
 
 
Pour recentrer le sujet, et revenir au contenu initial :  
il y a quand même plein de bonnes idées dans SC qui gagneraient à être implémentées dans Elite, à commencer par les activités utiles, rentables, et complémentaires à la simu spatiale, disponibles dans les stations spatiales.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2021 à 18:53:44  profilanswer
 

n°15002165
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 23:09:23  profilanswer
 

wutys a écrit :

Hier soir j'ai tenté de récupérer un module guardien, le site était dans la nuit noire. Impossible de trouver un endroit où se poser à moins de 1km du site.
 
Entre les bugs (SRV qui reste coincé, clipping, déco intempestives etc.), la galère du au fait que c'était ma première sortie en SRV pour mapper les commandes et ces putains de drones qui jouent à cache cache, j'ai même pas atteint mon objectif.  
 
J'ai du autodétruire un de mes SRV à cause d'un bug (le jeu à buggé au moment de sortir en SRV, le vaisseau a disparu de la planète et impossible à rappeler via l'interface)
Résultat, j'ai niqué un SRV, l'autre à 55% de fuel restant et j'ai toujours pas de module guardien :o
 
ça m'a bien gavé.
 
Heureusement il y a un fleet carrier dans le système pour rééquiper des SRV, il semblerait que ce soit possible, en tout cas j'espère :o


 
tu étais sur quel site ? il vaut mieux faire Synuefe NL-N C23-4 B3 on peut se poser assez près et activer les phares du vaisseau pour éclairer un peu la zone.
Prend un ou deux point defence sur ton vaisseau ça va détruire automatiquement les missiles des drones.
 
Active aussi le mode vision nocture ou les grand phares du SRV.
 
Prend de quoi ravitailler ton SRV en fuel (sulfure et phosphore je crois) et aussi pour le réparer (fer et nickel) ensuite tu pourras faire la synthèse dans le panneau de droite.
 
Il faut bien répérer le site et trouver les pylones avant de les activer. tu trouveras des cartes du site sur le net. Pour moi c'est un des trucs les plus difficile de me repérer.
 
Ensuite ben le skill en SRV ça fait beaucoup, j'ai aussi pas mal de soucis.. en plus les sites guardians sont bourrés de recoins c'est vraiment une plaie. Mais au moins celui que j'ai mentionné ci-dessus est assez plat (à part 1 plyone et l'autel pour lequel il faut faire quelques sauts.)  
 
et bon courage !! mais la récompense en vaut la chandelle, le module pour FSD est un must have à mon sens. Celui pour les boucliers est pas mal aussi.
 
Moi j'aimerais maintenant me faire les armes pour faire un chasseur de Thargoids, comme le PC Fou ! mais je manque de motivation de me taper à nouveau les sites guardians.
 
 
 

n°15002270
rakame

Transactions (0)
Posté le 24-02-2021 à 08:31:48  profilanswer
 

J'ai pris quelques minutes pour traduire le resumé de la Q&A avec le docteur Kay Ross. Traduction auto avec quelque correction de ma part, n'hésitez pas a corriger !
 
Et ça annonce plein de bonne chose pour Odyssey, même si ça ne concerne pas l'aspect gameplay, ça me réconcilie un peu avec cette update qui me semblait trop tournée sur le combat à pied, qui perso ne m'intéresse pas vraiment.
 

Citation :

Salutations commandants!
 
 
 
La semaine dernière, nous avons été rejoints en direct par le fantastique Dr Kay Ross pour répondre à certaines de vos questions concernant la technologie planétaire et les changements à venir dans Elite Dangerous: Odyssey! Si vous l'avez manqué, vous pouvez regarder l'intégralité du flux sur YouTube - mais nous allons également vous donner un récapitulatif raffiné des réponses données par le Dr Kay ici! Comme Arthur l'a mentionné la semaine dernière, nous n'avons pas été en mesure de répondre à toutes les questions, nous avons donc ajouté quelques réponses supplémentaires dans cet article.
 
Pour ceux qui ne connaissent peut-être pas le Dr Kay Ross, elle est programmeuse principale de rendu ici à Frontier et l'un des brillants esprits derrière Stellar Forge, l'outil utilisé pour créer la galaxie Elite Dangerous.
 
Sans plus tarder, les questions et réponses:
 
 
Q: Qu'est-ce que la forge stellaire?
La Stellar Forge est le cadre dans lequel nous entrons des données et sortons les trucs spatiaux que nous voulons! Nous construisons ce cadre avec les données brutes que nous avons sur notre Voie lactée pour le nourrir, et en sachant ce dont nous avons besoin à la fin - il offre ensuite de manière procédurale et déterministe une série physiquement plausible de systèmes stellaires qui représentent notre Voie lactée. ! Voici quelques exemples des données de la Voie lactée: structure, distribution de masse et d'âges, et bien plus encore!
 
Q: Pouvez-vous décrire quelque chose de drôle qui s'est passé avec la Forge Stellaire?
Certainement ! Nous avons dû faire face à quelque chose qui s'appelle le «théorème de la boule poilue» (NDT : 'Hairy ball theorem') - si vous avez une sphère (ou un objet) et qu'il y a des cheveux tout autour, vous ne pouvez pas avoir une repartition uniforme. Il va y avoir une couture quelque part, c'est mathématiquement le cas dans un objet comme ça. Cependant, en générant les surfaces des planètes via Horizons, Beyond et Odyssey, les choses peuvent être sensibles lors de la saisie de données! Si quelque chose se passe mal, ce que nous avons fini avec est essentiellement une planète très poilue pour montrer le théorème très frustrant de la boule poilue! Il y a de minuscules pointes partout et cela a l'air vraiment flou - c'est un moyen très coûteux de rendre la fourrure et nous ne le recommandons pas! (NDT : traducteur un peu à l'ouest, DSL)
 
Q: Vous avez donc construit la galaxie, comment abordez-vous les détails?
Donc, la dernière fois que nous avons fait une conférence à ce sujet, j'ai expliqué comment les planètes commencent non pas comme des sphères mais comme des cubes, avec des plaques carrées qui composent les cubes. Tout devient alors une sphère et un décalage est généré pour représenter le terrain. Pour Horizons, ce terrain est généré entièrement mathématiquement. Il y a eu beaucoup d'efforts pour représenter le type de formes qu'une colline ou un canyon fait, en utilisant simplement les mathématiques.
 
Pour Odyssey, il existe une approche entièrement différente pour effectuer ces compensations. Il s'agit de commencer grand et de raffiner petit. Une planète a toutes sortes de données Stellar Forge qui lui sont associées. Des choses comme le stress gravitationnel sous lequel sa croûte subit, la proportion de sa profondeur qui est la croûte ou le magma ou le noyau, les tensions sous-jacentes, à quel point il serait cratérisé, s'il était verrouillé par les marées, et plus encore. À partir de ceux-ci et de la connaissance générale de la composition de la planète, nous décidons de ses informations de couche supérieure. Cela décrit des formes générales et des régions d'intérêt sur toute la surface et les types généraux de formations qui y seront. Les choses pourraient rendre le terrain plus chaotique, créer des plaines ou des bassins plus plats et des choses comme ça. À partir de l'échantillonnage stochastique de ces informations, la couche suivante d'informations descend - nous parlons de 100 km de terrain par exemple, qui sont maintenant générés hors ligne en formes de terrain que nous savons formées.
 
Nous avons des ressources qui représentent les formes et les types d'entités que nous souhaitons générer en premier lieu. Ensuite, nous avons un échantillonnage et un mélange stochastiques pour les assembler, non seulement aux bons endroits sur une planète, mais maintenant également tournés correctement pour qu'ils se rejoignent dans la bonne direction - ce qui fait toute une différence dans la qualité visuelle. d'une vue.
 
Q: Diriez-vous que votre approche pour Odyssey est plus précise?
Oui, nous avons les couches allant du niveau supérieur vers le bas. Nous essayons d'obtenir le détail jusqu'au bout et de le représenter à distance, afin que vous puissiez voir le détail de plus loin, ce qui fait une grande différence. Le système que nous avons créé pour Horizons était bon pour Horizons, je suis très fier de ce que l'équipe a fait et des résultats que vous pouvez en tirer. Depuis ce jour, j'aime toujours regarder des captures d'écran sur Twitter et surveiller les fils de discussions (NDT : lurking in streams) ! Mais pour attendre avec impatience ce qui va suivre pour Odyssey, je voulais un système suffisamment robuste pour gérer les choses sans avoir à faire un autre remake de la technologie, c'est pourquoi il a changé et nous avons tous ces détails.
 
Q: Sur quel type de planète cette nouvelle technologie va-t-elle s'appliquer?
Chaque planète sur laquelle vous pourriez atterrir auparavant, et les nouvelles qui s'ouvrent, utiliseront cette approche. Les anciennes surfaces ne peuvent pas être représentées dans cette nouvelle approche et vous obtiendrez une plus grande variété en utilisant cette nouvelle technologie.
 
Q: Les planètes non atterrissables voient-elles également des changements?
Non, la technologie planétaire se concentre sur les planètes sur lesquelles vous pouvez atterrir pour voir les détails de près.
 
Q: Les utilisateurs de la console verront-ils les modifications en même temps que les utilisateurs de PC?
Non, les joueurs de console qui achètent l'extension connaîtront les changements technologiques planétaires lors de la sortie d'Odyssey sur leur plate-forme.
 
Q: Est-ce que cela vous rend triste quand des joueurs ne voient pas des alignements parfait de planètes et d'étoiles en poursuivant leur chemin, manquant des vues imprenables?
Il y a un plein de sentiments différent à ce sujet! Il y a le "pouvons-nous tester toutes les combinaisons possibles dans la galaxie?", "À quoi ressemblera l'éclairage ici dans 2 ans?" - nous ne voyons pas cela, mais nous pouvons voir vos captures d'écran sur Reddit, Twitter, etc. Je passe beaucoup de temps à surveiller les discussion sur les réseaux sociaux, non pas pour caresser son ego mais pour voir la joie des joueurs lorsqu'ils découvrent des sites dans la galaxie.
 
Q: Dans quelle mesure les changements que vous apportez à Odyssey sont-ils comparables à ceux que vous avez apportés à Horizons?
C'est pareil mais différent, nous avons beaucoup parlé des planètes, mais la seconde moitié de ce que fait mon équipe est l'éclairage, ce qui est une autre chose qui a beaucoup changé pour Odyssey. Horizons était une entreprise fantastique et lourde pour introduire des planètes à grande échelle, ce que les gens n'ont pas tendance à faire parce que les planètes sont difficiles !En ce qui concerne Odyssey, nous avons un cadre sur la façon de créer une planète et une surface, mais le processus dans lequel la forme de la surface est décidée, la façon dont les ressources entrent et sortent et sont combinées, c'est aussi un grande entreprise! Ça n'a pas été juste un week-end ou deux!
 
Q: Avez-vous été enthousiasmé par le défi?
Nous avons pensé que c'était une excellente occasion d'apporter les changements auxquels je pensais auparavant, de rendre cela extensible à plus en plus par la suite. J'étais ravi de voir ce qui pourrait arriver avec le code et le côté art travaillant ensemble pour créer ces actifs qui sont mélangés pour les planètes.
 
Q: Que peuvent attendre les joueurs en ce qui concerne l'éclairage dans Odyssey?
Je tiens à rendre hommage aux personnes de rendu avec lesquelles j'ai travaillé au fil des ans pour fournir les visuels à venir. Non seulement cela, mais fournir aussi une cohérence dans le fonctionnement du comportement de l'éclairage. Nous avons fait pas mal de changements du côté du rendu, pour énumérer quelques exemples: nous avons maintenant des particules éclairées par pixel, nous avons plus de projecteurs ombrés travaillant ensemble, et nous avons également enfin des matériaux physiques qui contiennent des informations sur leur rugosité et comment ils devraient réagir à la lumière. Si nous alimentons ensuite ces valeurs d'éclairage réalistes que nous avons maintenant, les choses fonctionnent correctement, ensemble et de manière cohérente. C'est en partie la raison pour laquelle les nouvelles planètes sont très jolies maintenant, c'est une combinaison d'éclairage de l'atmosphère, de l'étoile et de toutes les lumières autour de votre corps.
 
L'éclairage d'un monde avec une atmosphère est différent de celui d'un monde sans. Vous n'avez pas autant d'interférence atmosphérique, c'est un look un peu plus brutal - et j'adore que nous puissions le voir maintenant dans notre moteur. Non seulement nous générons la Voie lactée aussi précisément que possible, mais nous baissons également le regard.
 
Q: Certains types de planètes reçoivent-ils plus d'attention ?
Les classes de planètes sont les choses que vous voyez dans la galaxie et la carte du système, comment elle les catégorise. Il existe des divisions quelque peu arbitraires entre ce qui rentre dans chaque «boîte». Dans Horizons, les classifications atterrissables étaient rocheuses, riches en métaux, riches en métaux, rocheuses et glacées. Cependant, il y avait deux principaux graphiques de bruit (collection de nœuds que nous avons assemblés en utilisant ces technique mathématiques dépassées pour générer la forme du terrain) utilisés et la glace rocheuse a fini par utiliser le graphique de glace. Pour cette raison, les mondes de glace rocheuse n'étaient quelque peu pas distincts des mondes glacés, mais dans ce nouveau système où nous décidons quelles ressources pour générer le terrain vont à quelles planètes en fonction de leurs paramètres, les mondes de glace rocheuse vont avoir un look beaucoup plus distinct. Ils auront des terrains et des matériaux spécifiques dessus, ils seront fermement représentés, ce qui me réchauffe un peu le cœur!
 
Q: Les grands mondes présenteront-ils de hautes montagnes ou des caractéristiques géologiques spécifiques ?
C'est une question intéressante! Il y a une raison pour laquelle ces caractéristiques sont moins profondes sur les grandes planètes. Avec l'augmentation des contraintes gravitationnelles, vous ne pouvez pas maintenir une caractéristique naturelle aussi haute a cause de la résistance des matériaux. vous vous retrouverez donc avec des variations de terrains moins profondes. J'ai peur que ce soit juste comme ça que les calculs de se passe pour celle-là, il y a une bonne gamme de planètes, mais les plus petites ont tendance à être capables de supporter les terrains les plus extrêmes parce que les grandes choses ne sont pas détruites par la gravité qui les abaisse.
 
Q: La mise à niveau de la technologie planétaire permet-elle de nouvelles fonctionnalités terrestres telles que des grottes à l'avenir?
Les grottes ne font actuellement pas partie du plan d'Odyssey, l'accent est plutôt mis sur l'amélioration à l'échelle de la planète.
 
Q: En quoi la dispersion des roches peut-elle être différente dans Odyssey et comment est-elle déterminée?
Scatter a un peu changé! Avec Horizons and Beyond, de petites roches sont placées autour du joueur au fur et à mesure - il n'y a pas trop de logique qui le conduit, c'était un placement basé sur le processeur. Pour Odyssey, nous avons ce que nous appelons le «système de dispersion». Cela envoie des données via un autre graphique de bruit, et nous avons essentiellement différentes collections de choses qui sont attendues sur différentes zones de différents types de planètes - de sorte que vous obtenez un plus large éventail de choses déposées dans différents modèles et densités, en fonction de ce qui devrait Soyez là. Cela va rendre la surface visuellement plus intéressante pour conduire et se promener!
 
Q: Les mondes atmosphériques présenteront-ils des effets météorologiques tels que le vent et la poussière?
Oui, certains effets seront visibles en surface.
 
Q: Les changements incluront-ils un système d'éclairage multi-sources pour refléter la présence de plusieurs étoiles dans les systèmes qui en ont?
Comme nous visons des spécifications similaires au jeu de base pour Odyssey, nous n'inclurons pas de système d'éclairage multi-sources, pour des raisons de performance et d'art.
 
Q: Comment la nouvelle technologie planétaire affectera-t-elle le volcanisme et l'intégration des caractéristiques volcaniques dans le terrain?
Nous utiliserons le système de diffusion pour nous assurer que les régions volcaniques sont placées dans les bonnes zones des mondes volcaniques.
 
Q: Comment la Stellar Forge place-t-elle les bases et les installations planétaires?
Il existe différentes manières de placer des colonies sur les surfaces planétaires. Les avant-postes et les ports utilisent un simple aplatissement radial d'une zone où nous savons qu'un port ou un avant-poste va être - ou un petit écart s'il s'agit d'un port de cratère. Pour des choses comme les sites Guardian, nous utilisons des «tampons». Nous avons une ressource écrite de ce à quoi le terrain devrait ressembler en dessous de ce point, et nous pouvons adapter ce qui va où et décider comment il se fond. Avec Odyssey, nous avons élargi un peu cela, de sorte que sur un «timbre» là peut être des variations de la hauteur à laquelle il est calibré, ce qui conduit à des niveaux plus intéressants.
 
Q: Les planètes atmosphériques auront-elles des pôles visibles avec différents biomes?
Après un débat interne, nous avons fini par utiliser le terme «géomes»! Il y a des géomes à travers la planète, il y a des calottes polaires là où il devrait y avoir, des plaines, des régions formant des montagnes, et toutes les belles choses!
 
Q: Les aurores sont-elles visibles sur certaines planètes atmosphériques?
Alors que les planètes avec une atmosphère auront un aspect différent, il n'y a pas de plans pour les aurores visibles pour le moment.
 
Q: Plus une question personnelle, ressentez-vous plus de peur de l'espace à mesure que vous en apprenez davantage?
Ce que j'ai trouvé à l'université, c'est qu'au fur et à mesure que les choses commencent à devenir de plus en plus grandes, vous commencez à utiliser des échelles qui n'ont plus de sens pour les humains, comme en physique des particules par exemple et on peut commencer à dissocier l'univers de soi dans son esprit dans ces modèles parce qu'il est en quelque sorte trop éloigné de nous-mêmes et de nos interactions tactiles avec lui. C'est moins effrayant que «indescriptible».
 
 
Ce sont toutes les réponses de l'incroyable Dr Kay Ross! Une fois de plus, nous aimerions la remercier pour son temps et pour lui transmettre des connaissances incroyables dans les coulisses de la création de la galaxie Elite Dangerous. Nous reviendrons bientôt avec plus d'informations, alors restez à l'écoute des commandants.
 
 
o7


source : https://forums.frontier.co.uk/threa [...] ap.565755/

n°15002298
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 24-02-2021 à 09:14:05  profilanswer
 

Et Dev Diary incoming.
https://www.youtube.com/watch?v=WYE6oNaXRx0


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°15002352
wutys

Transactions (0)
Posté le 24-02-2021 à 10:16:28  profilanswer
 

Lazyjones a écrit :


 
tu étais sur quel site ? il vaut mieux faire Synuefe NL-N C23-4 B3 on peut se poser assez près et activer les phares du vaisseau pour éclairer un peu la zone.
Prend un ou deux point defence sur ton vaisseau ça va détruire automatiquement les missiles des drones.
 
Active aussi le mode vision nocture ou les grand phares du SRV.
 
Prend de quoi ravitailler ton SRV en fuel (sulfure et phosphore je crois) et aussi pour le réparer (fer et nickel) ensuite tu pourras faire la synthèse dans le panneau de droite.
 
Il faut bien répérer le site et trouver les pylones avant de les activer. tu trouveras des cartes du site sur le net. Pour moi c'est un des trucs les plus difficile de me repérer.
 
Ensuite ben le skill en SRV ça fait beaucoup, j'ai aussi pas mal de soucis.. en plus les sites guardians sont bourrés de recoins c'est vraiment une plaie. Mais au moins celui que j'ai mentionné ci-dessus est assez plat (à part 1 plyone et l'autel pour lequel il faut faire quelques sauts.)  
 
et bon courage !! mais la récompense en vaut la chandelle, le module pour FSD est un must have à mon sens. Celui pour les boucliers est pas mal aussi.
 
Moi j'aimerais maintenant me faire les armes pour faire un chasseur de Thargoids, comme le PC Fou ! mais je manque de motivation de me taper à nouveau les sites guardians.
 
 
 


 
 
Merci pour les astuces. Surtout pour le point defence, je savais pas que c'était possible et ça va bien aider.
Je suis à Vela Dark Region DL-Y d112
J'ai trouvé une image du site sur google pour trouver les pilones, le site est assez plat pareil à part l'autel.  
 
Je vais réessayer de me poser près du truc car sur l'image que j'ai trouvé le mec a réussi à atterrir juste devant le site  :o  
 

Spoiler :

https://swat-portal.com/forum/gallery/userImages/35/9590-35180476.jpg

n°15002442
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 24-02-2021 à 11:21:08  profilanswer
 

Merci pour ton point de vue sur Star Citizen. Je trouve cela très intéressant.

n°15002610
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 24-02-2021 à 12:44:36  profilanswer
 


J'ai retenu :  
"les joueurs qui sont sur odyssey ne pourront pas se retrouver dans les mêmes instances (au sol), que les joueurs qui ont seulement horizon"
 
Motif invoqué :  
heu, sur Odyssey, il y a des armes, et sur elite dangerous, on a dit qu'il n'y en avait pas, du coup, c'était ok pour les enfants.
 
La raison est crédible (le monde est vraiment si mal foutu), mais on se doute qu'ils ne vont pas trop faire d'efforts pour la contourner.
J'avais râlé sur l'aspect "vente forcée" d'horizon, et j'ai l'impression qu'Odyssey va prendre le même chemin.

n°15002705
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 24-02-2021 à 14:11:22  profilanswer
 

Thx pour ton CR sur SC Peuwi =)


---------------
CMDR ENIBRUT
n°15002711
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 24-02-2021 à 14:13:36  profilanswer
 

En un sens c'est pas vraiment un mal à mes yeux, le jeu est sans abo et est en continuel développement avec des ajouts comme Horizons et Odyssey. Je vois donc pas en mal que l'argent entre de cette manière chez Frontier, c'est plutôt une bonne chose pour le jeu. Les nouveaux joueurs n'ont d'ailleurs à acheter que ED et Odyssey désormais. Ce ne seront que les vieux joueurs qui auront dépensé plus, en temps d'heures de jeu, ça se tient.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15002747
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 24-02-2021 à 14:42:04  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

En un sens c'est pas vraiment un mal à mes yeux, le jeu est sans abo et est en continuel développement avec des ajouts comme Horizons et Odyssey. Je vois donc pas en mal que l'argent entre de cette manière chez Frontier, c'est plutôt une bonne chose pour le jeu. Les nouveaux joueurs n'ont d'ailleurs à acheter que ED et Odyssey désormais. Ce ne seront que les vieux joueurs qui auront dépensé plus, en temps d'heures de jeu, ça se tient.


 
Franchement, en payant plein pot :
ED : 50 €
Horizons : 40 €
Odysssey : 40 €
 
Allez, soyons fou, même 200€ pour le package vu les milliers d'heures passées dessus, ça va ...
Sachant que les extensions payantes sont extrêmement espacées dans le temps, c'est pas mirobolant comme somme à sortir.
 
Nan, le plus cher, ce sont les accessoires : casque VR et Hotas :D


---------------
CMDR ENIBRUT
mood
Publicité
Posté le 24-02-2021 à 14:42:04  profilanswer
 

n°15002871
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 24-02-2021 à 17:00:01  profilanswer
 

Prendre en compte le temps conséquent passé sur les différentes updates c’est une chose, mais faut pas s’arrêter en si bon chemin. :D Il faut aussi considérer le contenu de ses fameuses updates, et là c’est nettement moins joyeux. :o  
 
Dans un autre domaine, j'ai regardé les images (la vidéo linké dans un post de LEctrodz :jap:)  de l'évolution de leur techno planétaire, et franchement c'est toujours la même soupe à la grimace.
Pour moi la véritable valeur dans ces images, c'est avant tout l'illumination/shadows/réflexions   qui permet de mieux définir les volumes, mais niveau construction des différents volumes planétaire ou des détails que ce soit dans le style ou la répétitivité, je n'ai rien vu de fondamentalement différent.  
 
Par exemple avec cette image  https://i.postimg.cc/hhYrzc34/ss-278a3f874a64f4eddea4817d7189c28f48a70724.jpg
 
Globalement l’image est plutôt jolie avec le pbr qui apporte son petit plus niveau réflexion. Mais rien qu’au niveau de la construction des volumes ca ne fonctionne pas, c'est moue partout avec des motifs répétitifs, pas une once de motifs ou volumes rocheux qui pourrait apporter un contraste tant dans les détails qu’au niveau colorimétrique, et que dire des détails… là on tombe dans le grand n’importe quoi.  :o    
 
Alors ok, je ne sais pas de quelle release provient cette image, probablement une pré alpha.  
Bien que chez fd ils affirment qu’il y a du neuf sous capo niveau techno planétaire… et je n’ai pas de raison d’en douter,  par contre je doute que les qlq mois qui nous sépare de la sortie change vraiment quoi que ce soit, dans tous les cas je ne suis pas du tout convaincu par les qlq images visibles dans la vidéo.        
 
 
 
 
 
 
   
   

n°15003018
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 24-02-2021 à 19:22:24  profilanswer
 

j'ai pas tout lu sur SC faute de temps (je reprendrai plus tard ^^)
 
cependant pour moi SC c'est niet, meme si on peut acheter les vaisseaux et le stuff avec la monnaie du jeu, meme si il y a plein de belles choses visuellement, plein de bonnes idées...
 
Pour rappel, c'est en 2012 qu'ils ont lancé la campagne kickstarter.  
En un an ils ont récolté un peu plus de 17 millions de dollars
en 2019 je crois qu'ils avaient atteint 250 millions de dollars
 
250 MILLIONS
et depuis 2012, le jeu est en ALPHA.
 
alors oui, alpha ca permet de dire que le jeu est encore plein de bugs, c'est normal, etc. ok.
on est en 2021 quand meme, et des gens continuent a claquer des centaines voire milliers d'euros pour acheter des vaisseaux, dans un jeu toujours pas fini, blindé de bugs, pas si peuplé que ca au final.
 
leur univers est en expansion, ils ont rapidement intégré des choses qui ont fait rever les joueurs (space legs, fps, les actions dans les vaisseaux et stations, ...) contrairement a ED qui stagne avec des pauvres CG, des events pourris, et des tentatives un peu pittoyables de pimenter le jeu avec les thargoids (fail), ou du grind facon mmorpg coreen (fail²)
 
en comparaison avec les chiffres 2020, frontier dev annonce avoir vendu 3,5 millions de copies du jeu Elite Dangerous, et meme si on imagine que tout a ete acheté a prix fort, ca fait a peine 100 120 millions d'euros.
 
Bref, ED est certes loin d'etre fini, FD s'est un peu foutu de la gueule des joueurs en privilégiant d'autres licences pour faire du blé rapidement, mais il a le mérite d'etre jouable et de pouvoir occuper des joueurs pendant très longtemps.
il y a eu une première extension, des mises à jour plus ou moins interessantes (et avec des délais vraiment pourris), une nouvelle arrive bientot avec le mode fps (et finalement présenté comme ca c'est pas la hype non plus)
 
chez robert, c'est 9 ans de dev pour un jeu, qui n'est meme pas correctement jouable. vu le budget qu'ils ont eu je trouve ca incroyable, il y a de quoi payer une armée entière de developpeurs... vu de l'exterieur avec un regard légèrement mauvaise langue, on pourrait croire qu'ils se sont payés une baraque immense, des bagnoles de luxe, des putes et de la coke, et que de temps en temps il y a 3 ou 4 dev qui se trainent dans le garage pour coder (alors qu'il y a plus de 500 employés dans la société qui édite le jeu...)
 
pour moi SC m'a fait rever au début, il y a des belles choses dans les vidéos, mais 9 ans, le jeu est déjà mort avant d'etre sorti, je n'y retourne pas meme avec les semaines gratuites.
 
j'espere juste que ED aura des belles évolutions et qu'ils ne se contenteront pas d'un pew pew merdique, et, on peut l'esperer, qu'un jour ils écouteront un peu la communauté au lieu de prendre leurs décisions en écrasant toute la logique et la bienséance.


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°15003038
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 24-02-2021 à 19:40:57  profilanswer
 

Peuwi a écrit :


J'ai retenu :  
"les joueurs qui sont sur odyssey ne pourront pas se retrouver dans les mêmes instances (au sol), que les joueurs qui ont seulement horizon"
 
Motif invoqué :  
heu, sur Odyssey, il y a des armes, et sur elite dangerous, on a dit qu'il n'y en avait pas, du coup, c'était ok pour les enfants.
 
La raison est crédible (le monde est vraiment si mal foutu), mais on se doute qu'ils ne vont pas trop faire d'efforts pour la contourner.
J'avais râlé sur l'aspect "vente forcée" d'horizon, et j'ai l'impression qu'Odyssey va prendre le même chemin.


https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20210224-192758-9408da84-a060-4587-9d9a-37dffd1f88e3.0.pic.jpg


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°15003059
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 24-02-2021 à 20:24:56  profilanswer
 

 

Si ils annoncent un cobra mk5 plus pourri que le 4, je pré-commande l'extension. :o

 

Une étrange frustration de ne pas avoir accès au mk4...

n°15003093
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 24-02-2021 à 20:54:54  profilanswer
 

shenron67 a écrit :

 

Si ils annoncent un cobra mk5 plus pourri que le 4, je pré-commande l'extension. :o
Une étrange frustration de ne pas avoir accès au mk4...

 


honnêtement tu n'as pas raté grand chose, à part avoir un mk4 dans le garage...


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°15003097
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 24-02-2021 à 21:00:41  profilanswer
 

gorn nova a écrit :


 
 
honnêtement tu n'as pas raté grand chose, à part avoir un mk4 dans le garage...  


 
J'aime piloter mon ASP Scout quand je suis pas en mk3, je suis assez confiant sur le fait que je lui aurais trouvé des qualités à ce vaisseau :whistle:

n°15003174
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 24-02-2021 à 23:07:35  profilanswer
 

gorn nova a écrit :


 
 
honnêtement tu n'as pas raté grand chose, à part avoir un mk4 dans le garage...  


A un moment avec mon second compte j'avais déterminé que c'était le vaisseau idéal au stade de développent de mon perso, et je comprenais pas pourquoi je le trouvais pas en vente [:ocube]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°15003408
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 25-02-2021 à 09:57:18  profilanswer
 

a l'époque tout le monde m'avait déconseillé de prendre ce vaisseau, j'ai voulu tester quand meme, au final il revenait 1 million plus cher qu'un t6 qui avait plus de cargo et plus de portée.
 
j'ai testé, pas été convaincu, mais j'ai fait des tournées de rares avec lui jusqu'a pouvoir le stuffer full A, et au final il a fini au garage et je l'ai remplacé par un T6, puis aspx


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°15003652
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 25-02-2021 à 14:55:49  profilanswer
 

bah du coup je l'ai jamais testé [:boulitruc]
 
mais je crois que c'était pour un build pirate [:transparency]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°15003680
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 25-02-2021 à 15:24:40  profilanswer
 

Pour faire simple…   [:coffe]

n°15003726
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 25-02-2021 à 15:50:33  profilanswer
 

3 récompenses possibles pour le CG de cette semaine.
 
Top 75% - Viper Mk III Acceleration White paint job
Top 25% - Viper Mk III Acceleration Gold paint job
Top 10 - Federal Assault Ship


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°15003748
Salvaruis

Transactions (1)
Posté le 25-02-2021 à 16:07:20  profilanswer
 

autant dire qu'on peut se permettre de le louper !

n°15004072
Salvaruis

Transactions (1)
Posté le 25-02-2021 à 21:18:49  profilanswer
 

On commence le CG, Il reste de la place
.
Les PNj sont quand même bien solides, et bien armés
 
Loic en corvette en duel face un ASP :o
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/4/1614288167-capture.jpg
 


Message édité par Salvaruis le 25-02-2021 à 22:23:48
n°15004147
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 25-02-2021 à 22:29:26  profilanswer
 

C'est faux pour l'ASP :p
Il y a presque que des gros vaisseaux : conda, python, FDL. On peut taper quasiment que ça sans s'emmerder avec des vultures ou chieftain.
 
Par contre, ils sont aussi solides qu'en CZ et ils ont souvent des armes qui passent le shield (d'où ma coque).
On gagnerait bcp en rentabilité à être 3-4 (on a joué 1h, on a pris 22M de prime du CG + 6M hors CG).


Message édité par SuperSic le 25-02-2021 à 22:30:00

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Killing Floor 1&2
n°15004286
tom_s

Transactions (0)
Posté le 25-02-2021 à 23:59:34  profilanswer
 

Pour qui ça intéresse, il y a un drop de vkb gladiator chez flightsimcontrols.com

 

Edit : y'a déjà plus rien en stock pour les droitiers... les crypto-mineurs utilisent aussi des joysticks ?


Message édité par tom_s le 26-02-2021 à 00:04:33
n°15004322
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 02:14:46  profilanswer
 

Flight Simulator a créé quelques dégâts dans les stocks :o


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15004362
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 08:22:13  profilanswer
 

Le CG est déjà à 25% [:tinostar]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Killing Floor 1&2
n°15004379
Salvaruis

Transactions (1)
Posté le 26-02-2021 à 08:45:06  profilanswer
 

le système de récompense est mal foutu. Comment faire si je veux le top 75% ? sachant qu'avec rien de temps, je suis top 25% :o

n°15004388
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 08:50:43  profilanswer
 

Si t'es dans le top 25%, t'es aussi dans le top 75% [:logicsystem360:5] [:lezioul:1]


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°15004389
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 08:52:52  profilanswer
 

Salvaruis a écrit :

le système de récompense est mal foutu. Comment faire si je veux le top 75% ? sachant qu'avec rien de temps, je suis top 25% :o


Le mot en rouge est important. ;)  

Citation :

The Federation is working with Sirius Corporation to offer bounty hunting opportunities to protect the diplomatic conference.
 
The first Galactic Summit has officially opened at Patterson Enterprise station in the Sirius system. Temporary permits have been issued to all arriving delegates and Commanders for the three weeks of its term, although these do not apply to fleet carriers.
 
Sirius Corporation's CEO Li Yong-Rui announced:
 
"The data supplied to us in January revealed several unanticipated threats, putting additional strain on our navy and security forces. Working with the generous support of the Federation, we have placed bounties on all wanted ships to ensure delegates' safety. Pilots defending the Sirius system will be rewarded for handing in bounty vouchers at the Spirit of Laelaps."
 
If Tier 1 is reached, the top 75% of participants will receive a permanent Sirius system permit and the Viper Mk III Acceleration White paint job. The top 25% will additionally receive the Viper Mk III Acceleration Gold paint job. These should be processed and accessible by the 6th of March 3307.
 
Thanks to the generosity of the Federation, the top 10 participants will receive a Federal Assault Ship. The ship will be delivered and stored at Ashby City starport in the Luyten's Star system by the 6th of March 3307.
 
The joint initiative will run for one week, after which Sirius Corporation will partner with the Empire to provide for the needs and security of the conference.
 
If the final target is met earlier than planned, this phase will end immediately.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Killing Floor 1&2
n°15004391
Salvaruis

Transactions (1)
Posté le 26-02-2021 à 08:56:20  profilanswer
 

Oh... je pensais que les récompenses étaient exclusives au rang ....
(j'ai complétement craqué >.< )


Message édité par Salvaruis le 26-02-2021 à 09:00:08
n°15004455
wutys

Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 09:48:02  profilanswer
 

Hier j'ai réussi à farmer mon module gardien. Je l'ai même fait une 2eme fois, pas par plaisir je vous rassure :o  
mais je compte unlock le guardian power plant aussi.
 
ça aide bien les point defence, j'en ai mis 4 sur mon diamondback explorer, on sait jamais :o
 
C'est quand même super lourd de farmer les petites caches à détruire sur tout un site pour récupérer les éléments secondaire en plus.
 
Me manque plus que les epsilon obelisk data mais j'ai trouvé un autre site pratique pour les farmer, j'en ai pas pour longtemps, après à moi la gloire :o
 
Il y a une seule station dans toute la galaxie qui vend des HN Shock Mount, des Energy Grid Assembly et qui a un Technology broker. Vive eddb.io :D
 
Direction le système 40 Ceti, 890 ly  [:pierrotledingue]

n°15004824
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 13:25:52  profilanswer
 

J'ai commencé le refit des FSD :D
 

Citation :

Krait Phantom 64,32 -> 69.68


 
 

Spoiler :

N'oubliez pas de passer chez une des 2 ingés pour claquer un petit Mass Manager dessus :p
 
D'où l’intérêt du FC.
 
Rien que cette semaine, j'ai économisé 20 miyons de transfert de vaisseaux


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°15004866
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 13:58:54  profilanswer
 

Schimz a écrit :

J'ai commencé le refit des FSD :D
 
Krait Phantom 64,32 -> 69.68
 
 
N'oubliez pas de passer chez une des 2 ingés pour claquer un petit Mass Manager dessus :p
 
D'où l’intérêt du FC.
 
Rien que cette semaine, j'ai économisé 20 miyons de transfert de vaisseaux


 
pas mal je vais ptet m'en faire un pour mon phantom, et selon le niveau de lourdeur pour en faire un 2eme j'en mettrai un en stock pour améliorer un 2eme vaisseau de la flotte, mais je doute d'équiper tout le monde.
 
20 millions économisés en dépensant 5 milliards  [:moooonblooood:2]  
perso je bouge mes vaisseaux un par un quand je vais chez les ingés, ou je fais transférer les modules stockés (ou je le fais depuis une station proche de la base ingé)


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°15004890
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 14:18:45  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

et selon le niveau de lourdeur
 
...
 
perso je bouge mes vaisseaux un par un quand je vais chez les ingés, ou je fais transférer les modules stockés (ou je le fais depuis une station proche de la base ingé)


Oui donc tu te fais chier la bite :D
 
Mon FC est a 5Mm de la station où j’achète les FSD et le système est à 20ly de Khun.


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°15004892
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 14:21:24  profilanswer
 

Le FSD du tech broker est dispo seulement en taille 5 ? :??:


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Killing Floor 1&2
n°15004981
Salvaruis

Transactions (1)
Posté le 26-02-2021 à 15:04:59  profilanswer
 

Oui

Citation :

If the initiative is successful, Sirius Corporation will make the fully engineered long range fast boot class 5 Frame Shift Drive available for purchase at all human technology brokers.


Message cité 1 fois
Message édité par Salvaruis le 26-02-2021 à 15:05:12
n°15004985
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 15:06:16  profilanswer
 

Schimz a écrit :


Oui donc tu te fais chier la bite :D
 
Mon FC est a 5Mm de la station où j’achète les FSD et le système est à 20ly de Khun.


 
boh ca va, ca coute moins de 1K credits pour transférer un module FSD chez un ingé qui est entre 101 et 110Ly d'urvantju, c'est vite fait de swap / upgrade tous les modules de la meme taille et de rentrer.
sinon c'est 2 sauts pour la plupart des vaisseaux, 3 pour les plus mous du slip, c'est loin d'etre catastrophique ^^
 

SuperSic a écrit :

Le FSD du tech broker est dispo seulement en taille 5 ? :??:


 
tu espérais un FSD pété pour ta crevette ou le conda ? :o
 


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°15004990
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 15:08:43  profilanswer
 

Salvaruis a écrit :

Oui

Citation :

If the initiative is successful, Sirius Corporation will make the fully engineered long range fast boot class 5 Frame Shift Drive available for purchase at all human technology brokers.




:jap:  
 

gorn nova a écrit :

tu espérais un FSD pété pour ta crevette ou le conda ? :o


J'esperais un module pété pour tous mes vaisseaux utiles. :D  


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Killing Floor 1&2
n°15005037
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 15:38:34  profilanswer
 


SuperSic a écrit :


J'esperais un module pété pour tous mes vaisseaux utiles. :D  


 
un jour on aura peut etre une nouvelle recette, basée sur le principe des modules guardian, qui une fois unlock avec les compo/recettes permet d'accéder à toutes les tailles de module en ne payant que en crédits.
 
sinon faudra attendre un CG pour du module taille 6, 7, 8 ...  [:moonblood21:1]


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°15005051
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 15:44:14  profilanswer
 

Résultat des courses :)
 

Krait Phantom  64,32   69.68
Krait mk.II    42.92   46.06
Python (cargo) 38.55   44.05
Python (pax)   43.22   46.38
Orca           38.82   42.58


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1486  1487  1488  1489  1490  1491

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[SECTE] Joueurs PC | Le confinement eternel[Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] L'Odyssée au-delà des horizons.


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR