Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1349  1350  1351  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Tchi-Tchi

n°14152946
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 20:06:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui, a voir apres les ticks de mise à jour bgs
sinon je confirme, c'est un seul fragment désormais, 10 tentatives d'abrasion sur un roid a la con, 10 fragments, pas un seul doublé ou quadruplé.
 
si effectivement il y a toujours des stations qui achetent a 1,6M, ca reste extremement rentable, meme si ca sera surement plus rare :)
 
 [:ronfl]


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
mood
Publicité
Posté le 17-01-2019 à 20:06:53  profilanswer
 

n°14152974
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 20:35:49  profilanswer
 

Bon, j'étais pas franchement actif sur Elite mais ça ne va pas s'arranger. Ce midi, j'ai eu la "bonne" surprise de voir que mon SSD 2ndaire (avec Steam notamment) n'était plus reconnu par Windows... Visiblement, la partition GPT est corrompue, j'essaye de récupérer ça. :(


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14152991
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 20:55:00  profilanswer
 

ah tiens je suis tombé sur une USS HG qui avait 21 minutes d'activité restante (avec pas grand chose dedans :o ), j'ai saute et coupé les gaz direct, et j'ai cherché un bon moment, je ne l'ai pas retrouvée (ni en vu nav, ni en fss)
 
nerfé aussi ou juste pas de bol  ? :o


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14153019
nepheast

Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 21:17:33  profilanswer
 

Peuwi a écrit :


Sur Inara, il y a encore des stations qui achètent pour 1.6M/T
 
Sur la station où j'étais hier (et qui achetait 1.6M, ils achètent encore pour 700M)
Donc, potentiellement, il ne peut plus en avoir de nouvelles, mais il y en a encore quelques unes pour quelques jours ... Mais dans une semaine, à voir ...


 
Oué j’ai vérifié dans l’après midi sur eddb et même constat, à voir sur la durée.    


---------------
Deleted
n°14153039
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 21:30:05  profilanswer
 

donc si on veut se faire du blé, c'est dans les jours qui viennent et potentiellement apres c'est mort (enfin nettement moins rentable) ?


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14153049
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 21:38:48  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

donc si on veut se faire du blé, c'est dans les jours qui viennent et potentiellement apres c'est mort (enfin nettement moins rentable) ?


Frotte toi contre nepheast, il lache des opales.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14153055
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 21:42:01  profilanswer
 

je me frotte gratuitement pour lui :o
 
les opales autant en faire profiter les débutants ou ceux qui sont trop casual pour se sortir du bourbier financier du début.
 
je ne vais pas avoir le temps de miner cette semaine, je suis a la bourre pour atteindre le WP2 avant dimanche sachant que samedi je ne pourrai meme pas me connecter :(
 
j'aurais bien fait 2 ou 3 tournées pour avoir 300 millions de plus et etre peinard pour avoir autre chose a faire que des missions de pax pendant une semaine pour me payer un module :o


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14153057
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 21:43:54  profilanswer
 

Le PAX n'est pas censé être plus rentable que le minage v2 ?


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14153069
nepheast

Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 21:54:21  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Frotte toi contre nepheast, il lache des opales.


 
Va réparer ton ssday vilain !  :o  
 
 
 


---------------
Deleted
n°14153083
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 22:05:31  profilanswer
 

nepheast a écrit :

Va réparer ton ssday vilain !  :o


Achete moi un SSPDay de 2To pour le remplacer  [:bakk21]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 17-01-2019 à 22:05:31  profilanswer
 

n°14153086
nepheast

Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 22:08:53  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Achete moi un SSPDay de 2To pour le remplacer  [:bakk21]


 

SuperSic a écrit :


Tu pourrais chier des lingots d'or que je ne voudrais toujours rien de toi. :o


 
 [:zouhir93:1]  :D  


---------------
Deleted
n°14153089
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 22:18:11  profilanswer
 


Edit : t'es moche [:zouhir93:1]  


Message édité par SuperSic le 17-01-2019 à 22:26:34

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14153103
nepheast

Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 22:32:54  profilanswer
 

[:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]


---------------
Deleted
n°14153111
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 22:37:27  profilanswer
 


@gorn : tu ne veux pas prêter ta chèvre à nepheast, il me fait peur :o


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14153114
nepheast

Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 22:39:32  profilanswer
 

et sinon euh ..hum elite dangerous  [:cerveau huit]  [:cerveau ddr555]  [:cerveau du chaos]
 
Il est vraiment mort ton ssgay ? :o


Message édité par nepheast le 17-01-2019 à 22:40:35

---------------
Deleted
n°14153120
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 22:52:54  profilanswer
 

J'sais pas, je testerai 2-3 commandes demain après le boulot et je passe chez mes parents récupérer un petit HDD (6 To :D ) ce WE.
/HS


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14153125
nepheast

Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 22:58:12  profilanswer
 

[:drdoom:3] sincèrement.  :D


---------------
Deleted
n°14153130
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 23:06:48  profilanswer
 

Ici, NAS raid 1 backupé sur un LaCie [:sysman:4]
 

Spoiler :

J'ai fini la conversion h265 des vidéos, je suis passé de 90% à 50% d'espace utilisé [:dbbg:2]


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14153138
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 23:18:26  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


@gorn : tu ne veux pas prêter ta chèvre à nepheast, il me fait peur :o


 
non je vais attendre qu'il devienne un explorateur :o
 
note du soir :
ils n'ont pas reglé les problèmes de stabilité des serveurs en tout cas :o
 
https://i.imgur.com/qEyW5ks.png


Message édité par gorn nova le 17-01-2019 à 23:19:00

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14153191
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 18-01-2019 à 02:10:14  profilanswer
 

Après 7-8h de farm (j'ai pas vu le temps passer  [:osweat]), et un passage presque à fond chez Farseer, Martuuk et the Dweller, le beluga perd la plupart de ses défauts  [:neuf]
Au final, il n'y a que le fuel scoop qui soit ennuyeux. La maniabilité en SC n'en fait pas une danseuse, mais c'est peut-être le meilleur.
Ah, et bien sûr il faut soigneusement chercher la luminosité du HUD qui permette de lire quelque chose sur le fond blanc. Distinguer le numéro du landing pad assigné est souvent une gageure.

 

À propos du HUD, définitivement le mode d'analyse est une ânerie. Il sert à rien, mais qu'il est moche, qu'il est moche  [:kluruit]
Tout ça pour être actif h24 sinon le klaxon marche pas.

 

@mandra ne te confond pas en excuses, j'avais 12 moyens d'être plus rapide.

 

@Gorn Y'a des problèmes de stabilité chez Imgur aussi ou c'est moi ?

n°14153385
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 18-01-2019 à 10:34:34  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

Le PAX n'est pas censé être plus rentable que le minage v2 ?


 
Avec du PAX (en prenant exemple sur Sothis) : t'es environ à 100M/h. Le gameplay est tout naze, et faut compter au moins 4 aller/Retour entre les deux mêmes points en 1h ...
Avec du minage V2 : franchement, j'ai jamais trop fait gaffe au temps, mais avec un Asp j'imagine que tu sors 153M pour 1h de jeu max (trouver et craquer 4 astéroides en 1h c'est même limimte trop large lol).
En T10, je compte environ 2h voire 2h30 pour remplir ma soute et rafler un demi-milliard, en jouant pépèrre hein.
 
Donc je pense que le minage V2 est plus intéressant niveau cr/h mais surtout au niveau du gameplay.
 
@Gorn : moi aussi j'suis à la bourre mon grand, j'suis toujours dans la bulle. J'vais voir pour me faire un itinéraire rapide via les Neutrons pour rejoindre le CG rapido ce WE.
 
@Grande Z'Oreilles : aucun souci, juste que cela m'a frustré sur le coup. J'ai déjà peu de temps de jeu sur une semaine et j'aime pas que ce soit foutu en l'air par leurs conneries de serveurs.

Message cité 2 fois
Message édité par mandragorex le 18-01-2019 à 10:36:06

---------------
CMDR ENIBRUT
n°14153401
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 18-01-2019 à 10:44:31  profilanswer
 

Me faut facilement 2-3 fois de temps pour remplir une soute. :/


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14153486
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 18-01-2019 à 11:34:23  profilanswer
 

Pouah, le CG de mining DW2 est presque fini lol https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ing)/page3
 
Tout le monde espère qu'ils ajoutent un Tiers 10 car sinon d'ici ce soir, le CG est atteint ^^'


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14153492
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 18-01-2019 à 11:37:45  profilanswer
 

Schimz a écrit :

Ici, NAS raid 1 backupé sur un LaCie [:sysman:4]
 

Spoiler :

J'ai fini la conversion h265 des vidéos, je suis passé de 90% à 50% d'espace utilisé [:dbbg:2]



 
qnap 4 baies avec 3 disques en raid 5 et le 4eme qui fait un backup toutes les nuits de certains dossiers importants, je cumule la sécurité du raid et du backup  [:jesse james:3]  
je me tate parfois a trouver un petit nas a stocker chez la famille pour une synchro distante, ou a prendre un hebergement cloud type hubic (mais un qui soit performant et fiable :o)
 

mandragorex a écrit :


 
Avec du PAX (en prenant exemple sur Sothis) : t'es environ à 100M/h. Le gameplay est tout naze, et faut compter au moins 4 aller/Retour entre les deux mêmes points en 1h ...
Avec du minage V2 : franchement, j'ai jamais trop fait gaffe au temps, mais avec un Asp j'imagine que tu sors 153M pour 1h de jeu max (trouver et craquer 4 astéroides en 1h c'est même limimte trop large lol).
En T10, je compte environ 2h voire 2h30 pour remplir ma soute et rafler un demi-milliard, en jouant pépèrre hein.
 
Donc je pense que le minage V2 est plus intéressant niveau cr/h mais surtout au niveau du gameplay.
 
@Gorn : moi aussi j'suis à la bourre mon grand, j'suis toujours dans la bulle. J'vais voir pour me faire un itinéraire rapide via les Neutrons pour rejoindre le CG rapido ce WE.
 
@Grande Z'Oreilles : aucun souci, juste que cela m'a frustré sur le coup. J'ai déjà peu de temps de jeu sur une semaine et j'aime pas que ce soit foutu en l'air par leurs conneries de serveurs.


 

SuperSic a écrit :

Me faut facilement 2-3 fois de temps pour remplir une soute. :/


 
pour la rentabilité du minage, il y a des paramètres qui jouent aussi, dont la chance pour avoir des asteroides crackables avec opales sur notre route et la capacité a les identifier et ne pas les rater.
j'ai déja fait 100 tonnes en un peu plus d'une heure, tout comme j'ai fait 234 tonnes en pas loin de 5 heures de recherche (j'ai surement loupé des 'roids, mais j'ai eu aussi beaucoup de cassables avec de la merde dedans (ultra frustrant d'ailleurs, de trouver ca dans les hotspots "void opal" :o )
 
miner en ASPX ou en python c'est bien, ca ne fait pas des trop grosses soutes ni des trop longues sessions, je ne pense pas d'ailleurs en refaire prochainement car peu de temps avant le début du CG ce week end (meme si il va durer quelques jours et qu'on aura le temps d'arriver dedans), et je ne prendrai pas le risque de miner des heures pour faire un gros cargo de 224 ou 500+ tonnes pour n'en tirer qu'une centaine de millions :o
non pas que ca ne soit pas interessant, mais j'ai des priorités plus hautes coté explo :D
 
 
le WP2 est a un peu plus de 5K ly c'est torché en un rien de temps, si tu as une brouette qui saute a 65Ly ca te fait dans les 80 sauts, ca représente gros max 3h de jeu en s'arretant un peu pour faire une photo ou deux.
dans la liste des WP optionnels, je conseille quand meme d'aller faire le détour, ca vaut le coup d'oeil pour certains  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14153507
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 18-01-2019 à 11:44:49  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

qnap 4 baies avec 3 disques en raid 5 et le 4eme qui fait un backup toutes les nuits de certains dossiers importants, je cumule la sécurité du raid et du backup  [:jesse james:3]  
je me tate parfois a trouver un petit nas a stocker chez la famille pour une synchro distante, ou a prendre un hebergement cloud type hubic (mais un qui soit performant et fiable :o)


Rpi + VPN + HDD externe, ça doit faire l'affaire si tu veux juste un backup de plus sans contrainte de perf.
/HS


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14153518
jielbi

Transactions (0)
Posté le 18-01-2019 à 11:53:29  profilanswer
 

mandragorex a écrit :


 
Avec du PAX (en prenant exemple sur Sothis) : t'es environ à 100M/h. Le gameplay est tout naze, et faut compter au moins 4 aller/Retour entre les deux mêmes points en 1h ...
Avec du minage V2 : franchement, j'ai jamais trop fait gaffe au temps, mais avec un Asp j'imagine que tu sors 153M pour 1h de jeu max (trouver et craquer 4 astéroides en 1h c'est même limimte trop large lol).
En T10, je compte environ 2h voire 2h30 pour remplir ma soute et rafler un demi-milliard, en jouant pépèrre hein.
 
Donc je pense que le minage V2 est plus intéressant niveau cr/h mais surtout au niveau du gameplay.
 
@Gorn : moi aussi j'suis à la bourre mon grand, j'suis toujours dans la bulle. J'vais voir pour me faire un itinéraire rapide via les Neutrons pour rejoindre le CG rapido ce WE.
 
@Grande Z'Oreilles : aucun souci, juste que cela m'a frustré sur le coup. J'ai déjà peu de temps de jeu sur une semaine et j'aime pas que ce soit foutu en l'air par leurs conneries de serveurs.


 
Le noob que je suis veut bien des explications pour les missions PAX à 100M/h, parce que mon rendement perso avec mon asp est à des années lumière  :D  
et pour le minage, ca avance doucement je me maintiens à 11M/h  :whistle:  
je sais, il manque un zéro... :D

n°14153545
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 18-01-2019 à 12:18:32  profilanswer
 

@Gorn : je ne sais pas si c'est mon spot ou juste que j'suis doué :D mais en plusieurs sessions, je trouve assez facilement des packs de 2 à 3 roïds cassables ...  
 
Là où je me fais encore avoir, c'est que certains astéroïdes jaunes peuvent être cachés derrière des roïds plus proches et plus gros, suivant l'angle où on est.
Donc faut pas hésiter à zigzaguer dans la même direction et à abuser de l'onde pulsée.
 
@Jielbi : tu prends un vaisseau avec un max de soutes éco + un peu de soute business, pas besoin de shield (sauf si tu es noob).
Tu vas à Robigo, tu prends les missions de PAX qui demandent de visiter Sothis Atmospherics (3M par mission au max).
Tu y vas, tu scannes, et tu rentres à Robigo ...
Cela t'as pris 15 min aller/retour pour 30M de crédits si tu es en Anaconda.
 
Après en Asp, franchement, jte conseillerais d'aller miner, c'est nettement plus fun dans le gameplay et y'a surtout une vraie courbe d'apprentissage.


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14153698
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 18-01-2019 à 14:23:40  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Rpi + VPN + HDD externe, ça doit faire l'affaire si tu veux juste un backup de plus sans contrainte de perf.
/HS


 
j'ai 2 pi qui trainent pour différents projets qui n'avancent pas ou qui se sont vus balayés par un truc commercial qui fait tout mon besoin, en mieux, et en plus joli, donc a envisager pour le pi2
le projet bartop est repoussé encore et encore faute de temps et de finances pour la partie "bois", le projet de relevé de compteur(s) est reporté faute de capteurs compatibles ou de possibilité d'insérer un compteur la ou ca m'interesse (eau par ex)
la j'ai encore un projet de smart mirror en cours, celui la j'aimerais bien le finir, surtout avec le pi3 qui a son wifi/bt intégré c'est super easy placer n'importe ou dans la maison.
/HS
 

mandragorex a écrit :

@Gorn : je ne sais pas si c'est mon spot ou juste que j'suis doué :D mais en plusieurs sessions, je trouve assez facilement des packs de 2 à 3 roïds cassables ...  
 
Là où je me fais encore avoir, c'est que certains astéroïdes jaunes peuvent être cachés derrière des roïds plus proches et plus gros, suivant l'angle où on est.
Donc faut pas hésiter à zigzaguer dans la même direction et à abuser de l'onde pulsée.
 


 
je zig zag en permanence n'ayant pas de VR ni trackir, et la gestion vue gauche droite au hotas c'est un poil merdique dans cet environnement, et je laisse le bouton pulse enfoncé en permanence, ca pulse des que c'est dispo
prochaine fois, on se fait une session en multicrew que je voie ta méthode ? a défaut de voir tes cibles ou le hud des limpets, je verrai quand meme le pulse illuminer les 'roids  
a defaut d'etre rentable ca sera marrant de voir le minage facon série tv :D


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14153700
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 18-01-2019 à 14:25:19  profilanswer
 

Citation :

USS
 
 
Closed an exploit that allowed players to repeatedly farm High Grade Emissions by jumping in and out of the same USS.


 
bon bah j'ai ma réponse.
c'est de la merde finalement ce patch :o


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14153778
jielbi

Transactions (0)
Posté le 18-01-2019 à 15:22:38  profilanswer
 

mandragorex a écrit :


 
@Jielbi : tu prends un vaisseau avec un max de soutes éco + un peu de soute business, pas besoin de shield (sauf si tu es noob).
Tu vas à Robigo, tu prends les missions de PAX qui demandent de visiter Sothis Atmospherics (3M par mission au max).
Tu y vas, tu scannes, et tu rentres à Robigo ...
Cela t'as pris 15 min aller/retour pour 30M de crédits si tu es en Anaconda.
 
Après en Asp, franchement, jte conseillerais d'aller miner, c'est nettement plus fun dans le gameplay et y'a surtout une vraie courbe d'apprentissage.


 
 :jap:  
 
pour le minage, vous commencez assez loin du centre, c'est ça ? 1000 ou 2000 km?
Sur l'anneau métallique que je prospectais hier, les astéroïdes jaunes ne se bousculaient pas au portillon... d'où mon rendement bien merdique...à moins que ça vienne de l'interface chaise-clavier...
 

n°14153792
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 18-01-2019 à 15:30:38  profilanswer
 

si tu veux miner des cristaux genre diamants basse temperature ou void opals c'est dans les anneaux de glace


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14153793
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 18-01-2019 à 15:31:22  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

Citation :

USS
 
 
Closed an exploit that allowed players to repeatedly farm High Grade Emissions by jumping in and out of the same USS.


 
bon bah j'ai ma réponse.
c'est de la merde finalement ce patch :o


 
Les enflures ...
Quand il faut nous pondre une gameplay bien lourd, répétitif et basé sur la RNG, là y'a du monde pour nous dire que c'est LA bonne façon d'apprécier ED.
Par contre, dès qu'un raccourci "rapide", ni plus fun ni moins barbant apparaît ben là on nerf direct.
 
C'est pas comme si d'autres bugs étaient présents et bien emmerdants depuis plusieurs mois, mais OSEF !
Cela en devient désespérant ...
 
 

jielbi a écrit :


 
 :jap:  
 
pour le minage, vous commencez assez loin du centre, c'est ça ? 1000 ou 2000 km?
Sur l'anneau métallique que je prospectais hier, les astéroïdes jaunes ne se bousculaient pas au portillon... d'où mon rendement bien merdique...à moins que ça vienne de l'interface chaise-clavier...
 


 
+ Gorn : je drop au pif dans la partie orange ou jaune d'un hotspot, mais très éloignée. J'ai testé au début de dropper tout près du centre et les résultats étaient moins bons.
Donc jme retrouve habituellement à 9Mm du centre je crois (bien au-delà des 2000km quoi).
Anneau métallique ou depleted, osef, il faut un hotspot uniquement. Et pour trouver un hotspot d'opales, tu prends ton scanner détaillé et tu vas scanner des Icy ring :)
 
Avec plaisir Gorn, je sais pas si cela fait pareil de ton côté, mais l'onde pulsée peut ne pas afficher correctement les roïds jaunes si tu bouges en même temps sur les côtés ...  


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14153814
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 18-01-2019 à 15:43:10  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

Citation :

USS
Closed an exploit that allowed players to repeatedly farm High Grade Emissions by jumping in and out of the same USS.



Mince alors, mon super post ne sert plus à rien ! :D
Bon, mauvaise nouvelle alors, parce qu'il ne reste plus que le constat initial : avec le nouveau système pour farmer les USS, il est beaucoup plus difficile qu'avant d'obtenir des high grade :s

n°14153834
jielbi

Transactions (0)
Posté le 18-01-2019 à 15:59:02  profilanswer
 

Merci @gorn et Mandragorex
au passage j'ai viré un abrasif puisque le nombre ne sert plus à rien...

n°14153842
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 18-01-2019 à 16:01:55  profilanswer
 

j'avais chargé des limpets pour essayer de faire un plein pour la pétasse impériale, apres avoir ramassé mes pauves compos grade 4, je ne voyais qu'une uss hg, mais a 7K ly, avec une durée de vie courte, elle aurait disparu le temps d'arriver.
 
bref, tant mieux pour ceux qui ont grassement profité de cette anomalie
 
d'autant plus débile que les bug killer, jameson crash site et quelques autres coins genre dave's hope (et d'autres bases du meme genre) offrent EXACTEMENT le meme gameplay, au prix d'un relog.
 
 
sinon j'ai pu tester en conditions réelles le FSS, jouer avec le tuning c'est rigolo mais vite casse couilles, mais ca offre un avantage énorme pour le scan de surface classique : meme avec une grosse merde qui ne tourne pas genre un cutter, c'est easy mode : un zoom sur la planete et elle est identifée et scannée, c'est très rapide du coup. Fini la galère a faire demi tour en cas d'overshoot ou meme parce que la prochaine à scanner est de l'autre coté du système !
a noter qu'il il semble qu'il y ait bien un bonus pour les systemes scannés a 100%
 
ca ne dispense pas du trajet pour aller cartographier la surface bien entendu.
 
je n'ai pas encore atteint les zones avec les notable stellar phenomens, qui, je l'avoue, sont une petite deception pour moi : au lieu de les intégrer aux systèmes, ils ont fait des micro instances, comme des USS.
le truc débile quand on peut se balader dans un systeme sans rien voir, et une fois dedans on tombe sur un nuage et une tempete d'énergie, ou des champs de cristaux avec des poulpes a la con qui se baladent autour :o
 
je rale ouais, de toute facon meme quand tout va bien, je rale par principe  [:gorn nova:2]  
 


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14153844
nepheast

Transactions (0)
Posté le 18-01-2019 à 16:03:21  profilanswer
 

Peuwi a écrit :


Mince alors, mon super post ne sert plus à rien ! :D
Bon, mauvaise nouvelle alors, parce qu'il ne reste plus que le constat initial : avec le nouveau système pour farmer les USS, il est beaucoup plus difficile qu'avant d'obtenir des high grade :s


 
Bah quand ça va chouiner par hectolitre sur les forums UK, FD sera bien obligé de réagir... reste à savoir comment.  [:donkeyshoot]      


---------------
Deleted
n°14153896
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 18-01-2019 à 16:46:20  profilanswer
 

nepheast a écrit :


 
Bah quand ça va chouiner par hectolitre sur les forums UK, FD sera bien obligé de réagir... reste à savoir comment.  [:donkeyshoot]      


 
ils vont peut etre peter dave's hope, bug killer, et autres, avec un respawn hebdomadaire au lieu d'un reset par instance  [:gorn nova:1]  
un des seuls trucs qu'ils n'ont pas pété c'est le combat, peut etre qu'ils vont reussir a faire un truc du genre les reward de mission massacre font monter le rang elite :o
 
a quand un equivalent non myope de hubble en version an 3000+ qui permet de scanner les systemes depuis son canapé dans la bulle avec l'autre main dans le slip (ou a se masser la prostate pour certains), histoire que l'exploration ne serve a rien ?
 
des idées de merde on peut en proposer plein  [:djmb]


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14154007
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 18-01-2019 à 18:19:56  profilanswer
 

mandragorex a écrit :

Pouah, le CG de mining DW2 est presque fini lol https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ing)/page3
 
Tout le monde espère qu'ils ajoutent un Tiers 10 car sinon d'ici ce soir, le CG est atteint ^^'


 
j'avais raté ce post  [:adnauseam:4]  
a quoi ca sert que le RDV soit donné le 18 au soir pour démarrer le CG si ils l'ouvrent avant et que les non casuals qui sont déjà sur place font les 8 tiers tout seuls :o


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14154017
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 18-01-2019 à 18:34:01  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

 

j'avais raté ce post [:adnauseam:4]
a quoi ca sert que le RDV soit donné le 18 au soir pour démarrer le CG si ils l'ouvrent avant et que les non casuals qui sont déjà sur place font les 8 tiers tout seuls :o


https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ost7351342

 

Ya 11 tiers maintenant


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14154030
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 18-01-2019 à 18:48:01  profilanswer
 

si j'arrive a temps je refitterai vite fait le phantom, mais j'esperais en fait faire livrer le python ou meme le t10 a cette station pour quelques millions, mais les probabilités que le CG finisse avant qu'il n'arrive sont un poil élevées :D


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14154197
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 18-01-2019 à 22:34:49  profilanswer
 

bon, 80 millions et 15h de délai pour livrer le t10 a 5KLy de la maison :o
 
je vais refit le phantom a l'arrache histoire de ramener au moins une tonne pour la forme  


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1349  1350  1351  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ![Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Tchi-Tchi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR