Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
972 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1221  1222  1223  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Tchi-Tchi

n°13720719
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 15-02-2018 à 09:55:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

NeCrOm3nT a écrit :


Merci de ne pas relancer ce genre de débat ou de faire de la provocation sinon c'est modération merci


j'ai loupé un truc [:transparency]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 15-02-2018 à 09:55:43  profilanswer
 

n°13720726
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 15-02-2018 à 09:59:44  profilanswer
 

Peuwi a écrit :


- Que ce serait largement plus efficace sur un autre vaisseau
- Qu'un fitting radicalement différent serait sans doute plus légitime et efficace sur un cutter. (full tourelles, full long-range, fool fighters, ...) Mais qu'il faudra accepter comme préalable de faire largement moins de dps qu'un anaconda équivalent.


 
Mais je n'ai pas envie d'un autre vaisseau, ce n'est pas une option, donc pourquoi le marteler ?
C'est comme dire à un mec qui est fan de grosses cylindrées qu'il devrait acheter une Ferrari parce que c'est plus puissant, ça n'a rien à voir :/
 
Et par ailleurs, tu me demandes de préciser plusieurs points que tu considères aberrants mais ensuite quand je le fais tu n'y réponds pas.


Message édité par NeCrOm3nT le 15-02-2018 à 10:00:35
n°13720729
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 15-02-2018 à 10:00:25  profilanswer
 

C'est vrai que le cutter est plus un trader lourd ou un vaisseau mère indestructible permettant de faire le con en fighter, si fitté full ingés évidemment pour ce dernier cas
 
Mais rien n'empêche de le fitter combat pour le fun effectivement


Message édité par L'HdT le 15-02-2018 à 10:01:49
n°13720735
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 15-02-2018 à 10:01:57  profilanswer
 

Si c'est l'avis général et que c'est si évident que ça, je m'en rendrai très vite compte vous inquiétez pas.  
 
Le truc c'est que pour l'instant je suis seulement Hypé à mort, et qu'il faudra que je le réalise moi même seul.  
 
C'est comme pour The Division, Watch Dogs, ou plein d'autres jeux qui ont généré de la hype, tout le monde les attendait si impatiemment, et tout le monde à été très vite déçu.

Message cité 1 fois
Message édité par NeCrOm3nT le 15-02-2018 à 10:05:19
n°13720740
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 15-02-2018 à 10:03:00  profilanswer
 

Je n'ai pas accès au cutter donc je ne l'ai jamais testé, mais je crois que son gros problème en combat, c'est son GROS cul, il tourne pas vite, mais alors vraiment, même en DD5

n°13720750
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 15-02-2018 à 10:07:03  profilanswer
 

C'est fort possible, et je me lance peut être dans un truc débile, mais j'ai quand même envie de constater mon erreur de mes propres yeux ;) Et pour ça, il faut que je fasse un fit correct afin d'avoir une vue globale des performances que peut offrir ce vaisseau.
 
Et si je constate que c'est une bouse, je le fous à poil, le remplis de cargo racks et le range à Urvantju ! Et j'irai voir du côté de la corvette, peut être.


Message édité par NeCrOm3nT le 15-02-2018 à 10:09:17
n°13720751
Mist-e-Fir​e

Transactions (0)
Posté le 15-02-2018 à 10:08:53  profilanswer
 

@ powerismine: Ouais, je viens de tester hier le Vulture, et effectivement, c'est du tout bon :)  
 
@L'HdT: Je viens du Cobra justement. Oui, je parlais chemin niveau thune. Je ne suis pas spécialement pressé d'avoir un vaisseau à 30M de rebuy. Je fais encore des boulettes et y a des situations de combat que je ne gère pas encore bien (genre j'ai tendance à fuir à toute blinde quand j'ai deux vaisseaux qui m'attaquent, ça ne s'est pas toujours révélé être la meilleur option). J'étais surtout impressionné par le prix ^^  
 
Merci pour les macro, c'est un bon tips. Je pensais aussi me mettre queqlus macros de flight assist off. Quand j'aurais bien compris comment faire un flip 180°, je me demande si je vais pas le pré)programmer dans une macro pour le faire en une touche. C'est jouable vous pensez? Ca dépend probablement de la vitesse initiale VS zone bleue ainsi que de la répartition de puissance, c'est peut-être un peu trop ambitieux à faire
 
@Peuwi: en effet. Zone bleue, je gère. doghtfight, pas sur que je vois à quoi ça correspond, je vais me renseigner. Par contre, rester derrière un anaconda, j'y arrive déjà avec le cobra :) Avec le vulture, ça devient littéralement un jeu d'enfant (je parle d'anaconda IA, j'ai pas encore testé sur un joueur).


---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
n°13720753
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 15-02-2018 à 10:09:21  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :

Si c'est l'avis général et que c'est si évident que ça, je m'en rendrai très vite compte vous inquiétez pas.
 
Le truc c'est que pour l'instant je suis seulement Hypé à mort, et qu'il faudra que je le réalise moi même seul.
 
C'est comme pour The Division, ou plein d'autres jeux qui ont généré de la hype, tout le monde l'attendait si impatiemment, et tout le monde à été très vite déçu.


Bon, ben, amuse toi alors :D
-> edit : du coup, si le but est de s'amuser, mon conseil, c'est un full MC overcharged, avec le huge en corrosive, et les autres en auto-loader - enjoy !
 
Pour les pulses et les beams, c'est comme si tu allumais le chauffage en ouvrant les fenêtres ... Il faut choisir si tu as chaud ou si tu as froid. Les pulses et les beams étant chacun la réponse extreme opposée. Entre les 2, il y a le burst, qui dans une certaine mesure, et mieux que les deux réunis. (selon ce que tu cherches à obtenir)
 
Ah, si avant de ranger ton cutter à la station, si tu aimes ce vaisseau, tu essayeras quand même d'en faire autre chose avant, parmi les conseils que je t'ai donnés au dessus ;)


Message édité par Peuwi le 15-02-2018 à 10:18:11
n°13720756
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 15-02-2018 à 10:10:30  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :


Bon il va falloir qu'on parle Fit Cutter combat, qui en a un ? :D
 
Je pars sur ça à priori, après quelques comparaisons : https://eddp.co/u/dQvKAKh1
 
Vous voyez des choses aberrantes ? Sur les armes ?  
 


 
IMO, ton fit est pas orienté combat, au mieux c'est un fit trader mal fait.
Tu as oublié les recettes d'ingé donc on comprends pas où tu veux aller.
Il te manque les modules de combats : MRP/HRP et SCB.
Ton module Fighter est tout petit ... tu pilotes un Cutter hein, tu peux te permettre un fighter 2 bays.
Je ne vois aucune tourelle, t'as jamais piloté de Cutter n'est-ce pas ? Car actuellement, sauf à l'engagement en RES, t'es pas prêt de toucher quoique ce soit.
 

L'HdT a écrit :

Je n'ai pas accès au cutter donc je ne l'ai jamais testé, mais je crois que son gros problème en combat, c'est son GROS cul, il tourne pas vite, mais alors vraiment, même en DD5


Yep.
Après tu peux toujours mener tes combats en marche arrière hein, mais c'est vite limité face aux petits vaisseaux, pis c'est relou niveau plaisir de pilotage :o


---------------
CMDR ENIBRUT
n°13720757
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 15-02-2018 à 10:12:04  profilanswer
 

Mist-e-Fire a écrit :

@ powerismine: Ouais, je viens de tester hier le Vulture, et effectivement, c'est du tout bon :)  
 
@L'HdT: Je viens du Cobra justement. Oui, je parlais chemin niveau thune. Je ne suis pas spécialement pressé d'avoir un vaisseau à 30M de rebuy. Je fais encore des boulettes et y a des situations de combat que je ne gère pas encore bien (genre j'ai tendance à fuir à toute blinde quand j'ai deux vaisseaux qui m'attaquent, ça ne s'est pas toujours révélé être la meilleur option). J'étais surtout impressionné par le prix ^^  
 
Merci pour les macro, c'est un bon tips. Je pensais aussi me mettre queqlus macros de flight assist off. Quand j'aurais bien compris comment faire un flip 180°, je me demande si je vais pas le pré)programmer dans une macro pour le faire en une touche. C'est jouable vous pensez? Ca dépend probablement de la vitesse initiale VS zone bleue ainsi que de la répartition de puissance, c'est peut-être un peu trop ambitieux à faire
 
@Peuwi: en effet. Zone bleue, je gère. doghtfight, pas sur que je vois à quoi ça correspond, je vais me renseigner. Par contre, rester derrière un anaconda, j'y arrive déjà avec le cobra :) Avec le vulture, ça devient littéralement un jeu d'enfant (je parle d'anaconda IA, j'ai pas encore testé sur un joueur).


 
Ah je ne parlais pas de thune mais de marge de progression en skill ;)
 
Et le vulture est un excellent chasseur d'anaconda, comme tu dis c'est très facile de rester derrière lui. Le mieux étant derrière, légèrement au dessus afin de pouvoir attaquer le power plant qui est plus vers l'avant du vaisseau

mood
Publicité
Posté le 15-02-2018 à 10:12:04  profilanswer
 

n°13720763
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 15-02-2018 à 10:15:54  profilanswer
 

- Oui erreur de ma part, les 4 hardpoints du dessus sont des tourelles 3*2 + 2*2, je me suis juste trompé sur Coriolis,
 
- Le fighter bay, c'est noté.
 
- Pour les SCB, j'ai lu différents avis qui se contredisaient, et certains bon arguments contre les SCB, qui nécessitent de remplacer des SB par des Heat Sinks, et n'apportent pas grand chose pour de la RES / CZ, puisqu'il suffit de jump out pour régen le shield.
 
- MRP / HRP non, je veux tout miser sur le shield, et ne jamais le perdre  >> me barrer avant qu'il tombe. Ce qui me permettra de gagner en masse et donc en maniabilité.
 
- Les recettes ingé, on les connait, c'est efficient sur les beam, scramble sur les burst, corrosive sur le huge MC, etc.... pour les SB c'est 2/3 en resistance augmented et 1/3 en heavy duty, le shield en thermal, etc...
 
à mes yeux un fit purement PVE n'a pas besoin de toutes ces choses de survie superflues (SCB, HRP, etc...), mais si vous avez de très bonnes raisons pour lesquelles se barrer de l'instance et y revenir ne serait pas suffisant, j'écoute :) Mis à part évidemment la petite perte de temps que cela occasionne.

Message cité 1 fois
Message édité par NeCrOm3nT le 15-02-2018 à 10:21:38
n°13720771
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 15-02-2018 à 10:21:26  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :


- Les recettes ingé, on les connait, c'est efficient sur les beam, scramble sur les burst, corrosive sur le huge MC, etc....


 
Là tu confond effet spécial (scramble, corro, incendiary) et effet primaire (efficient, high cap, long range, overcharged... etc)
 
L'effet spécial est celui que tu vas obtenir avec la roue de la fortune, cumulable avec l'effet primaire, effet que tu peux forcer moyennant la perte de deux rangs, enfin, en saison 2 car pour le coup je ne connais pas du tout les détails des changements de la 3.0 à ce niveau

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 15-02-2018 à 10:22:14
n°13720774
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 15-02-2018 à 10:22:34  profilanswer
 

L'intéret de ses SCB, c'est d'augmenter considérablement les MJ de ton shield et donc, de ne pas avoir à fuir le combat. T'es jamais tombé sur un Anaconda PNJ qui enchaine les SCB ? C'est particulièrement chiant ^^


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13720775
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 15-02-2018 à 10:23:14  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


 
Là tu confond effet spécial (scramble, corro, incendiary) et effet primaire (efficient, long range, overcharged... etc)
 
L'effet spécial est celui que tu vas obtenir avec la roue de la fortune, effet que tu peux forcer moyennant la perte de deux rangs, enfin, en saison 2 car pour le coup je ne connais pas du tout les détails des changements de la 3.0 à ce niveau


 
Je confonds pas j'ai juste pas tout écrit :D
efficient avec thermal vent, Scramble avec évidemment rapid fire, et corrosive avec high cap magazine, mais ça c'est toujours pareil presque
Pour la 3.0 d'après ce que j'ai compris, tu peux payer un extra pour choisir un effet expérimental (mais je sais pas si ce sont les mêmes matériaux que pour les rolls rang 5, probablement pas)
 

SuperSic a écrit :

L'intéret de ses SCB, c'est d'augmenter considérablement les MJ de ton shield et donc, de ne pas avoir à fuir le combat. T'es jamais tombé sur un Anaconda PNJ qui enchaine les SCB ? C'est particulièrement chiant ^^


 Je comprends bien, mais on revient sur le problème des munitions non ?

Message cité 2 fois
Message édité par NeCrOm3nT le 15-02-2018 à 10:25:39
n°13720788
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 15-02-2018 à 10:26:26  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :

Je comprends bien, mais on revient sur le problème des munitions non ?


Hmm bah si tu restes en CZ à te faire allumer, oui, forcement, les SCB ne vont pas durer longtemps. :D
Mais en usage normal, tu claques pas souvent une SCB et tu fais en sorte de regen entre les combats.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13720792
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 15-02-2018 à 10:27:28  profilanswer
 

Et y'a aussi l'aspect "suis-je seul en combat ou pas ?"  
 
Parce que si tu as un supersic pour te heal ton shield dès qu'il descend un peu, alors les SCB ne servent à rien :D
Mais bon avec un vaisseau comme ça il ne faut pas compter sur les autres, il faut être autonome je suis d'accord.

Message cité 1 fois
Message édité par NeCrOm3nT le 15-02-2018 à 10:30:07
n°13720806
Mist-e-Fir​e

Transactions (0)
Posté le 15-02-2018 à 10:32:19  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


 
Ah je ne parlais pas de thune mais de marge de progression en skill ;)
 
Et le vulture est un excellent chasseur d'anaconda, comme tu dis c'est très facile de rester derrière lui. Le mieux étant derrière, légèrement au dessus afin de pouvoir attaquer le power plant qui est plus vers l'avant du vaisseau


 
Ok, la courbe de progression de skill, j'avais déjà bien en tête que j'avais encore beaucoup de chemin à faire :D Je ne savais pas que j'étais aussi loin en thune aussi  :pt1cable:  
 
Ah, là, ça m'intéresse à mort. J'ai compris que certains vaisseaux IA (au plus le skill est important il semblerait) visent spécifiquement certaines parties de mon vaisseau. Donc je comprends à ce que tu dis qu'on peut faire ça aussi? Comment reconnaît-on ou se situe le power plant sur chaque vaisseau?  
 
J'ai tendance à tirer de loin (~1.5-2km), mais de viser juste, ce qui m'empêche par contre de cibler quelque chose de précis sur le vaisseau (et en général, je boost au moment ou l'ennemi se retourne, pour me retrouver derrière et tourner pour me retrouver à tirer sur lui). Vous conseillez une tactique d'attaque rapprochée donc? Surtout avec un vaisseau aussi maniable que le Vulture?  


---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
n°13720811
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 15-02-2018 à 10:34:01  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :

Et y'a aussi l'aspect "suis-je seul en combat ou pas ?"  
 
Parce que si tu as un supersic pour te heal ton shield dès qu'il descend un peu, alors les SCB ne servent à rien :D
Mais bon avec un vaisseau comme ça il ne faut pas compter sur les autres, il faut être autonome je suis d'accord.


Oui, si tu n'arrives à rester en CZ sans aide avec un FDL ou plus gros, c'est que tu n'es pas doué en pilotage.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13720818
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 15-02-2018 à 10:36:45  profilanswer
 

Mist-e-Fire a écrit :


 
Ah, là, ça m'intéresse à mort. J'ai compris que certains vaisseaux IA (au plus le skill est important il semblerait) visent spécifiquement certaines parties de mon vaisseau. Donc je comprends à ce que tu dis qu'on peut faire ça aussi? Comment reconnaît-on ou se situe le power plant sur chaque vaisseau?  


 
Il faut que tu utilises la commande "cycle next sub-system" (dans les commandes c'est la partie "Targeting" ou un truc comme ça) qui te permettra d'automatiquement cibler un sous système souhaité sur ta cible, et dès que son bouclier aura sauté, le sous système commencera à prendre des dégats, si tu es bien positionné par rapport à celui-ci.
Essaies et tu verras que c'est très simple ;)
 
Le sous système actuellement ciblé apparaîtra au niveau de la petite image du vaisseau ennemi (en bas à droite de l'image 3D)
 
Le meilleur sous système à cibler étant la PP évidemment, puisque si elle est détruite, le vaisseau est inopérant.


Message édité par NeCrOm3nT le 15-02-2018 à 10:39:41
n°13720855
Mist-e-Fir​e

Transactions (0)
Posté le 15-02-2018 à 10:57:44  profilanswer
 

Ok, cool merci pour l'info!  
Hâte de tester ça  [:guilletit:4]


---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
n°13720859
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 15-02-2018 à 10:58:21  profilanswer
 

Quand on parcourt la liste des modules, il faut essayer de le faire à l'envers (previous sub-system), vu que généralement, on vise la powerplant qui se trouve vers la fin.
 
Sinon, je note que le build proposé initialement était sur tourelles.
Un "léger" détail.
J'abandonne là du coup :D

n°13720868
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 15-02-2018 à 11:03:14  profilanswer
 

Parce que pour toi c'est encore plus aberrant ?
J'y comprends plus rien, je lis partout que les fit combat cutter PVE se font très souvent à base de tourelles,

n°13720963
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 15-02-2018 à 11:47:11  profilanswer
 

Non, ce n'est pas aberrant, pour un cutter, c'est au contraire une bonne chose, assez logique et raisonnable.
Mais ca change absolument tout. (dps/consommation/chauffe divisés par 2, plus besoin de piloter, capacité et intention dans la zone de combat complètement différente)
Le build est donc totalement différent. (full MC comme conseillé au dessus sur des tourelles, ca n'a aucun sens)
 
--------------
 
En pratique, tu aurais énoncé dès le début que ton objectif était de faire un fitting cutter tourelles, la totalités des messages échangés depuis auraient été radicalement différents.

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 15-02-2018 à 11:51:41
n°13720995
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 15-02-2018 à 12:02:53  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

L'intéret de ses SCB, c'est d'augmenter considérablement les MJ de ton shield et donc, de ne pas avoir à fuir le combat. T'es jamais tombé sur un Anaconda PNJ qui enchaine les SCB ? C'est particulièrement chiant ^^


 
Ca je connais !  
 
d'ailleurs c'est assez marrant de voir comment les PNJ utilisent les SCB selon leur rang de combattant. Par exemple j'ai remarqué qu'un Deadly utilisera à mort les SCB contrairement à un Elite qui préfère se débattre et bouger vite pour tenter d'échapper aux tirs. Perso je trouve que les Deadly sont plus difficile à abattre que les Elite à cause de l'utilisation massive des SCB.

n°13721010
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 15-02-2018 à 12:12:10  profilanswer
 

Peuwi a écrit :

Non, ce n'est pas aberrant, pour un cutter, c'est au contraire une bonne chose, assez logique et raisonnable.
Mais ca change absolument tout. (dps/consommation/chauffe divisés par 2, plus besoin de piloter, capacité et intention dans la zone de combat complètement différente)
Le build est donc totalement différent. (full MC comme conseillé au dessus sur des tourelles, ca n'a aucun sens)
 
--------------
 
En pratique, tu aurais énoncé dès le début que ton objectif était de faire un fitting cutter tourelles, la totalités des messages échangés depuis auraient été radicalement différents.


 
Ah bah ça me rassure alors ^^
Je vais continuer à fouiller un peu partout, et proposer un nouveau build complet avec les modifs ingés et tout dans quelques jours, comme ça on en rediscutera,

n°13721036
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 15-02-2018 à 12:24:49  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :


 
Je confonds pas j'ai juste pas tout écrit :D
efficient avec thermal vent, Scramble avec évidemment rapid fire, et corrosive avec high cap magazine, mais ça c'est toujours pareil presque
 
 


 
Ben désolé mais non, cela ne tombe pas "sous le sens".
A l'aune de mes préférences et façon de jouer, je n'utilise plus de recette Rapid Fire et j'ai mis de côté tous mes Huge MC moddés HighCap.
 
Concernant la maniabilité du bouzin, c'est pas en virant des MRP/HRP que tu verras une différence, par contre, gare à l'effet Super Penetrator ;)
Encore une fois, teste ton vaisseau et adapte-le, si tu bloques sur certains points on pourra t'aider mais tu sembles fermé aux retours de ceux qui possèdent et ont déjà piloté plusieurs heures un Cutter.


---------------
CMDR ENIBRUT
n°13721039
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 15-02-2018 à 12:26:54  profilanswer
 

Oula non pas du tout fermé, seulement pas ouvert aux propositions du style "prends pas un cutter pour le combat" :o

n°13721041
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 15-02-2018 à 12:28:05  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :

Ah bah ça me rassure alors ^^
Je vais continuer à fouiller un peu partout, et proposer un nouveau build complet avec les modifs ingés et tout dans quelques jours, comme ça on en rediscutera,


Bonne idée.
Il faut aussi que tu aies une réponse claire à ces questions :
- plutôt pour CZ, RES, missions, attaque de capital ship, attaque de base ?
- a quel point le build doit fonctionner en solo ?
- pour jouer de façon active ou non ?
- qui pilote le fighter, qui pilote le vaisseau mère ?
- multi-crew ou pas ?
- faut-il privilégier les dps, ou la résistance ?
- Sur quelle durée type dans l'instance ? 15minutes ou 3h ?

n°13721055
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 15-02-2018 à 12:36:39  profilanswer
 

Ouep, des questions qui peuvent prendre beaucoup de temps a repondre puisque c'est mon premier gros vaisseau de combat (sur les 3 gros, je précise au cas où...)


Message édité par NeCrOm3nT le 15-02-2018 à 12:41:32
n°13721152
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 15-02-2018 à 13:48:14  profilanswer
 

@Schimz : update 3.0 en vue ?


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13721176
yogohr

Transactions (0)
Posté le 15-02-2018 à 13:57:58  profilanswer
 

Salut... je passe de temps à autre sur le TS et je ne vois quasiment personne.
Quand êtes-vous dans les parages ?
Existe-t-il autre chose pour vos parties ? Discord ou autre ?

 

Je continue à faire du simple transport
premier combat contre un pirate gagné ... par contre je suis toujours en config par défaut ... canons à impulsion... ça baisse le bouclier mais ça prend ensuite une plombe pour finir l'ennemi : il faut monter autre chose ?

 

Bref ça me dit bien de jouer par forcément à plusieurs pour le moment (quoi que ..) mais en discutant ce serait cool.

 

Bonne journée

 

PS : pas tout compris pour upgrader mon vaisseau actuel ...

Message cité 2 fois
Message édité par yogohr le 15-02-2018 à 13:58:45
n°13721186
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 15-02-2018 à 14:03:12  profilanswer
 

En général je suis sur TS entre 17h et 19h en semaine, mais en ce moment je suis plutôt dans mon coin, j'ai beaucoup de choses à faire en jeu seul,
 

SuperSic a écrit :

@Schimz : update 3.0 en vue ?


 
Aucune annonce, ça en parle sur les forums frontier, mais à priori on y est pas encore.. on a peut être été un peu trop optimistes là.
Ça ne m'étonnerait pas qu'on doivent attendre 2-3 semaines encore.


Message édité par NeCrOm3nT le 15-02-2018 à 14:04:12
n°13721286
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 15-02-2018 à 15:04:54  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :

Oula non pas du tout fermé, seulement pas ouvert aux propositions du style "prends pas un cutter pour le combat" :o


 
Trouve-moi un seul post où je te déconseille le Cutter pour du combat s'il te plaît.
Tu demandes des avis, on t'en donne. C'est gratuit et t'as juste à remercier.
 

yogohr a écrit :


 
Je continue à faire du simple transport
premier combat contre un pirate gagné ... par contre je suis toujours en config par défaut ... canons à impulsion... ça baisse le bouclier mais ça prend ensuite une plombe pour finir l'ennemi : il faut monter autre chose ?
 
Bref ça me dit bien de jouer par forcément à plusieurs pour le moment (quoi que ..) mais en discutant ce serait cool.
 
Bonne journée
 
PS : pas tout compris pour upgrader mon vaisseau actuel ...


 
Les armes lasers sont efficaces contre les boucliers adverses (et moins sur la coque).
Les armes cinétiques sont efficaces contre la coque adverse (et moins sur le bouclier).
 
Je ne pense pas que tu rencontres des PNj avec des mods en début de jeu normalement, donc cela devrait s'appliquer :)


---------------
CMDR ENIBRUT
n°13721298
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 15-02-2018 à 15:18:49  profilanswer
 

Pas toi Mandra, je ne répondais pas à toi en particulier....
 
Bon je viens de tester sans aucun ingé en RES, j'ai tout de suite senti le truc... Effectivement mes rêves s’effondrent...  
Trop dégouté :/


Message édité par NeCrOm3nT le 15-02-2018 à 17:04:12
n°13721603
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 15-02-2018 à 19:11:58  profilanswer
 


C'est ce dont tu te sers ? C'est géré impeccablement in game ?

 

J'ai rien suivi à pourquoi cette histoire de big3 est aussi importante.

 

Tu peux détailler pourquoi tu trouves que le cutter est nul en combat ? Il est incapable de toucher ?

n°13721629
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 15-02-2018 à 19:27:02  profilanswer
 

Voiiila :)
 
Bon, maintenant, il faut comprendre pourquoi tu aimes ce vaisseau impérial dans le plus pur style impérial :
- tu aimes le design visuel
- tu aimes la stratégie de vaisseaux
- tu aimes la traite d'esclaves
 
C'est un peu un tout, faut aimer l'ensemble
 
La stratégie des vaisseaux impériaux est un peu toujours la même, propre à leurs vaisseaux stylés :
- un gros shield (pour pas rayer la peinture) / une faible coque
- une grande vitesse (pour pas se faire attraper) / faible agilité
- une grande soute (pour y mettre pleins d'esclaves) / un petit distrib
 
Au final, l'imperial cutter est un superbe vaisseau, extrême en plein de choses, qui peut servir de base pour de grands projets.
Mais c'est pas un fighter :D
 
Et si tout le monde sur le web dit qu'il faut mettre des tourelles sur un cutter, ce n'est pas parce qu'il est spécialement mieux que les autres vaisseaux pour y mettre des tourelles, mais seulement parce que l'on ne peut rien y mettre d'autre de façon valable ...
Mais là encore, avec l’expérience et la curiosité, on finit par avoir des idées... Il peut y avoir quelque chose à faire avec un cutter, il faut juste trouver quoi.
Et ce n'est pas la peine d'essayer en faire un anaconda.

n°13721631
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 15-02-2018 à 19:27:57  profilanswer
 

[:raztapeaupoulos]

n°13721642
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 15-02-2018 à 19:35:12  profilanswer
 

Au pire, essaye et si tu es déçu, tu pourras recycler une bonne partie des pièces dans une Corvette/Anaconda combat + un Cutter commerce. ;)


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13721669
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 15-02-2018 à 19:49:08  profilanswer
 

Supergrigri : Je suis Capitaine de vaisseau à 100%. Combien de temps il faut pour que le message contre amirale s'active??

n°13721678
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 15-02-2018 à 19:57:28  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

Au pire, essaye et si tu es déçu, tu pourras recycler une bonne partie des pièces dans une Corvette/Anaconda combat + un Cutter commerce. ;)


 [:jiejie999]  
Si tu connaissais un peu mieux ta table des vaisseaux, tu saurais qu'il n'y a grosso-modo aucun module commun entre un cutter et un anaconda/corvette.
(sauf la powerplant, et les shield boosters)

Message cité 3 fois
Message édité par Peuwi le 15-02-2018 à 19:58:03
n°13721679
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 15-02-2018 à 19:58:13  profilanswer
 

Il faut que tu fasses une mission de Navy pour passer au grade suivant,

Peuwi a écrit :


 [:jiejie999]  
Si tu connaissais un peu mieux ta table des vaisseaux, tu saurais qu'il n'y a grosso-modo aucun module commun entre un cutter et un anaconda/corvette.
(sauf la powerplant, et les shield boosters)


 Ouep exact, et c'est bien dommage ^^ Du coup je vais faire un fit shielded trader, et je vais le ramener à Urvantju en attendant la 3.0 pour l'ingé (au moins le FSD)
 
Et ensuite baaaah, je sais pas encore ! Je vais peut être reprendre le FDL au final, il est bien, et avec la 3.0 on va bien s'amuser avec les ingés.
 
 
Le cutter sera dispo pour cette fameuse session de minage ! :D


Message édité par NeCrOm3nT le 15-02-2018 à 20:01:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1221  1222  1223  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ![Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Tchi-Tchi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR