Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1441  1442  1443  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Tchi-Tchi

n°14835586
rakame

Transactions (0)
Posté le 09-10-2020 à 11:55:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Peuwi a écrit :


Je valide le build, que je trouve cohérent et équilibré.
(je me fais violence, car je n'aime vraiment pas les rails guns, mais je reconnais que les DPS sont suffisants pour compenser les miss)


 
Ce build est utilisé en PvP dans des combat d’arène. ça se joue en team, sur des canaux teamspeak séparé. Typiquement c'est du 4vs4. Un fois le combat lancé, on se coordonne pour taper une cible adverse en 2vs1 par exemple, le rail gun est utilisé a mid-range pour attaquer le bouclier de la cible. Faut être rapide, mais généralement avec 2 type sur le dos, la cible a son bouclier qui dégage vite fait, et passe en défensif (paillettes ou furtif), la il faut taper dans sa coque en combat rapproché avec les MC. Sauf qu'en face, ils en ont deux qui sont pas ciblé, en offensif, donc forcément, on se fait vite accroché, et si ils sont aussi un peu coordonné, on se retrouve vite en défensif, et ainsi de suite. Quand on se fait descendre, on est out et on passe en spectateur. interdiction de synthèse pour recharger armes ou paillettes. Match a mort, l'équipe survivante gagne.
 
ça se passe dans une installation dans un système anarchique pour pas avoir les autorités sur le dos, donc usage intensif du mobilier présent pour se planquer. C'est vraiment très fun.
 
Pour le PvE comme je le montre en vidéo avec le combat en RES , l’intérêt d'utiliser ce build est plus de s'entrainer à la pratique du rail gun justement, et la gestion des pip dans le but de faire de l'arène avec. Généralement, on fait assez peu de dps sur les cible, c'est les autorités qui font le gros du boulot. Mais ça peut être un peu plus fun quand on tape une escadrille avec des petit vaisseau genre eagle ou viper, et si le gros de la troupe des autorité est déjà occupé ailleurs.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2020 à 11:55:35  profilanswer
 

n°14835936
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 09-10-2020 à 15:33:24  profilanswer
 

vous me faîtes penser que j'ai un Courrier qui patiente son passage aux Ingés chez Farseer depuis facile 2 ans ~~


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14836084
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 09-10-2020 à 17:04:02  profilanswer
 

[:alertebricolage:2]  
 [:barracus:1]


Message édité par _nepheast le 09-10-2020 à 17:04:52
n°14836215
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 09-10-2020 à 18:34:02  profilanswer
 

Deluxe edition à 10 boules sur Steam.


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14837735
rakame

Transactions (0)
Posté le 11-10-2020 à 19:24:24  profilanswer
 

bon j'ai re-re-re-fitté mon FDL, je commence a avoir quelque chose qui me plait. C'est un autre joueur d'une team allié a la notre qui m'a refilé l'idée. 4 rail gun c'est idiot en fait. A cause de la chauffe, c'est aussi efficace que 2 rail gun qui tirent plus souvent. Bref, autant mettre autre chose dans les 2 T2 qu'ils utilisent. Du coup, j'ai mis un plasma short-range dans le T4, combiné a deux canon en sturdy+force-shell. Sturdy c'est surtout pour limiter l'impact thermique et force-shell, en plus de l'effet assez sympa qui perturbe la trajectoire de la cible, ça ralenti la munition à 876 m/s soit a peu prés comme celle du plasma. Du coup ça permet de synchroniser les tir plasma+canon et c'est assez redoutable en combat rapproché.
 
https://s.orbis.zone/9lyh

n°14839241
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 09:32:05  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

La vache c'est quand meme pas la panacée les multi-canons. Avec  14M je m'attendais à rouler un peu plus sur la gueule en zone de conflit de base.
J'ai spammé 2 vaisseaux il m a fallu une plombe pour en abattre un des 2 alors que j'étais en tir et hit continu.  
Mais bon ça reste jouissif quand meme


 
c'est sympa et fun, mais de base c'est des armes pour percer des coques, pas des boucliers, et sans ingé c'est de la merdasse.
 
les ingés ca reste une plaie a farmer/débloquer, surtout avec FD qui nous "impose" de jouer certains pans du jeu qui ne nous interessent pas du tout pour ca (un peu comme la sodo : ca t'interesse pas, mais si tu essaie pas (pendant un long moment :o ) tu peux pas profiter de la vie. Au final tu repars avec le trou de balle en chou fleur, et au mieux tu as découvert un truc sympa, au pire ca t'a bien dégouté.
 
mais il faut etre clair : dans le modèle de Frontier, si tu veux combattre, il FAUT ingéniériser ton vaisseau : les PNJ sont ingéniérisés aussi, et plus tu montes en rang combat, et plus ils vont l'etre.
 

solal94 a écrit :

quelle purge ce launcher, pour activer le jeu avec un vieux achat Steam
j'ai pu activer que 2 de mes 3 clés.
Il manque le commander pack.
 


 
tu as mis la clé dans steam ? tu as récupéré ta clé dans le compte frontier ? tu as link ton compte avec steam ?
 

Schimz a écrit :

Deluxe edition à 10 boules sur Steam.


 
cool je vais prendre un 3eme compte pour ...  non... rien :o
 
 

rakame a écrit :

bon j'ai re-re-re-fitté mon FDL, je commence a avoir quelque chose qui me plait. C'est un autre joueur d'une team allié a la notre qui m'a refilé l'idée. 4 rail gun c'est idiot en fait. A cause de la chauffe, c'est aussi efficace que 2 rail gun qui tirent plus souvent. Bref, autant mettre autre chose dans les 2 T2 qu'ils utilisent. Du coup, j'ai mis un plasma short-range dans le T4, combiné a deux canon en sturdy+force-shell. Sturdy c'est surtout pour limiter l'impact thermique et force-shell, en plus de l'effet assez sympa qui perturbe la trajectoire de la cible, ça ralenti la munition à 876 m/s soit a peu prés comme celle du plasma. Du coup ça permet de synchroniser les tir plasma+canon et c'est assez redoutable en combat rapproché.
 
https://s.orbis.zone/9lyh


 
il y a des setup tres optimisés qui cartonnent, d'autres un peu moins mais qui sont rigolos a jouer.
le plus important c'est que tu t'amuse ;)
 
perso vu que je ne suis pas branché combat, j'ai joué des setups full plasma au début car c'était marrant, mais mettre 3000 ans a tomber une cible m'a fait passer sur un bon full beam optimisé et apres c'était découpe de shields et de tôle avec une main dans le slip :o (mais ca n'a été fun que quand on se faisait des wing en CZ ou RES avec les copines  [:diskobeck]  [:briseparpaing] )
 
 


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14839285
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 10:00:20  profilanswer
 

Y'a énormément de builds possibles, y'a à boire et à manger pour tous les goûts.
J'ai longtemps utilisé un build avec du burst (ouais j'adore les burst) et des canons passés aux Ingés pour devenir explosifs : très très drôle et la coque + modules externes partaient à une vitesse incroyable et pouf, cela a été nerfé :D
 
Sur mon Anaconda pour les passengers missions, j'ai foutu des missiles : une fois les shields down sur l'ennemi, tu cibles les armes et hop, il se retrouve à ne plus pouvoir taper :p


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14839380
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 10:53:34  profilanswer
 

parlant missiles, ca me fait penser qu'il faudrait VRAIMENT que je me décide a reco, signer l'allégeance au chinois et farmer ses missiles bourrés pour le fun :o
 
parce que la ca va me couter du temps et de l'argent (j'en ai, pas de quoi me payer un FC, mais sinon ca va :o ), mais si ils se décident a revamp le powerplay et qu'on met 800 ans a avoir ses récompenses apres... bof quoi


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14839744
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 14:40:55  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

parlant missiles, ca me fait penser qu'il faudrait VRAIMENT que je me décide a reco, signer l'allégeance au chinois et farmer ses missiles bourrés pour le fun :o
 
parce que la ca va me couter du temps et de l'argent (j'en ai, pas de quoi me payer un FC, mais sinon ca va :o ), mais si ils se décident a revamp le powerplay et qu'on met 800 ans a avoir ses récompenses apres... bof quoi


Je l'ai fait pour ma part ...
Je crois ne jamais les avoir utilisés
#Tristesse :(

n°14840048
rakame

Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 16:39:47  profilanswer
 

mandragorex a écrit :

Y'a énormément de builds possibles, y'a à boire et à manger pour tous les goûts.
J'ai longtemps utilisé un build avec du burst (ouais j'adore les burst) et des canons passés aux Ingés pour devenir explosifs : très très drôle et la coque + modules externes partaient à une vitesse incroyable et pouf, cela a été nerfé :D
 
Sur mon Anaconda pour les passengers missions, j'ai foutu des missiles : une fois les shields down sur l'ennemi, tu cibles les armes et hop, il se retrouve à ne plus pouvoir taper :p


 
Mouarf ! J'en ai mis sur mon T9 fitté transport de fond pour la bgs. J'arrive a dégommer les pirates qui m'intercepte avec. L'idée, c'est d'ajouter une coque, un shield qui tiens la route, des cellules pour le shield, des MC en tourelles, et des missiles, mais surtout un hangar avec un chasseur. Et il reste encore 650t pour le cargo. Faut juste que le shield tienne le temps de se retourner (avec un T9, ça prend vraiment des plombes). Le chasseur prend l'aggro, et ensuite, on envoie la sauce sur le malotru. La sécurité arrive généralement quand j'en suis à ramasser les morceaux. J'avais jamais pensé à cibler les armes  :jap:  
 
Sinon, je vais farmer les prismatic et les marteaux impériaux pour finaliser mon fit de FDL.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2020 à 16:39:47  profilanswer
 

n°14840053
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 16:42:05  profilanswer
 

Peuwi a écrit :


Je l'ai fait pour ma part ...
Je crois ne jamais les avoir utilisés
#Tristesse :(


 
 [:4get9]  
 
 
 

n°14840057
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 16:44:44  profilanswer
 


 

gorn nova a écrit :


 
il y a des setup tres optimisés qui cartonnent, d'autres un peu moins mais qui sont rigolos a jouer.
le plus important c'est que tu t'amuse ;)
 
perso vu que je ne suis pas branché combat, j'ai joué des setups full plasma au début car c'était marrant, mais mettre 3000 ans a tomber une cible m'a fait passer sur un bon full beam optimisé et apres c'était découpe de shields et de tôle avec une main dans le slip :o (mais ca n'a été fun que quand on se faisait des wing en CZ ou RES avec les copines  [:diskobeck]  [:briseparpaing] )
 
 


 
Coquine !  [:cerveau du chaos]  

n°14840087
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 17:11:34  profilanswer
 

Peuwi a écrit :


Je l'ai fait pour ma part ...
Je crois ne jamais les avoir utilisés
#Tristesse :(


 
bah en l'état (et encore) le seul truc interessant c'est un stock de shield impériaux pour certains cas de figure ou pour le style
les missiles c'est juste rigolo, leur seul interet c'est qu'ils touchent meme si tu as des defenses anti missile mais ca reste marginal comme dégats.
et les autres armes sont majoritairement useless, elles n'ont pas évolué avec horizons ou les différents patchs du jeu.
 
ceci dit, ca vaut peut etre le coup d'en avoir de différentes taille en stock, un peu comme au rayon sex toys ;)
 

_nepheast a écrit :


 
Coquine !  [:cerveau du chaos]  


 
 [:plop10:5]  [:ronfl]


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14841114
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Transactions (0)
Posté le 14-10-2020 à 12:21:20  profilanswer
 

Je me suis fait un ptit build DBX, j'essaie de partir loin pour découvrir une étoile à moi :o Mais à coup de 30LY par jump pour l'instant ça va mettre du temps :o Je crois que je suis à 700LY de la zone de départ, autant dire encore en terrain connu :o

 

Et sinon j'ai fait ma première exploration en rover, c'est cool mais en VR ça me fout la gerbe [:ddr555]


Message édité par Iryngael le 14-10-2020 à 12:22:02

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14841162
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 14-10-2020 à 12:58:45  profilanswer
 

30 Ly, t'as pas débloqué le FSD chez Farseer ? Et le module guardian ?


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14841899
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Transactions (0)
Posté le 14-10-2020 à 21:08:00  profilanswer
 

J'ai débloqué Farseer mais pas encore débloqué le guardian.


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14842035
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 00:35:47  profilanswer
 

J'ai trouvé mes premières planètes non-découvertes :love:
Le mec qui a découvert l'étoile n'avait découvert que la plus proche mais le scanner indiquait 20 objets ! Du coup j'ai découvert les 5 autres planètes et 14 lunes et cartographié le tout [:huit]


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14842142
hitoride

Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 09:17:43  profilanswer
 

Dommage par contre, comme ça n'est pas toi qui a découvert le système tu n'auras pas tout le bonus pour la vente de tes données d'explo  [:enyg]

n°14842167
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 09:41:16  profilanswer
 

Ouais c’est chiant :(
Il va falloir pousser plus loin l’exploration en espérant que personne ne claim les planètes avant moi.
J’aimerais avoir assez de données de carto pour que le retour soit viable et que je puisse unlocker le guardian etc pour faire de plus gros sauts.
 
Si j’ai bien compris le principe, un peu comme dans la réalité si on explorait, une fois un peu loin c’est moi ma bite et mon rover et personne à rencontrer pour acheter/vendre vu qu’on est dans des zones non colonisées, j’ai bon ?

Message cité 1 fois
Message édité par Iryngael le 15-10-2020 à 09:41:57

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14842184
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 09:53:07  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Ouais c’est chiant :(
Il va falloir pousser plus loin l’exploration en espérant que personne ne claim les planètes avant moi.
J’aimerais avoir assez de données de carto pour que le retour soit viable et que je puisse unlocker le guardian etc pour faire de plus gros sauts.
 
Si j’ai bien compris le principe, un peu comme dans la réalité si on explorait, une fois un peu loin c’est moi ma bite et mon rover et personne à rencontrer pour acheter/vendre vu qu’on est dans des zones non colonisées, j’ai bon ?


Yep. Prévois de quoi réparer ton vaisseau (module AFM + de quoi synthétiser des trucs utiles).


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14842189
hitoride

Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 09:54:45  profilanswer
 

Oui, faut aller loin, c'est le prix pour avoir des systèmes non découverts (mais bon, avec moins de 1% de la galaxie découverte depuis le début du jeu, t'as encore de la marge).

 

Par contre, je crois que si tu découvres en premier, les planètes sont estampillées "validating" tant que tu as les datas.
Si tu meurs, ça annule la découverte, si tu vends tes données, la découverte te reviens, on ne peut pas te voler la vedette si tu as découvert d'abord.

n°14842193
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 15-10-2020 à 09:56:10  profilanswer
 

J'avais fait de l'explo en DBX dans ma jeunesse, j'avais trouvé ça assez galère. J'aurai dû préférer le T6 ou un ASPX. Le DBX, même avec le FSD Farseerisé, est pas ouf, il embarque peu de modules donc les AFMU, pas pratiques...
 
Mais bon ça reste faisable pour de l'explo pas trop longue distance quoi :)
 
Au fait : [:simchevelu]

n°14842210
hitoride

Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 10:04:04  profilanswer
 

Le DBX est bien pour débuter je trouve, le mien ingé (pas à fond) saute autour de 60al et je ne crois pas avoir de MTA.
Sinon avec des moyens, l'anac est bien mais c'est une purge à piloter hors supernav...

 

Je suis parti en Dolphin en ce moment, un vrai bonheur  [:gum]

n°14842225
rakame

Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 10:12:18  profilanswer
 

Perso, je suis pas trop explorateur, mais plutôt touriste. Ce que j'adore faire pour me changer du combat et de la bgs, c'est regarder quand ce que je vois sur l'APOD a été implémenté dans le jeu. Par exemple, aujourd'hui, c'est le cas : https://elite-dangerous.fandom.com/wiki/Rho_Ophiuchi  
 
Et ensuite, ça me titille d'aller y faire un tour en DBX, surtout que généralement, c'est pas loin (ici c'est juste a 400 al de la bulle, c'est vraiment à coté).  
 
Généralement, je ne fais pas de découvertes, mais ça me permet de gagner quand même quelques miyons en datas. Je trouve vraiment absolument génial qu'ils aient implémenté le jeu dans un modèle réaliste de notre galaxie. ça donne envie de regarder par la fênetre si on arrive pas a repérer ou se trouve notre vaisseau. En terme d'immersion pour un space sim, je ne vois pas comment on peut mieux faire !


Message édité par rakame le 15-10-2020 à 10:12:47
n°14842288
hitoride

Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 10:48:36  profilanswer
 

Mettre la VR pour les joueurs consoles ?  :O

n°14842514
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 13:36:13  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

J'avais fait de l'explo en DBX dans ma jeunesse, j'avais trouvé ça assez galère. J'aurai dû préférer le T6 ou un ASPX. Le DBX, même avec le FSD Farseerisé, est pas ouf, il embarque peu de modules donc les AFMU, pas pratiques...
 
Mais bon ça reste faisable pour de l'explo pas trop longue distance quoi :)
 
Au fait : [:simchevelu]


 
 
Vous ici ?  et un citoyen des étoiles qlq peu égaré.  :whistle:  

n°14842910
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 15-10-2020 à 17:43:47  profilanswer
 

_nepheast a écrit :


 
 
Vous ici ?  et un citoyen des étoiles qlq peu égaré.  :whistle:  


 
Je passe surveiller ce que vous faites un peu de temps en temps  [:assoc des lurkeurs]  
 
Pis Star Citizen mon pc il est trop pourri pour le faire tourner correctement  [:clooney38]

n°14842913
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 17:47:21  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


 
Je passe surveiller ce que vous faites un peu de temps en temps  [:assoc des lurkeurs]  
 
Pis Star Citizen mon pc il est trop pourri pour le faire tourner correctement  [:clooney38]


Sale gueux !

Spoiler :

Tu fais la paire avec nepheast, donc :D


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14842995
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 19:24:54  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


 
Je passe surveiller ce que vous faites un peu de temps en temps  [:assoc des lurkeurs]  
 
Pis Star Citizen mon pc il est trop pourri pour le faire tourner correctement  [:clooney38]


 
 
 :whistle: un indice… ça vient pas forcément de ton pc…  :o
 

SuperSic a écrit :


Sale gueux !

Spoiler :

Tu fais la paire avec nepheast, donc :D



 
Silence l’affreux !!   :D


Message édité par _nepheast le 15-10-2020 à 19:25:59
n°14843046
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 20:06:53  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Tu fais la paire avec nepheast, donc :D


 
 [:patrick b666:5]  
une sacrée belle paire  :o


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14843485
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 16-10-2020 à 10:18:28  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

J'avais fait de l'explo en DBX dans ma jeunesse, j'avais trouvé ça assez galère. J'aurai dû préférer le T6 ou un ASPX. Le DBX, même avec le FSD Farseerisé, est pas ouf, il embarque peu de modules donc les AFMU, pas pratiques...
 
Mais bon ça reste faisable pour de l'explo pas trop longue distance quoi :)
 
Au fait : [:simchevelu]


 

hitoride a écrit :

Le DBX est bien pour débuter je trouve, le mien ingé (pas à fond) saute autour de 60al et je ne crois pas avoir de MTA.
Sinon avec des moyens, l'anac est bien mais c'est une purge à piloter hors supernav...
 
Je suis parti en Dolphin en ce moment, un vrai bonheur  [:gum]


 
+1 avec le T6 c'est mon chouchou pour l'exploration : belle verrière, plein d'internals et un jumprange confortable.
J'ai testé le Dolphin mais je préfère toujours le T6.
 
Jamais testé le DBX par contre, c't'un vaisseau de gueux sans le sou !


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14843495
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 16-10-2020 à 10:24:30  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

[:patrick b666:5]  
une sacrée belle paire  :o


Je ne veux pas savoir. [:-tinost@r-]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14845971
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 18-10-2020 à 22:58:23  profilanswer
 

+1 pour le t6, pour débuter il est tres bien en explo.  
le DBx aurait eu un peu plus d'internals, ca aurait ete un vaisseau absolument fantastique, mais il est vraiment trop limité (petit fuel scoop, petit fsd booster, pas de quoi mettre des afmu et srv...
 
les suivants, comme l'ASPx, ou krait phantom (ou encore l'anaconda) sont tres nettement au dessus en terme de tarifs...
 
ceci dit explo ne signifie pas forcément grosse portée de saut, celle ci sert surtout pur aller vite et loin, mais en théorie une fois la zone choisie atteinte, on explore en mode "eco jump" pour scanner un max de systemes.
il vaut mieux privilégier un vaisseau qui a au moins 2 gros internals pour le fuel scoop, et un gros fsd booster, et surtout qui a une faible charge thermique (notamment lors du fuel scoop, ca permet de refaire le plein vite fait bien fait sans prendre feu)
 
pour rappel certains ici ont fait le trajet jusqu'a sagit A* en cobra mk3, colonia en python, en clipper, et viper mk4 :o (et c'était un peu l'enfer ^^ )
 
 
L'anaconda a un jump range de malade comparé au reste des vaisseaux disponibles et possèdes des tonnes d'internals, il a longtemps été le gros chouchou des gros voyageurs / explorateurs, cependant sa faible maniabilité en SC et son champ de vision merdique étaient quand meme de sacrés points négatifs. (le 1er ne l'est plus, vu qu'on scanne avec le nouveau systeme a la con, et je n'ai pas testé mais probable que le supercruise assist permet de ne plus se rater :o )
 
la j'ai la flemme de renter avec mon phantom dans la bulle pour changer de vaisseau, il est vraiment chouette en rapport qualité / prix / vision / portée / internals, et l'intérieur est acceptable ^^
mais il n'est pas impossible que pour le prochain voyage je privilégie un vaisseau avec un cockpit sympa (oui ca sent l'imperial ship :o ou peut etre une des merdes de l'alliance, il faut que j'en reprenne un pour revoir comment c'est dedans)
 
 


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14846116
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 19-10-2020 à 09:25:44  profilanswer
 

Le jumprange devient surtout confortable quand il s'agit de rentrer dans la bulle, jme souviens d'un trip en Clipper pré-Ingé, j'ai failli me pendre sur le retour ^^"
 
L'Anaconda, je le réserve pour les A/R Colonia en mode ligne droite avec la neutron highway, j'ai pas retesté l'explo avec le "nouveau" système de scann.
 
Le Phantom, j'ai testé de partir en explo avec, j'ai vomi la vue cockpit ! Jme suis arrêté à Colonia et j'ai rapatrié pour plusieurs millions mon ptit T6 pour rentrer pépèrre :D
Les goûts et les couleurs quoi ^^


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14847313
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 20-10-2020 à 10:07:32  profilanswer
 

Le supercruise assist ?
 
Mais qu'est ce que c'est que cette horreur ?  [:dawadoc:2]

n°14847327
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 20-10-2020 à 10:21:36  profilanswer
 


Apparemment c'est un peu la débandade chez la "concurrence"  
 
https://www.starcitizenfrance.fr/le [...] ouleuvres/
 
Moi pour ED j'attends la prochaine grosse mise à jour..

n°14847337
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 20-10-2020 à 10:27:34  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Le supercruise assist ?
 
Mais qu'est ce que c'est que cette horreur ?  [:dawadoc:2]


C'est ce qu'il y avait sur Elite II, faut pas s'offusquer pour si peu.
 
Pour être plus précis, c'est exactement pareil, au bug à la feature près. C.a.d. qu'on bourrine le throttle, on enclenche le bouzin à la dernière seconde et *paf*, sortie de supacrouze nickel.
 
Bon par contre, l'approche, il s'en balek, alors si tu poppes dans le cul d'une Orbis, faut pas venir pleurer.


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14847730
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 20-10-2020 à 14:39:04  profilanswer
 

alzorglub a écrit :


Apparemment c'est un peu la débandade chez la "concurrence"  
 
https://www.starcitizenfrance.fr/le [...] ouleuvres/
 
Moi pour ED j'attends la prochaine grosse mise à jour..


 
La vie est compliquée des deux côtés de la barrière !  le space sim un genre maudit.  [:azylum]  
 
 

n°14848213
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 20-10-2020 à 22:13:08  profilanswer
 

alzorglub a écrit :


Apparemment c'est un peu la débandade chez la "concurrence"

 

https://www.starcitizenfrance.fr/le [...] ouleuvres/

 

Moi pour ED j'attends la prochaine grosse mise à jour..


Ah oui quand même.
Je pensais pas qu'ils y croyaient encore ...


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14848263
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 20-10-2020 à 23:25:35  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Le supercruise assist ?
 
Mais qu'est ce que c'est que cette horreur ?  [:dawadoc:2]


 
une assistance de plus qui rend l'approche d'une station ou d'une cible "nobrain/noskill", mais qui ma foi peut avoir son avantage malgré le fait qu'elle ruine un des points mythiques de ED : hutton orbital... tu target, gaz a 0, le bouzin se charge de gérer l'approche (a vitesse plus lente, certes), et quand tu reviens de ta sieste, tu es a proximité de la no fire zone, et pas de collision ou de dépassement avec 1h de vol pour revenir parce qu'on s'est raté :o
 

alzorglub a écrit :


Apparemment c'est un peu la débandade chez la "concurrence"  
 
https://www.starcitizenfrance.fr/le [...] ouleuvres/
 
Moi pour ED j'attends la prochaine grosse mise à jour..


 
ouais bof, les fanboys de ce jeu vont raler un peu, mais ils continueront d'y croire, le fait d'investir des centaines d'euros voire des milliers dans un pré alpha qui est en alpha depuis 8 ans, bah on a pas envie de tout perdre, donc on continue a courir apres la carotte.
Un jour peut etre qu'il sortira, il sera probablement magnifique et très riche.... mais la 8 ans d'alpha, et meme pas foutus de sortir une release 1.0 limitée mais completement fonctionnelle ? apres tout, ils ont gagné des millions comme ca (bilan 2018, 53 MILLIONS de dollars !) , pourquoi ils se feraient chier tant que ca marche avec les pigeons gens qui y croient a mort :o ?
 
 

Schimz a écrit :


C'est ce qu'il y avait sur Elite II, faut pas s'offusquer pour si peu.
 
Pour être plus précis, c'est exactement pareil, au bug à la feature près. C.a.d. qu'on bourrine le throttle, on enclenche le bouzin à la dernière seconde et *paf*, sortie de supacrouze nickel.
 
Bon par contre, l'approche, il s'en balek, alors si tu poppes dans le cul d'une Orbis, faut pas venir pleurer.


 
indeed !
il y a quelques années ca aurait été presque sympa d'avoir ca en explo pour aller scanner les surfaces des systemes avec des orbites a la con a 30 minutes de vol...  
bon ca doit l'etre aussi aujourd'hui pour aller cartographier avec les sondes...  
 
j'ai failli relancer ED aujourd'hui, et je me suis finalement dit que j'avais pas envie et qu'après 2 sauts j'aurai surement déco :o
 


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14853589
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 26-10-2020 à 16:04:05  profilanswer
 

Il y a des gens qui utilisent l'Oculus Quest 2 avec Elite ?
Je me tâte à le prendre pour le côté autonome, mais si je peux l'utiliser pour ça ce serait parfait


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1441  1442  1443  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ![Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Tchi-Tchi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR