Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1306  1307  1308  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Tchi-Tchi

n°14032440
nepheast

Transactions (0)
Posté le 21-10-2018 à 14:09:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
https://www.youtube.com/watch?v=FFss38L1C_4
 
ya bon ! [:cerveau du chaos]


---------------
Deleted
mood
Publicité
Posté le 21-10-2018 à 14:09:01  profilanswer
 

n°14032921
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 21-10-2018 à 21:59:07  profilanswer
 

Pas mal. Mais trop cheros.

 

Bucket plein à Maratians :o

Message cité 1 fois
Message édité par Schimz le 21-10-2018 à 22:13:01

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14032925
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 21-10-2018 à 22:05:00  profilanswer
 

nepheast est gentil, il va nous l'offrir. :o


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14032963
nepheast

Transactions (0)
Posté le 21-10-2018 à 23:01:52  profilanswer
 

En plus il y a un rétro éclairage rose pour aller avec ta gayvette.  [:cerveau cupra]    
[:cerveau du chaos]


---------------
Deleted
n°14033003
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 21-10-2018 à 23:47:23  profilanswer
 

Bon, j'ai bien farmé les data !
J'ai un minimum de  
- 44 de chaque data de rang 5,
- 90 de chaque data rang 3 et 4,  
- et 200 de chaque data de rang 1 et 2 :D
 
Et de la même façon, j'ai un minimum de 30 de chaque minéral, même ceux qui ne servent à rien :)
 
Néanmoins, même en farmant, on se rends compte que ca va être difficile d'atteindre les 100% partout :D

n°14033012
tom_s

Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 00:06:06  profilanswer
 

Petit joueur ! J'en suis à +80 dans les rangs 5 en data et 70 minimum dans les rangs 4 des materiaux bruts :o
 
 

Schimz a écrit :


Bucket plein à Maratians :o


Idem à Kudiyu, on est maintenant à 58.8, c'est apparament pas encore synchro sur les outils externes.  


Message édité par tom_s le 22-10-2018 à 00:18:37
n°14033018
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 00:14:38  profilanswer
 

Pas de noms hors spec-ops [:talladega:2]
 
On est d'ailleurs sous pression à Lie Yu Kou. Il y a pas mal de vaisseaux de passage. Après avoir perdu 11% hier, on a péniblement gagné la moitié de ce qu'un bucket plein aurait dû rapporter.


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14033024
tom_s

Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 00:18:57  profilanswer
 

Désolé c'est corrigé/effacé.

n°14033026
tom_s

Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 00:20:02  profilanswer
 

Au fait tu utilises quoi comme outil pour remonter les infos ? Edmc, Eddiscovery ?

n°14033030
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 00:37:56  profilanswer
 

Aucun. D'ailleurs, faut toujours leur donner nos identifiants à ces outils de log ?
 


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
mood
Publicité
Posté le 22-10-2018 à 00:37:56  profilanswer
 

n°14033033
tom_s

Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 00:49:10  profilanswer
 

Ca dépend : eddiscovery, des clés api pour edsm ou inara si tu veux mais pas obligatoire; edmc reclame les identifiants par contre.
 
Faudrait que je trouve un outil leger type edmc qui feed eddn sans identifiants, car eddiscovery est assez chiant quand il se met à d/l et traiter un gros morceau au mauvais moment.

n°14033034
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 22-10-2018 à 00:52:00  profilanswer
 

Edmc, oui, c'est pour les données du marché.
Un "market connector" sans les données du marché, ça l'aurait mal foutu :o
EDdiscovery n'a, à ma connaissance, jamais requis le mot de passe.

n°14033303
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 10:18:58  profilanswer
 

meme si ca ne rapporte pas grand chose pour l'instant, en glandant a 8km d'altitude au dessus du bug killer et en enchainant les relogs (cherchez les instances avec 2 intercepteurs thargoids), je suis top 10% sur le CG chez palin (a un saut du bug killer, tant qu'a etre la, autant en profiter)
 
méthode simple  pour choper des wakes thargoid par 6 : suivez un thargoid jusqu'a son point de saut, scannez le wake, et déco/reco pour refresh l'instance.
ils font leurs merdes au sol et sautent tous les deux au mieux au meme endroit, au pire a 3Km de distance, en se placant bien on scanne les 2 wakes en quelques secondes sans se déplacer
pas passionnant, mais moins chiant que de chercher les interdictions scriptées ou d'aller se faire chier dans les USS alien  
 
évidemment pour les riches, aucun intérêt, il n'y a qu'une pincée de millions à gagner :o


Message édité par gorn nova le 22-10-2018 à 10:23:58

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14033328
tom_s

Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 10:28:40  profilanswer
 

Tant qu'à glander à Hp 16613 ça serait pas plus rentable de te goinfrer de data et de matériaux ? :o

n°14033338
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 10:32:44  profilanswer
 

Aucun mérite d'être Top 10% à un CG, les vrais sont Top 10. :o


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14033374
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 10:48:30  profilanswer
 

je pourrais y etre sans efforts vu ce que j'ai fait pour etre dans les 10%
 
CG a la con qui demande soit des morceaux de thargoid (donc combat pas simple et qui coute cher), soit des wakes, et la c'est gros gros easymode.
 
vu le temps passé en combat pour finir les cafards, je récolte 20 a 30x plus de data sans efforts sur la meme durée (voire plus) :o
 
le CG ne décolle pas d'ailleurs, c'est bien plus rentable de faire le CG combat / bounty que le CG cafards.


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14033379
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 10:50:13  profilanswer
 

tom_s a écrit :

Tant qu'à glander à Hp 16613 ça serait pas plus rentable de te goinfrer de data et de matériaux ? :o


 
je suis déjà full data, et les mineraux j'ai largement de quoi faire :jap:
prochaine session je vais aller sur le site du crash de jameson et apres j'attaque un peu de farm guardian pour débloquer les modules FSD, et peut etre powerplant (peut etre :o )


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14033415
tom_s

Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 11:07:10  profilanswer
 

Pense à tout les jumponium que tu pourras crafter ...  :pt1cable:  
Pour le module fsd guardien c'est juste indispensable si tu comptes repartir en explo sans conda ou asp... le pyhton armé jusqu'aux dents saute à 40 al avec ça... et la vette à 30  :love:

n°14033456
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 11:23:11  profilanswer
 

je ne m'en sers quasi jamais des jumponiums, c'est plus souvent une source d'emmerdes qu'un avantage :o
 
meme si ca dépanne pour passer un truc un peu juste :
 
- ca implique un plot a la main saut par saut
- c'est le meilleur moyen de se fourrer dans un cul de sac a sens unique  
 
je ne m'en suis servi que 3 ou 4 fois depuis qu'ils ont sorti le systeme de plot qui prend en compte les surcharges FSD, parce que dans la bulle ils nous font passer par les naines blanches, et elles sont vraiment trop dangereuses pour les scooper sereinement (alors que les neutrons c'est super paisible) : j'ai claqué du jumponium juste pour ne pas scooper, depuis j'ai désactivé (dans la bulle) la prise en charge des FSD boost, je perds un saut, mais je gagne en tranquillité :jap:


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14033503
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 11:43:57  profilanswer
 

le FSD guardian c'est clairement un sacré bonus pour les grosses vaches qui se trainent la bite genre la crevette ou n'importe quel vaisseau avec petit moteur et grosse coque, au prix d'un gros slot quand meme, ce qui reduit le cargo ou prend la place d'un autre module.  
pour certains pas de soucis, pour d'autres il va falloir faire des choix.
 
pour le conda, si j'arrive a taper les 80Ly dans mon setup standard, ca va etre sympa, j'irai me faire quelques balades dans des coins difficiles d'accès, mais je vais aussi profiter d'aller finir mes 150K Ly manquants pour le club "1 million Ly" ;)
 
et pour mes prochaines balades, j'aurais bien aimé le cutter, j'aime beaucoup le tableau de bord (malgré sa gueule d'airbus vu de devant :o ) mais il est vraiment horrible a piloter en SC, je vais rester sur mon idée de stuffer un clipper, qui m'offrira au moins une maniabilité haut de gamme et un cockpit pas dégueulasse (et une verrière qui ne devient pas opaque quand elle prend le soleil :o )
 
j'ai beau retourner et retourner toutes les confs, a part le krait (malgré son trop cockpit de merde :o et le clipper, il n'y a que l'ASPX et le conda qui sont interessants)
 
l'orca a une portée tres interessante, malgré son petit fuel scoop, mais si on colle le FSD guardian, on perd un slot pour les AFMU, et c'est vraiment impossible de partir sans (la faute a leurs slots réservés de merde :o )
 
j'aurais presque pu me laisser tenter par une crevette explo (45ly), mais a part le look sympa elle ne va rien m'apporter de plus que le conda.
 
bref, je ne suis pas encore reparti, y'a du taf :o


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14033580
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 22-10-2018 à 12:29:31  profilanswer
 

Pas d'accord, je maintiens que le T7 est tout à fait valable. Certes ce n'est pas la même prestance.

n°14033695
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 13:53:11  profilanswer
 

oui bien sur, d'ailleurs tous les vaisseaux avec assez d'internals sont "viables", mais outre la question de gout, je prends en compte beaucoup plus des paramètres :  
 
- la portée max c'est l'idéal, mais pour de l'explo on peut se contenter de beaucoup moins, la portée n'étant vraiment utile que pour la phase de déplacement et pour atteindre des zones difficiles
 
- l'agilité du vaisseau est importante : voler avec un parpaing c'est vite chiant quand on doit manœuvrer, surtout en explo quand on scanne les systemes, et que la maniabilité en SC est tellement pourrie que parfois on est tenté de dropper du SC, faire demi tour en vol normal et recharger le FSD :o  (dans notre cas, c'est le pitch qui est le plus important, yaw osef, et roll permet juste de se placer pour bouger via l'axe du pitch)
 
- le temps de refuel : sur une conf capable de faire 3 sauts (réservoir réduit, l'idéal étant d'avoir fait le plein avant de se positionner pour le prochain saut.
 
- le prix est a prendre en compte bien entendu pour ceux qui débutent
 
 
voici un comparatif que j'avais fait en utilisant plus ou moins le meme build pour chaque vaisseau : (avec une petite erreur sur l'anaconda, il ne saute qu'a 79.36 avec le réservoir additionnel mais il n'est la que comme reference)
- module guardian 5H
- lightweight optimisé partout
- le plus gros fuel scoop possible
- fuel tank limité pour ne pouvoir faire que 3 (ou 4 sauts) et refaire le plein rapidement
- un SRV
- shield actif
- powerplant (a 1/2 tonne pres) capable d'alimenter le vaisseau avec shields et scoop (au moins un AFMU, voire 2 ou 3, éteints)
- 1 heat sink
- coque de base heavy duty pour augmenter un peu la solidité du merdier, meme si ca ne sert pas a grand chose  
 
par portée de saut :
https://i.imgur.com/fu7yrMu.png
 
par maniabilité :  
https://i.imgur.com/9faQEzu.png
 
par prix : :o
https://i.imgur.com/43v7FHD.png
 
avec ce comparatif, l'ASPX est clairement le plus intéressant en rapport qualité prix et maniabilité, le t7 et le krait sont proches coté prix, portée et capacité de refuel, mais le T7 est encore plus mauvais que l'anaconda en maniabilité, et l'anaconda est déjà une sacrée plaie :/  
 
le meilleur vaisseau pour débuter l'explo a pas cher reste le T6
 
l'anaconda reste hors concours pour la portée et le refuel, bien entendu, mais ca reste "la" référence plébiscitée par les explorateurs de par sa portée gigantesque et ses nombreux internals.
et le cutter reste le pire choix, portée moyenne, maniabilité la plus naze de toute la flotte, prix démesuré...


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14033739
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 14:12:25  profilanswer
 

J'ai farmé les compos aussi ce WE à HIP 1663, franchement sympa : on scan en SRV et on récupère la Tellure le temps que les Thargo fassent leur truc, pis hop on embarque et on scan en vaisseau.
 
Redondant, gameplay zéro mais au moins les matériaux grimpent très très vite.
 
@Gorn : le problème de l'exploration actuelle je trouve est que cela demande vraiment beaucoup de modules internes : en plus du fuel scoop et ADS + ADD, maintenant il faut embarquer AMFU * 2, SRV, guardian FSD.
Soit un total de 7 slots internes quand même, j'aimerais une bonne refonte des vaisseaux car si on veut avoir le gameplay voulu par FD en explo (utiliser les neutrons, se poser sur les planètes par exemple), c'est compliqué de trouver un vaisseau avec un bon jumprange et 7 slots internes de taille intéressante.


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14033746
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 22-10-2018 à 14:16:34  profilanswer
 

https://s.orbis.zone/pd2

 

Je suis sur le tel du coup compliqué de comparer avec ton tableau, mais un cobra mk4, malgré tous ses défauts, ne pourrait pas convenir ? OK il saute un peu moins loin que ceux que tu as cité, mais en maniabilité ça reste sûrement meilleur et en prix aussi.

n°14033799
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 14:43:25  profilanswer
 

c'est bien le probleme de l'exploration telle qu'elle existe oui, et encore plus avec l'arrivée des nouveaux vaisseaux, avec slots verrouillés à un type d'internal, et avec l'ajout d'un nouveau module de taille et consommation non négligeables.
clairement, des vaisseaux qui étaient déjà bien justes pour l'explo ne seront meme plus envisagés à l'avenir et vont etre délaissés des joueurs (genre le DBX)
 
il faudra faire evoluer les vaisseaux : en proposer des nouveaux, ou du moins des variantes adaptées ; pourquoi pas un anaconda MK2, un ASXP ou un DBX MK2, etc
revoir les internals, mettre le fsd guardian dans un slot dédié coté baie moteurs déjà...
 
peut etre aussi qu'un jour l'exploration deviendra dangereuse, et qu'il faudra prévoir du blindage, du shield, du boost, voire des armes partout dans la galaxie, ce qui reviendra a réduire les portées de saut et de revoir la facon de jouer ;)
 
 
 
concernant le cobra MK4, il offre une portée approximative max de 47,1 Ly et correspond bien au CDC global mis à part un fuel scoop un peu juste, on a un SRV, 2 AFMU, un guardian fsd et une maniabilité supérieure au conda/crevette mais inférieure au T6/clipper/aspx, le tout pour un prix effectivement le plus bas du lot "seulement 17M la conf
a choisir je lui préfère le t6 qui offre une meilleure vue et une meilleure portée de saut (+12ly) , la différence de maniabilité est minime, pour meme pas 5 millions d'écart :jap:
 
a valider aussi, mais je crois que tout le monde n'a pas accès au cobra MK4, qui de mémoire était réservé a ceux qui ont pris horizons dans les 3 mois suivant sa sortie.
 
edit : https://s.orbis.zone/pd9  conf optimisée


Message édité par gorn nova le 22-10-2018 à 14:44:40

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14033813
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 14:52:18  profilanswer
 

Mais demain, la maniabilité sur les vaisseaux pour l'explo, on s'en cognera pas un peu en supercruise ?
Et avec le partage communautaire des systèmes explorés, on ne cherchera pas à aller vite loin là où c'est inexploré ?
Et donc Anac Anac Anac ?

n°14033837
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 15:02:25  profilanswer
 


 
Manque le Python ?
J'ai ça comme projet, c'est déconnant ou pas ? (52ly, toutes options,gros thrusters pour planète à fortes gravité,142Mc, le controleur de limpet est en trop je sais :p)
(et il a une très bonne maniabilité en sc)
https://s.orbis.zone/pde

Message cité 1 fois
Message édité par alzorglub le 22-10-2018 à 15:07:40
n°14033952
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 22-10-2018 à 16:04:16  profilanswer
 

8.77s en scoopant à fond les 3t que tu utilises au maximum ça reste raisonnable :o
 
et j'ai effectivement supposé que tu avais pris horizon tôt

n°14034093
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 17:14:35  profilanswer
 

stoicism a écrit :

Mais demain, la maniabilité sur les vaisseaux pour l'explo, on s'en cognera pas un peu en supercruise ?
Et avec le partage communautaire des systèmes explorés, on ne cherchera pas à aller vite loin là où c'est inexploré ?
Et donc Anac Anac Anac ?


 
si j'ai bien compris, on n'aura plus a bouger dans le systeme pour les scans type "1st discovery" / "identification", mais il faudra quand meme aller bouger son cul pour balancer ses drones sur la surface.
il ne faut pas se faire d'illusions, au début les gens prendront quand meme des conda juste pour etre les premiers a scanner un systeme et revenir vendre les data, pour le prestige d'avoir son nom sur des systemes genre colonia, beagle point, et probablement des systemes "célèbres".
 
qui sera le premier a cartographier urvantju ?  [:doosen]  
 

alzorglub a écrit :


 
Manque le Python ?
J'ai ça comme projet, c'est déconnant ou pas ? (52ly, toutes options,gros thrusters pour planète à fortes gravité,142Mc, le controleur de limpet est en trop je sais :p)
(et il a une très bonne maniabilité en sc)
https://s.orbis.zone/pde


 
effectivement, je ne l'ai pas inclu car testé et abandonné :D
le python est sympa, j'ai fait un aller retour a colonia avec, pas de problèmes avec, screens sympa, tout ce qu'il faut en internal, son défaut majeur c'est le cockpit qui n'offre pas une excellente vue, sinon c'est un tres bon vaisseau.
 
ton template revu (en mode pure explo) pour maxer la portée: https://s.orbis.zone/pek
pour les planetes a forte gravité, prévois un shield beaucoup plus gros que le 3D, il va claquer au premier impact, le suivant c'est ta coque ;)
pour du high gravity j'aurais mis plutot comme ca : https://s.orbis.zone/pen
 
attention a l'overcharge sur les powerplants, surtout sur les vaisseaux qui ont une tendance à la chauffe, sinon vous allez ramer en scoop, et particulièrement quand vous tomberez sur des grosses étoiles :jap: > ca sous entend faire le plein en 2 fois, soit de prendre des dégats de température parce que ca va monter tres vite)
2 SRV c'est beaucoup, a moins de rouler comme un bourrin ou de se faire tirer dessus ou écraser par un supersic ou un mandragorex ( :o ) avec leur vaisseau, on ne casse pas son srv ;)
tu peux le réparer (synthesis) ou simplement rappeler le vaisseau, docker et ressortir, ca le répare (mais ne fait pas le plein).
 
note : sur tous mes templates explo je mets un power distributor 1D que je configure a 4 pips en engine, 2 en sys, et je le désactive (ca conserve la répartition), on perd le boost, mais on gagne de précieuses tonnes et donc de la portée
sachant qu'en explo, on passe 99% de son temps en supercruise, et que le shield est coupé hors de la bulle pour gagner de l'énergie et reduire la chauffe.
 
a adapter bien entendu par rapport a vos besoins  
 
les limpet de réparation c'est loin d'etre un luxe, j'en prendrai pour ma prochaine grosse sortie, il y a des systèmes très dangereux et le vaisseau prend cher, les AFMU ne réparent pas tout ;)
 
 
 

shenron67 a écrit :

8.77s en scoopant à fond les 3t que tu utilises au maximum ça reste raisonnable :o
 
et j'ai effectivement supposé que tu avais pris horizon tôt


 
c'est bien le cas, et oui ca fait un vaisseau tres correct a pas cher avec une portée décente sans etre exceptionnelle :jap:
mais en rapport prix/qualité/maniabilité je prefere rester sur l'aspx meme si je n'aime ni sa gueule, ni son cockpit, ni le bruit horrible de ses moteurs :D


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14034101
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 17:19:44  profilanswer
 

allez, avec le python :  [:julian33:4]  
 
par portée :
https://i.imgur.com/ulnskwO.png
 
par maniabilité :  
 
https://i.imgur.com/9AAuoMt.png
 
par prix :  
 
https://i.imgur.com/2SsA8Ci.png


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14034116
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 17:29:36  profilanswer
 

Le T6 avec la skin turbulence, tout droit sortit d'un tableau de Chris Foss :love:
 
https://reho.st/self/b1d3cf1e5a85446214020de272507358461d602c.png


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14034200
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 18:26:29  profilanswer
 

Prochaine explo, jpense ressortir mon T6 ou prendre un Krait si la vue cockpit est bonne.
En explo, je joue majoritairement sur écran car plus simple pour les copier/coller que la VR mais bon, un ptit kiff de temps en temps, autant avoir une belle vue.
 
Concernant ta remarque @Gorn sur le power distributor, j'ai un autre avis : il peut servir pour sortir de la gravité d'une planète un peu forte au décollage et/ou freiner un atterrissage mal engagé ...
Bref, j'utilise jamais de PD 1D ^^'  
 
Après chacun fait comme il veut évidemment.


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14034217
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-10-2018 à 18:41:07  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai pas joué depuis un bail, il parait que les réputations sont moins longues à monter maintenant, c'est vrai ce mensonge ?


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14034305
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 20:02:06  profilanswer
 

gorn nova a écrit :


 
effectivement, je ne l'ai pas inclu car testé et abandonné :D
le python est sympa, j'ai fait un aller retour a colonia avec, pas de problèmes avec, screens sympa, tout ce qu'il faut en internal, son défaut majeur c'est le cockpit qui n'offre pas une excellente vue, sinon c'est un tres bon vaisseau.
 
ton template revu (en mode pure explo) pour maxer la portée: https://s.orbis.zone/pek
pour les planetes a forte gravité, prévois un shield beaucoup plus gros que le 3D, il va claquer au premier impact, le suivant c'est ta coque ;)
pour du high gravity j'aurais mis plutot comme ca : https://s.orbis.zone/pen


 
Cool merci, je vais prendre ça en compte :)  
 

gorn nova a écrit :


 
 
 
2 SRV c'est beaucoup, a moins de rouler comme un bourrin ou de se faire tirer dessus ou écraser par un supersic ou un mandragorex ( :o ) avec leur vaisseau, on ne casse pas son srv ;)
 


 
J'en serais bien capable  [:eraser17]  
 

gorn nova a écrit :


les limpet de réparation c'est loin d'etre un luxe, j'en prendrai pour ma prochaine grosse sortie, il y a des systèmes très dangereux et le vaisseau prend cher, les AFMU ne réparent pas tout ;)
 


 
Mais pour les limpets il faut du cargo, et je n'en n'ai pas sur cette config..
 
Bon y'a déjà du boulot pour le module guardian..
 

gorn nova a écrit :

allez, avec le python :  [:julian33:4]  


 
 [:charlest]


Message édité par alzorglub le 22-10-2018 à 20:03:24
n°14034329
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 20:16:22  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Bonsoir, j'ai pas joué depuis un bail, il parait que les réputations sont moins longues à monter maintenant, c'est vrai ce mensonge ?


Oui, dans les récompenses tu choisis Réputation++++ et hop!


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14034406
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-10-2018 à 21:02:07  profilanswer
 

mandragorex a écrit :


Oui, dans les récompenses tu choisis Réputation++++ et hop!

[:raiton30:1] Quel humour, et sinon ?

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 22-10-2018 à 21:02:30

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14034435
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 21:21:58  profilanswer
 

Tu parles de la réputation auprès des factions mineures ou du rang des super puissances ?

 

Dans le premier cas, choisir les récompenses REP accélère la montée. Dans le deuxième, rien n'a changé.

 

Mais en montant plus vite en REP, tu as accès plus vite à des missions intéressantes.

Message cité 1 fois
Message édité par Schimz le 22-10-2018 à 21:24:26

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14034453
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-10-2018 à 21:40:36  profilanswer
 

Schimz a écrit :

Tu parles de la réputation auprès des factions mineures ou du rang des super puissances ?
 
Dans le premier cas, choisir les récompenses REP accélère la montée. Dans le deuxième, rien n'a changé.
 
Mais en montant plus vite en REP, tu as accès plus vite à des missions intéressantes.

Ah ... oui je parlais des super puissances, c'était déjà pénible de grind une fois et encore c'était en profitant de failles... j'aurais jamais la force d'en remonter une, me coupant d'une partie des ships qui m'intéressent :/  
Merci quand même.


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14034598
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 22-10-2018 à 23:57:06  profilanswer
 

Certaines images montraient un rang fédé fait presque from scratch en 3h.
Il paraîtrait que ça a été nerfé depuis, il paraîtrait aussi que le nerf était pas si violent que ça.

 

Le srv, pour moi, c'est toujours par paire.
Parce qu'une chute de 2km ne pardonne pas.
Parce que les planètes à environ 1G sont déjà bien violentes pour le châssis, et que 23% dans la tronche suite à un saut anodin quand il reste 23%, c'est regrettable.

n°14034617
nepheast

Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 00:32:39  profilanswer
 

Pour le srv, tu peux aussi faire une réparation en vol. :D


---------------
Deleted
n°14034624
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 23-10-2018 à 00:49:01  profilanswer
 

Je pratique ça assez souvent, mais ici, dans le premier cas, j'ai perdu 100% d'un coup, dans le second j'étais persuadé que ça allait passer, c'était une petite bosse de rien du tout, j'étais laaaarge :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1306  1307  1308  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ![Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Tchi-Tchi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR