Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1342  1343  1344  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Tchi-Tchi

n°14140846
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 08-01-2019 à 09:44:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon pour DW2 ca sera en phantom, dommage qu'il me manque un petit internal pour mettre une soute de 1 ou 2t pour embarquer un drone de reparation, mais bon c'est un trajet que je connais bien, et je ferai en sorte de ne pas participer aux events ou il y aura des pirates :o


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
mood
Publicité
Posté le 08-01-2019 à 09:44:05  profilanswer
 

n°14140863
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 08-01-2019 à 09:54:27  profilanswer
 

Petite session de minage avec le T10, je l'apprécie de plus en plus. J'suis tombé sur un pirate en Challenger, les 3 hardpoints avec tourelles Pulse ont fait le taff ^^
Quasi un demi-million en revente loul
http://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/2/1546937649-opales2.jpg
 
C'est chelou que mon screen soit flou : j'ai appuyé sur la touche F12 et en l'ouvrant de base il est nettement plus clair. Il a pas dû apprécier Paint :p

Message cité 2 fois
Message édité par mandragorex le 08-01-2019 à 09:55:26

---------------
CMDR ENIBRUT
n°14140880
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 08-01-2019 à 10:00:42  profilanswer
 

Enregistre en .png, ce sera peut-être mieux. En .jpg, Paint fait le minimum.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14140917
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 08-01-2019 à 10:21:35  profilanswer
 

installez eddiscovery et laissez le tourner en arriere plan quand vous jouez, ca permet de synchroniser ses data vers edsm (entre autres), mais une fonction TRES pratique pour les explorateurs : ca renomme et convertit les screenshots (j'ai choisi jpg, et pour le nom : nom du systeme, date, hi resolution ou pas)  
 
j'ai choisi de garder mes screens bmp énormes, mais on peut aussi les purger automatiquement apres conversion en jpg.
 
super pratique pour gagner de la place, et retrouver la vue d'un systeme a une date précise rapidement, parce que naviguer dans les bmp de plusieurs dizaines de Mo laisse tomber...


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14140971
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 08-01-2019 à 11:08:08  profilanswer
 

Ah oui, j'en profite pour indiquer que les astéroïdes crackables sont vraiment persistants : j'ai déco devant un roïde avec coeur d'Opales, j'avais spotté plusieurs cibles potentielles autour aussi.
 
En revenant quelques heures plus tard, ils étaient toujours là :p
Donc, si on est capable de buter les pirates qui spawnent quand on se connecte, miner en plusieurs fois est tout à fait possible.


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14141052
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 08-01-2019 à 12:13:30  profilanswer
 

mandragorex a écrit :

Petite session de minage avec le T10, je l'apprécie de plus en plus. J'suis tombé sur un pirate en Challenger, les 3 hardpoints avec tourelles Pulse ont fait le taff ^^
Quasi un demi-million en revente loul
http://image.noelshack.com/fichier [...] pales2.jpg
 
C'est chelou que mon screen soit flou : j'ai appuyé sur la touche F12 et en l'ouvrant de base il est nettement plus clair. Il a pas dû apprécier Paint :p


Je crois que tu confonds million et milliard. :D


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14141075
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 08-01-2019 à 12:41:02  profilanswer
 

a son niveau de jeu, un demi million ou un demi milliard c'est pareil, c'est des pièces jaunes :o


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14141077
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 08-01-2019 à 12:45:11  profilanswer
 

mandragorex a écrit :

Ah oui, j'en profite pour indiquer que les astéroïdes crackables sont vraiment persistants : j'ai déco devant un roïde avec coeur d'Opales, j'avais spotté plusieurs cibles potentielles autour aussi.
 
En revenant quelques heures plus tard, ils étaient toujours là :p
Donc, si on est capable de buter les pirates qui spawnent quand on se connecte, miner en plusieurs fois est tout à fait possible.


 
perso quand je déco devant un asteroide, quand je reco je suis au dessus de la ceinture  [:dileste3:2] et plus devant celui que j'avais identifié cassable :/  
par contre je confirme la notion de persistance, j'ai mon vaisseau qui a givré hier soir alors que je n'étais pas vraiment concentré : je suis passé a proximité d'un qui avait déjà été pété, on reconnait la forme cassée, et cette baisse de temperature...
j'ai cru que j'avais misclick et balancé un heatsink :o
 
edit : je mine en plusieurs fois selon mes dispo / pause repas, et je déco maintenant, j'ai eu droit a un sidi pirate qui a spawné ou qui m'a suivi longtemps, et malgré le givre sur la coque, le vaisseau a 0% de temp, le pirate m'a tourné autour un long moment avant de me scanner et de tenter de me racketter (j'ai entendu le "scan detected" depuis la salle a manger, j'ai tracé direct vu le faible shield qui est sur le vaisseau :o )
a la reco j'attends 30 secondes pour voir ce qui pop, pnj de sécurité ou pirate, et je booste jusqu'a ce qu'ils disparaissent, et je reprends mon activité :)
 
bon, ce soir je tente une session minage en asp sur mon 2eme compte, normalement j'ai tout ce qu'il faut, mis à part les mods (surtout moteurs) ingé et du peu que j'ai vu, ca se traine bien la bite l'aspx, comme quoi une fois qu'on a gouté a des vaisseaux améliorés, même si on a l'impression que ce n'est pas forcément ultime, le retour arrière est assez surprenant.

Message cité 1 fois
Message édité par gorn nova le 08-01-2019 à 12:48:51

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14141086
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 08-01-2019 à 12:53:22  profilanswer
 

mandragorex a écrit :

C'est chelou que mon screen soit flou : j'ai appuyé sur la touche F12 et en l'ouvrant de base il est nettement plus clair. Il a pas dû apprécier Paint :p


 
C'est la compression jpeg qui merde avec les aplat de couleurs pures..

n°14141152
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 08-01-2019 à 14:08:39  profilanswer
 

gorn nova a écrit :


 
perso quand je déco devant un asteroide, quand je reco je suis au dessus de la ceinture    
[...]comme quoi une fois qu'on a gouté a des vaisseaux améliorés, même si on a l'impression que ce n'est pas forcément ultime, le retour arrière est assez surprenant.


 
Tu reco effectivement au-dessus de la ceinture, pile au-dessus de ta position initiale : un coup de scan et hop tu retrouves ton astéroïde plein d'opales.
C'est pour cela qu'il intéressant de pouvoir buter les pirates qui popent directement. Au pire, on fuit à la perpendiculaire de sa position mais pas sûr que cela suffise.
 
Oui pour les ingénieurs, d'ailleurs certains vaisseaux ne délivrent leur plein potentiel que grâce aux mods, je pense notamment au Python : naze en vanilla mais overkill une fois passés chez les ingé.


---------------
CMDR ENIBRUT
mood
Publicité
Posté le 08-01-2019 à 14:08:39  profilanswer
 

n°14141197
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 08-01-2019 à 14:38:00  profilanswer
 

J'ai continué de mater les vidéos d'aymeric sur les nouveautés assez récentes et j'ai une petite question. Concernant le nouveau scanner d'explo où l'on fait apparaitre le plan orbital pour chercher par signature spectrale et par signature sonore, est-ce que le fait de scanner un astre de la sorte rapporte des datas d'explo à rendre ? et est-ce que ce scan permet de signer de notre nom la découverte du dit astre ?
 
Si la réponse est positive, si je comprends bien, il n'y aurait plus besoin de se rendre "sur place" avec le scanner de surface et on pourrait scanner tout le système depuis son centre, sans se déplacer ?

n°14141198
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 08-01-2019 à 14:38:24  profilanswer
 

[:babaji] cool merci pour la précision :)
 
le farm des ingés ca va etre bien bien relou, mais au pire rien qu'avec farseer et un peu de farm de compo gr5 j'aurai de quoi faire normalement un FSD grade 5 et un DD3, ca sera suffisant pour m'occuper entre 2 sessions de l'expédition DW2.
je ne me taperai pas un grind sauvage pour tout debloquer, c'est un coup a me dégouter du jeu :o  
 
remarque je peux aussi aller faire deux ou trois sessions guardian pour le fsd booster, powerplant et power distrib, qui bien que pas exceptionnels, apportent un gros plus en attendant les ingés (au prix d'un poil de masse, de conso et de chaleur en plus)


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14141262
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 08-01-2019 à 15:12:02  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Si la réponse est positive, si je comprends bien, il n'y aurait plus besoin de se rendre "sur place" avec le scanner de surface et on pourrait scanner tout le système depuis son centre, sans se déplacer ?


De ce que j'ai cru voir, le scan "FSS" permet de rapporter des datas d'explo, mais le scan proche de surface "DSS" permet de rapporter bien plus. Pour ce qui est de la signature, j'ai vu qu'ils ont modifié pendant la première semaine son fonctionnement. Au tout début, il apparaissait sur la carte galactique le nom pour la découverte ET le nom pour le scan de surface. La modification fait qu'il n'y a plus qu'un seul nom qui apparaît, logiquement ce serait celui pour la découverte si rien d'autre, ou celui pour le scan de surface si effectué. A confirmer donc car j'ai vu ça vite fait en jeu sans approfondir.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14141276
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 08-01-2019 à 15:21:22  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Si la réponse est positive, si je comprends bien, il n'y aurait plus besoin de se rendre "sur place" avec le scanner de surface et on pourrait scanner tout le système depuis son centre, sans se déplacer ?


Le FSS combine les deux anciens scanners.
 
le DSS, c'est pour faire la cartographie et ça rapporte beaucoup.


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14141280
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 08-01-2019 à 15:22:00  profilanswer
 

Sienses passe sous contrôle HFR. Guerre à Lie Yu Kou.


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14141291
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 08-01-2019 à 15:28:13  profilanswer
 

Schimz a écrit :

Sienses passe sous contrôle HFR. Guerre à Lie Yu Kou.


Merci :o

SuperSic a écrit :

Sinon, il parait que demain, c'est la guerre à Lie Yu Kou.


 
 


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14141753
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 08-01-2019 à 21:07:41  profilanswer
 

Salut dites vous croyez que je peux tenter les nouvelles CZ targoïdes avec ça ?

 

https://s.orbis.zone/1t7c

 

J'ai mis des tourelles ax multicanon pour les scouts et pour les coeur des plus gros. Et des missiles ax pour faire tomber l'armure entre deux coeurs.
Mais bon à part des scouts j'ai jamais rien tué !!
Pour le fuel scoop, soit je mets un renfort d'armure soit un second scb à la place ? plutôt un second scb je dirai...
J'ai mis un corrosive résistant cargo rack si y'a du loot mais est-ce que ça loot ces bêtes là ?
Et au fait c'est combien de % de chauffe, pour dissiper l'effet corrosif ?
Et puis si je me décide à débloquer les armes gardiens, y'a quoi de bien ?

 

Voilà mon Python il est un peu rouillé à cause de l'effet corrosif !

 

https://nsa39.casimages.com/img/2019/01/08/mini_190108093452842320.png

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 08-01-2019 à 21:31:56
n°14141925
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 08-01-2019 à 23:48:10  profilanswer
 

les armes guardian n'ont rien d'exceptionnel, elles offrent surtout la possibilité de les utiliser sur des humains ET les thargoids, contrairement aux armes classiques qui ne font rien aux thargoids, et armes anti thargoids qui ne font rien aux humains.
c'est des armes multirole / couteau suisse, mais n'ayant utilisé ces armes qu'a but cosmétique, je ne saurai te dire ce qu'elles valent vraiment ^^
 
contre les thargoids je crois que les shields sont quasi useless, vise plutot du renfort de coque, et idéalement des renforts guardian qui offrent un peu plus de resistance et surtout qui resistent a l'effet corrosif alien, je te conseille de débloquer ca en premier si pas déjà fait :jap:  
 
les loots c'est des coeurs ou des bricoles thargoids (tu peux voir la liste dans ton panneau de droite), ca paie "bien" pour un kill, et les thargoids comptent tous comme des pnj elite qui rapportent des points pour le rang combat
 
et meme si ca doit passer avec le python, vise des vaisseaux avec grosse coque comme les vaisseaux de l'alliance ou le t10 pour tanker paisiblement ^^
 


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14141956
tom_s

Transactions (0)
Posté le 09-01-2019 à 00:57:04  profilanswer
 

Le shield n'est pas inutile, mais peut sauter rapidement, un bi-weave rapide offre un buffer de hp appreciable.
Pour dissiper le corrosif il faut monter à 200%

n°14141966
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 09-01-2019 à 01:19:56  profilanswer
 

Nouvelle video de MechanicMan [:vapeur_cochonne]
 
https://www.youtube.com/watch?v=V41Nv2XSOeg


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14142144
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 09-01-2019 à 09:46:40  profilanswer
 


 
 :love:  
Et le petit moment "Electroboom"  :lol:  
 

n°14142155
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 09-01-2019 à 09:53:33  profilanswer
 

Bon, 3 semaines après tout le monde, j'ai enfin pu tester le minage.
Déjà, bonne nouvelle, c'est compliqué, mais sans être délirant non plus (contrairement à l'explo)
Effectivement, il faut comprendre que les missiles sismiques sont à charger.
Par contre, on sent bien que les game designers sont toujours aussi mauvais (l'inverse eu été étonnant) :
- ils ont multiplié le revenu par 50... x2 était stupide, x10 était du délire pur est simple. Frontier fait du x50.
- aucune intégration avec le minage tel qu'il existait jusqu'à présent. Au lieu de miner tranquillement, il ont limité l'activité à la seule recherche d'asteroides crackables, là où cela aurait juste du être un petit bonus de temps en temps, pour le spectacle.
 
Bon, après, je n'ai pas encore compris les missiles de gisements profonds. (il fallait peut-être les charger)
Sinon, autant je repère vraiment bien les crackables à la couleur, autant les fissures, même avec le nez dessus, les pleins phares et le mode nuit, je ne les vois pas.

n°14142161
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 09-01-2019 à 09:56:45  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Salut dites vous croyez que je peux tenter les nouvelles CZ targoïdes avec ça ?
 
https://s.orbis.zone/1t7c


J'aurais aimé pouvoir te répondre, mais malheureusement je ne maîtrise pas du tout le sujet des combats contre Thargoids ...
Toute info est utile par contre, car si on a un système HFR attaqué par eux, qu'on le veuille ou non, faudra débloquer la situation et en passer par les CZ Thargoides :/
 
Bon sinon, Pro-Tips du jour : quand on recherche un USS particulier (nous dirons pour l'exemple un HGE pour choper des matériaux G5), je trouve que le plus simple est de :
 
- scanner la balise de navigation : cela permet d'identifier tous les USS dans le système d'un coup plutôt que passer par le FSS et le faire pour chacun.  
- vérifier dans ton panneau gauche si l'USS High Grade Emission est dispo quelque part, si oui le sélectionner.
- en haut à gauche, sera affiché la durée de présence de l'USS.
 
- on rentre dedans, on loot
- on déco reco : pas besoin de changer de mode de jeu hein, juste une deco reco
- on retourne en SC et le premier USS (non identifié) dans son panneau de gauche sera normalement notre HGE
- on va dedans et on loot
etc ...
 
Bref, une fois le bon HGE trouvé, pas besoin d'aller dans un autre système ou de tourner en rond en attendant qu'un autre repop, on deco/reco et hop il réapparaît (dans la limite de son temps de persistance hein).
 
Question : Je ne trouve plus les infos détaillées liées aux activités (minage, pax, combat etc) dans le panneau de droite, j'ai fouiller mais nada.
Qq'un sait où elles sont maintenant ? ^^'


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14142176
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 09-01-2019 à 10:02:01  profilanswer
 

Peuwi a écrit :

Bon, après, je n'ai pas encore compris les missiles de gisements profonds. (il fallait peut-être les charger)


 
Effectivement, je n'avais pas compris non plus mais la vidéo d'Aymeric explique bien ça :
https://www.youtube.com/watch?v=-KVv7n20xPo&t=150
 
Le missile est lancé quand on appuie, et il faut rester appuyer tant qu'il creuse et relâcher au bon moment suivant les graphiques en bas à gauche. (quand c'est bleu et que c'est un haut niveau)
Bro-tips : on peut le faire plusieurs fois sur le même spot, tant qu'il y a des zones bleues.

n°14142178
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 09-01-2019 à 10:02:35  profilanswer
 

Peuwi a écrit :


- aucune intégration avec le minage tel qu'il existait jusqu'à présent. Au lieu de miner tranquillement, il ont limité l'activité à la seule recherche d'asteroides crackables, là où cela aurait juste du être un petit bonus de temps en temps, pour le spectacle.
 
Bon, après, je n'ai pas encore compris les missiles de gisements profonds. (il fallait peut-être les charger)


 
Techniquement, il est possible d'utiliser à fond un astéroïde en utilisant dans l'ordre précis :
- laser minier
- gisements profonds
- charges sismiques
 
Dans les faits, tu as raison, il est très rare de trouver un astéroïde crackable qui loot une ressources intéressantes avec un laser minier en même temps. L'inverse est vrai.
De même, pour le minage V1, le plus intéressant est en RES en termes de fragments, alors qu'en minage V2, le plus intéressant est dans un hotspot uniquement.
On a donc l'activité minage découpée en deux parties dont l'une est nettement plus intéressante en termes de revenus (=v2)
 
Pour les missiles de gisements, quand tu l'envoies, tu restes appuyé sur la touche.
Cela va débuter un mini-jeu en bas à gauche de ton écran. Je t'invite à voir la vidéo d'Aymerix qui est très bien faîte et m'a beaucoup servi =)


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14142248
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 09-01-2019 à 10:46:26  profilanswer
 

Peuwi a écrit :

Bon, 3 semaines après tout le monde, j'ai enfin pu tester le minage.
Déjà, bonne nouvelle, c'est compliqué, mais sans être délirant non plus (contrairement à l'explo)
Effectivement, il faut comprendre que les missiles sismiques sont à charger.
Par contre, on sent bien que les game designers sont toujours aussi mauvais (l'inverse eu été étonnant) :
- ils ont multiplié le revenu par 50... x2 était stupide, x10 était du délire pur est simple. Frontier fait du x50.
- aucune intégration avec le minage tel qu'il existait jusqu'à présent. Au lieu de miner tranquillement, il ont limité l'activité à la seule recherche d'asteroides crackables, là où cela aurait juste du être un petit bonus de temps en temps, pour le spectacle.
 
Bon, après, je n'ai pas encore compris les missiles de gisements profonds. (il fallait peut-être les charger)
Sinon, autant je repère vraiment bien les crackables à la couleur, autant les fissures, même avec le nez dessus, les pleins phares et le mode nuit, je ne les vois pas.


 
le minage v2 est clairement plus interessant et sympa, et tres rentable.
tel qu'il a été concu, il est déjà très bien, et le poncage d'asteroide (laser, puis foreuse puis charge sismique) permet de remplir sa soute tres vite et de faire de nombreux voyages pas forcément payés très cher, mais de quoi se faire des credits et de la reputation en cumulant avec des missions.
le multiple bgs qui double a chaque status spécifique le prix de certaines ressources, avec un cumul des bgs et des valeurs multipliées a conduit a cette curiosité ou une ressource rare qui paie déjà tres bien voit son prix multiplié x2 x2 x2...
 
maintenant que certains ont compris cela, il y a des joueurs qui "farment" pour que ces status popent le plus possible, pour en profiter au maximum.
vu que ce n'est pas de l'exploitation de bug, mais d'un design merdique, pas de raison de s'en priver, mais l'argent ne sert a rien une fois qu'on a acheté tous les vaisseaux (ou du moins les gros interessants) donc pas forcément d'interet a farmer pendant des siecles la meme chose et avoir 50 milliards en banque.
 
ce qui est plus dommage c'est qu'un joueur qui débute peut se faire rapidement un petit vaisseau mineur (hauler, adder, puis aspx) et la c'est l'autoroute de la fortune avec des cargos a 100 millions sans trop d'efforts
un joueur "motivé" aura son conda full A (mais pas ingéniérisé hein :o )en quelques jours, il se rendra compte que les gros vaisseaux c'est pas bandant surtout sans améliorations, et la lassitude ou le dégout vont s'installer, 1 mois apres le joueur aura une chance de finir dans les statistiques des joueurs qui ont abandonné le jeu apres etre passé élite trade et avoir, selon eux, fait le tour du jeu :o
 
dommage quoi, déjà que les rangs elite n'ont plus de valeur, FD enchaine les poor designs  :pfff:  
 
 

mandragorex a écrit :


J'aurais aimé pouvoir te répondre, mais malheureusement je ne maîtrise pas du tout le sujet des combats contre Thargoids ...
Toute info est utile par contre, car si on a un système HFR attaqué par eux, qu'on le veuille ou non, faudra débloquer la situation et en passer par les CZ Thargoides :/
 
Bon sinon, Pro-Tips du jour : quand on recherche un USS particulier (nous dirons pour l'exemple un HGE pour choper des matériaux G5), je trouve que le plus simple est de :
 
- scanner la balise de navigation : cela permet d'identifier tous les USS dans le système d'un coup plutôt que passer par le FSS et le faire pour chacun.  
- vérifier dans ton panneau gauche si l'USS High Grade Emission est dispo quelque part, si oui le sélectionner.
- en haut à gauche, sera affiché la durée de présence de l'USS.
 
- on rentre dedans, on loot
- on déco reco : pas besoin de changer de mode de jeu hein, juste une deco reco
- on retourne en SC et le premier USS (non identifié) dans son panneau de gauche sera normalement notre HGE
- on va dedans et on loot
etc ...
 
Bref, une fois le bon HGE trouvé, pas besoin d'aller dans un autre système ou de tourner en rond en attendant qu'un autre repop, on deco/reco et hop il réapparaît (dans la limite de son temps de persistance hein).
 
Question : Je ne trouve plus les infos détaillées liées aux activités (minage, pax, combat etc) dans le panneau de droite, j'ai fouiller mais nada.
Qq'un sait où elles sont maintenant ? ^^'


 
 [:adnauseam:4] oh putain c'est encore pire que tout ce que pouvais imaginer pour les USS HG  
 
pour les infos détaillées c'est dans le 1er onglet, dans le codex, sur la section de ton commander.
 


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14142497
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 09-01-2019 à 13:06:39  profilanswer
 

ok merci pour les réponses.
Je vais me prendre un bi-wave alors.... ! :)
Plus qu'à test

n°14142507
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 09-01-2019 à 13:14:49  profilanswer
 

gorn nova a écrit :


dommage quoi, déjà que les rangs elite n'ont plus de valeur, FD enchaine les poor designs  :pfff:


Elite Explo n'a jamais eu aucune valeur. [:vertexes:1]  

gorn nova a écrit :

[:adnauseam:4] oh putain c'est encore pire que tout ce que pouvais imaginer pour les USS HG


Ce gavage potentiel pour les G5. [:the geddons]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14142574
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 09-01-2019 à 14:01:23  profilanswer
 

Elite combat non plus alors. C'est du grind de CZ à l'infini, de plus en plus restrictif au fur et à mesure de la montée en grade...

n°14142580
nepheast

Transactions (0)
Posté le 09-01-2019 à 14:03:26  profilanswer
 

C’est valable pour tous.  :o


---------------
Deleted
n°14142582
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 09-01-2019 à 14:04:33  profilanswer
 

Non. Transporter du caca, c'est respectable. [:hish:4]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14142584
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 09-01-2019 à 14:05:12  profilanswer
 

On peut pas demander à une grand mère d'avoir le goût d'une jeune fille juste en s'étant passé un coup de polish avec deux trois produits de Nicobé.
Elite c'est un peu une mémé qui se veut djeunz mais qui persiste en se rajoutant des couches (!) de peinture pour faire style, alors que non.
Après t'aime quand même bien passer la voir le dimanche. Pour le reste de la semaine...

Message cité 1 fois
Message édité par stoicism le 09-01-2019 à 14:06:35
n°14142586
nepheast

Transactions (0)
Posté le 09-01-2019 à 14:06:00  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

Oui. Transporter du caca, c'est de-respectable. [:hish:4]


 
fyp  :o  


---------------
Deleted
n°14142595
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 09-01-2019 à 14:09:26  profilanswer
 

stoicism a écrit :

On peut pas demander à une grand mère d'avoir le goût d'une jeune fille juste en s'étant passé un coup de polish avec deux trois produits de Nicobé.
Elite c'est un peu une mémé qui se veut djeunz mais qui persiste en se rajoutant des couches (!) de peinture pour faire style, alors que non.
Après t'aime quand même bien passer la voir le dimanche. Pour le reste de la semaine...


Expectation:  [:silmium]  
Reality : [:vieillecharette]  
:D


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14142640
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 09-01-2019 à 14:35:23  profilanswer
 

mandragorex a écrit :

Bon sinon, Pro-Tips du jour : quand on recherche un USS particulier (nous dirons pour l'exemple un HGE pour choper des matériaux G5), je trouve que le plus simple est de :
 
- scanner la balise de navigation : cela permet d'identifier tous les USS dans le système d'un coup plutôt que passer par le FSS et le faire pour chacun.  
- vérifier dans ton panneau gauche si l'USS High Grade Emission est dispo quelque part, si oui le sélectionner.
- en haut à gauche, sera affiché la durée de présence de l'USS.
 
- on rentre dedans, on loot
- on déco reco : pas besoin de changer de mode de jeu hein, juste une deco reco
- on retourne en SC et le premier USS (non identifié) dans son panneau de gauche sera normalement notre HGE
- on va dedans et on loot
etc ...
 
Bref, une fois le bon HGE trouvé, pas besoin d'aller dans un autre système ou de tourner en rond en attendant qu'un autre repop, on deco/reco et hop il réapparaît (dans la limite de son temps de persistance hein).


Holly shit !
Bon, ben, ya plus qu'à farmer pour avoir 100% des composants :D
C'est quand même un peu beaucoup de l'exploit, mais si les devs pouvaient cesser les implémentations merdiques aussi ...

n°14142695
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 09-01-2019 à 14:59:18  profilanswer
 

l'explo et le trade c'était des rangs respectables quand il fallait ramener 160+ millions de data d'explo ou faire 1 milliard de benef sur les trades (a 1500 ou 3000 credits la tonne :o )
 
l'arrivée des missions caca qui filaient des 40 millions de reward ca a totalement dévalorisé l'elite trader, les missions pax ca a totalement tué l'explo (pourquoi se faire chier a explorer pendant des jours/semaines/mois) alors qu'en transportant 3 connards a faire un aller retour loin (1500Ly mini) et on est elite explorateur :o
 
le combat c'est du grind et ca n'a pas changé, mais il y a toujours du mérite a ne viser que de l'elite, et de tomber sur des wings avec des pnj un peu balèzes, et passer des heures et des heures à faire ca.
 
qu'ils mettent des missions de massacre et que le rang elite combat monte avec ces recompenses et ils auront fini de tout ruiner.
 
bon sinon ce soir ca va etre une ou deux petites sessions de minage (j'espere choper 150 à 200M de cash avec l'aspx pour la petasse impériale, et apres je vais faire de l'USS HG  
a moins que quelqu'un n'aille en CZ, que j'aille leecher les compo qui drop), ca me simplifiera la vie pour mes premiers mods ingés (fsd/moteur/sensors) :D
 
les devs pourront nerfer, apres :o


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14142704
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 09-01-2019 à 15:06:12  profilanswer
 

"exploit" ou pas pour les HGE, perso, j'ai autre chose à faire de mon temps que me balader de système en système pour scanner une balise à chaque fois identique et récupérer 1 à 5 compos G5 dans un USS unique situé à 9K sl ....
 
Jvois pas le bien-fondé de ce gameplay, alors autant en profiter pour gagner du temps, et profiter de ce temps pour me faire plaisir à modifier mes vaisseaux, à en tester d'autres etc... bref à faire un truc que j'aime.
 
Au sujet de l'exploit des lasers abrasifs, je suis plus partagé : qu'on le retire ne me gêne pas, on fera 350M en 2h de minage au lieu de 700M en 2h ? mouais, vu les montants cela ne change rien sur la façon de jouer.
Le cash potentiel est tellement gros qu'on peut y passer 1 ou 2h de plus, au moins y'a un gameplay sympa (pour ceux qui aiment)
 
EDIT : ah oui, vous voulez une histoire drôle ?  
Hier soir, jvoulais pas faire la chasse aux HGE mais aux sillages de FSD car m'en reste plus beaucoup. J'ai tenté de trouver un système en Famine = zero, nada, quedale !
Comme il y a eu un reset du BGS hier, jme suis dis "pas grave, on attendra demain".
==> Actuellement sur https://eddb.io il n'y a AUCUN système en famine .... Merci les mecs, c'est cool !  
 [:implosion du tibia]  


Message édité par mandragorex le 09-01-2019 à 15:09:26

---------------
CMDR ENIBRUT
n°14142774
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 09-01-2019 à 15:47:46  profilanswer
 

C'est quoi un HGE?  [:marthe ymacphlie:1]  
 
C'est du vocabulaire qui m'échappe encore ça  :o

n°14142779
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 09-01-2019 à 15:48:48  profilanswer
 

@DVDAI: High Grade Emissions


Message édité par SuperSic le 09-01-2019 à 15:49:01

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14142809
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 09-01-2019 à 16:14:02  profilanswer
 

surtout que des "poor design" comme ca n'apportent RIEN.
autant mettre les compo en vente dans les stations...  
 
c'est quand meme bien débile qu'on puisse acheter des trucs inutiles sur les marchés, mais rien pour les vaisseaux.
design de merde pour forcer les gens a farmer, pour augmenter artificiellement la durée de vie du jeu :(


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14142813
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 09-01-2019 à 16:15:26  profilanswer
 

pour les scans de wake, honnetement ne te fais pas chier, tu fais du bug killer ou jameson crash site, tu fais le plein de GR4 et GR5, et tu va chez un trader :o


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1342  1343  1344  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ![Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Tchi-Tchi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR