Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1218  1219  1220  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Tchi-Tchi

n°13715491
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2018 à 20:28:11  answer
 

Reprise du message précédent :
T'es trop perché mec, respire un coup et oublie pas, c'est qu'un jeu. On est tous des grands garçons, on a pas besoin de toi pour nous dire si on a le droit de piloter un Conda ou pas, si ce qu'on fait va nous gâcher notre expérience de jeu ou pas.  
 
Je passe pas mal de temps à lurker, mais je lis tout ce qui passe sur ce forum. Entre tes interventions pour dire à quelqu'un " prends toi un peu en main" et "j'ai trouvé un super truc pour du pognon mais faut être un pro pour en profiter donc je garde ça pour moi", avec les petits smileys hautains qui vont bien, le topic qui se détériore je pense avoir mon idée du pourquoi

mood
Publicité
Posté le 11-02-2018 à 20:28:11  profilanswer
 

n°13715506
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 11-02-2018 à 20:49:25  profilanswer
 

 

tu remarqueras que mes interventions derangeantes commencent à un moment tres precis.

n°13715523
Cbastos
Compteur d'aspérité sur crépi
Transactions (0)
Posté le 11-02-2018 à 21:13:26  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :

Je suis sur un topic qui est cool, calme et sérieux depuis presque deux ans, et dont l'état se détériore en quelques jours avec l'arrivée de 4-5 nouveaux qui passent leur temps à intervenir pour :
 
- Nous expliquer à quel point en 10h de jeu c'est top cool de voler en Conda / Corvette
- Nous poser 10 milliard de questions trouvables en 0,5sec sur google
- Nous faire part de leur adoration pour le grind afin de réduire la durée de vie du jeu à néant
 
Oui ça m'agace et je le fais savoir, désolé.


 
C'est quand même plus sympa d'échanger non ? M'enfin désolé d'avoir été si gênant... :heink:  
 
Mais ok, pas de souci, je suis pas un mec chiant, je ne poserais plus de question de "noob", je reviendrai quand j'aurai 10 milliards de CR, et 125 cutters fittés max.
Franchement, l’intérêt du topic se réduit à peau de chagrin si les noob sont non grata...
Si tu veux en faire un automobile club like, avec des mecs qui se la font reluire libre à toi, mais je suis pas sûr que ça soit le délire ambiant.
 

n°13715530
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 11-02-2018 à 21:20:52  profilanswer
 

Pour moi, toutes les questions sont bonnes aussi bien par les débutants que par les vétérans.
Google existe mais ici, l'accueil a toujours été éducatif et clair et avec des réponses pertinentes . même si certains ont créer de magnifiques pavés explicatifs. Plus détaillés que le manuel.

n°13715537
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 11-02-2018 à 21:24:50  profilanswer
 

Je pense que le principal c'est la bonne entente entre chacun et si quelqu'un veut poser des questions de débutant ou faire un commentaire inutile qu'il le fasse, personne n'est obligé de lire ou de répondre.  
 
On est sur un topic qui était convivial jusque là et qui j'espère va le rester. Le but est de s'amuser avant tout et pas d'être sur un topic hyper sérieux, cadré et moralisateur.
 
Voilà qui est dit pour ma part, je vais maintenant continuer à chercher mes Military Grade Alloys qui me fuient depuis un moment. C'est bizarre car j'ai pourtant trouvé pléthore de Military Supercapacitors.

n°13715543
nepheast

Transactions (0)
Posté le 11-02-2018 à 21:31:08  profilanswer
 

Lazyjones a écrit :

Je pense que le principal c'est la bonne entente entre chacun et si quelqu'un veut poser des questions de débutant ou faire un commentaire inutile qu'il le fasse, personne n'est obligé de lire ou de répondre.  
 
On est sur un topic qui était convivial jusque là et qui j'espère va le rester. Le but est de s'amuser avant tout et pas d'être sur un topic hyper sérieux, cadré et moralisateur.
 
Voilà qui est dit pour ma part, je vais maintenant continuer à chercher mes Military Grade Alloys qui me fuient depuis un moment. C'est bizarre car j'ai pourtant trouvé pléthore de Military Supercapacitors.


 
Tu cherches bien dans les high grades des systems en guerre ou guerre civil ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 11-02-2018 à 21:33:49

---------------
Deleted
n°13715550
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 11-02-2018 à 21:39:53  profilanswer
 

nepheast a écrit :

 

Tu cherches bien dans les high grades des systems en guerre ou guerre civil ? :)

 

yep high grade , systèmes en guerre / guerre civiles et indépendants ou alliances c'est peut-être ce dernier point qui embête ?

 

Je vais bien finir par trouver mais bon là c'est la 5ème high grade USS et toujours rien. Faut peut-être que je change de système..

Message cité 1 fois
Message édité par Lazyjones le 11-02-2018 à 21:40:35
n°13715552
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 11-02-2018 à 21:41:12  profilanswer
 

zazvolley a écrit :


 
Oui,moi aussi! C'est long et répétitif!  


 
Exactement... J'en suis au dernier rang!
Point positif, j'ai rapatrié mon p'tit iCourrier pour faire la navette, ben, c'est super plaisant à piloter, en fait, super maniable et tout!
Avec la Corvette, ça devrait faire bizarre, après ^^'


---------------
N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder
n°13715555
nepheast

Transactions (0)
Posté le 11-02-2018 à 21:44:23  profilanswer
 

Lazyjones a écrit :


 
yep high grade , systèmes en guerre / guerre civiles et indépendants ou alliances c'est peut-être ce dernier point qui embête ?
 
Je vais bien finir par trouver mais bon là c'est la 5ème high grade USS et toujours rien. Faut peut-être que je change de système..


 
Si pas déjà essayé, tu peux aussi déco/reco avant de changer le system ... vu que la rng merde pas mal.  :)


---------------
Deleted
n°13715560
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 11-02-2018 à 21:52:28  profilanswer
 

Je viens de me déco /reco pour essayer. Il doit y avoir quelque chose de pas net dans la rng ouais.

 

Par contre ça peut aussi jouer dans le bon sens si on ne trouve que ce qu'on cherche, les USS c'est un peu à chaque fois la surprise de savoir ce qu'il y aura dedans !
parfois je trouve pas ce que je veux mais il y a d'autres choses intéressantes :D

 

Edit : j'ai fini par trouver ! et oui se déconnecter m'a aidé apparemment merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Lazyjones le 11-02-2018 à 22:22:01
mood
Publicité
Posté le 11-02-2018 à 21:52:28  profilanswer
 

n°13715576
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 11-02-2018 à 22:23:40  profilanswer
 

C'est cela dans les hautes émissions dans les systèmes en guerre civile appartenant à l'indépendance alliance.

n°13715577
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 11-02-2018 à 22:25:12  profilanswer
 

Road to riches, +50M, puis :

 
NeCrOm3nT a écrit :

85h de jeu :)
[…]
Je vise désormais l'anaconda, qui reste pour le moment beaucoup trop cher pour mes moyens, je vais donc continuer tranquillement à m'habituer aux différents gameplay :
[liste des game plays]

 

Oui je sais, certains vont me dire que penser à l'anaconda après une centaine d'heures de jeu c'est beaucoup trop rapide, mais bon, je verrai.

 

Et 4 jours plus tard, l'anaconda.

 


Je te laisse remballer ton mépris


Message édité par Grande Z'oreilles le 11-02-2018 à 22:28:07
n°13715605
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 11-02-2018 à 22:52:17  profilanswer
 

Dites, il faut l'intervention d'un modérateur pour que vous passiez à autre chose ?
 
J'veux dire, il y a des sujets importants dans la vie :
- est-ce que le stagiaire a été embauché ?
- le CQC a-t-il un avenir ?
- les ingénieurs 3.0 permettent-ils de créer un imperial courrier capable de descendre un anaconda stock (à skill de pilotes équivalent)
- peut-on être un gueux et utiliser des armes guimballed ?
- quelle est la véritable traduction de guimballed ?
- HFR corp contrôlera-t-il un jour HEL ?

n°13715606
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 11-02-2018 à 22:54:35  profilanswer
 

J'ai bien essayé tu as vu..
 
Tiens j'ai cherché Gimballed ^^ : à cardan

Message cité 1 fois
Message édité par NeCrOm3nT le 11-02-2018 à 22:54:56
n°13715609
nepheast

Transactions (0)
Posté le 11-02-2018 à 23:00:32  profilanswer
 

Lazyjones a écrit :

Je viens de me déco /reco pour essayer. Il doit y avoir quelque chose de pas net dans la rng ouais.  
 
Par contre ça peut aussi jouer dans le bon sens si on ne trouve que ce qu'on cherche, les USS c'est un peu à chaque fois la surprise de savoir ce qu'il y aura dedans !
parfois je trouve pas ce que je veux mais il y a d'autres choses intéressantes :D
 
Edit : j'ai fini par trouver ! et oui se déconnecter m'a aidé apparemment merci.


 
 [:cytrouille]  


---------------
Deleted
n°13715622
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-02-2018 à 23:08:11  profilanswer
 

Bon alors effectivement les posts déplacés, insultants (à demi mot ou non), HS et compagnie vous savez ce qu'on en pense ici.
 
Le prochain post sur lequel je tombe et qui fait du hors piste se prendra une sanction ferme.
 
Merci de calmer le jeu, revenir au sujet et de ne pas rebondir sur celui-ci qui ne vaut que pour avertissement.  
:jap:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13715633
nepheast

Transactions (0)
Posté le 11-02-2018 à 23:15:39  profilanswer
 

Peuwi a écrit :

Dites, il faut l'intervention d'un modérateur pour que vous passiez à autre chose ?
 
J'veux dire, il y a des sujets importants dans la vie :
- est-ce que le stagiaire a été embauché ?
- le CQC a-t-il un avenir ?
- les ingénieurs 3.0 permettent-ils de créer un imperial courrier capable de descendre un anaconda stock (à skill de pilotes équivalent)
- peut-on être un gueux et utiliser des armes guimballed ?
- quelle est la véritable traduction de guimballed ?
- HFR corp contrôlera-t-il un jour HEL ?


 
 
dans l'ordre
 
Oui assurément (enfin on verra à la release de la 3.0)  :whistle:  
Oui le jour ou il sera intéressant.  :o  
Peut être ...
Oui c'est même une condition ! :D
gueuxballled.  ;)  
Oui mais pourquoi ?  [:fegafobobos:2]


Message édité par nepheast le 11-02-2018 à 23:20:32

---------------
Deleted
n°13715638
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 11-02-2018 à 23:23:17  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :

J'ai bien essayé tu as vu..

 

Tiens j'ai cherché Gimballed ^^ : à cardan


Ah oui tien. La question ne me serait jamais passée par la tête [:tinostar]
Mais ça explique bien les atouts et limites du système.
Bon, faudra peut être qu'ils développent comment ils font pour l'alimentation en munitions  [:le lobby du poney:1]

 

Je viens de passer à Discovery of Discovery. La sonde a été placée là au pif ou il y a eu des calculs pour déterminer où elle arrivera ?

n°13715641
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 11-02-2018 à 23:27:22  profilanswer
 

punaise un mois que je ne viens plus sur le forum ( [:laroueesttombee:3]  ), ca donne pas envie de poster  [:gorn nova:1]  
 
a dans un mois. [:vave1:1]


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13715648
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 11-02-2018 à 23:37:20  profilanswer
 

Punaise  [:beleg] encore une naine blanche (╯°□°)╯︵ ʞɹoʍ
Je voulais en retrouver une pour m'entraîner, mais pas en dolphin avec un passager illégal qui rapporte presque 2M  [:icon8]
Good new, c'est à 40 al de urvantju.
Bon, je sais pas si y'a moyen d'y aller vite fait en hauler.

 

Les sauts boostés surconsomment ?

n°13715663
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 00:01:05  profilanswer
 

Grande Z'oreilles a écrit :

Les sauts boostés surconsomment ?


Non, la portée max d'un FSD est donné par la quantité max de fuel qu'il peut consommer en un coup. Il est impossible de dépasser cette limite (mais on peut augmenter la limite de façon permanente avec les ingés)
Donc, un saut boosté permet soit d'aller plus loin avec la même quantité, soit d'aller aussi loin en consommant considérablement moins.
 
Ce calcul permet d'ailleurs aux vaisseaux sautant les plus loins de se retrouver pratiquement en permanence à portée d'une étoile scoopable pratiquement sans avoir besoin de carburant, et donc, de ne pratiquement pas pouvoir tomber en panne sèche.
Dans une logique similaire, il est possible d'aller à colonia sans fuel scoop, en enchainant des millier de petits sauts qui ne consomment rien.

n°13715673
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 00:34:43  profilanswer
 

Peuwi a écrit :


Non, la portée max d'un FSD est donné par la quantité max de fuel qu'il peut consommer en un coup. Il est impossible de dépasser cette limite (mais on peut augmenter la limite de façon permanente avec les ingés)
Donc, un saut boosté permet soit d'aller plus loin avec la même quantité, soit d'aller aussi loin en consommant considérablement moins.
 
Ce calcul permet d'ailleurs aux vaisseaux sautant les plus loins de se retrouver pratiquement en permanence à portée d'une étoile scoopable pratiquement sans avoir besoin de carburant, et donc, de ne pratiquement pas pouvoir tomber en panne sèche.
Dans une logique similaire, il est possible d'aller à colonia sans fuel scoop, en enchainant des millier de petits sauts qui ne consomment rien.


 
sérieusement ? ça m'est déjà arrivé d'être limite avec mon Anaconda et de passer en mode eco pour arriver à bon port, mais je ne pensais pas qu'on pouvait aller si loin sans fuel scoop. Bon en même temps qui à envie d'essayer ? qui a le temps surtout ? :D

n°13715677
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 00:43:29  profilanswer
 

Celui qui l'a fait :o
 
Avec que des fuel tanks en internal of course :o


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13715823
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 12-02-2018 à 09:31:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai suivi le topic de loin ce weekend, loin de moi l'idée de relancer le truc et j'invite donc chacun à ne pas répondre à ce message, c'est juste informatif en direction des nouveaux, et surtout en direction de ceux que j'appelle les "lurkeurs débutants occasionnels" : n'hésitez pas à venir ici poser vos questions, même si elles vous semblent débiles ( :o ), de mon point de vue, vous serez toujours les bienvenus et je répondrai dans la mesure du possible. Je suis toujours heureux de pouvoir aider les nouveaux joueurs qui se retrouvent dans ce jeu complexe, et je rappelle également le lien vers le tuto que nous avons rédigés avec d'autres membres du topic, pour les nouveaux qui sont un peu paumés ou ceux qui débutent et veulent approfondir certains points techniques :
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t13358960
 
C'est tout pour moi sur ce point, et je remercie d'avance la modération de préserver mon casier vierge de toute sanction malgré 12 ans d'activité sur HFR :o
 
Et sinon, elle sort quand cette 3.0 ? [:zest]

n°13715882
Mist-e-Fir​e

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 09:54:41  profilanswer
 

Merci :)
 
Je tacherai tout de meme de pas poser des question googleable en 0.5sec. Faut bien l'avouer, poser des questions, même idiotes, c'est un peu dire aussi "hello, je suis un noob, mais je l'aime bien ce jeu. Je suis là aussi, meme si j'apporte pas encore grand chose à la communauté. mais je m'y mets :) ".
 


---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
n°13715932
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 10:20:41  profilanswer
 

On a tous été noob un jour !
Les retours d'expérience, questions en tout genre et avis sont toujours les bienvenus ici.
 
Perso, je pars du principe qu'un gars qui a déjà passé plus de 30h sur le jeu en s'accrochant sans rien y comprendre mérite une réponse, au moins pour récompenser sa bonne volonté lol :D
 
Bon sinon, une date de sortie pour la 3.0 ? ^^


---------------
CMDR ENIBRUT
n°13715939
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 12-02-2018 à 10:23:18  profilanswer
 

On devrait avoir une date de release dans la semaine quand même, vu que la beta est finie.
 
Perso, je parie sur ce Jeudi à l'ouverture des bureaux  :)

n°13715963
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 12-02-2018 à 10:32:01  profilanswer
 

mandragorex a écrit :

On a tous été noob un jour !
Les retours d'expérience, questions en tout genre et avis sont toujours les bienvenus ici.
 
Perso, je pars du principe qu'un gars qui a déjà passé plus de 30h sur le jeu en s'accrochant sans rien y comprendre mérite une réponse, au moins pour récompenser sa bonne volonté lol :D
 
Bon sinon, une date de sortie pour la 3.0 ? ^^


 
Biensur qu'il mérite une réponse, le sujet n'était pas sur toutes les questions sans aucune distinctions entre elles, mais sur les questions vraiment trop simples qui ressemblent un peu à l'oisiveté, c'est tout ;)
Mais même pour celles-là, si ça vous dérange pas d'y répondre, vous ne verrez plus de commentaires désobligeants de ma part,

Message cité 1 fois
Message édité par NeCrOm3nT le 12-02-2018 à 10:48:42
n°13716037
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 11:08:12  profilanswer
 

Frontier, dépêche toi de la sortir, cette 3.0, parce que là, ils sont intenables !
 
Je suis allé chez Palin ce weekend (il faisait des crêpes), j'ai pu prendre le temps d'aller visiter les stations explosées par les targoids ... C'est un sacré boulot de modeling, les stations sont super détaillées !  
-> on voit les différents niveaux dévastés à travers la coque perforée
-> on voit aussi les échafaudages du début des réparations, c'est vraiment bien fait
-> la station n'est plus en feu, mais on a un gros brouillard post-incendie
-> ils ont même pensé à ajouter un champ de force dans l'anneau des plantations pour séparer la zone pressurisée de la zone détruite.
 
Notez que si vous cherchez des targoids, allez par là bas, il y en a plus que d'humains, les USS, popent en folie :D
 
Bon, sinon, en rendant visite à Palin, j'ai réalisé qu'en pratique, on aurait sans doute plus aucune raison d'aller le voir :
La seule recette grade 5 que l'on utilise de Palin est le dirty drive 5, que l'on pourra épingler
Les autres modifications de thrusters peuvent être faites chez d'autres ingés bien plus proches
...
Je pense que dans le même style, il y a un certain nombre d'ingés que l'on va totalement cesser d'aller voir, alors qu'à l'inverse, des ingés multi-recettes vont redevenir bien plus intéressants.
 
Exercice :  
- déterminez le nombre minimal d'ingénieur à rencontrer pour modifier tous les modules coeur + shield & shield booster
- affinez cette liste pour utiliser les ingénieurs les plus proches d'Urvantju
- vous avez 2jours :D

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 12-02-2018 à 11:09:48
n°13716070
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 12-02-2018 à 11:24:52  profilanswer
 

Oui c'est le processus que je pensais appliquer également après la maj ^^
 
Pour moi ce sera :
 
Farseer : FSD long range
Palin : Thrusters DD
Lei Cheing : Shield Generator Thermal
The Dweller : PD Charge enhanced
hera tani : PP OC
Tiana Fortune : Kill warrant scanner
Ishmaak : Detailed scanner (fast scan)
Todd mcquinn : MC (OC ou HCM)
Vatermann : SB (Heavy duty ou Resistance augmented)
Broo tarquin : Beam Efficient (puisque apparemment c'est totalement fumé maintenant)
Selene Jean : Armour heavy duty
 
Evidemment pour certains comme Vatermann et surtout Broo Tarquin et Todd Mcquinn il faudra y aller de toutes façons ;)


Message édité par NeCrOm3nT le 12-02-2018 à 11:31:10
n°13716147
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 11:51:04  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :


 
Biensur qu'il mérite une réponse, le sujet n'était pas sur toutes les questions sans aucune distinctions entre elles, mais sur les questions vraiment trop simples qui ressemblent un peu à l'oisiveté, c'est tout ;)


 
Aucune attaque personnelle mais chacun à sa propre opinion et je ne partage pas la tienne.
Je te laisse le soin d'objectivement expliquer ce qu'est une question "simple", car la définition peut rapidement être différente d'une personne à l'autre.
 
Il paraît qu'il n'y a pas de question stupide, uniquement des réponses bêtes :)
 

Peuwi a écrit :

Frontier, dépêche toi de la sortir, cette 3.0, parce que là, ils sont intenables !
 
Je suis allé chez Palin ce weekend (il faisait des crêpes), j'ai pu prendre le temps d'aller visiter les stations explosées par les targoids ... C'est un sacré boulot de modeling, les stations sont super détaillées !  
-> on voit les différents niveaux dévastés à travers la coque perforée
-> on voit aussi les échafaudages du début des réparations, c'est vraiment bien fait
-> la station n'est plus en feu, mais on a un gros brouillard post-incendie
-> ils ont même pensé à ajouter un champ de force dans l'anneau des plantations pour séparer la zone pressurisée de la zone détruite.
 
Notez que si vous cherchez des targoids, allez par là bas, il y en a plus que d'humains, les USS, popent en folie :D
 
Bon, sinon, en rendant visite à Palin, j'ai réalisé qu'en pratique, on aurait sans doute plus aucune raison d'aller le voir :
La seule recette grade 5 que l'on utilise de Palin est le dirty drive 5, que l'on pourra épingler
Les autres modifications de thrusters peuvent être faites chez d'autres ingés bien plus proches
...
Je pense que dans le même style, il y a un certain nombre d'ingés que l'on va totalement cesser d'aller voir, alors qu'à l'inverse, des ingés multi-recettes vont redevenir bien plus intéressants.
 
Exercice :  
- déterminez le nombre minimal d'ingénieur à rencontrer pour modifier tous les modules coeur + shield & shield booster
- affinez cette liste pour utiliser les ingénieurs les plus proches d'Urvantju
- vous avez 2jours :D


 
Je pense qu'il doit traîner un "chemin idéal" pour visiter les Ingé en perdant le moins de temps possible entre les jumps.
Sinon un route plotter peut aider à optimiser le bouzin ...  
Perso, j'ai toujours fait au petit bonheur la chance lol (le panel des Ingé indique la distance de chaque Ingé par rapport à notre position actuelle).


---------------
CMDR ENIBRUT
n°13716165
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 12-02-2018 à 11:56:46  profilanswer
 

Je n'expliquerai pas ce qu'est une question simple pour la raison que tu as donné ;)

n°13716393
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 13:29:31  profilanswer
 

Je savais pas qu'ils avaient fait évoluer les stations attaquées, j'avais fait quelques missions de sauvetage quand elles étaient en flammes, c'était super bien foutu niveau ambiance !
Du coup je vais y refaire un tour :love:


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°13716535
axenic
tiens, je peux changer ça !
Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 14:32:41  profilanswer
 

@Gorn :
Nan, j'attend ton rapport d'activité... On a quelques trucs marrants à raconter !
 

n°13716946
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 19:08:53  profilanswer
 

Perso je compte laisser mes modules grandfather en place.
Pour le pve ça suffit bien et j'évite le pvp.
 
Par contre mon prochain vaisseau que je vais me payer, là oui je vais tout ingénieurisé comme il faut :)

n°13716955
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 19:17:52  profilanswer
 

1er atterrissage sur une planète à 4G [:moonbloood:2]

 

J'ai pété 2 cercles sur 3 sur le bouclier de l'Anaconda en y allant relativement mollo, faut vraiment pas partir se chercher une bière pendant la descente :D

 

Par contre système HR 1185 plutôt magnifique, énorme étoile blue-white et un trou noir, la planète à 4G, très proche de la première, est bien grosse aussi avec de magnifiques anneaux, la remontée vers l'espace était bien lente mais le panorama valait le coup d'oeil [:julian33:4]


Message édité par everfrost le 12-02-2018 à 19:19:33

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°13716989
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 12-02-2018 à 19:40:47  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est à jour / correct, mais ça vaut peut être le coup d'y jeter un coup d'oeil pour faire les stocks !  
 
https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ial-groups
 
Au niveau des Manufactured et Data je suis à peu près certain que c'est bon, c'est pour les Raw que j'ai un petit doute, l'arsenic est pas niveau 2 normalement...

Message cité 1 fois
Message édité par NeCrOm3nT le 12-02-2018 à 19:41:05
n°13716992
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 19:42:16  profilanswer
 

axenic a écrit :

@Gorn :
Nan, j'attend ton rapport d'activité... On a quelques trucs marrants à raconter !
 


 
je vais aller m'inscrire et poster sur le forum CPC plutôt :o


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13717001
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 19:51:51  profilanswer
 

gorn nova a écrit :


je vais aller m'inscrire et poster sur le forum CPC plutôt :o


Non, c'est des heteros, reste ici. :o


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13717022
nepheast

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 20:02:19  profilanswer
 

gorn nova a écrit :


 
je vais aller m'inscrire et poster sur le forum CPC plutôt :o


 
Désolé pour l’autre soir, tes messages se sont mélangés avec ceux des pnj de la res.  :o


---------------
Deleted
n°13717038
axenic
tiens, je peux changer ça !
Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 20:20:46  profilanswer
 

gorn nova a écrit :


 
je vais aller m'inscrire et poster sur le forum CPC plutôt :o


 
Pas bête, le forum est tout mort en ce moment... Vivement la sortie pour relancer de dix !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1218  1219  1220  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ![Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Tchi-Tchi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR