Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1237  1238  1239  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Tchi-Tchi

n°13751098
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 09-03-2018 à 08:39:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
@Loic moi je descendais à 3% :D :D Peut être que si j'avais balancé un SCB à ce moment-là ça aurait pas dépassé 100%, mais peut être aussi que c'est une valeur de température en dur qui sera de toutes façons atteinte  [:aelenia]
 
Concernant le fit que je viens de poster, si je constate que ça passe toujours ce soir, je passerai probablement le Beam Large en Long range aussi, mais je pense pas que ça va passer (la chauffe si) au niveau distributeur, ça va trop tirer
 
J'ai déjà pris les devant avec un firegroup "long range" qui contient les 2 medium et les 2 small, et un firegroup avec tout pour le "close range"
Si je vois que j'ai de la marge encore, je verrai ;)
 
En tout cas je pense que si je faisais un firegroup avec 1 large, 2 medium et 2 small en long range, ça irait, le soucis se situerait plutôt sur l'utilisation de tout en même temps :/


Message édité par NeCrOm3nT le 09-03-2018 à 08:46:16
mood
Publicité
Posté le 09-03-2018 à 08:39:18  profilanswer
 

n°13751220
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 09-03-2018 à 09:51:15  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

Je me suis encore fait explosé mon vaisseau tout neuf hier soir  :fou:  
 
Je venais de me payer un ASP Explorer. Une fois modifié, je commence à prendre quelques missions. L'une d'elle, c'était une récup d'oeuvre d'art dans un système, qui payait bien. Quand j'arrive sur place, y'a 3 objets à récupérer. Je récupère le 1°, aussitôt, 4° appareils ennemies déboulent et me chargent. J'ai rien pu faire, je suis tombé dans un vrai traquenard. Je vais me méfier ce genre de mission à l'avenir  :sarcastic:


 
Faut faire gaffe au niveau de menace quand tu arrives sur l'objectif :
https://reho.st/self/addc1e1e410c6362c083ac2a4c7616e8351b4a1d.jpg
(ou Threat en anglais)
 
Moi j'y vais en vaisseau de combat, et si le niveau de menace est >0, à peine arrivé je trace un peu loin des trucs à ramasser pour ne pas les exploser en plein combat, quand les vilains arrivent je les dézingue, et je reviens pour ramasser..

n°13751354
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 09-03-2018 à 10:44:57  profilanswer
 

alzorglub a écrit :


 
Faut faire gaffe au niveau de menace quand tu arrives sur l'objectif :
https://reho.st/self/addc1e1e410c63 [...] 1b4a1d.jpg
(ou Threat en anglais)
 
Moi j'y vais en vaisseau de combat, et si le niveau de menace est >0, à peine arrivé je trace un peu loin des trucs à ramasser pour ne pas les exploser en plein combat, quand les vilains arrivent je les dézingue, et je reviens pour ramasser..


 
J'essaierai d'y être plus attentif oui. J'ai du zapper le niveau de menace à mon avis hier  :o

n°13751360
Moz007

Transactions (0)
Posté le 09-03-2018 à 10:48:09  profilanswer
 

Quelle est la plus grande portée de saut atteignable en 3.0 ?
Mon Anaconda atteint en portée max 72.47, je me demande s'il y a encore un peu a gratter. :whistle:

n°13751384
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 09-03-2018 à 10:56:15  profilanswer
 

C'est pas mal déjà ;) Il me semble que le max théoriquement atteignable en appliquant tous les low-weight possibles, en enlevant tout ce qui pèse, c'était 80 LY
 
Tu as encore un peu de marge donc ;)

n°13751502
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 09-03-2018 à 11:40:29  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :

C'est pas mal déjà ;) Il me semble que le max théoriquement atteignable en appliquant tous les low-weight possibles, en enlevant tout ce qui pèse, c'était 80 LY
 
Tu as encore un peu de marge donc ;)


Bon, vu que je me plante régulièrement, je veux bien garder l'esprit ouvert ... 80ly, pourquoi pas, hein ?
 
Par contre, j'aimerais bien une preuve quelconque. Ce n'est pas de la défiance, juste de l'intérêt, j'aimerais bien faire pareil en fait :)
 
Merci par avance ;)
 

Moz007 a écrit :

Quelle est la plus grande portée de saut atteignable en 3.0 ?
Mon Anaconda atteint en portée max 72.47, je me demande s'il y a encore un peu a gratter. :whistle:


Partage ton build détaillé, on te dira comment il peut être encore optimisé.
En tout cas, je te confirme que l'on peut faire un peu mieux (mais 80ly, je ne vois pas)

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 09-03-2018 à 11:43:14
n°13751581
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 09-03-2018 à 12:36:28  profilanswer
 

J'irai bien défourailler en CZ ce soir.
Ou tenter des missions de wing pour récupérer des matériaux/datas (MEF, Exquisite cristal ou biotech conductor).

Message cité 1 fois
Message édité par SuperSic le 09-03-2018 à 12:37:29

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13751662
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 09-03-2018 à 13:28:51  profilanswer
 
n°13751760
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 09-03-2018 à 14:16:32  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

J'irai bien défourailler en CZ ce soir.
Ou tenter des missions de wing pour récupérer des matériaux/datas (MEF, Exquisite cristal ou biotech conductor).


 
Donc tu confirmes que les missions de data ne permettent plus d'en gagner :/ Snif.
 
@Peuwi, c'est pas moi qui le dis, il me semble que pendant la Beta je sais plus qui avait posté un fit coriolis avec une portée de 80LY et des poussières, ou alors je me goure complètement et c'était 70 et des poussières :)

n°13751770
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 09-03-2018 à 14:22:05  profilanswer
 


 
Tu as lu la partie "These digital goodies will be delivered straight into your account once our Q4 update goes live." :D :D

mood
Publicité
Posté le 09-03-2018 à 14:22:05  profilanswer
 

n°13751912
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 09-03-2018 à 15:25:30  profilanswer
 

Mmmh oui ?

n°13751945
Moz007

Transactions (0)
Posté le 09-03-2018 à 15:56:41  profilanswer
 

Peuwi a écrit :


Bon, vu que je me plante régulièrement, je veux bien garder l'esprit ouvert ... 80ly, pourquoi pas, hein ?
 
Par contre, j'aimerais bien une preuve quelconque. Ce n'est pas de la défiance, juste de l'intérêt, j'aimerais bien faire pareil en fait :)
 
Merci par avance ;)
 


 

Peuwi a écrit :


Partage ton build détaillé, on te dira comment il peut être encore optimisé.
En tout cas, je te confirme que l'on peut faire un peu mieux (mais 80ly, je ne vois pas)


https://coriolis.edcd.io/outfit/ana [...] QgIwV0A%3D
 
Je précise que je garde un bouclier.


Message édité par Moz007 le 09-03-2018 à 16:00:07
n°13752082
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 09-03-2018 à 17:13:18  profilanswer
 

Avec des exemples, c'est plus simple :p
Du coup :
- passe la poweplant en A, ca ne pèse pas plus lourd, et ca chauffe moins
- utilise des recettes pour alléger la power plant et le power distrib (à minima, l'effet spécial pourra alléger)
- retire tous ces superbes cargo rack pour permettre l'installation d'un thruster 4D, que tu auras modifié au préallable pour qu'il puisse porter plus (ca, c'est la ruse de sioux)

n°13752135
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 09-03-2018 à 17:59:21  profilanswer
 

Petite histoire (désolé, je n'écris pas très bien) :
 
Locaux de Frontier Entertainment
11 Février 2018
15h44
 
C'est dans une ambiance studieuse, au sein du 14ieme et dernier atelier de reconception des règles sur les crimes et pénalités que Tom Redshirt récapitule l'ensemble des modifications apportées
"Je suis fier d'avoir mené avec vous ce chantier. Je suis convaincu que nous avons ensemble réussi à définir un système à la fois juste, équilibré, et qui n'offre pas la moindre faille qui permettrait à un joueur d'en agresser un autre impunément !
Jeffrey et Lara vont pouvoir finaliser le dossier d'ici ce soir pour envoi de la version finale aux équipes de dev, qui nous ont déjà confirmé ...". Tom est soudainement interrompu par la porte qui s'ouvre à la volée, .
L'ambiance se fige, alors que Sandro Sammarco, dit "Le Stagiaire", Lead Designer chez Frontier, salue à la cantonade l'ensemble de l'équipe.
"Salut à tous, j'ai vu le dernier reporting, et je dois dire, vous avez fait un excellent boulot !"
Dans la tension palpable, Maria, Grafiste et conceptrice des interfaces pilotes, essaie de réprimer discrètement une crise de larme spontanée, alors que Sandro continue. "Sincèrement, je l'ai parcouru dans les moindres détails, il n'y a vraiment rien à redire, c'est nickel"
Effrayée, l'ensemble de l'équipe relève néanmoins la tête, dans un regard plein d'espoir vers Sandro.
"Alors, par contre, vous ferez gaffe, pour les devs, n'oubliez pas d'indiquer que le système est valable aussi bien pour les PNJ que pour les joueurs"
Tom, resté debout depuis l'interruption de Sandro, se dirige alors vers la fenêtre "Ohh, il fait chaud là, il fait vraiment très chaud, je vais ouvrir un peu", alors que Maria sanglote tout à fait bruyamment à présent.
"Je crois que je vais sortir prendre un peu l'air" ajoute soudainement Tom, alors qu'il enjambe la fenêtre, et saute du 8ieme étage sur le parking en contrebas.
"Ah, je crois que nous venons de perdre Tom, il devait être fatigué, il a oublié que nous étions à l'étage ici.
Bon, je vous laisse, David m'attends à la table de pingpong, alors je vous laisse préciser ca, normalement, c'est dans la boite, ca devrait être bon pour une release de la 3.0 pour Mars. Encore bravo à tous !"
Par la fenêtre, 2 alarmes de voitures se sont déclenchées après la chute, rappelant que Tom est déjà le 5ieme concepteur senior à quitter l'entreprise en l'espace de 2ans.
 
 
-------------------------------------------
 
Planète Algol 1A, coordonnées 84.122;-58.324
06 Mars 3309
20h14 TU
 
Le Cmdr Peuwi est en forme, à bord de son SRV, dévalant à toute vitesse les pentes de la planète surchauffée par la proximité d'Algol, malgré la gravité écrasante. Il gère avec dextérité les moindres écarts de son véhicule, tout en surveillant attentivement le radar à la recherche des précieuses gemmes métalliques, tout en chantonnant joyeusement.
"On vous souhaite, tout le bonheur du monde ... Weee, de l'Antimoine, yes !"
Actionnant rapidement les répéteurs à plasma, il détache un bloc de roche, et oriente le Scarab pour le récupérer dans le même mouvement
"Oui, tout le bonheur du monde ..."
Cet entrain significatif n'est pas sans raison, c'est avec la conscience tranquille que le Cmdr Peuwi aborde à présent sa carrière. Les années sombres de la contrebande et de l'illégalité sont derrière lui, et tous pourraient dire qu'ils ne l'imagineraient pas violer volontairement la loi, l'ordre, et la morale.
"Du cadmium, du cadmium !" s'agite t-il soudainement, alors qu'un nouvel écho radar s'affiche devant lui.
Tout à coup, un drone automatisé s'élève de la surface, et commence à tourner autour du Scarab.
Le drone, échapé à tout contrôle depuis des centaines d'années, constitue un danger mortel à la surface des planètes, agressant toute forme de vie s'approchant de l'espace que la machine dérèglée s'efforce de défendre. Afin de protéger l'ensemble des pilotes et prospecteurs de passage, ce type de menaces doit être supprimée, offrant une prime significative aux pilotes talentueux qui pourront s'en charger.
"La loi est avec moi, sus aux vilains !" dit alors Peuwi, espérant que la remarque stupide n'est pas enregistrée, alors qu'il attaque rapidement la sentinelle.
Tout à coup, une deuxième sentinelle s'approche et vient rejoindre le combat.
Au bout de quelques secondes d'un combat acharné, alors que la première machine est détruite et que la seconde est sur le point de la rejoindre, une tourelle automatisée, abandonnée sur les lieux, se met à son tour à tirer.
"Je vais nettoyer cette position, cela fera toujours une menace de moins pour les prochains", dit alors Peuwi pour lui-même, alors qu'il détruit la tourelle d'une volée de plasma.
C'est alors qu'un nouveau voyant s'allume sur le tableau de bord, "Wanted", en rouge.
"Et miiince, mais c'est quoi ce bazar, 2 sentinelles illégales et une tourelle légale, mais qu'est-ce qu'ils ont encore fichu au centre de juridiction !
Bon, c'est une prime de 1000Cr, ce n'est pas grand chose, et d'ici 10minutes, ca devrait être effacé. Je ne vais pas m'en faire pour ca. Mais quand même, 1000Cr pour une tourelle automatique folle, ils sont bien lourds"
 
 
------------------------------------------
 
Starport Wafer terminal, Système Senich
08 Mars 3309
08h57 TU
 
"Non, mais, comment ca je ne peux pas équiper ces propulseurs ? Vous vous foutez de ma gueule ? Ce sont les thrusters de mon ASP, 5A, optimisés au rasoir par le Professeur Palin en personne, et vous me dites que je ne peux pas les installer sur mon FerDeLance, module 5A, alors que ce sont exactement les mêmes modèles ?" Dans le hangar, Peuwi est en train de communiquer son impatience tangible sur le mécano automatisé semi-intelligent impassible.
"- Avec nos excuses, vous ne pouvez pas installer ce module. C'est indiqué ici. Motif annoncé de l'incompatibilité structurelle : Legal. Rien de plus n'est indiqué dans mes banques de données.
- Legal, mais c'est quoi encore ce délire ? Il est illégal de mettre des modules trop performants dans les vaisseaux, mais on marche sur la tête dans ce rafiot ! Passez-moi le superviseur central !
- Demande enregistrée, prise de notification d'échange pour 10-27TU, souhaitez-vous quelque chose en attendant ?
- Oui, on va retourner sur l'ASP, et on va voir si vous pouvez le réinstaller
- Tenez, voici le formulaire, vous pouvez faire la demande d'installation, ou la demande de nettoyage.
- Je peux nettoyer ? C'est quoi ca, combien ca se facture ? Et pourquoi tu ne m'as pas proposé cela tout à l'heure, quand nous étions devant le FerDeLance ?
- Pour la somme modique de 765.234Cr, vous pouvez supprimer la contrainte d'interopérabilité légale du module suscité, propulseur 5A modifié.
- 765k ? Mais c'est une fortune ! Attendez, c'est ma prime de 1k de l'autre fois ? Mais c'était il y a 3 jours, à 300 années-lumière d'ici, vous n'allez quand même pas me faire cracher cette fortune pour cela ?
Non, mais, attends voir, affiche moi l'ensemble des modules de mon vaisseau
- Veuillez trouver la liste de vos modules installés. L'ensemble des modules sont affectés par la contrainte d'interopérabilité, indiquées par l'indicateur présent.
- Non, mais, haaaaa ! C'est un cauchemar votre truc ! Bon, on verra ca plus tard. Supprime la contrainte, et transfert le module sur le Fer De Lance. C’est bon cette fois ?
- Affirmatif, transposition en cours.
- Bien, à présent, donne moi la liste des banques de cellules d’énergie de bouclier, je cherche un module class 4, A-grade.
- Correspondance positive
- Excellent, j’en prends 2, pour stockage.
- Demande incompatible, aucun emplacement disponible sur votre vaisseau.
- Mais c’est pour stockage, tas de ferraille imbécile ! Bon, ok, récupère le cargo class 4 du vaisseau, et …
- Confirmer la vente ? Perte à la revente de 153.423Cr, motif : légal.
- Aaaahh, oui, je confirme ! Et maintenant, confirme la transaction pour l’achat de 1 module de banque de cellule de bouclier 4A, pour stockage, et confirme la transaction pour l’achat d’un second module de banque de cellule de bouclier 4A, pour stockage.
- Achat confirmé - stockage confirmé - achat confirmé - stockage confirmé.
- Très bien ! Bon, maintenant, intègre une banque de cellules 4A stockée dans le Fer de Lance
- Transfert impossible. Motif : Legal
- Aaaaaarrrrgghh. Tu vas me faire ca avec tous les modules jusqu’à la fin de ma vie ? Contact le superviseur, demande urgente, TOUT DE SUITE ! »
Après quelques secondes de silence, la voie blasée du superviseur retentit dans le gigantesque hangar.
« - Bonjour, que puis-je pour vous ?
- Bonjour, alors, pour faire simple, j’ai du choper une amende banale dans un système lointain suite à une erreur de tir sur matériel. Je constate depuis que l’ensemble des modules du vaisseaux ne sont plus transférables, de même que l’ensemble des modules qui approchent du vaisseau, tel une abominable maladie. Puis-je régler simplement le problème ?
- Je suis désolé, mais vous ne pourrez pas lever votre contrainte ici.
- Ok, dans un centre Interstellaire alors ?
- Je suis désolé, mais vous ne pourrez pas lever cette contrainte dans un centre Interstellaire.
- Mais du coup, je suis censé faire quoi ? Je dois racheter un nouveau vaisseau ? Démonter chaque module et les nettoyer un par un en payant 10.000 fois le prix de l’amende ? Puis réinstaller chaque module dans le nouveau vaisseau, pour finir par laisser brûler mon précédent ASP dans votre hangar ? Il va vraiment falloir que je paye 25MCr pour effacer une fichue amende de 1000cr ? »
Tout un coup, une alarme retentit dans le hangar, alors que le mécano automatisé disparaît rapidement dans une trappe.
« - Alerte, agression. Commander Peuwi, statut : Recherché. Amende : 400cr. Motif : Comportement agressif en station. Exécution : immédiate »
Les multiples lasers automatisés se mettent alors à faire feu pour transformer l’ensemble du contenu du hangar en un plasma de particules surchauffées.
 
"- Et merde ..."

Message cité 2 fois
Message édité par Peuwi le 09-03-2018 à 18:20:46
n°13752205
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 09-03-2018 à 19:02:31  profilanswer
 

T'es sûr que tu ne pouvais pas payer l'amende ? T'as essayé avec le vaisseau en question ?


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13752224
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 09-03-2018 à 19:20:31  profilanswer
 

Peuwi a écrit :

Petite histoire (désolé, je n'écris pas très bien) :


T'as plus qu'a attendre la prochaine update [:gibbactu:1]
 
https://forums.frontier.co.uk/showt [...] 0-3-Update


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13752234
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 09-03-2018 à 19:31:45  profilanswer
 

Peuwi a écrit :

Petite histoire (désolé, je n'écris pas très bien) :


 
C'est parce que tu n'as pas payé ta prime ?

n°13752239
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 09-03-2018 à 19:34:45  profilanswer
 

Schimz a écrit :


T'as plus qu'a attendre la prochaine update [:gibbactu:1]
 
https://forums.frontier.co.uk/showt [...] 0-3-Update


 
*Updates to the Kill Warrant Scanner (including licence to kill if a bounty is detected)
Je me disais bien qu'il y avait un problème..

n°13752240
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 09-03-2018 à 19:37:20  profilanswer
 

alzorglub a écrit :


 
*Updates to the Kill Warrant Scanner (including licence to kill if a bounty is detected)
Je me disais bien qu'il y avait un problème..


Hmm. J'ai scanné personne hier en RES et j'ai pris une amende uniquement quand j'ai tiré trop vite... Du coup, on est plus pénalisé si on utilise le KWS ? [:tinostar]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13752246
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 09-03-2018 à 19:41:21  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Hmm. J'ai scanné personne hier en RES et j'ai pris une amende uniquement quand j'ai tiré trop vite... Du coup, on est plus pénalisé si on utilise le KWS ? [:tinostar]


 
A venir dans la maj sans doute :D
Mon problème c'est qu'en scannant, ça ne m'affichait plus aucune prime venant d'autres systèmes..

n°13752251
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 09-03-2018 à 19:46:48  profilanswer
 

Morale du jour : allez en CZ, bande de payday. :o


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13752273
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 09-03-2018 à 20:09:38  profilanswer
 

Schimz a écrit :


T'as plus qu'a attendre la prochaine update [:gibbactu:1]
 
https://forums.frontier.co.uk/showt [...] 0-3-Update


Oui, effectivement : "Players can pay of fines that were incurred whilst in the SRV"
 
Le KWS n'est pas très utile quand on est en srv

n°13752331
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 09-03-2018 à 21:39:02  profilanswer
 

Dites, vous avez vu qu'on n'est plus qu'à 9% à Urvantju, et qu'on ne contrôle plus qu'Onufrienko ?


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°13752385
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 09-03-2018 à 23:08:01  profilanswer
 

Oui d'ailleurs les CZ à Lie Yu Kou n'ont rien fait du tout hein... j'ai regardé cet aprem, hfr toujours à 1% et mafia machin 0%, alors qu'on avait fait de la CZ à 4 y'a quelques jours.
 
Je comprends rien, ce système est juste non-fonctionnel quoi qu'en en dise, point (et ça m'agace)
 
Demain je retente le coup, j'ai 13M de bonds à rendre pour hfr,

Message cité 1 fois
Message édité par NeCrOm3nT le 09-03-2018 à 23:08:37
n°13752396
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 09-03-2018 à 23:24:12  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :

ce système est juste non-fonctionnel quoi qu'en en dise, point (et ça m'agace)


Ben non. Le lendemain de la session CZ c'était passé de 0.5% à 4%. Mais comme personne n'a insisté, c'est retombé.


Message édité par Schimz le 09-03-2018 à 23:25:14

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13752464
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 10-03-2018 à 07:07:17  profilanswer
 

Donc si je rends mes 13m ca devrait faire bouger ?

 

En ce moment je fais de la cz non stop, mais je rends pas mes bonds regulierement, c'est une erreur ?
Je savais pas que la regularite faisait parti de l'equation :/

n°13752482
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 10-03-2018 à 08:39:11  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :

En ce moment je fais de la cz non stop, mais je rends pas mes bonds regulierement, c'est une erreur ?


Ah bah oui forcement si tu valides pas tes actions [:frag_facile]

 


NeCrOm3nT a écrit :

Je savais pas que la regularite faisait parti de l'equation :/


Par tranches de 24h. Notre petit coin est updaté vers 13h.


Message édité par Schimz le 10-03-2018 à 08:39:39

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13752618
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 10-03-2018 à 11:40:51  profilanswer
 

Bon bah a partir de maintenant je rendrai une fois par jour alors, merci pour l'info,

n°13752625
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 10-03-2018 à 11:47:22  profilanswer
 

J'ai tenté quelques missions hier soir. C'est vraiment pas mon truc. J'ai du resortir le Python pour livrer des cochonneries contre 5 Exquisite Cristal et 3 MEF.  :sweat:


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13752639
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 10-03-2018 à 12:01:18  profilanswer
 

comme disait schimz y'a moyen de choper des trucs sympa sur les Pirate lord, faudra essayer ;)

n°13752719
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 10-03-2018 à 13:31:49  profilanswer
 

Ah, je crois que j'ai fait finir la guerre à Lie Yu Kou :/
 
Y'a une autre guerre avec HFr quelque part?

n°13752728
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 10-03-2018 à 13:39:05  profilanswer
 

https://eddb.io/faction/75009
;)


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13752738
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 10-03-2018 à 13:50:14  profilanswer
 
n°13752747
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 10-03-2018 à 13:59:36  profilanswer
 

On va finir dans le négatif à ce rythme. [:barracus:1]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13752786
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 10-03-2018 à 14:38:24  profilanswer
 

Non mais elle est finie la guerre.
4% hfr, 0% purple drug machin,
 
Du hfr à pu rien à faire au niveau combat :(

Message cité 1 fois
Message édité par NeCrOm3nT le 10-03-2018 à 14:38:54
n°13752919
nepheast

Transactions (0)
Posté le 10-03-2018 à 17:28:05  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

On va finir dans le négatif à ce rythme. [:barracus:1]


 
Bah.. c'est normal avec un pied de vigne comme toi !  [:zouhir93:1]

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 10-03-2018 à 17:29:23

---------------
Deleted
n°13752940
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 10-03-2018 à 17:49:18  profilanswer
 

nepheast a écrit :

Bah.. c'est normal avec un pied de vigne comme toi !  [:zouhir93:1]


C'est quoi cette insulte de campagnard ? [:kede]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13752971
nepheast

Transactions (0)
Posté le 10-03-2018 à 18:17:09  profilanswer
 

[:depardieu:3]


---------------
Deleted
n°13753036
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 10-03-2018 à 19:02:31  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :

Du hfr à pu rien à faire au niveau combat :(


Tant mieux, c'est pas le but.


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13753070
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 10-03-2018 à 19:26:03  profilanswer
 

Bah en ce moment je veux faire du combat, je serais bien utile a hfr si y'avait une guerre :/
 
Moi je veux bien faire monter l'influence à urvanjtu, en 3.0 quelle sont les missions qui en donnent le plus ? Transport ? Assassinats ? Data ?
 
Ca à un peu changé avec la 3.0 les missions,

n°13753104
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 10-03-2018 à 19:56:31  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :

Bah en ce moment je veux faire du combat, je serais bien utile a hfr si y'avait une guerre :/
 
Moi je veux bien faire monter l'influence à urvanjtu, en 3.0 quelle sont les missions qui en donnent le plus ? Transport ? Assassinats ? Data ?
 
Ca à un peu changé avec la 3.0 les missions,


 
Faut faire plein de missions pour HFR en choisissant INFLUENCE+++++ comme récompense (et du coup faut voir ses prétentions salariales à la baisse :( )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1237  1238  1239  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ![Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Tchi-Tchi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR