Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1001 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1343  1344  1345  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Tchi-Tchi

n°14142813
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 09-01-2019 à 16:15:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pour les scans de wake, honnetement ne te fais pas chier, tu fais du bug killer ou jameson crash site, tu fais le plein de GR4 et GR5, et tu va chez un trader :o


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
mood
Publicité
Posté le 09-01-2019 à 16:15:26  profilanswer
 

n°14142824
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 09-01-2019 à 16:21:35  profilanswer
 

Qui est allé se battre à Lie Yu Kou hier (ou ce matin) ?


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14142867
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 09-01-2019 à 16:57:14  profilanswer
 

[:cosmoschtroumpf] pas moi


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14142885
nepheast

Transactions (0)
Posté le 09-01-2019 à 17:13:54  profilanswer
 

Moi mais pour l'autre faction !  [:zouhir93:1]


---------------
Deleted
n°14142887
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 09-01-2019 à 17:16:21  profilanswer
 


Toi aller en CZ. [:hahaaulas]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14142890
nepheast

Transactions (0)
Posté le 09-01-2019 à 17:19:13  profilanswer
 

oup's  :o


Message édité par nepheast le 09-01-2019 à 17:19:38

---------------
Deleted
n°14142924
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 09-01-2019 à 18:04:59  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

pour les scans de wake, honnetement ne te fais pas chier, tu fais du bug killer ou jameson crash site, tu fais le plein de GR4 et GR5, et tu va chez un trader :o


 
Gné ? Tu peux développer stp ? ^^'
 

Schimz a écrit :

Qui est allé se battre à Lie Yu Kou hier (ou ce matin) ?


 
Pô mouah


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14142935
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 09-01-2019 à 18:13:14  profilanswer
 

Moi non plus. J'ai failli aujourd'hui mais mon coéquipier a préféré miner :o

n°14142945
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 09-01-2019 à 18:20:50  profilanswer
 

mandragorex a écrit :

Gné ? Tu peux développer stp ? ^^'


Sur le site de bug killer (un anaconda crashé au sol dans un système targoid), il y a des balises à scanner qui rapportent gras en data de grade 5.
A coups de déco-reco, on peut scanner rapidement 150 data de grade 5 ... Après, il suffit d'aller échanger ces 150 data grade 5, contre 25 data de datamined wake exception (ratio 6 pour 1) ... Ca va plus vite que d'attendre de chopper les scan soi-même.

n°14142999
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 09-01-2019 à 19:05:23  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Toi aller en CZ. [:hahaaulas]


 
bah j'ai fait le minimum syndical pour farmer mon rang dangerous, et j'ai pas aimé :o
 

mandragorex a écrit :


 
Gné ? Tu peux développer stp ? ^^'


 
what peuwi said :jap:
je pensais que tu connaissais.
 
le site de bug killer a 3 balises qui donnent des data grade 4 et 5 (et parfois quelques firmwares) et 3 canisters à peter pour ramasser des raw grade 4 ou 5, il suffit de bouger un peu, et deco reco. un ou deux thargoids popent a proximité et scannent les debris, ils ne feront rien tant que tu ne les agresse pas (mais tu peux tirer sur les containers au sol sans probleme)
 
le site du crash de jameson, c'est  pour de la data exclusivement  (c'est le meme type que bug killer), la tu te places au cul du vaisseau entre les 4 plots lumineux des balises et tu les scannes en mode tourelle, deco reco jusqu'a ce que tu aies le plein de ces data.
 
ensuite, le trader te fera tes échanges a des taux pas forcément super, mais comme dit plus haut, ca va bien plus vite que de se faire chier a chercher des systemes et a scanner des wakes avec un espoir d'avoir des grade 5


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
mood
Publicité
Posté le 09-01-2019 à 19:05:23  profilanswer
 

n°14143103
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 09-01-2019 à 20:30:26  profilanswer
 

bug killer : https://canonn.science/codex/bug-ki [...] -anaconda/
 
jameson crash site : https://canonn.science/codex/cmdr-j [...] bra-mkiii/
 
il y a des logs audio assez sympa sur les 2 sites, qui valent le détour au moins une fois (ou quelques aller retours pour faire un gros plein de matériaux raw et data :D )


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14143204
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 09-01-2019 à 22:14:41  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

bug killer : https://canonn.science/codex/bug-ki [...] -anaconda/
 
jameson crash site : https://canonn.science/codex/cmdr-j [...] bra-mkiii/
 
il y a des logs audio assez sympa sur les 2 sites, qui valent le détour au moins une fois (ou quelques aller retours pour faire un gros plein de matériaux raw et data :D )


 
Merci !
Bon jconnnaissais le premier mais pas le second.
Jy suis allé, pour rien, j'suis full en MEF et compagnie...
Jvais attendre qu'un système soit en famine jcrois xD


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14143462
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 10-01-2019 à 09:53:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
On vient de me faire découvrir ce jeu qui fleure bon le bon vieux temps de wing commander et Privateer  [:panzemeyer] et je pense plonger dans l'aventure.
Au niveau de l'achat du jeu, il faut impérativement passer par Steam ou les sites genre G2A sont valables?

n°14143489
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 10-01-2019 à 10:05:47  profilanswer
 

[:benny hill]

 

Passe par leur store, tout simplement.

 

https://www.frontierstore.net/eur/

 

Bon par contre, il y a quelques jours, le jeu était à 12€ (pendant un mois). Là, tu vas payer plein pot.


Message édité par Schimz le 10-01-2019 à 10:06:11

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14143527
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 10-01-2019 à 10:22:43  profilanswer
 

:jap:
j'ai une facheuse tendance à passer à travers les soldes :D

n°14143545
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 10-01-2019 à 10:34:26  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

les sites genre G2A sont valables?


Pas valables sur HFR :o


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14143733
tom_s

Transactions (0)
Posté le 10-01-2019 à 12:51:35  profilanswer
 

Schimz a écrit :

Qui est allé se battre à Lie Yu Kou hier (ou ce matin) ?


J'ai fait une cz medium hier après le tick.
Aujourd'hui, avant le tick, avec Shenron on a essayé de faire une medium qui était buggée : un coup pas de pnj alliés, à 2 vs l'escadrille élite + leurs potes on a dû fuir, la seconde fois la destruction du dernier élite n'a pas été enregistrée...
On s'est donc rabattu sur une low : il n'y a pas de pop de l'escadrille élite, c'est facile, par contre les gains de factions affichés en fin de cz passent de modérés (en medium) à faible (en low).


Message édité par tom_s le 10-01-2019 à 12:52:22
n°14145306
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 14:27:37  profilanswer
 

J'ai bien profité du bug des high grade signal ...
Il est aujourd'hui plus simple que jamais de se faire un énorme de stocks de petits matériaux :
Un seul high grade peut s'échanger contre 11 exemplaires DE TOUS les 30 types de matériaux 1,2 et 3, y compris de familles différentes !
 
Par contre, pour les niveau 4 et 5, l'échange inter-famille commence à coûter très cher, et il vaut mieux essayer de trouver des uss de différents types, et là, ca se corse !
En fait, c'est même devenu bien plus compliqué qu'avant d'avoir un USS d'un type donné, avec la refonte des statuts
 
Les seuls types vraiment faciles à avoir, ce sont les types imperiaux et fédéral, qui rapportent respectivement des imperial shielding et des core dynamics composite.
Ensuite, les type de guerre peuvent être trouvés, mais c'est chiant, car ils donnent 2 familles distinctes de matériaux (les military grade alloy et military supercapacitor) ... après 2 jours de recherche, je n'ai jamais eu le second type...
Après, le type boom, pourtant courant jusqu'alors, est devenu très chaud à obtenir ... Et lui aussi donne 2 familles, il va donc falloir en trouver plusieurs, et ils sont forts rares.
 
Quant aux types outbreak, et civil unrest, alors là, bonne chance pour en trouver !!!!
 
Mais le pire, c'est la méthode de recherche :
- avant, il fallait allait dans un système peuplé du bon type, et attendre (parfois très longtemps)
- maintenant, il faut toujours aller dans des systèmes peuplés, mais le type importe beaucoup moins, la plupart du temps le type sera neutre, et vous aurez de l'imperial en empire, et du fédéral dans la fédération. Il faudra vraiment avoir de la chance pour trouver du boom ou de la guerre. Accessoirement, il faut que l'instance dure longtemps, si elle dure 5minutes, elle aura disparue le temps d'y arriver.
- mais la plus grosse blague, c'est que s'il n'y a rien, inutile d'attendre, il faut changer de système, et ne pas y revenir avant au moins 30 minutes...
 
-> on passe donc son temps dans la galaxy map, à chercher des systèmes peuplés, à y aller, scanner la balise, sortir en supercruise, filtrer sur les seuls signaux et chercher parmi eux les high grade, et vérifier pour l'ensemble des high grade leur type et leur durée de vie.
-> Parfois, pour les types guerre ou boom, on y va quand même, et on tombe sur l'autre type de matériaux : là encore, c'est foutu, on peut quitter le système, l'autre type de matériaux ne viendra pas.
 
Bref, ma recommandation perso :
1) se faire au moins 1 high grade quel qu'il soit (probablement un empire ou fédéral), et échanger les 100 composants de grade 5 obtenus pour une armada de petits composants de grades 1, 2 voir 3
2) lorsque vous avez besoin d'un composant en particulier, aller se faire 1 high grade, n'importe lequel, et là encore, échanger la totalité pour le ou les composants que vous vouliez.
3) Ne gardez rien, ne faites pas de stock d'imperial shielding ou de core dynamic composites : il doit uniquement vous servir de fond de roulement pour avoir d'autres composants. Si vous avez des imperial shielding en stock quand vous chassez le high grade, vous avez une grande chance d'en trouver, et ne devoir passer à coté un USS, c'est dommage.
Par contre, évitez d'échanger les autres : les proto heat ou proto radiolic ... S'ils étaient assez facile à chopper avant, il est à présent bien plus difficile de renouveler son stock.
Idéalement, pour éviter de passer chez le trader trop souvent, il doit être possible de se faire 1 high grade empire, 1 high grade fede, et repasser chez le trader avec 200 compos d'un coup à échanger.
De la même façon, il faut utiliser entièrement les data que l'on choppe chez bug killer comme fond de roulement (les adaptive encryptors capture de mémoire), et idem pour les minéraux (j'ai oublié lesquels)
4) si comme moi, vous avez envie de vous faire un énorme stock de tout, alors vous pouvez passer plus de temps à essayer de chopper un de chaque type, mais en continuant à échanger et ramasser des imperial shielding et des federal code dynamics composites.
 
...
Evidemment, tout ceci ne vaut que pour les micro-matériaux manufactured, pour les data, et les gros minéraux, je recommande d'utiliser bug killer, et d'échanger
 
@Schimz  
pour eduardo, je demande à nouveau une estimation de la valeur de notre stock, non pas en nombre de composants, mais en score :
1 pt pour du niveau 1,  
3 pt pour du niveau 2,  
9 pt pour du niveau 3,  
27 pt pour du niveau 4,  
81 pt pour du niveau 5
x3 pour les minéraux, vu qu'il n'y a pas de niveau 5 (et donc pas d'échanges lucratifs)
 
et de la même façon, un score pour les recettes, pour que l'on ait une idée du coût, et éviter de claquer 10 essais d'une recette niveau 5 qui coûte une fortune.
(par exemple, un high grade avec 100compos de grade 5 rapporte 1350pt, un jet de fsd grade 5 coûte 117 pt, et on peut stocker au maximum 384 900pt, ce qui s'obtient avec une centaine de high grade et  
 et une centaine de bug killer)
(pour comparaison, ramasser 400 matériaux divers - et donc en obtenir 1200 - en leech une CZ avec un collecteur, ce qui doit prendre plusieurs heures, rapporterait 5200pt, et ca ne peut être fait qu'une seule fois :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 11-01-2019 à 14:34:35
n°14145624
Cataron

Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 18:20:18  profilanswer
 

Ne pas oublier quand tu trouves le bon HGE, déco reco, passage en supercruise, et on retrouve le même uss juste derrière, si le temps imparti au début n'est pas écoulé.
Très utile pour blinder un grade 5 rapidement

n°14145751
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 19:59:28  profilanswer
 

Cataron a écrit :

Ne pas oublier quand tu trouves le bon HGE, déco reco, passage en supercruise, et on retrouve le même uss juste derrière, si le temps imparti au début n'est pas écoulé.
Très utile pour blinder un grade 5 rapidement


Heu ...
Oui, en effet :o
Si ce n'était pas explicite, c'est bien de cela (et des conséquences) dont je parlais dans le post au dessus :D
Mais bon, pour ceux qui ne l'auraient pas compris, merci de l'avoir précisé :p

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 11-01-2019 à 20:00:01
n°14145882
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 21:49:35  profilanswer
 

[:hurle] Loic ! le krait phantom est sorti en rose predateur sexuel [:fiscalisator]  
 
https://reho.st/medium/https://d3tidaycr45ky4.cloudfront.net/media/catalog/product/cache/1/thumbnail/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/g/r/gradient2_crimson_storegrey_1920.jpg
 
sinon il y a quelques items a 25% pour les soldes :o


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14145890
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 21:56:21  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

[:hurle] Loic ! le krait phantom est sorti en rose predateur sexuel [:fiscalisator]  
 
https://reho.st/medium/https://d3ti [...] y_1920.jpg
 
sinon il y a quelques items a 25% pour les soldes :o


Tu me l'offres pour Noel ? :o
 

Spoiler :

J'ai pas vraiment l'intention de continuer le minage donc aucun interet [:zouhir93:1]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14145956
nepheast

Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 23:05:08  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

[:hurle] Loic ! le krait phantom est sorti en rose predateur sexuel [:fiscalisator]  
 
https://reho.st/medium/https://d3ti [...] y_1920.jpg
 
sinon il y a quelques items a 25% pour les soldes :o


 
J'achète !!  [:macho man:5]  si avec ça j'arrive pas à pecho SuperSic !  [:ludo37000]

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 11-01-2019 à 23:11:03

---------------
Deleted
n°14145958
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 23:06:35  profilanswer
 

le phantom est plutot un allrounder qui remplace l'ASPX dans la bulle, ou un excellent vaisseau d'explo
tu as meme assez de place pour y mettre une échelle :o
 
 
parlant explo, est ce que des CMDR HFR ont prévu de participer a DW2, ou je repars tout seul ?  [:jesse james:4]


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14145964
nepheast

Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 23:10:15  profilanswer
 

Kphantom c'est déjà mon vaisseau de minage... [:cerveau du chaos]  et il est plutôt bien équipé niveau foreuse.  :o


---------------
Deleted
n°14146006
Cataron

Transactions (0)
Posté le 12-01-2019 à 00:01:55  profilanswer
 

Peuwi a écrit :


Heu ...
Oui, en effet :o
Si ce n'était pas explicite, c'est bien de cela (et des conséquences) dont je parlais dans le post au dessus :D
Mais bon, pour ceux qui ne l'auraient pas compris, merci de l'avoir précisé :p

 

Ah merde, je devais pas être réveillé  alors, mes excuses  :whistle:

n°14146062
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 12-01-2019 à 02:10:42  profilanswer
 

bon, de mon côté j'ai pu tester le grind des missions navy "v2", c'est totalement débile aussi
 
en une bonne soirée de transport de data / courrier (1 saut, stack de 20, et choix rep ++ a chaque fois) : je suis déja baron(ne) et ai débloqué le clipper :o
le tout légalement, sans avoir exploité le moindre défaut de design (et sans avoir gagné d'argent, le choix rep ++ donne 10K creds :D )
 
on va voir ce que ca donne sur les prochains rangs, mais le baron torché en quelques heures, ca redonne presque un interet à farmer ces rangs pour débloquer le clipper en attendant d'avoir de quoi se payer un python, krait, ou autre mid size 2 à 4x plus chers.  [:julian33:4]  
 


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14146071
tom_s

Transactions (0)
Posté le 12-01-2019 à 02:29:15  profilanswer
 

Ca fait déjà un certain temps que les rangs se montent nettement plus rapidement.
Par contre "sans avoir exploité le moindre défaut de design", je ne suis pas certain : depuis le début y'a des périodes entre 2 màj qui autorisent certains abus.
Mais comme tu le dis c'est du grind...  chiant, et finalement nocif au plaisir de progression.  
Ou sinon, ils se sont dit qu'ils t'offraient la voie royale pour ton second compte :o


Message édité par tom_s le 12-01-2019 à 02:29:44
n°14146074
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 12-01-2019 à 02:46:05  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

le phantom est plutot un allrounder qui remplace l'ASPX dans la bulle, ou un excellent vaisseau d'explo
tu as meme assez de place pour y mettre une échelle :o

 


parlant explo, est ce que des CMDR HFR ont prévu de participer a DW2, ou je repars tout seul ? [:jesse james:4]

 

Faire des sauts tout seul dans mon coin pour rattraper/suivre les autres qui auront joué en soirée ça me tente moyen.

n°14146076
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 12-01-2019 à 03:17:03  profilanswer
 

c'est un evenement qui regroupe des gens du monde entier, plus de 5000 joueurs inscrits, il y aura bien des ricains ou des roumains pour te tenir compagnie :o
 
les phases interessantes seront les rendez vous pour les firecamp et les mass jump, la période de "CG" dans le core galactique pour créer une station, et les étapes suivantes jusqu'a beagle point.
 
entre les events / rendez vous c'est FFA, chacun fait sa soupe, de l'explo du minage, des photos, ...  
 
 


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14146211
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 12-01-2019 à 11:15:51  profilanswer
 

nepheast a écrit :

J'achète !!  [:macho man:5]  si avec ça j'arrive pas à pecho SuperSic !  [:ludo37000]


Achete plutot des boobs pour ton vaisseau. :o
 

gorn nova a écrit :

le phantom est plutot un allrounder qui remplace l'ASPX dans la bulle, ou un excellent vaisseau d'explo
tu as meme assez de place pour y mettre une échelle :o
 
 
parlant explo, est ce que des CMDR HFR ont prévu de participer a DW2, ou je repars tout seul ?  [:jesse james:4]


Pars tout seul, on te rejoint. :o  


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14146215
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 12-01-2019 à 11:23:32  profilanswer
 

Nouvelle vidéo d'Aymeric sur DW2 : https://www.youtube.com/watch?v=DCILaqD928c


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14146235
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 12-01-2019 à 11:44:26  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

c'est un evenement qui regroupe des gens du monde entier, plus de 5000 joueurs inscrits, il y aura bien des ricains ou des roumains pour te tenir compagnie :o
 
les phases interessantes seront les rendez vous pour les firecamp et les mass jump, la période de "CG" dans le core galactique pour créer une station, et les étapes suivantes jusqu'a beagle point.
 
entre les events / rendez vous c'est FFA, chacun fait sa soupe, de l'explo du minage, des photos, ...


Ca pourrait me motiver, mais ...
En fait, j'ai de moins en vie de jouer en open, surtout là où il y a des événements.
Trop de pk, trop de griefer.
Si j'y vais en vaisseau explo, ce ne sera pas pour emporter un gros shield, de super thrusters, des armes, etc.
Il suffirait d'un seul abruti ...
Et si c'est pour jouer en private, l'intérêt de partir en groupe devient vachement limité...

Cataron a écrit :

Ah merde, je devais pas être réveillé  alors, mes excuses  :whistle:


Bah, au moins, cela fera une personne qui aura réagi à mon étude ...  (a défaut de l'avoir lue :o )
[:raztapeaupoulos]

Message cité 2 fois
Message édité par Peuwi le 12-01-2019 à 11:48:21
n°14146243
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 12-01-2019 à 11:51:23  profilanswer
 

Peuwi a écrit :


Ca pourrait me motiver, mais ...
En fait, j'ai de moins en vie de jouer en open, surtout là où il y a des événements.
Trop de pk, trop de griefer.
Si j'y vais en vaisseau explo, ce ne sera pas pour emporter un gros shield, de super thrusters, des armes, etc.
Il suffirait d'un seul abruti ...
Et si c'est pour jouer en private, l'intérêt de partir en groupe devient vachement limité...


Il y a un groupe privé pour éviter les ennuis en Open donc tu ne seras pas seul meme si pas Open ;)
C'est le groupe FleetComm.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14146266
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 12-01-2019 à 12:14:30  profilanswer
 

Peuwi a écrit :


Ca pourrait me motiver, mais ...
En fait, j'ai de moins en vie de jouer en open, surtout là où il y a des événements.
Trop de pk, trop de griefer.
Si j'y vais en vaisseau explo, ce ne sera pas pour emporter un gros shield, de super thrusters, des armes, etc.
Il suffirait d'un seul abruti ...
Et si c'est pour jouer en private, l'intérêt de partir en groupe devient vachement limité...
 
Bah, au moins, cela fera une personne qui aura réagi à mon étude ...  (a défaut de l'avoir lue :o )
[:raztapeaupoulos]


 

SuperSic a écrit :


Il y a un groupe privé pour éviter les ennuis en Open donc tu ne seras pas seul meme si pas Open ;)
C'est le groupe FleetComm.


 
voila, il y a un groupe privé pour jour avec la flotte, avec inscription sur un formulaire web, et suivi sur le discord de fleetcom et du DSN qui va faire le relais pour les francophones.
FD a normalement prévu d'augmenter la limite de joueurs par instance pour ce groupe histoire d'avoir un peu plus de monde, sans pour autant avoir les 5000 joueurs inscrits, ce qui pourrait poser quelques soucis de perfs :o
 
a noter aussi, si un PK se glisse dans l'expédition et qu'on se fait buter par un autre joueur, il ne faut pas valider le rebuy du vaisseau, il y a un ticket a faire pour que FD restaure le vaisseau la ou il était, c'est une énorme expé avec un ou plusieurs CG + des events prévus (joueurs et FD) ils ne voudront pas ruiner l'expérience de jeu.
 
je me demande si je ne vais pas d'ailleurs faire livrer le python mineur dans la station du core pour aussi profiter des CG de la bas  [:klemton]


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14146272
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 12-01-2019 à 12:20:05  profilanswer
 

Peuwi a écrit :


@Schimz  
pour eduardo, je demande à nouveau une estimation de la valeur de notre stock, non pas en nombre de composants, mais en score :


C'est bien trop compliqué pour le user moyen.


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14146281
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 12-01-2019 à 12:31:34  profilanswer
 

[:med ben:4]  
 

Spoiler :

c'est une facon de dire que c'est trop chiant a implémenter ?  :o   :lol:


 
sinon, requête pour mon 2eme compte : la recherche de groupe privé étant buggée, pouvez vous inviter la pétasse impériale pour que je puisse vous rejoindre si on fait des choses en groupe ?  
 
parlant groupe, grosse déception pour le fleet carrier, moi qui espérais un gros vaisseau a piloter, on devra se contenter des "gros" disponibles, qui sont finalement ridiculement petits quand on compare a certains autres jeux vidéos.


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14146292
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 12-01-2019 à 12:39:51  profilanswer
 

Schimz a écrit :

C'est bien trop compliqué pour le user moyen.


Mais Peupeu est bien au dessus de la plèbe. [:-odysseus-:4]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14146293
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 12-01-2019 à 12:40:43  profilanswer
 

gorn nova a écrit :


 
voila, il y a un groupe privé pour jour avec la flotte, avec inscription sur un formulaire web, et suivi sur le discord de fleetcom et du DSN qui va faire le relais pour les francophones.
FD a normalement prévu d'augmenter la limite de joueurs par instance pour ce groupe histoire d'avoir un peu plus de monde, sans pour autant avoir les 5000 joueurs inscrits, ce qui pourrait poser quelques soucis de perfs :o
 
a noter aussi, si un PK se glisse dans l'expédition et qu'on se fait buter par un autre joueur, il ne faut pas valider le rebuy du vaisseau, il y a un ticket a faire pour que FD restaure le vaisseau la ou il était, c'est une énorme expé avec un ou plusieurs CG + des events prévus (joueurs et FD) ils ne voudront pas ruiner l'expérience de jeu.
 
je me demande si je ne vais pas d'ailleurs faire livrer le python mineur dans la station du core pour aussi profiter des CG de la bas  [:klemton]


 
Ok tu m'as tenté. :p jsais pas si jvais pouvoir suivre par contre à cause de mon temps de jeu mais bon


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14146296
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 12-01-2019 à 12:43:38  profilanswer
 

mandragorex a écrit :

Ok tu m'as tenté. :p jsais pas si jvais pouvoir suivre par contre à cause de mon temps de jeu mais bon


D'après Aymeric, l’expédition est prévue pour des vaisseaux sautant à 30-35 Ly et pour quelques heures de jeu par semaine. ;)


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14146306
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 12-01-2019 à 12:53:43  profilanswer
 

[:mixor]
 
https://reho.st/self/b3a6b2f9f51c724e4cedbdaf017ad6814585b909.jpg


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1343  1344  1345  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ![Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Tchi-Tchi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR