Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1219  1220  1221  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Tchi-Tchi

n°13717038
axenic
tiens, je peux changer ça !
Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 20:20:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gorn nova a écrit :


 
je vais aller m'inscrire et poster sur le forum CPC plutôt :o


 
Pas bête, le forum est tout mort en ce moment... Vivement la sortie pour relancer de dix !

mood
Publicité
Posté le 12-02-2018 à 20:20:46  profilanswer
 

n°13717040
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 20:23:43  profilanswer
 

nepheast a écrit :

Désolé pour l’autre soir, tes messages se sont mélangés avec ceux des pnj de la res.  :o


Les mecs ont quand meme réussi à virer une feature utile (les messages des joueurs en jaune). [:poutrella]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13717044
nepheast

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 20:24:49  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :

Je ne sais pas si c'est à jour / correct, mais ça vaut peut être le coup d'y jeter un coup d'oeil pour faire les stocks !  
 
https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ial-groups
 
Au niveau des Manufactured et Data je suis à peu près certain que c'est bon, c'est pour les Raw que j'ai un petit doute, l'arsenic est pas niveau 2 normalement...


 
G3 l'arsenic non ?


---------------
Deleted
n°13717052
nepheast

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 20:27:25  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Les mecs ont quand meme réussi à virer une feature utile (les messages des joueurs en jaune). [:poutrella]


 
 :whistle:  


---------------
Deleted
n°13717053
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 20:27:27  profilanswer
 

nepheast a écrit :

G3 l'arsenic non ?


D'après eduardo et inara, oui.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13717062
nepheast

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 20:30:53  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


D'après eduardo et inara, oui.


 
merci vieille branche  :D  
 
 


---------------
Deleted
n°13717092
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 20:53:05  profilanswer
 

nepheast a écrit :

merci vieille branche  :D


T'as 20 piges de plus que moi. [:zouhir93:1]  

Spoiler :

Et quelques doigts de pieds en moins. [:zouhir93:1] ²


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13717140
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 21:39:27  profilanswer
 

Rhâââââ, ENFIN! La Corvette est mienne après des heures de grind!
 
J'ai fait un p'tit tour pour la fitter full A, avant de l'ingéniériser (ça attendra la 3.0 ^^), ben, ça coûte cher, ce bouzin! Plus de 500 millions de crédits pour tout mettre correct, et encore, j'ai pas collé de coque militaire ^^'
 
Vivement le DD G5, en tout cas, après des heures en iCourrier pour farmer Ceos/Sothis.... Ben, ça fait lourdingue, comme engin ^^


---------------
N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder
n°13717142
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 21:41:09  profilanswer
 

Supergrigri a écrit :

Rhâââââ, ENFIN! La Corvette est mienne après des heures de grind!
 
J'ai fait un p'tit tour pour la fitter full A, avant de l'ingéniériser (ça attendra la 3.0 ^^), ben, ça coûte cher, ce bouzin! Plus de 500 millions de crédits pour tout mettre correct, et encore, j'ai pas collé de coque militaire ^^'
 
Vivement le DD G5, en tout cas, après des heures en iCourrier pour farmer Ceos/Sothis.... Ben, ça fait lourdingue, comme engin ^^


Achète une coque réactive plutot. [:cisco1:1]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13717174
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 22:10:59  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Achète une coque réactive plutot. [:cisco1:1]


 
Nah, le DD G5! 279m/s en boost, c'est juste pas possible  :D  
(Par contre, les deux Huge juste au-dessus de la verrière, miam! Et tous ces emplacements de modules! Je sais même pas quoi y installer ^^ )


---------------
N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder
mood
Publicité
Posté le 12-02-2018 à 22:10:59  profilanswer
 

n°13717178
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 22:12:16  profilanswer
 

Super tu va pouvoir commencer à jouer vu que pour moi le grind je ne considère pas ça comme jouer  :ange:

n°13717184
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 22:16:05  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Super tu va pouvoir commencer à jouer vu que pour moi le grind je ne considère pas ça comme jouer  :ange:


 
On est d'accord ;) J'ai pas vraiment eu le "choix", j'étais tellement loin du rang que j'ai dû en passer par là. Mais c'est terminé, maintenant, à moi la tournée des ingés, les lasers violets et les DPS de folie fans un zoli vaisseau :D
(Je persiste à trouver les vaisseaux impériaux moches :o )


---------------
N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder
n°13717188
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 22:17:46  profilanswer
 

Supergrigri a écrit :

Nah, le DD G5! 279m/s en boost, c'est juste pas possible  :D  
(Par contre, les deux Huge juste au-dessus de la verrière, miam! Et tous ces emplacements de modules! Je sais même pas quoi y installer ^^ )


J'ai une coque réactive et je suis à 340m/s. [:klemton]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13717200
nepheast

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 22:26:30  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


J'ai une coque réactive et je suis à 340m/s. [:klemton]


 
Sur une corvette avec un bon shield et une tétrachiée de survolteur, tu peux largement te passer de coque, surtout pour taper du pnj.  :o  


---------------
Deleted
n°13717202
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 22:27:42  profilanswer
 

nepheast a écrit :

Sur une corvette avec un bon shield et une tétrachiée de survolteur, tu peux largement te passer de coque, surtout pour taper du pnj.  :o  


Depuis quand t'es un PNJ ? :D


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13717210
nepheast

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 22:37:36  profilanswer
 

nope... :o  là c'est acte purement volontaire et totalement gratuit.  [:loic_1715:4]  
 
 :D


---------------
Deleted
n°13717338
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 13-02-2018 à 07:28:41  profilanswer
 

Jeudi normalement la release ? y'a une date/heure precise qui a ete donnée ?

 

Avec les connexions de chevre qu'ont certains, y pourront pas jouer avant samedi si le patch fait quelques Go :D

 

n°13717342
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 13-02-2018 à 07:37:57  profilanswer
 

nepheast a écrit :

nope... :o  là c'est acte purement volontaire et totalement gratuit.  [:loic_1715:4]  
 
 :D


Si tu veux me payer, je peux t'envoyer mon RIB. :D

NeCrOm3nT a écrit :

Jeudi normalement la release ? y'a une date/heure precise qui a ete donnée ?
 
Avec les connexions de chevre qu'ont certains, y pourront pas jouer avant samedi si le patch fait quelques Go :D


Rien d'officiel. Mais la maintenance serveur est le jeudi pour Elite, donc ça sera surement un jeudi.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13717504
nepheast

Transactions (0)
Posté le 13-02-2018 à 10:03:06  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Si tu veux me payer, je peux t'envoyer mon RIB. :D


 
Seulement en nature pour toi. [:cerveau du chaos]  
 


---------------
Deleted
n°13717529
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 13-02-2018 à 10:14:04  profilanswer
 

@Supergrigri : GG ! Ce vaisseau est top je trouve :)  
(sauf le jumprange qui donne envie de se pendre lol)
 
Niveau Ingé, j'ai mis en pause les mods sur mon iCourrier pour patienter la 3.0, toute façon faudra repasser toute la flotte aux Ingé donc bon ... ~~


---------------
CMDR ENIBRUT
n°13717546
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2018 à 10:18:19  answer
 

mandragorex a écrit :


Niveau Ingé, j'ai mis en pause les mods sur mon iCourrier pour patienter la 3.0, toute façon faudra repasser toute la flotte aux Ingé donc bon ... ~~


 
J'avais aussi une grosse envie de booster mon conda, mais je vais attendre la 3.0, ça sert à rien actuellement de faire des ingés (du coup je me concentre pour débloquer les ingés que j'ai pas encore)

n°13717548
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 13-02-2018 à 10:19:43  profilanswer
 

Avec les nouveaux rolls de FSD long range et lightweight, va y'avoir moyen de faire un conda "à poil" qui saute hyper loin :D
 
Je viens d'essayer et j'ai réussi à monter jusqu'à 69 ly ^^ Mais sans shield c'est un peu tendu quand même,

Message cité 1 fois
Message édité par NeCrOm3nT le 13-02-2018 à 10:25:10
n°13717552
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 13-02-2018 à 10:20:48  profilanswer
 

J'ai tellement pas envie de refaire des rolls ingés sur les trucs déjà faits  [:tim_coucou]

n°13717590
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 13-02-2018 à 10:36:25  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :

Avec les nouveaux rolls de FSD long range et lightweight, va y'avoir moyen de faire un conda "à poil" qui saute hyper loin :D
 
Je viens d'essayer et j'ai réussi à monter jusqu'à 69 ly ^^ Mais sans shield c'est un peu tendu quand même,


Ben, vous avez blacklisté mes messages précédent, ou bien ?
 
https://coriolis.edcd.io/outfit/ana [...] y%20Rocket
 
Et ca monte même facilement à 71 ly avec shield et srv
https://coriolis.edcd.io/outfit/ana [...] er%20Light

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 13-02-2018 à 10:37:54
n°13717595
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 13-02-2018 à 10:40:00  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

J'ai tellement pas envie de refaire des rolls ingés sur les trucs déjà faits  [:tim_coucou]


 
Je le ferai au moins sur le FSD de la corvette  :D

n°13717609
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 13-02-2018 à 10:47:30  profilanswer
 

Peuwi a écrit :


Ben, vous avez blacklisté mes messages précédent, ou bien ?
 
https://coriolis.edcd.io/outfit/ana [...] y%20Rocket
 
Et ca monte même facilement à 71 ly avec shield et srv
https://coriolis.edcd.io/outfit/ana [...] er%20Light


 
Sisi j'avais bien vu ces posts, mais j'arrive pas à reproduire.. y'a une version Coriolis 3.0 ?

n°13717640
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 13-02-2018 à 11:07:40  profilanswer
 

nepheast a écrit :


Seulement en nature pour toi. [:cerveau du chaos]


Avec ta femme ou ta fille ?


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13717641
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 13-02-2018 à 11:07:58  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :


 
Sisi j'avais bien vu ces posts, mais j'arrive pas à reproduire.. y'a une version Coriolis 3.0 ?


Ca veut dire quoi "reproduire" ?
Si c'est juste cliquer sur des boutons tous prêts, non, il n'y a pas les nouvelles recettes dans coriolis, mais elles sont dans Eduardo.re, et on peut saisir les valeurs que l'on veut dans Coriolis.
J'ai quand même eu la délicatesse de sélectionner les recettes cibles dans coriolis pour indiquer quelle recette est utilisée, au lieu de tout saisir à la main.
Le seul truc un peu subtile, c'est de mettre le thruster 4D.
 
Bref, tu n'as pas besoin de reproduire, je l'ai fait pour vous.
Libre à vous d'apporter des modifications à cette base.
 

alzorglub a écrit :

Je le ferai au moins sur le FSD de la corvette  :D


Astuce :
la crevette et l'anaconda ont le même FSD.
Donc, si vous avez un FSD meilleur que l'autre, vous pouvez mettre le plus mauvais sur la crevette qui n'en a pas vraiment besoin, et le meilleur sur l'anaconda.

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 13-02-2018 à 11:13:58
n°13717686
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 13-02-2018 à 11:39:40  profilanswer
 

alzorglub a écrit :


 
Je le ferai au moins sur le FSD de la corvette  :D


 
Je remoderai peut-être les FSD de la flotte, je verrai bien, c'est vrai que c'est utile si les rolls sont mieux

n°13717741
nepheast

Transactions (0)
Posté le 13-02-2018 à 12:23:40  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Avec ta femme ou ta fille ?


 
tiens cadeau!

Spoiler :

[:stefaninho:1]



---------------
Deleted
n°13717785
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 13-02-2018 à 13:05:09  profilanswer
 

Peuwi a écrit :


Ca veut dire quoi "reproduire" ?
 


 
C'est parce que j'ai essayé sur coriolis en utilisant les recettes 2.6 en "Best", d'où l'écart ;)

n°13717906
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 13-02-2018 à 13:54:58  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


J'ai une coque réactive et je suis à 340m/s. [:klemton]


 
Elle est full stock, là, vierge de toute modification ingés ^^
T'es à 340m/s avec un Dirty Drive?
 
@mandra: merci! C'est vrai qu'elle est top, j'ai pas encore eu le temps d'en faire le tour, je l'ai débloquée et fittée seulement hier soir, mais elle me faisait envie depuis tellement longtemps :D
(Je suis preneur de tous les conseils de fit de ce petit bijou, soit dit en passant ;) )


---------------
N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder
n°13717991
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 13-02-2018 à 14:28:02  profilanswer
 

Supergrigri a écrit :


 
Elle est full stock, là, vierge de toute modification ingés ^^
T'es à 340m/s avec un Dirty Drive?
 


 
Je suis à 340m/s aussi, avec un dd g5 (coque réactive comprise..)
 
Pour les idées de fit, je fais de la res, cz, assassinat, interception et recup de materiaux en cz avec ça https://eddp.co/u/m1nWUfYj
 
Ça risque de beaucoup changer avec les ingés 3.0..

Message cité 1 fois
Message édité par alzorglub le 13-02-2018 à 14:43:54
n°13717997
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 13-02-2018 à 14:30:24  profilanswer
 

Supergrigri a écrit :


 
Elle est full stock, là, vierge de toute modification ingés ^^
T'es à 340m/s avec un Dirty Drive?
 
@mandra: merci! C'est vrai qu'elle est top, j'ai pas encore eu le temps d'en faire le tour, je l'ai débloquée et fittée seulement hier soir, mais elle me faisait envie depuis tellement longtemps :D
(Je suis preneur de tous les conseils de fit de ce petit bijou, soit dit en passant ;) )


 
Perso, j'aime bien la coque réactive moddée Thermal, j'utilise un truc comme ça : https://eddp.co/u/4Up6DEHL  
En gros, c'est mon vaisseau lourd pour rester en CZ pendant des heures au besoin, sans rien craindre.
 
Quand je veux plus de challenge, j'ai le Gunship pour cela !
Pour les mods sur shield/SB etc, pas de surprise.  
Pour les armes cependant, je t'invite à vraiment tester plein de build pour trouver le bon compromis entre plaisir et efficacité. (du full MC est pas forcément hyper sympa à mon sens).
 
J'aime bien garder un gros fuelscoop car bon, il devient vite une plaie à déplacer sinon.


---------------
CMDR ENIBRUT
n°13718051
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 13-02-2018 à 14:49:22  profilanswer
 

Je suis capitaine de frégate !!

n°13718117
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 13-02-2018 à 15:22:13  profilanswer
 

Supergrigri a écrit :

 

Elle est full stock, là, vierge de toute modification ingés ^^
T'es à 340m/s avec un Dirty Drive?

 

@mandra: merci! C'est vrai qu'elle est top, j'ai pas encore eu le temps d'en faire le tour, je l'ai débloquée et fittée seulement hier soir, mais elle me faisait envie depuis tellement longtemps :D
(Je suis preneur de tous les conseils de fit de ce petit bijou, soit dit en passant ;) )


Perso j'avais jusqu'il y a peu full Beam en Efficient, mais sur conseil de SuperSic j'ai mis un MC sur un Huge, également en Efficient, aucun regret (surtout que 1er roll très bon avec effet corrosive direct, pour une fois que j'ai du bol).
Résultat je tire maintenant en continu (contre une 20aine de secondes même pas en full Beam) et ça ventile encore plus [:jhonnny:2], surtout quand le bouclier ennemi est tombé :love:

 

Sinon j'ai la coque de base, de toute façon quand le dernier anneau du shield est entamé (ce qui arrive plutôt très rarement) je fous le camp :o


Message édité par everfrost le 13-02-2018 à 15:23:05

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°13718189
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 13-02-2018 à 15:46:06  profilanswer
 

alzorglub a écrit :


 
Je suis à 340m/s aussi, avec un dd g5 (coque réactive comprise..)
 
Pour les idées de fit, je fais de la res, cz, assassinat, interception et recup de materiaux avec ça https://eddp.co/u/m1nWUfYj
 
Ça risque de beaucoup changer avec les ingés 3.0..


 
Si je peux me permettre concernant ton fit :
- je note que tu n'as pas de "petit" MC pour appliquer l'effet Corrosif. Je pense donc qu'il est sur un de tes Huge, je trouve dommage de perdre du DPS sur le Huge avec autre chose qu'un effet Auto Loader ou Incendiary + la malus de munitions.


---------------
CMDR ENIBRUT
n°13718230
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 13-02-2018 à 15:57:25  profilanswer
 

mandragorex a écrit :


 
Si je peux me permettre concernant ton fit :
- je note que tu n'as pas de "petit" MC pour appliquer l'effet Corrosif. Je pense donc qu'il est sur un de tes Huge, je trouve dommage de perdre du DPS sur le Huge avec autre chose qu'un effet Auto Loader ou Incendiary + la malus de munitions.


C'était mon fitting au début ... J'en suis revenu.
 
-> Un huge tire largement moins vite, et il consomme donc largement moins que des petits MC.
Sur mon FDL, tous les MC sont (étaient) en overcharged, et seul le huge était en corrosive : sans gestion différentielle des armes, le huge avait encore 10% de ses munitions quand les petits étaient vide.
 
Positionner le corrosive sur un petit canon n'est valable que si on le replace par un high capacity, mais dans ce cas, on se retrouve à avoir à la fin la plupart des MC vides, alors qu'il reste encore pas mal de munitions dans le huge et dans le corrosive : en bref, le surplus de munitions sert à rien, et on a généré moins de dps sur la session.
 
-> il faut aussi savoir que le corrosive n’entraîne pas de malus de DPS, contrairement à l'effet incendiaire : perso, je n'utilise plus l'effet incendiaire, c'est 2 malus pour un bonus, ca ne vaut pas le coup.
 
-> il faut aussi prendre en compte que le MC huge est vraiment très agréable à utiliser : il tire sans latence (contrairement aux autres multi-canon) et sa cadence ralentie permet très facilement de l'utiliser comme un canon normal.
Dans mon fitting actuel du FdL, je vais avoir 4 beam medium + 1 MC huge avec corrosive

Message cité 2 fois
Message édité par Peuwi le 13-02-2018 à 16:00:17
n°13718367
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 13-02-2018 à 16:45:32  profilanswer
 

mandragorex a écrit :


 
Si je peux me permettre concernant ton fit :
- je note que tu n'as pas de "petit" MC pour appliquer l'effet Corrosif. Je pense donc qu'il est sur un de tes Huge, je trouve dommage de perdre du DPS sur le Huge avec autre chose qu'un effet Auto Loader ou Incendiary + la malus de munitions.


 

Peuwi a écrit :


C'était mon fitting au début ... J'en suis revenu.
 
-> Un huge tire largement moins vite, et il consomme donc largement moins que des petits MC.
Sur mon FDL, tous les MC sont (étaient) en overcharged, et seul le huge était en corrosive : sans gestion différentielle des armes, le huge avait encore 10% de ses munitions quand les petits étaient vide.
 
Positionner le corrosive sur un petit canon n'est valable que si on le replace par un high capacity, mais dans ce cas, on se retrouve à avoir à la fin la plupart des MC vides, alors qu'il reste encore pas mal de munitions dans le huge et dans le corrosive : en bref, le surplus de munitions sert à rien, et on a généré moins de dps sur la session.
 
-> il faut aussi savoir que le corrosive n’entraîne pas de malus de DPS, contrairement à l'effet incendiaire : perso, je n'utilise plus l'effet incendiaire, c'est 2 malus pour un bonus, ca ne vaut pas le coup.
 
-> il faut aussi prendre en compte que le MC huge est vraiment très agréable à utiliser : il tire sans latence (contrairement aux autres multi-canon) et sa cadence ralentie permet très facilement de l'utiliser comme un canon normal.
Dans mon fitting actuel du FdL, je vais avoir 4 beam medium + 1 MC huge avec corrosive


 
Oui, un des huge est en corrosif, comme dit peuwi il ne consomme pas rapidement ses munitions, et j'ai préféré garder un burst en petit pour accompagner tout le groupe laser qui est en  long range
Par contre l'autre huge est en incendiaire,, tant pis pour le malus, mais si les burst n'ont pas suffit à tomber le shield, avec lui ça tombe rapidement.
Tout ce petit monde fonctionne de concert et c'est efficace, ça correspond à mon style (de merde), c'est tout ce que je lui demande  :D
 
Ça tire sans latence certes, par contre le boot et le reload sont bien lents  :sweat:


Message édité par alzorglub le 13-02-2018 à 16:46:58
n°13718377
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 13-02-2018 à 16:49:20  profilanswer
 

Peuwi a écrit :


C'était mon fitting au début ... J'en suis revenu.
 
-> Un huge tire largement moins vite, et il consomme donc largement moins que des petits MC.
Sur mon FDL, tous les MC sont (étaient) en overcharged, et seul le huge était en corrosive : sans gestion différentielle des armes, le huge avait encore 10% de ses munitions quand les petits étaient vide.
 
Positionner le corrosive sur un petit canon n'est valable que si on le replace par un high capacity, mais dans ce cas, on se retrouve à avoir à la fin la plupart des MC vides, alors qu'il reste encore pas mal de munitions dans le huge et dans le corrosive : en bref, le surplus de munitions sert à rien, et on a généré moins de dps sur la session.
 
-> il faut aussi savoir que le corrosive n’entraîne pas de malus de DPS, contrairement à l'effet incendiaire : perso, je n'utilise plus l'effet incendiaire, c'est 2 malus pour un bonus, ca ne vaut pas le coup.
 
-> il faut aussi prendre en compte que le MC huge est vraiment très agréable à utiliser : il tire sans latence (contrairement aux autres multi-canon) et sa cadence ralentie permet très facilement de l'utiliser comme un canon normal.
Dans mon fitting actuel du FdL, je vais avoir 4 beam medium + 1 MC huge avec corrosive


 
Je pense que cela dépend fortement des groupes d'armes aussi.
Sur le groupe 1 j'ai tous les lasers. Sur le groupe 2, j'ai uniquement les 2 Huge PA + 1 Small MC.
=> L'effet corrosif ne s'applique donc que lorsque j'utilise mes PA donc.
 
Comme je l'ai dis plus haut, c'est pitete pas le plus efficace, mais jprends beaucoup de plaisir à shooter avec mes bouboules violettes :D
 
@Alzorglub : l'effet Auto Loader est ton ami alors !


Message édité par mandragorex le 13-02-2018 à 16:50:23

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13718394
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 13-02-2018 à 17:01:02  profilanswer
 

Pour un Wake scanner, vaut mieux prendre long range non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1219  1220  1221  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ![Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Tchi-Tchi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR