Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1141  1142  1143  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Tchi-Tchi

n°13563936
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 16:35:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui il est pas très sexy ce système lie yu kou.. Mais c est mieux que rien. Et il y a des missions qui paient bien là bas. Sans compter pas mal de missions de data delivery pour faire monter ses rangs Federation.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2017 à 16:35:59  profilanswer
 

n°13564036
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 17:52:10  profilanswer
 

Y'a des systèmes plus intéressants pour le farm de réput.
 
Surtout que ça fait monter les factions concurrentes d'HFR [:tim_coucou]


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13564071
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 18:23:36  profilanswer
 

http://reho.st/self/13915c142ce8d164463b7d81254f6f49f40fd584.png
 
 [:zozob]


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13564124
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 11-11-2017 à 18:50:47  profilanswer
 

Population : 2202  [:rudolf hoax:1]

n°13564294
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 11-11-2017 à 20:31:25  profilanswer
 

Ca correspond au topic jeu PC niveau populace, non ?

n°13564324
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 11-11-2017 à 21:02:05  profilanswer
 

d'ailleurs je suivais pas à l'époque, la faction a été plus active que ça ? vous avez essayé de conquérir la galaxie ou pas ? :o
 
genre est ce qu'une demande de cg a déjà été faite ?  


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°13564576
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 00:22:51  profilanswer
 

perso je ne sais meme pas qui a fait l'inscription de la faction lorsque ca a ete possible, ni qui peut gerer la moindre chose autour de la faction de joueurs.
 
les grosses factions genre cannon qui attirent du monde et qui, il faut le dire, font des trucs impressionnants ont un système et un megaship rien que pour eux, et la possibilité de faire déplacer ce vaisseau en relation avec FD.
 
nous à notre niveau, je ne suis meme pas sur qu'on puisse mendier un CG et un decal en cadeau :o


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13564694
Elladan56

Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 08:52:27  profilanswer
 

De ce que j'ai compris avec l'image du début, pour pouvoir y jouer, on doit acheter Elite sur steam à 25€ actuellement qui contient :  
Elite Dangerous,  
Elite Dangerous: Commander Pack,  
Elite Dangerous: Horizons Season Pass
 
Mais il manquera l'addon pour pouvoir se poser sur les planètes sans atmosphere et tout les autres addons futur ?  
 
Et il n'est plus possible d'acheter la version "lifetime".

n°13564697
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 12-11-2017 à 08:54:23  profilanswer
 

euh nope il est dedans.
 
Elite à 25 euros sur steam est seul. Il manquera effectivement l'extension.


Message édité par Ezechiel Lydian le 12-11-2017 à 08:56:26
n°13564762
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 12-11-2017 à 10:12:43  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

perso je ne sais meme pas qui a fait l'inscription de la faction lorsque ca a ete possible, ni qui peut gerer la moindre chose autour de la faction de joueurs.
 
les grosses factions genre cannon qui attirent du monde et qui, il faut le dire, font des trucs impressionnants ont un système et un megaship rien que pour eux, et la possibilité de faire déplacer ce vaisseau en relation avec FD.
 
nous à notre niveau, je ne suis meme pas sur qu'on puisse mendier un CG et un decal en cadeau :o


 
Je suis arrivé sur le jeu et le topic au moment où les critères de choix d'un système était débattu ici, j'ai donc eu la chance d'y participer du haut de ma noobitude, c'est de mémoire Gedemon et Schimz qui géraient le truc, mais la plupart des anciens d'ici on participés aux recherches (nepheast, mandra, et peuwi notamment, et d'autres qui nous ont quittés depuis). Gedemon étant en contact avec Frontier. On a proposé différents systèmes qui étaient déjà pris par d'autres factions de joueurs, avant de tomber d'accord sur Urvantju, ensuite on a attendu 6-8 mois avant qu'elle soit implémentée.
 
Comme on voulait un système indé, on a dû faire sauter la faction fédé qui squattait onufrienko pour y mettre une faction indé, une fois HFR corp implémentée, on a dû faire à nouveau sauter la faction qui gérait onufrienko, et depuis on a notre station :)

mood
Publicité
Posté le 12-11-2017 à 10:12:43  profilanswer
 

n°13564842
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 12-11-2017 à 11:37:57  profilanswer
 

Elladan56 a écrit :

De ce que j'ai compris avec l'image du début, pour pouvoir y jouer, on doit acheter Elite sur steam à 25€ actuellement qui contient :  
Elite Dangerous,  
Elite Dangerous: Commander Pack,  
Elite Dangerous: Horizons Season Pass
 
Mais il manquera l'addon pour pouvoir se poser sur les planètes sans atmosphere et tout les autres addons futur ?  
 
Et il n'est plus possible d'acheter la version "lifetime".


Attend une promo :(
j'avais chopé la version Elite Dangerous: Commander Deluxe Edition à 30€ en août.


---------------
Demqin
n°13564883
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 12-11-2017 à 12:02:17  profilanswer
 

Mouai, j'ai payé 40 euros pour Elite Dangerous - Mercenary Edition + 27.19 euros pour Horizons donc je trouve que le pack Steam Commander Deluxe Edition à 49.99 euros soit abusé d'autant que tu peux commencer avec le jeu de base, le temps de te familiariser avec 90% du jeu... Au pire si le jeu ne te plaît pas tu auras limité la casse...

 

Edit : Au pire tu peux passer par les revendeurs de clés type G2A/Kinguin : https://www.kinguin.net/category/15861/elite-dangerous/

 

Tu as des économies intéressantes à faire...


Message édité par LibreArbitre le 12-11-2017 à 12:06:09

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°13564894
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 12-11-2017 à 12:10:58  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Population : 2202  [:rudolf hoax:1]


14000 sl pour rejoindre la station et pas de pad L :(


Message édité par dobermann78 le 12-11-2017 à 12:22:32

---------------
Demqin
n°13564970
Elladan56

Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 13:01:42  profilanswer
 

dobermann78 a écrit :


Attend une promo :(
j'avais chopé la version Elite Dangerous: Commander Deluxe Edition à 30€ en août.


Les skins et autre connerie ca m'est égale, même le pack pour se poser.
 
Je vais attendre une promo.

n°13564998
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 13:12:50  profilanswer
 

Il devrait y avoir une promo pour le Black Friday, dans 2 semaines.


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13565065
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 12-11-2017 à 13:45:24  profilanswer
 

Je le trouve bien ce système Lie Yu Kou. Y'a moyen de se faire pas mal de crédits et une bonne réputation avec Urvantju et Hel.

n°13565295
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 16:28:59  profilanswer
 

C'est pour quand les nouveaux vaisseaux?


---------------
:o :o :o
n°13565762
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 21:51:47  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


 
Je suis arrivé sur le jeu et le topic au moment où les critères de choix d'un système était débattu ici, j'ai donc eu la chance d'y participer du haut de ma noobitude, c'est de mémoire Gedemon et Schimz qui géraient le truc, mais la plupart des anciens d'ici on participés aux recherches (nepheast, mandra, et peuwi notamment, et d'autres qui nous ont quittés depuis). Gedemon étant en contact avec Frontier. On a proposé différents systèmes qui étaient déjà pris par d'autres factions de joueurs, avant de tomber d'accord sur Urvantju, ensuite on a attendu 6-8 mois avant qu'elle soit implémentée.
 
Comme on voulait un système indé, on a dû faire sauter la faction fédé qui squattait onufrienko pour y mettre une faction indé, une fois HFR corp implémentée, on a dû faire à nouveau sauter la faction qui gérait onufrienko, et depuis on a notre station :)


 
:jap: merci pour l'historique
 
a l'epoque je jouais en solo dans mon jus et je commencais à peine a lurker le topic, j'avais mon "expérience" des versions précédentes d'Elite et de son univers, et Axenic qui m'avait bien accompagné pour la découverte d'ED ( :jap: ), je devais etre bien loin de m'interesser à m'intégrer à tout ce qui tournait autour des factions de joueurs ;)
 
 

Elladan56 a écrit :


Les skins et autre connerie ca m'est égale, même le pack pour se poser.
 
Je vais attendre une promo.


 
 +1 le jeu tombe très régulièrement a -33% (black friday, noel, soldes d'été, soldes d'hiver, etc)...
meme si le jeu est riche et peut offrir des milliers d'heures de jeu, autant attendre et l'avoir en promo (les skins, on a tendance a les prendre pour les vaisseaux qu'on va garder longtemps ou qu'on aime bien).
 
quant à horizons, c'est pas vital pour démarrer, le jeu est déjà très riche sans, mais il n'y a pas que les atterrissages qui vont avec l'extension, il y a tout le pan "ingénieurs", et clairement ca devient difficile de s'en passer dès qu'on commence à s'immerger dans l'univers ;)
 


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13565790
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 12-11-2017 à 22:09:23  profilanswer
 

Après, a-t-on besoin des ingés à moins de 100h de jeu...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°13565798
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 22:16:06  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Après, a-t-on besoin des ingés à moins de 100h de jeu...


Les ingés non, mais ça peut etre rigolo d'aller en SRV sur les planetes.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13565904
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 23:30:18  profilanswer
 

perso j'ai pris horizons à sa sortie, mais j'ai bien mis 2 mois à me décider à poser mon cul dans le SRV...
 
les ingés, il y en a un qui est facilement déblocable (farseer par exemple), et meme si j'avais plus de 100h au compteur quand horizons est sorti,  j'ai rapidement moddé mes moteurs FSD et power plant overcharge 1, ca a vraiment changé ma vie.
les autres ingés j'ai bien mis presque un an à les débloquer, et encore j'ai pas fini, mais je suis une grosse feignasse :o
 
modder le FSD permet de gagner de la portée de saut, donc de reduire le nombre de sauts pour une livraison ou un voyage, et donc du temps, et ca, c'est confort.
 
le powerplant overcharged 1 (ou plus) ca permet d'avoir un PP qui permet d'allumer plus de choses en meme temps, voire de passer une taille en dessous pour économiser des sous.
quand on débute, c'est pas déconnant, tout parait hors de prix ;)
 


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13566193
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 09:41:01  profilanswer
 

Schimz a écrit :


Je ferais ça plutôt : https://coriolis.io/outfit/fer_de_l [...] de%20Lance
 
Le H en beam fixe, les M en multi cannons et un shield bi-weave accompagné d'une cellule 4.
 
Et puis bien sûr, je vire les derniers équipement en E et remplace le chaff launcher par un scanner de prime :D
 
Du coup, c'est moins cher et ça tape plus fort. Y'a plus de module d'interdiction, à moins que tu veuilles faire du PvP, ça sert à rien  :o


Bon ben j'ai quelques heures avec ce vaisseau et c'est vraiment bien !
Par contre j'ai encore quelques progrès à faire en pilotage parce que p'tain de galère avec certains zoiseaux. Du coup j'ai l'impression que je fais toujours la même chose :
- je m'aligne, j'envoie la sauce
- la cible, se dirigeant inexorablement droit vers moi, fini par me passer au dessous/en dessous/a droite/ a gauche
- je boucle pour réaligner, j'envoie la sauce
Le truc c'est que "boucler" c'est chaud, ça prends du temps même avec le thruster dans le bleu.
J'ai bien tenté de m'entraîner au flight assist off, mais loul  [:zesheriff]
D'ailleurs sur un fight j'ai tellement persisté à m'entrainer à ça que j'ai dû fuir et j'ai pu rentrer en station in extremis avec 2 sec left d'oxy  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par stoicism le 13-11-2017 à 09:43:24
n°13566201
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 13-11-2017 à 09:44:20  profilanswer
 

stoicism a écrit :


Bon ben j'ai quelques heures avec ce vaisseau et c'est vraiment bien !
Par contre j'ai encore quelques progrès à faire en pilotage parce que p'tain de galère avec certains zoiseaux. Du coup j'ai l'impression que je fais toujours la même chose :
- je m'aligne, j'envoie la sauce
- la cible, se dirigeant inexorablement droit vers moi, fini par me passer au dessous/en dessous/a droite/ a gauche
- je boucle pour réaligner, j'envoie la sauce
Le truc c'est que "boucler" c'est chaud, ça prends du temps même avec le thruster dans le bleu.
J'ai bien tenté de m'entraîner au flight assist off, mais loul  [:zesheriff]
D'ailleurs sur un fight j'ai tellement persisté à m'entrainer à ça que j'ai dû fuir et j'ai pu rentrer en station in extremis avec 2 sec left d'oxy  :whistle:


 
Comment gères-tu la répartition système avec les pips moteur, systèmes et armes ? c'est le point fondamental en combat
 
Tu joues clavier souris ? Hotas ? Pad ?


Message édité par L'HdT le 13-11-2017 à 09:44:34
n°13566221
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 09:50:48  profilanswer
 

Je ne gère pas grand chose sur les pips, si ce n'est que quand j'arrive en rade sur le WEP j'en rebascule dessus.
Je suis sur PS4 donc pour l'instant je joue essentiellement au Pad qui est plutôt pas mal intégré, c'est plutôt un choix des commandes qu'il faut opérer.

n°13566246
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 13-11-2017 à 10:01:51  profilanswer
 

C'est ça le problème surtout, apprendre à bien gérer les répartitions, surtout en FDL.
 
Sur hotas et même clavier on a la chance de pouvoir programmer des macros qui font le taf en 20 centièmes de secondes, mais je ne sais pas si c'est possible sur PS4 :/
 
Faut apprendre à gérer ça manuellement, ça peut bien aider

n°13566267
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 10:09:09  profilanswer
 

Et grosso modo ces macros consistent à faire quoi sur cette gestion des répartitions ?

n°13566277
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 13-11-2017 à 10:17:28  profilanswer
 

Pour ma part, j'ai 4 macros qui correspondent chacune à un cas de figure en combat
 
Chaque macro a pour commande de départ la touche qui permet de reset les systèmes à 2 SYS ; 2 ENG ; 2 WEP, puis la suite de la macro actionne les commandes de pips pour donner ceci :
 
- 4 SYS, 2 ENG (poursuite contre une wing qui m'allume)
- 4 SYS, 2 WEP (attaque face à face ou quand j'attaque une wing)
- 2 SYS, 4 ENG (dogfight 1vs1, idéal contre ces saloperies d'eagles qui tournent tout le temps comme des moucherons)
- 2 SYS, 4 WEP (pour balancer toute la gomme, j'hésite à la remplacer par 2 ENG, 4 WEP pour gagner en vitesse)
 
Pour moi ça colle à à peu près tous les cas de figure, et chaque macro est timée à 0,2 seconde et je les actionne chacune avec un bouton sur le throttle du HOTAS
 
Je ne sais pas comment font les autres

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 13-11-2017 à 10:19:09
n°13566299
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 10:24:41  profilanswer
 

Ok je me mets ça de côté pour voir si j'ai moyen de faire sensiblement la même chose ou de me démerder pour  :jap:

n°13566326
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 10:37:41  profilanswer
 

@team formidine : on cale le dernier RDV pour 22h mercredi soir sur la 2eme base (on adaptera au besoin selon les dispos) et on boucle formidine dans la soirée (reste 3 bases à scanner, quelques screens à faire et retour maison).
les 3 bases ont tres proches, on mettra plus de temps à trouver les coordonnées qu'a y aller :o
 


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13566334
Cataron

Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 10:41:09  profilanswer
 

mandragorex a écrit :

C'est un fou furieux le mec avec son siège oO
C'est quel casque qu'il utilise ? Oculus Rift non ?


Très franchement, si tu bricoles un peu c'est pas insurmontable. Bon par contre, j'ai honte pasque j'en ai fait un y a deux ans et j'ai jamais pris/eu le temps de finir l'installation, du coup ca croupit chez moi.

 

La vid' m'a motivé, faut que j'essaie ça

n°13567932
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 19:56:41  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

@team formidine : on cale le dernier RDV pour 22h mercredi soir sur la 2eme base (on adaptera au besoin selon les dispos) et on boucle formidine dans la soirée (reste 3 bases à scanner, quelques screens à faire et retour maison).
les 3 bases ont tres proches, on mettra plus de temps à trouver les coordonnées qu'a y aller :o
 


Ca marche pour moi !

n°13568143
Moz007

Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 22:02:57  profilanswer
 

Le seul moyen d’avoir de la Bromelite est de miner ?

n°13568225
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 22:52:55  profilanswer
 

Moz007 a écrit :

Le seul moyen d’avoir de la Bromelite est de miner ?


 
on peut en gagner en faisant des missions ;)

n°13569329
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 14-11-2017 à 13:36:11  profilanswer
 

bon, les nouveaux thargoids piquent bien quand même :o, mon vaisseau fond deux fois plus vite qu'avec les précédents


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°13569372
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 14-11-2017 à 13:48:42  profilanswer
 

le fait de traîner dans les pléiades, on risque toujours l'interception non ?  
 
Parce que j'y suis encore retourné, ça doit être ... je dirai la quinzième fois depuis le début des interceptions thargoïd, j'en ai jamais vu un seul  :sweat:

n°13569400
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 14:00:20  profilanswer
 

Hier y en avait qui trainaient leur guêtres autour du vaisseau prison Alcatraz, parfois par lot de deux.

n°13569410
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 14-11-2017 à 14:03:22  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

le fait de traîner dans les pléiades, on risque toujours l'interception non ?  
 
Parce que j'y suis encore retourné, ça doit être ... je dirai la quinzième fois depuis le début des interceptions thargoïd, j'en ai jamais vu un seul  :sweat:


 
c'est assez aléatoire, mais oui y a toujours des hyperdictions, je traine pas mal là bas et hier j'en ai eu deux coup sur coup, mais avant pas une fois en trois semaines par exemple (pas de présence permanente, mais j'y vais assez souvent quand même)
 
dans mon cas c'est par phase j'ai l'impression, j'en avais eu deux avant que les nhss avec les thargoids aparaissent, plus rien pendant longtemps, et ensuite deux assez rapidement avec l'arrivée officielle des thargoids, et ensuite encore un bout de temps avant hier comme dit plus haut
 
enfin en gros c'est rngesus quoi  :D  
 
 
bon maintenant y a de plus en plus d'hyperdiction poches de la bubble, donc dans pas longtemps t'auras plus besoin d'aller dans les pleiades pour subir ça  :o  
 
 
 
(par contre la tournure de ton post me met en doute à la relecture, tu sais que tu peux voir des thargoids sans te faire interdire hein ? )


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°13569419
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 14-11-2017 à 14:06:49  profilanswer
 

Bon sinon, je me suis fitté un imperial courier pour les scans de wake (et plus tard il me servira notamment pour du combat, enfin pour essayer quoi)
 
Thrusters spéciaux + DD grade 5 chez Palin
Distri engine focused G3 (bonus secondaire en engine capacity amélioré, au détriment des armes, donc je peux enchainer plus de boost, même si j'aurai préféré un bonus en recharge)
 
745m/sec en boost  [:perco_35:2]  
 
J'ai également fait un autre distri en charge enhanced G5 pour en faire un combattant, mais en attendant il faudra que je fitte tout le reste (shield, SB, coque, armes, et FSD aussi tant qu'à faire)
 
Puis j'ai repris ma montée de rangs empires à Persephone  :)
 
 
EDIT :
 

le hibou a écrit :


 
c'est assez aléatoire, mais oui y a toujours des hyperdictions, je traine pas mal là bas et hier j'en ai eu deux coup sur coup, mais avant pas une fois en trois semaines par exemple (pas de présence permanente, mais j'y vais assez souvent quand même)
 
dans mon cas c'est par phase j'ai l'impression, j'en avais eu deux avant que les nhss avec les thargoids aparaissent, plus rien pendant longtemps, et ensuite deux assez rapidement avec l'arrivée officielle des thargoids, et ensuite encore un bout de temps avant hier comme dit plus haut
 
enfin en gros c'est rngesus quoi  :D  
 
 
bon maintenant y a de plus en plus d'hyperdiction poches de la bubble, donc dans pas longtemps t'auras plus besoin d'aller dans les pleiades pour subir ça  :o  
 
 
 
(par contre la tournure de ton post me met en doute à la relecture, tu sais que tu peux voir des thargoids sans te faire interdire hein ? )


 
Merci pour le retour
 
Oui je sais, mais je cherche pas particulièrement à en voir, à chaque fois que je vais dans les pléiades, je me dis juste que ça serait sympa d'en voir enfin en vrai plutôt qu'en vidéo c'est tout :)


Message édité par L'HdT le 14-11-2017 à 14:08:43
n°13569883
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 14-11-2017 à 16:35:44  profilanswer
 

Re, bon, maintenant que mes péripéties avec mon X56 sont terminées (j'ai été remboursé par Amazon, après leur avoir renvoyer le neuf qui m'avait été envoyé par le support Logitech - je ne suis pas un escroc), il me reste le très bon thruster du X56 qui lui fonctionne parfaitement (Logitech ne m'ayant pas demandé de renvoyer le stick qui lui est défectueux), je vais donc jouer avec le bon stick du T.16000M et le thruster du X56 car j'avais prévu de jouer avec le stick du X52 Pro mais ce dernier semble totalement lié au thruster donc pas désolidarisable...
 
C'est compliqué cette affaire n'empêche :lol:
 
Edit : Je me demande comment va se comporter le "Elite: Dangerous Reference Sheet Generator" avec deux éléments différents :)

Message cité 2 fois
Message édité par LibreArbitre le 14-11-2017 à 17:29:44

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°13569910
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 14-11-2017 à 16:42:16  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


 
C'est compliqué cette affaire n'empêche :lol:


 
C'est peu dire :D
 
J'ai du relire deux fois avant de comprendre la dernière phrase  :lol:

n°13569976
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 16:59:55  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Re, bon, maintenant que mes péripéties avec mon X56 sont terminées (j'ai été remboursé par Amazon, après leur avoir renvoyer le neuf qui m'avait été envoyé par le support Logitech - je ne suis pas un escroc) car il me reste le très bon thruster du X56 qui lui fonctionne parfaitement (Logitech ne m'ayant pas demandé de renvoyer le stick qui lui est défectueux), je vais donc jouer avec le bon stick du T.16000M et le thruster du X56 car j'avais prévu de jouer avec le stick du X52 Pro mais ce dernier semble totalement lié au thruster donc pas désolidarisable...
 
C'est compliqué cette affaire n'empêche :lol:
 
Edit : Je me demande comment va se comporter le "Elite: Dangerous Reference Sheet Generator" avec deux éléments différents :)


C'est le foutoir, mais tu t'en sort très bien ... Pratiquement le meilleur des 2 mondes, pour pas un rond au final. (moyennant les envois de colis)
Je suis jalousie.
 
Je suis aussi vendeur d'un T16000M (vu que moi, je suis resté avec mon X52)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1141  1142  1143  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ![Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Tchi-Tchi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR