Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1445  1446  1447  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Tchi-Tchi

n°14900469
froc

Transactions (2)
Posté le 24-11-2020 à 09:14:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Upal a écrit :


 
Ok moi je demande pas mieux que de le faire manuellement, mais quand je demande l'autorisation d'appontage,  ca me lance automatiquement la séquence, je n'ai pas le choix de dire manuel ou auto en gros.
 
Le module dont tu parles il est de base sur le sidewinder ? Parceque je n'ai fait aucune modif actuellement, je suis au début du début, tuto fini et 1ere mission réalisée, donc aucune modifiation faite au vaisseau ni aucun achat d'aucune sorte (a part carburant)


 
C'est dans ton panneau / écran de gauche l'autre gauche :o que tu peux le désactiver :)
Par contre, le peu de temps que je l'ai utilisé, je n'ai jamais eu d'attente :)
 
Moi je galère quand même un peu pour les atterrissages, mais ça commence à venir :)

Message cité 2 fois
Message édité par froc le 24-11-2020 à 09:21:09

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
mood
Publicité
Posté le 24-11-2020 à 09:14:59  profilanswer
 

n°14900504
Arkantys

Transactions (0)
Posté le 24-11-2020 à 09:35:07  profilanswer
 

Bonjour CMDRs,  
 
Avis aux pilotes de la HFR Corp.  
Suite à un manque apparent d'activité de votre faction, un certain nombre de factions ont décidé de revendiquer un certain nombre de vos territoires. Comme vous pourriez le constater au sein du jeu, ou via certain messages sur le Discord HFR qui ont été laissé sans réponse.  
 
Si vous souhaitez éviter plus de pertes, il serait utile de donner signe de vie à ces factions. Sinon tout ces systèmes risque d'être considéré comme libre.  
Voilà voilà, je passe juste le message.
 
 

froc a écrit :


 
C'est dans ton panneau / écran de gauche l'autre gauche :o que tu peux le désactiver :)
Par contre, le peu de temps que je l'ai utilisé, je n'ai jamais eu d'attente :)
 
Moi je galère quand même un peu pour les atterrissages, mais ça commence à venir :)


 
C'est le panneau de droite dans la liste des modules. Mais le mieux est en effet de virer ce module dont l'IA semble hostile à l'humanité.
Même si on souhaite se poser dans les règles, il est plus rapide de ne pas utiliser ce module. Si on se moque des règles (la tour de contrôle au pied de chaque aire d'atterrissage est un excellent frein), le gain de temps est massif.
Pour l'approche, les propulseurs latéraux sont vos amis.

n°14900513
Upal

Transactions (0)
Posté le 24-11-2020 à 09:40:30  profilanswer
 


 



 


 
Ok merci à vous tous  :jap:  
 
Je vais voir comment binder mon dual T16000, je pense mettre la propulsion haut / bas sur le lacet du stick gauche (l'axe de tangage étant l'accélérateur) et la propulsion latérale sur le lacet du stick droit

Message cité 1 fois
Message édité par Upal le 24-11-2020 à 09:40:52

---------------
δύναμη και τιμή
n°14900535
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 24-11-2020 à 09:50:23  profilanswer
 

Arkantys a écrit :

Bonjour CMDRs,  
 
Avis aux pilotes de la HFR Corp.  
Suite à un manque apparent d'activité de votre faction, un certain nombre de factions ont décidé de revendiquer un certain nombre de vos territoires. Comme vous pourriez le constater au sein du jeu, ou via certain messages sur le Discord HFR qui ont été laissé sans réponse.  
 
Si vous souhaitez éviter plus de pertes, il serait utile de donner signe de vie à ces factions. Sinon tout ces systèmes risque d'être considéré comme libre.  
Voilà voilà, je passe juste le message.
 
 


y a un discord HFR ? :o


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°14900604
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 24-11-2020 à 10:31:37  profilanswer
 

Arkantys a écrit :

Bonjour CMDRs,  
 
Avis aux pilotes de la HFR Corp.  
Suite à un manque apparent d'activité de votre faction, un certain nombre de factions ont décidé de revendiquer un certain nombre de vos territoires. Comme vous pourriez le constater au sein du jeu, ou via certain messages sur le Discord HFR qui ont été laissé sans réponse.  
 
Si vous souhaitez éviter plus de pertes, il serait utile de donner signe de vie à ces factions. Sinon tout ces systèmes risque d'être considéré comme libre.  
Voilà voilà, je passe juste le message.
 


 
pour le moment c'est pas la folie côté activité en effet, FD a mis des mois a combler un gros (gros) vide pour ceux qui avaient déjà atteint le "endgame", et le BGS n'était actif que grace a une petite poignée de joueurs.
avec l'offre EGS on va avoir un afflux de nouveaux joueurs, dont une faible proportion restera au dela de la découverte du jeu, qui est riche, complexe et qui demande du temps pour en faire le tour.
 
c'est le jeu, meme si dans l'idéal ca serait mieux qu'on ne vienne pas nous pourrir a urvantju, il y a bien assez de systèmes autour ^^
on ne peut qu'apprécier le fait qu'ils soient venus nous contacter pour nous demander avant, et ce à plusieurs reprises :jap:
 

Gedemon a écrit :


y a un discord HFR ? :o


 
il y a des gens de HFR qui jouent à ce jeu ? :o


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14900637
rakame

Transactions (0)
Posté le 24-11-2020 à 10:44:32  profilanswer
 

Upal a écrit :


 
Ok merci à vous tous  :jap:  
 
Je vais voir comment binder mon dual T16000, je pense mettre la propulsion haut / bas sur le lacet du stick gauche (l'axe de tangage étant l'accélérateur) et la propulsion latérale sur le lacet du stick droit


 
si tu joue en dual stick, il y a un petit truc sympa a savoir. Tu peux binder ta commande de propulseur principale a la fois sur la manette des gaz et sur le manche (généralement le gauche). La commande  sur la manette te permet de définir le point zéro de ta commande sur le manche. En gros, tu règle la puissance a 75% par exemple, et avec le stick tu peux la faire varier, elle reviendra a 75% une fois au neutre. C'est très pratique en combat, car ça permet d'être très réactif sur la commande de gaz tout en étant sur de se remettre dans la zone bleue (meilleure manœuvrabilité) pour les phase de retournement, replacement.
 
De manière générale, le système de binding du jeu est extrêmement personnalisable, et demande d'y passer pas mal de temps pour en tirer le meilleur profit par rapport a son style de pilotage. Attention avec le T16000, ne force pas trop sur le twist, il le vit assez mal. (en combat, surtout avec les propulseur de manœuvre binder dessus, ça arrive qu'on force sans s'en rendre compte avec un risque que ça le fasse bouger)

n°14900799
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 24-11-2020 à 12:00:56  profilanswer
 

Arkantys a écrit :

Bonjour CMDRs,  
 
Avis aux pilotes de la HFR Corp.  
Suite à un manque apparent d'activité de votre faction, un certain nombre de factions ont décidé de revendiquer un certain nombre de vos territoires. Comme vous pourriez le constater au sein du jeu, ou via certain messages sur le Discord HFR qui ont été laissé sans réponse.  
 
Si vous souhaitez éviter plus de pertes, il serait utile de donner signe de vie à ces factions. Sinon tout ces systèmes risque d'être considéré comme libre.  
Voilà voilà, je passe juste le message.
 
 


 

Arkantys a écrit :


 
C'est le panneau de droite dans la liste des modules. Mais le mieux est en effet de virer ce module dont l'IA semble hostile à l'humanité.
Même si on souhaite se poser dans les règles, il est plus rapide de ne pas utiliser ce module. Si on se moque des règles (la tour de contrôle au pied de chaque aire d'atterrissage est un excellent frein), le gain de temps est massif.
Pour l'approche, les propulseurs latéraux sont vos amis.


 
Personnellement, j'ai laissé tomber le BGS.
C'était drôle au début, y'avait une vraie émulation, on avait notre système à nous, on se regroupait pour des CZ etc  
Actuellement, excepté avoir un tag "HFR" IG, y'a vraiment peu d'intérêt, sachant qu'on peut très bien aller se choper un système sans rien autour et y coller nos FC pour faire comme si on avait nos propres stations ....
 
Cependant, j'aimerais qu'on nous laisse au moins Urvantju, pour le souvenir quoi.
On doit faire comment pour garder au moins Urvantju ? :D


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14900821
Arkantys

Transactions (0)
Posté le 24-11-2020 à 12:14:27  profilanswer
 

gorn nova a écrit :


 
c'est le jeu, meme si dans l'idéal ca serait mieux qu'on ne vienne pas nous pourrir a urvantju, il y a bien assez de systèmes autour ^^
on ne peut qu'apprécier le fait qu'ils soient venus nous contacter pour nous demander avant, et ce à plusieurs reprises :jap:
 


 
La bulle est bien plus petite que l'on ne pourrait le croire. Et un espace qui semble abandonné est très vite appétissant.  
 
L'un des problème avec HFR corp est qu'il s'agit d'une coopérative en plein dans l'espace de Li Yong Rui. Or il s'agit d'un type de gouvernement qui lui est défavorable.  
Je prendrais l'exemple d'Harpuligni, qui semble avoir été revendiqué afin d'assurer que la sphere Powerplay de Qi Yomisii passe d'un statut défavorable (malus de fortification) à favorable (bonus de fortification). Ce qui diminue le travail hebdomadaire dans cette sphere drastiquement.  
De manière générale, HFR corp est principalement situé dans la sphere de Hel, et confère un statut défavorable a celle-ci (qui semble de toute manière être peu lucrative pour la faction, mais je ne connait pas les manœuvres des indépendants).  
 
A l'avenir, si vous repreniez, vous devriez tentez de vous étendre vers des territoires neutres, où vers l'espace de Pranav Antal qui vous accueillerai plus chaleureusement.  
 

mandragorex a écrit :


On doit faire comment pour garder au moins Urvantju ? :D


 
Techniquement personne ne peut vous virer de votre système d'origine.
Il est possible de vous en faire perdre le contrôle cependant.
 
Je ne crois pas que la sphère de Hel soit visé pour le moment, mais encore une fois, j'habite très loin, donc ce qui ce passe dans ce coin j'en ait pas la fichtre idée.
Je suis au courant de votre existence uniquement car quelqu'un a demandé qui vous étiez.


Message édité par Arkantys le 24-11-2020 à 12:14:45
n°14900838
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 24-11-2020 à 12:23:08  profilanswer
 

On trouve presque tout ce qu'il faut avec Urvantju et Hel de toute façon. Le reste est superflux je dirais, surtout qu'au final on est pas nombreux, encore moins à jouer et que maintenir un grand territoire c'est fastidieux.

n°14900850
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 24-11-2020 à 12:30:02  profilanswer
 

Parfait ! encore qlq semaine et je pourrais me soulager sur les ruines encore fumantes  d'hfr corp... délicieux que dis-je délectable.   [:tahos:8]  
Tout se passe à présent comme je l'avais prévu.  [:tahos:1]

mood
Publicité
Posté le 24-11-2020 à 12:30:02  profilanswer
 

n°14900869
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 24-11-2020 à 12:43:15  profilanswer
 

_nepheast a écrit :

Parfait ! encore qlq semaine et je pourrais me soulager sur les ruines encore fumantes  d'hfr corp... délicieux que dis-je délectable.   [:tahos:8]  
Tout se passe à présent comme je l'avais prévu.  [:tahos:1]


Un peu de respect pour HFR Corp [:hish:4]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14900876
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 24-11-2020 à 12:46:38  profilanswer
 

Tiens v'la du respect ! [:dovakor:4]

n°14900877
Arkantys

Transactions (0)
Posté le 24-11-2020 à 12:47:46  profilanswer
 

Le plus marrant étant que si HFR "CORP" était réellement une corporation, il n'y aurait aucun problème.
A votre place j'irais me plaindre a votre conseiller juridique

n°14900882
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 24-11-2020 à 12:51:28  profilanswer
 

_nepheast a écrit :

Parfait ! encore qlq semaine et je pourrais me soulager sur les ruines encore fumantes  d'hfr corp... délicieux que dis-je délectable.   [:tahos:8]  
Tout se passe à présent comme je l'avais prévu.  [:tahos:1]


 
Toi prochaine fois que je te vois, je te zigouille !
 [:pappymarco]  
 

Arkantys a écrit :

Le plus marrant étant que si HFR "CORP" était réellement une corporation, il n'y aurait aucun problème.
A votre place j'irais me plaindre a votre conseiller juridique


Pas compris ^^'


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14900897
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 24-11-2020 à 13:00:48  profilanswer
 

mandragorex a écrit :


 
Toi prochaine fois que je te vois, je te zigouille !
 [:pappymarco]  
 


 
Des promesses  :D,  je passerais te faire un bisous baveux quand tu seras sur la page de rebuy.  [:scrumpz:3]

n°14900900
Arkantys

Transactions (0)
Posté le 24-11-2020 à 13:02:09  profilanswer
 

mandragorex a écrit :


Pas compris ^^'


 
Corporation est un des types de gouvernement et est favorable à LYR.
Coopérative est défavorable.
 
HFR "CORP" est une coopérative :D
 
Blague de bgs désolé [:vizera]

n°14900955
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 24-11-2020 à 13:38:47  profilanswer
 

j'sais plus pourquoi mais y avait une raison pour ça [:boulitruc]

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 24-11-2020 à 13:38:55

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°14900979
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 24-11-2020 à 13:52:35  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

j'sais plus pourquoi mais y avait une raison pour ça [:boulitruc]


 
J'ai retrouvé :  

Peuwi a écrit :

Coopérative...
Nous sommes une coopérative, pas une dictature..
Et même pas dans le sens où l'on met quoi que ce soit en commun, juste que l'on essaye de vivre ensemble (mais t'avait pas l'organisation auberge espagnole)


 
On a choisi un peu au pif pour refléter notre façon de fonctionner :D


Message édité par mandragorex le 24-11-2020 à 13:52:52

---------------
CMDR ENIBRUT
n°14901011
rakame

Transactions (0)
Posté le 24-11-2020 à 14:10:17  profilanswer
 

Fallait  nommer la faction HFR Coop alors ! Si on veut pécho un cubi de rosé, c'est à Urvantju ? Est-ce qu'on peut booster son FSD avec ?

n°14901034
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 24-11-2020 à 14:24:29  profilanswer
 

rakame a écrit :

Fallait  nommer la faction HFR Coop alors !


j'sais plus pourquoi mais y avait une raison pour ça [:ocube]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°14901036
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 24-11-2020 à 14:25:49  profilanswer
 

Oui, à l'époque, on ne pouvait pas trop savoir à quoi correspondait les différent systèmes, et coopérative ressemblait davantage à notre façon de fonctionner.
 
Après, je ne comprends pas qu'il puisse y avoir des mecs qui continuent à faire vivre le powerplay après tout ce temps...
Si vous voulez, on peut aussi défoncer li yong hui, c'est beaucoup plus facile à faire que protéger HFRCorp.
Après, à voir si on ne peut pas demander à changer d'alignement.

n°14901061
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 24-11-2020 à 14:38:54  profilanswer
 

y avait une raison d'un choix powerplay par rapport aux prix des composants, ça je me rappelle  [:blindspot]  
 
j'sais plus quel choix par contre  [:vizera]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°14901062
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 24-11-2020 à 14:40:26  profilanswer
 

L'asiat est pas orientée "techno de pointe" ? Ou c'est pas parce qu'on avait une réduc dans son système ?


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14901076
Arkantys

Transactions (0)
Posté le 24-11-2020 à 14:43:55  profilanswer
 

Si Si, 15% de réduc dans tout les systèmes contrôlé par LYR.

n°14901173
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 24-11-2020 à 15:44:08  profilanswer
 

Bon jcrois qu'on a réveillé le dragon là.
Arkantys : qui qui veut nos systèmes ? Qu'on aille les poutrer de façon préventive bien sûr.


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14901191
Arkantys

Transactions (0)
Posté le 24-11-2020 à 15:52:50  profilanswer
 

Si j'en crois les messages sur le Discord HFR-Elite, il y a au moins 3 factions qui se sont confortablement installé dans des anciens territoires à vous. Et ça c'est pour ceux qui ont gentiment prévenu avant. Il est possible que ça grignote ailleurs.
 
Et à moins d'être prêt à vivre des moments très excitant, je conseillerais de discuter et observer kikicé qui toque à la porte. Le poutrage préventif c'est une diplomatie qui à tendance à mal tourner d'après mon experience.

Message cité 1 fois
Message édité par Arkantys le 24-11-2020 à 15:55:13
n°14901459
froc

Transactions (2)
Posté le 24-11-2020 à 18:29:02  profilanswer
 

bon bah je sais pas ce qui c'est passé chez moi, mais ma config de touches (joystick compris) a sauté :/
Donc je refais viteuf, et je décolle d'une station..
Of course, rien n'était paramétré correct, je m’emplafonne un peu partout, j'explose mon vaisseau  [:poutrella] et fini en taule  [:metos:1]  
 
OK ok, on se laisse pas démonter!
 
Je refais le mappage correct, je teste, ça a l'air correct.
 
Je me donne une destination et passe en hyper-vitesse: 3-2-1-activation!!!  
oui ça s'active, par contre ça reste bloqué sur 000.000 avec le tunnel bleu, et plus rien ne répond, aucune touche :/
 
Ah et autre chose que j'ai remarqué: sur le panneau de lancement du jeu, il y a le statut du serveur: il m'est arrivé qu'il est indiqué OK, mais une fois dans le jeu, bah non.. et il faut parfois plusieurs secondes avant que ça le devienne.. s'il le devient....

Message cité 1 fois
Message édité par froc le 24-11-2020 à 18:33:35

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°14901487
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 24-11-2020 à 18:52:33  profilanswer
 

Arkantys a écrit :

Si j'en crois les messages sur le Discord HFR-Elite, il y a au moins 3 factions qui se sont confortablement installé dans des anciens territoires à vous. Et ça c'est pour ceux qui ont gentiment prévenu avant. Il est possible que ça grignote ailleurs.
 
Et à moins d'être prêt à vivre des moments très excitant, je conseillerais de discuter et observer kikicé qui toque à la porte. Le poutrage préventif c'est une diplomatie qui à tendance à mal tourner d'après mon experience.


 
AH oui quand même.
Dans tous les cas tu as raison hein, j'vais pas me déclarer "HFR" si je viens mettre le feu dans leur système.
D'ailleurs, je me demande : faut buter combien de vaisseau environ pour influer sur le % d'influence d'une faction ?
Evidemment, on parle de vaisseau civils et de ceux de la sécurité hein ...
 [:aripotaire]  
 

froc a écrit :

bon bah je sais pas ce qui c'est passé chez moi, mais ma config de touches (joystick compris) a sauté :/
Donc je refais viteuf, et je décolle d'une station..
Of course, rien n'était paramétré correct, je m’emplafonne un peu partout, j'explose mon vaisseau  [:poutrella] et fini en taule  [:metos:1]  
 
OK ok, on se laisse pas démonter!
 
Je refais le mappage correct, je teste, ça a l'air correct.
 
Je me donne une destination et passe en hyper-vitesse: 3-2-1-activation!!!  
oui ça s'active, par contre ça reste bloqué sur 000.000 avec le tunnel bleu, et plus rien ne répond, aucune touche :/
 
Ah et autre chose que j'ai remarqué: sur le panneau de lancement du jeu, il y a le statut du serveur: il m'est arrivé qu'il est indiqué OK, mais une fois dans le jeu, bah non.. et il faut parfois plusieurs secondes avant que ça le devienne.. s'il le devient....


 
Règle n°1 : toujours faire ses binds de touche en mode tutoriel  
Règle n°2 : toujours sauvegarder son fichier de bind
Règle n°3 : pour identifier les soucis côté serveur Frontier, toujours utiliser Reddit :D


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14901572
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 24-11-2020 à 19:43:02  profilanswer
 

mandragorex a écrit :


 
AH oui quand même.
Dans tous les cas tu as raison hein, j'vais pas me déclarer "HFR" si je viens mettre le feu dans leur système.
D'ailleurs, je me demande : faut buter combien de vaisseau environ pour influer sur le % d'influence d'une faction ?
Evidemment, on parle de vaisseau civils et de ceux de la sécurité hein ...
 [:aripotaire]  
 


 
Ça c’est une idée  et c’est pas tomber dans l’oreille d’un sourd… signé HFR corp bien sûr !   [:tammuz:3]  
   
 

n°14901652
froc

Transactions (2)
Posté le 24-11-2020 à 20:37:21  profilanswer
 

mandragorex a écrit :

 

Règle n°1 : toujours faire ses binds de touche en mode tutoriel
Règle n°2 : toujours sauvegarder son fichier de bind
Règle n°3 : pour identifier les soucis côté serveur Frontier, toujours utiliser Reddit :D

 

:jap:

 

1. Pour la prochaine fois oui :o
2. Il est où donc ? :)
3. Lien bienvenu :)


Message édité par froc le 24-11-2020 à 20:37:48

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°14901761
Upal

Transactions (0)
Posté le 24-11-2020 à 21:57:39  profilanswer
 

J'arrive pas à analyser  :fou:  :fou:  
 
J'ai sélectionné une balise, je suis devant, je suis en cockpit mode analyse, et impossible de scanner, je fais quoi mal ??
 
https://zupimages.net/up/20/48/6z5c.png

Message cité 1 fois
Message édité par Upal le 24-11-2020 à 22:27:51

---------------
δύναμη και τιμή
n°14901787
Arkantys

Transactions (0)
Posté le 24-11-2020 à 22:29:01  profilanswer
 

Pas besoin de l'analyser avec quoi que ce soit. Il suffit de la cibler et d'attendre que le scan de base soit fini. Ce qui est apparemment déjà le cas ici.
Tu a besoin de ça pour quoi?


Message édité par Arkantys le 24-11-2020 à 22:30:11
n°14901807
Upal

Transactions (0)
Posté le 24-11-2020 à 22:41:38  profilanswer
 

pour une mission, je croyais. Maintenant j'arrive plus à bouger, mon moteur est bloqué à 30 km/s
 
C'est bon d'être noob sur un jeu  :pt1cable:


---------------
δύναμη και τιμή
n°14901810
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 24-11-2020 à 22:42:18  profilanswer
 

Upal a écrit :

pour une mission, je croyais. Maintenant j'arrive plus à bouger, mon moteur est bloqué à 30 km/s
 
C'est bon d'être noob sur un jeu  :pt1cable:


T'as pas déployé le train d'attérisage ?


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14901813
Arkantys

Transactions (0)
Posté le 24-11-2020 à 22:46:39  profilanswer
 

J'veux bien une vitesse de 30km/s avec le train d'atterrissage :P

 

Non, 30km/s est la vitesse maximale d'un vaisseau piégé dans le puit de gravité d'une planète. Il suffit de s'éloigner pour prendre de la vitesse. Selon la taille de la planète ça peut prendre un moment.
C'est aussi la vitesse minimale en supercruise... Des fois que quelqu'un ait oublié de mettre les gaz.

Message cité 1 fois
Message édité par Arkantys le 24-11-2020 à 22:57:35
n°14901826
Upal

Transactions (0)
Posté le 24-11-2020 à 22:57:22  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


T'as pas déployé le train d'attérisage ?


 
non
 

Arkantys a écrit :

J'veux bien une vitesse de 30km/s avec le train d'atterissage :P
 
Non, 30km/s est la vitesse maximale d'un vaisseau piégé dans le puit de gravité d'une planète. Il suffit de s'éloigner pour prendre de la vitesse. Selon la taille de la planète ça peut prendre un moment.
C'est aussi la vitesse minimale en supercruise... Dés fois que quelqu'un ait oublié de mettre les gaz.


 
Ca ressemble plutot à ça : là typiquement j'ai fait mawson dock => otegine (pas assez de carbu pour aller à sharur directement).
 
Sortie d'hyperespace, je suis à 30 km/s.
Je cible Aldrich Station : destination occultée  :D  :D  :D


---------------
δύναμη και τιμή
n°14901830
froc

Transactions (2)
Posté le 24-11-2020 à 23:03:11  profilanswer
 

Upal a écrit :


C'est bon d'être noob sur un jeu :pt1cable:

 

Gros +1!
Un des trucs que j'aime beaucoup sur ce jeu, voire cette licence, c'est que tu apprends par l'expérience.
Typiquement comment atterrir correctement / dans le bon sens sur les docks planétaires par exemple ;)


---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°14901836
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 24-11-2020 à 23:09:03  profilanswer
 

Upal a écrit :

J'arrive pas à analyser  :fou:  :fou:

 

J'ai sélectionné une balise, je suis devant, je suis en cockpit mode analyse, et impossible de scanner, je fais quoi mal ??

 

https://zupimages.net/up/20/48/6z5c.png

 


Ce bon vieux Sidewinder du début, avec les burst laser encore dessus :love:


Message édité par Lazyjones le 24-11-2020 à 23:09:14
n°14901845
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 24-11-2020 à 23:15:53  profilanswer
 

froc a écrit :


 
Gros +1!
Un des trucs que j'aime beaucoup sur ce jeu, voire cette licence, c'est que tu apprends par l'expérience.
Typiquement comment atterrir correctement / dans le bon sens sur les docks planétaires par exemple ;)


 
C'est vrai, et c'est pas toujours très intuitif ! et on se marre bien de nos propres bourdes. Je joue depuis pas mal de temps (mais en très casual) et je découvre encore des trucs dont je soupçonnais même pas l'existence.  
 
En tout cas profitez bien du début les nouveaux parce qu'après ça devient quand même pas mal du farm, surtout pour la partie "ingénieurs" on peut aussi faire sans mais c'est compliqué.

n°14901923
tom_s

Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 01:18:37  profilanswer
 

Il vient de m'en arriver une bien bonne :
 
Je prends une mission de chasse à la prime à Urvantju. Je trouve mon pirate en fdl elite accompagné de 3 vultures.
Sachant qu'étant moi même en fdl je ne vais pas pouvoir tenir longtemps contre la meute, je focus ma cible, je la tombe comme il faut, mes scb s'épuisent mais j'ai encore +90% de coque.
Alerte shield down, et 1/10 de sec plus tard j'insta explose littéralement ????!!!!.  
Je paye mon assurance, et là, très bonne surprise de constater que hormis mes modules internes primordiaux, tout à disparu.   :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
Évidement tout est amoureusement moddé chez les ingés. Grosse rage. Ticket. (avec le message désolé ça va être long avec notre opé egs on a du boulot bisous).
Entre le convoyage et les ressources je dois en avoir pour plus de 15h perdues sur les modules.
 
(edit : primordiaux)

Message cité 1 fois
Message édité par tom_s le 25-11-2020 à 07:54:39
n°14901930
Arkantys

Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 01:44:07  profilanswer
 

Au pif... le générateur a explosé?
Ca peut arriver très vite selon le build, les armes, et la chance.
Un géné surchargé c'est fragile. Et si derrière il y a un peu d'armure ça peut résulter en une mort à haut HP si ça se prend plusieurs coups à haute pénétration directement sur le géné, et que le RNG décide que le combat est trop long.  
 
Après pour les modules... ça c'est entre toi et Fdeb.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1445  1446  1447  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ![Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Tchi-Tchi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR