Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
965 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1317  1318  1319  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Tchi-Tchi

n°14060207
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 08-11-2018 à 18:09:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Donc l'intérêt du Krait phantom c'est de perdre un grand point d'emport pour être un poil moins cher ?

 

edit: et un poil plus rapide si la vitesse donnée c'est avec les thrusters E


Message édité par shenron67 le 08-11-2018 à 18:09:34
mood
Publicité
Posté le 08-11-2018 à 18:09:00  profilanswer
 

n°14060209
tom_s

Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 18:09:28  profilanswer
 

nepheast a écrit :

En matière de design on peut pas dire qu’ils se soient arrachés, un fdl castré avec un cockpit centralisé... mouif, après en matière de vitesse, turn rate etc il est peut être très bon, mais en le regardant tu penses inévitablement à un vaisseau auquel il manque des morceaux. :o


Bin' moi je le trouve zouli, on dirait un bateau offshore.  
C't à toi qui manque des morceaux. [:doosen]

n°14060212
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 18:11:54  profilanswer
 

Schimz a écrit :

Mamba

Citation :

1 Huge, 2 Large and 2 Small Hardpoints  
5 Internal Optional slots  
Top speed of 316m/s and a boost speed of 387m/s  
6.37LY laden FSD range  
Approximately 55,000,000 credits




Sympa mais il faudra aussi voir la taille max des modules optionnels internes (pour le shield) et le nombre d'utilities (pour les SB).


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14060231
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 18:26:09  profilanswer
 

Les 2 smalls, c'est pas mal pour un MC corrosif et un laser de heal.


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14060235
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 18:27:45  profilanswer
 

tom_s a écrit :

Bin' moi je le trouve zouli, on dirait un bateau offshore.


[:aloy]
 
http://reho.st/https://i.dailymail.co.uk/i/pix/2012/02/20/article-2103831-11D2850B000005DC-654_964x390.jpg


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14060249
tom_s

Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 18:36:39  profilanswer
 

Furie vintage celui-ci :love:

n°14060382
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 20:05:26  profilanswer
 

Live : https://www.youtube.com/watch?v=iJQXZpAi5VU


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14060389
nepheast

Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 20:14:50  profilanswer
 

rhooo les noobs ptain  !   :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Deleted
n°14060398
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 20:20:59  profilanswer
 

Le cockpit du Mamba, on dirait celui d'un Dornier 17 [:pingouino]


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14060419
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 20:33:38  profilanswer
 

Schimz a écrit :

Mamba

Citation :

1 Huge, 2 Large and 2 Small Hardpoints  
5 Internal Optional slots  
Top speed of 316m/s and a boost speed of 387m/s  
6.37LY laden FSD range  
Approximately 55,000,000 credits



Ca fait rêver, c'est un vrai concurrent du FDL, à voir pour le bouclier et le nombre d'utilities embarqués...
Pour l'instant, il a plus de vitesse ET légèrement plus de DPS que le FDL, et il est carrément plus joli.
 
Sinon, le cockpit du phantom est vraiment chouette. Je ne sais pas ce que j'en ferais, mais c'est clair que je veux pouvoir y passer du temps.
(par contre, la position du pilote dans le cockpit du mamba est franchement foirée)
 
-------------
 
Sinon, superbe crash en plein streaming, on sent bien que le mec ne sait FRANCHEMENT PAS piloter. (il avait clairement le temps de rétablir)
Le combat est intéressant ensuite.
On constate que le mec ne sait pas combattre non plus :D Superbe séquence où il tourne comme un couillon autour du phantom sans jamais réussir à l'avoir dans le viseur, pendant que le phantom l'arrose tranquillement en restant à l'arrêt.


Message édité par Peuwi le 08-11-2018 à 20:43:00
mood
Publicité
Posté le 08-11-2018 à 20:33:38  profilanswer
 

n°14060421
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 08-11-2018 à 20:33:55  profilanswer
 

Le mamba promet d'être un four.
175% de température en tournant près d'une planète au second boost.
Pire dans la phase de combat.
Mais rapide, mais littéralement pas viable.
Il sera très probablement retravaillé.

 


La manette n'est pas le périphérique habituel du pilote.
Perso, avec une manette dans les mains, je pense que je serais incapable de rattraper.


Message édité par Grande Z'oreilles le 08-11-2018 à 20:40:00
n°14060433
nepheast

Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 20:41:41  profilanswer
 

Ce stream de la pauvreté . :whistle:


---------------
Deleted
n°14060520
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-11-2018 à 22:03:48  profilanswer
 

Tin le mamba j'étais en train de tomber amoureux :love: .. jusqu'au moment de montrer cockpit. La visibilité est immonde quand il se promène dans les canyons, rien qu'à regarder c'est génant, du coup ça va être un gros No Go quoi :/
Faut croire qu'ils veulent pas faire de vaisseau sans défaut :/

 

Il a l'air d'avoir le même problème de surchauffe que le Clipper quand il tourne, ça a une explication ce truc ?


Message édité par foudelou le 08-11-2018 à 22:07:27

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14060538
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 22:17:59  profilanswer
 

Tous les vaisseaux chauffent quand ils font des acrobaties en surface.

Message cité 1 fois
Message édité par Schimz le 08-11-2018 à 22:18:50

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14060566
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 08-11-2018 à 22:36:27  profilanswer
 

Tous les vaisseaux n'atteignent pas les 176% comme ça.

n°14060572
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-11-2018 à 22:39:00  profilanswer
 

Mais à la limite c'est pas un gros défaut ça à la limite, on peut s'en accomoder.

 

Mais le cockpit quoi.

 

Le cockpit.


Message édité par foudelou le 08-11-2018 à 22:39:18

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14060622
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 23:25:53  profilanswer
 

Bon, ben, j'ai testé le scan de planètes en 3.4 sur la beta ...
  [:vomi]  
 [:pakass:5] [:kimonox:4]  [:bvampire]  [:bakk11]  [:-the_unforgiven-]  
C'est immonde.
L'idée de base était bonne, la mise en oeuvre est entièrement, rigoureusement, foirée.
C'est de la merde en barre, à commencer par les centaines de binding à la con qu'il faut créer, et les 3 nouveaux modes mis en place (ou plutôt un "mode", et deux nouveaux écrans)
Le nouvel écran de scan de système, à la rigueur, pourquoi pas. Ca ressemble à la galaxy map, il y a tout un tas de binding à la con (notamment, le GENIAL : Un bouton pour rentrer, UN AUTRE pour sortir)
Par contre, l'espèce de mode débile de scan, c'est simplement atroce. Il ne sert à rien, mais il faut obligatoirement l'utiliser. On aurait pu se contenter de le mettre dans un groupe de tir, comme avant, mais non. Et on est obligé de l'utiliser pour utiliser un bouton de tir pour accéder à un nouvel écran. (alors, pour le coup, utiliser un tir pour accéder à un écran, pourquoi pas, mais fallait pas imposer ce "mode" de scan débile)
Et surtout, pourquoi on est obligé de rester dans ce mode (de merde) pour VOIR et conserver en cible ce que l'on a déjà découvert ?
Parce que le plus sympa, c'est l'atroce couleur bleu du mode "scan" : pour découvrir des POI chouetos sur la planète, on est obligé de se taper le survol d'une planète toute bleue, dont l'affichage est accessoirement buggée à mort en VR.
Il parait qu'il y a un super nouveau color design magnifique plein de couleurs et autres, j'en sais rien, je ne l'ai pas vu. Moi, TOUTES mes planètes étaient bleues, vu que je voulais faire des découvertes.
 
D'ailleurs, pour la VR, c'est simple, c'est bug-o-land. Ecran dégueulasses qui se déplacent, magnifique effet sur les planètes à anneau : la planète bouge avec la tête, l'anneau reste fixe. Yepee ! Et évidement, le mode bleu rend fou. (en fait, faut fermer un oeil, vu que les 2 yeux ne correspondent pas du tout)
 
Bon, sinon, l'écran de scan de planète, ok, c'est mignon. Mais pourquoi faut-il que le vaisseau reste en vol, en SC même ??? La planète se déplace, potentiellement, on est en train de se crasher dessus. Bref, heureusement qu'ils ont bossés comme des dingues sur cette update.
J'ai hate de voir le minage.

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 08-11-2018 à 23:30:35
n°14060704
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 09-11-2018 à 01:55:57  profilanswer
 

Bah dis-donc, c'est aujourd'hui que tu découvres le principe d'une beta ?
Tout ce que tu dis est en train de remonter à FD par plusieurs voies.
Tu en parles comme si c'était implémenté ainsi et figé à jamais, alors que tu peux être sûr que ça va évoluer.
Faut pas t'emporter.

 

Je suis sûr que tu vas adorer l'onde de choc à la destruction d'un astéroïde.
Dans l'espace.
J'imagine qu'il y a une explication logique, comme pour le son :o

n°14060705
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 02:14:24  profilanswer
 

Rien que les Saud Kruger [:dbbg:2]
 
Je passe d'un truc complétement bancal  
https://coriolis.io/outfit/beluga?c [...] %20Volante
 
À un truc qui tabasse
https://beta.coriolis.io/outfit/bel [...] %20Volante


Message édité par Schimz le 09-11-2018 à 02:15:51

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14060712
Psebcool

Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 03:07:02  profilanswer
 

Peuwi a écrit :

Bon, ben, j'ai testé le scan de planètes en 3.4 sur la beta ...
  [:vomi]  
 [:pakass:5] [:kimonox:4]  [:bvampire]  [:bakk11]  [:-the_unforgiven-]  
C'est immonde.
L'idée de base était bonne, la mise en oeuvre est entièrement, rigoureusement, foirée.
C'est de la merde en barre, à commencer par les centaines de binding à la con qu'il faut créer, et les 3 nouveaux modes mis en place (ou plutôt un "mode", et deux nouveaux écrans)
Le nouvel écran de scan de système, à la rigueur, pourquoi pas. Ca ressemble à la galaxy map, il y a tout un tas de binding à la con (notamment, le GENIAL : Un bouton pour rentrer, UN AUTRE pour sortir)
Par contre, l'espèce de mode débile de scan, c'est simplement atroce. Il ne sert à rien, mais il faut obligatoirement l'utiliser. On aurait pu se contenter de le mettre dans un groupe de tir, comme avant, mais non. Et on est obligé de l'utiliser pour utiliser un bouton de tir pour accéder à un nouvel écran. (alors, pour le coup, utiliser un tir pour accéder à un écran, pourquoi pas, mais fallait pas imposer ce "mode" de scan débile)
Et surtout, pourquoi on est obligé de rester dans ce mode (de merde) pour VOIR et conserver en cible ce que l'on a déjà découvert ?
Parce que le plus sympa, c'est l'atroce couleur bleu du mode "scan" : pour découvrir des POI chouetos sur la planète, on est obligé de se taper le survol d'une planète toute bleue, dont l'affichage est accessoirement buggée à mort en VR.
Il parait qu'il y a un super nouveau color design magnifique plein de couleurs et autres, j'en sais rien, je ne l'ai pas vu. Moi, TOUTES mes planètes étaient bleues, vu que je voulais faire des découvertes.
 
D'ailleurs, pour la VR, c'est simple, c'est bug-o-land. Ecran dégueulasses qui se déplacent, magnifique effet sur les planètes à anneau : la planète bouge avec la tête, l'anneau reste fixe. Yepee ! Et évidement, le mode bleu rend fou. (en fait, faut fermer un oeil, vu que les 2 yeux ne correspondent pas du tout)
 
Bon, sinon, l'écran de scan de planète, ok, c'est mignon. Mais pourquoi faut-il que le vaisseau reste en vol, en SC même ??? La planète se déplace, potentiellement, on est en train de se crasher dessus. Bref, heureusement qu'ils ont bossés comme des dingues sur cette update.
J'ai hate de voir le minage.


 
Pourquoi jouer à une BETA si tu supportes pas les bugs ?  :??: :whistle:


Message édité par Psebcool le 09-11-2018 à 03:07:29
n°14060774
Domicron

Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 08:00:56  profilanswer
 

Schimz a écrit :

Tous les vaisseaux chauffent quand ils font des acrobaties en surface.


Je crois qu'il dépassent les 250% à un moment, voire les 300% :o
Même le gars de FD était surpris, et a dit qu'ils allaient voir ça de plus prêt et que bien évidement s'il y a un gros problème de chauffe, ça serait corrigé avant la prod :)

n°14060893
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 09:20:34  profilanswer
 

mamba : 1H 2L 2S  > comparé au 1H et 4M du FdL ca donne quoi en répartition du DPS ? c'est quoi le mieux ?
 
pour le krait phantom, faut voir la taille des internals, meme nombre que le mk2 mais quid de la contenance ?  
cette "alternative" au python coute un emplacement de classe 6 mine de rien.
quel est l'orientation prévue pour le phantom ? minage ? explo ? smuggling ?


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14061039
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 10:21:56  profilanswer
 

Globalement, chaque classe d'arme fait 1,5x la classe précédente...
Donc 2x2,25 + 2x1 = 6,5... Mieux que 4x1,5
C'est pratiquement pareil, mais le mamba est légèrement mieux, et profite d'une meilleure répartition potentielle (utilitaires en Small et dps en Large)
C'est déjà ce que j'ai résumé plus haut.
Après, ce n'est clairement pas la dessus que ca va se jouer.
 
Sinon, pour la bêta, ok... Je ne me plaint pas pour la bêta, je me plaint par avance pour la release.
Je n'en dis pas plus pour l'instant, vu qu'on va m'accuser de ne pas pouvoir prédire l'avenir.

n°14061048
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 10:24:05  profilanswer
 

et pour la chauffe, le gars annonce des moteurs "heavily engineered", en gros il a mis un DD5 drag drive en mode goret et il passe son temps a booster en virage au ras du sol, normal que ca chauffe grassement.
 
pour peu qu'ils aient mis un gros PP overcharge et le chauffage electrique de sa grand mère, c'est pas étonnant que ca cuise :o
 
ca a l'air d'etre bien des buses quand meme, j'ai coupé le live tellement ca m'a gavé.  
la derniere fois c'etait la grosse dinde et son copain pédé barbu qui est amoureux d'elle, c'etait tellement mais tellement mauvais... digne des youtubeurs de 13 ans qui s'essaient à la voie du succès :o


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14061079
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-11-2018 à 10:39:27  profilanswer
 

:heink:


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14061134
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 11:06:53  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

quel est l'orientation prévue pour le phantom ? minage ? explo ? smuggling ?


Ca, se sera à voir à l'usage ...
Par contre si tu demandais "l'orientation prévue PAR FRONTIER", là, je rigole pitoyablement...
A ce stade, je pense que l'on peut déjà se satisfaire qu'ils réussissent à mettre une powerplant et un power distrib de taille suffisante pour alimenter le vaisseau, et pour le reste, ben, faut pas trop y compter. (je parle uniquement du game design, les graphismes et le sound design étant toujours aussi bons, il faut le souligner)
Quand on voit les gigantesques tanches qui font la démo, on réalise qu'ils n'ont en réalité aucune idée de ce qu'ils font quand ils parlent de dogfight, et quand on se souvient qu'ils ont créé le cutter et le T10 en tant que vaisseaux de combat, on réalise qu'ils ne comprennent absolument rien à ce qu'ils font quand ils conçoivent un vaisseau.

n°14061148
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-11-2018 à 11:11:57  profilanswer
 

Mais c'est quoi l'idée de juger de la conception du jeu via les personnes qui présentent une émission ?


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14061153
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 11:12:33  profilanswer
 

Le Phantom est sur la beta de coriolis.
 
http://reho.st/https://i.redd.it/8ijiczavu7x11.jpg


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14061250
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 12:04:00  profilanswer
 


 
Si les stats sur la beta Coriolis sont bonnes pour le Phantom, il est bien au-dessus du Krait2 je trouve.
Le Phantom sera sûrement mon nouveau joujou pour l'explo d'ailleurs, même si j'adore les modif faîtes sur Beluga/Orca/Dolphin, j'ai déjà exploré pas mal avec les deux derniers.
Et le Phantom risque d'avoir un cockpit très similaire au Krait et donc nickel pour l'explo \o/
 
@Peuwi : de mon côté, je n'explore pas en VR, je reste avec mon écran pour pouvoir switcher plus facilement. Mais je comprends ton point sur les planètes bleues quand on est en mode "exploration".
Attendons de voir la release, en général, Frontier résout quand même pas mal de soucis entre les bétas et la version finale.
 
Concernant le mining, j'ai vu passé certaines plaintes sur Reddit : trop de hardpoints sont pris par les nouveaux outils, ce qui laisse nettement moins de place pour des armes classiques + la nécessité d'avoir un paquet de groupes d'armes en plus.
En gros, même sur un Cutter/Anaconda, si on embarque le nécessaire pour miner en 3.0, il reste plus grand chose pour se défendre des pirates PNJ ...


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14061255
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-11-2018 à 12:07:31  profilanswer
 

mandragorex a écrit :


 
Si les stats sur la beta Coriolis sont bonnes pour le Phantom, il est bien au-dessus du Krait2 je trouve.

Déjà que les gens ont l'air de dire qui a pratiquement plus d'intérêt à prendre un python avec le krait2, alors si tu dis que le phantom est encore meilleur .. :o  


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14061256
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 09-11-2018 à 12:08:16  profilanswer
 

Partir en explo avec un Krait ? Mais t'es dingue ! Il y a des câbles de visibles! :ouch:

 

:D

n°14061292
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 12:36:53  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Déjà que les gens ont l'air de dire qui a pratiquement plus d'intérêt à prendre un python avec le krait2, alors si tu dis que le phantom est encore meilleur .. :o  


 
Je l'ai déjà dis il y a quelques pages, mais pour moi le Python est au-dessus du Krait : +15% de shield en plus, +15% de hull en plus, un internal taille 6 en plus.
Cela se paie avec l'agilité et la vitesse Ok, mais j'aime bien les vaisseaux tanky avec plein d'internals.
 
La position à gauche du Python est gênante c'est clair, le cockpit du Krait a l'air meilleur, mais question de goûts sur ces deux points.


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14061307
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 12:47:48  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Mais c'est quoi l'idée de juger de la conception du jeu via les personnes qui présentent une émission ?


 
bah... ce sont eux qui developpent ou participent au dev du jeu, et leur présentation est baclée / pas préparée, leur démo est mauvaise,  et ca laisse l'impression de fouillis qu'on retrouve dans le jeu d'ailleurs, et qu'ils codent et designent, mais ne testent pas leur design (ou en mode gros noob qui fait n'importe quoi)
si je faisais des presentations comme ca a mon taf, je me ferais défoncer :o
 

shenron67 a écrit :

Partir en explo avec un Krait ? Mais t'es dingue ! Il y a des câbles de visibles! :ouch:
 
:D


 
 [:ineffable]  
 

Spoiler :

[:zouhir93:1]


 
blague a part, tu passes la majorité de ton temps dans le cockpit, ils pourraient faire un effort pour te proposer un environnement a ton gout plutot que des ship kits que tu ne vois que quelques minutes par ci par la en faisant des screens  
qu'ils laissent le choix d'avoir un interieur neuf ou pourri :o
 
la j'ai ressorti le krait pour aller voir 2 ingé (en mode fail, vu que je n'avais pas les compo pour faire les effets experimentaux voulus :o ), le cockpit offre une belle vue et il pourrait etre interessant en explo, vraiment bien mieux que le python coé champ de vision par exemple, et plus agréable que le conda pour la maniabilité.  
mais non, impossible, la verriere a moitié opaque au soleil, les poutres apparentes, la ferraille et la filasse, c'est tout sauf agréable, a tel point que j'en préfère presque le tableau de bord de l'ASP :(


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14061380
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 13:29:31  profilanswer
 


Holly shit !
 
 - RIP asp explo -
 
A voir l'agilité en SC, mais le phantom a exactement les mêmes stats que l'asp (même poids, même modules), mais avec plus d'emport possible, et une plus grande vitesse !!!
(oui, à poids equivalent : le phantom est toujours plus rapide que l'asp à masse équivalente et classe de thruster identique !!!)
(et accessoirement, un meilleur shield pour le phantom, toujours à classe identique)
 
(inutile de parler du fuel en plus, on peut ajouter le fuel dans les internal du phantom, et conserver 8T d'emport en plus)
 
Donc, TOUT ce que l'on fait sur un asp, on va le faire demain sur un phantom. En fait, à l'exception du sensor et du life support (qui sont inversés 4/5 contre 5/4), on va pouvoir décharger tous les modules de l'asp dans le phantom.
 
Je vous donne les deux pour comparaison :  
https://beta.coriolis.io/outfit/asp [...] paceHopper
https://beta.coriolis.io/outfit/kra [...] paceHopper
 
(pour la blague, j'ai juste pris le build de l'asp, et j'ai modifié le nom par "krait_phantom" dans l'URL, c'est presque suffisant)


Message édité par Peuwi le 09-11-2018 à 13:31:22
n°14061391
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-11-2018 à 13:34:13  profilanswer
 

gorn nova a écrit :


 
bah... ce sont eux qui developpent ou participent au dev du jeu, et leur présentation est baclée / pas préparée, leur démo est mauvaise,  et ca laisse l'impression de fouillis qu'on retrouve dans le jeu d'ailleurs, et qu'ils codent et designent, mais ne testent pas leur design (ou en mode gros noob qui fait n'importe quoi)
si je faisais des presentations comme ca a mon taf, je me ferais défoncer :o
 


Mais ces personnes là précisément qu'on voit à l'écran, ils bossent sur le moteur physique du jeu ? Sur le pilotage ? Sur le design ?  
 
Parce que si leur domaine n'a rien à voir avec ce qu'ils montrent, je vois pas le souci à ce qu'ils soient à côté de leurs pompes. De plus si je ne m'abuse c'est du devlog pour montrer l'avancement ou les nouveautés, ce n'est pas une présentation officielle ou quelque chose qui est censé être vendeur, c'est destiné aux initiés.
 
Je veux bien que la présentation soit cradingue mais c'est pas une raison pour juger le jeu lui-même là dessus il me semble, ou il me manque des infos.


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14061413
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 13:46:31  profilanswer
 

Bon, pour le Mamba, c'est plus mesuré, mais on a un quasi RIP FDL de la même manière ...
Le mamba est quasi-cloné sur le FDL. Les modules sont exactement les mêmes, le mamba remplace seulement le second internal class4 par un class3  
Si les stats restent identiques, on a :
- Mamba : beaucoup plus rapide, ET BEAUCOUP PLUS AGILE, y compris en combat (0% en engine : la spécificité d'un vaisseau de combat est de rester très rapide à 0%).
+ Légèrement plus de DPS
- FDL : 15% plus de shield, plus d'armure.
 
A voir comment se comporte le mamba en vitesse de rotation à l'arrêt et à pleine vitesse, mais potentiellement, il faut totalement la peine de perdre un peu de shield.
 
C'est la nouvelle terreur des cours de récré.

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 09-11-2018 à 13:46:52
n°14061423
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 09-11-2018 à 13:51:02  profilanswer
 

Ca va, l'ASP est encore sauvé par son prix :o

n°14061430
DivadG

Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 13:55:07  profilanswer
 

mandragorex a écrit :

Concernant le mining, j'ai vu passé certaines plaintes sur Reddit : trop de hardpoints sont pris par les nouveaux outils, ce qui laisse nettement moins de place pour des armes classiques + la nécessité d'avoir un paquet de groupes d'armes en plus.
En gros, même sur un Cutter/Anaconda, si on embarque le nécessaire pour miner en 3.0, il reste plus grand chose pour se défendre des pirates PNJ ...


Salut :hello: j'envisage de (re)venir sur le jeu avec la prochaine maj, du coup je suis le topic depuis quelques jours.

 

Concernant le point que tu évoques, est ce que c'est pas envisageable que ça soit l'objectif de FD?
J'entends par là est ce que ce serait pas simplement fait pour forcer les joueurs à jouer ensemble et notamment à ce que le minage se fasse à plusieurs vaisseaux? Voire avec une escorte?

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 09-11-2018 à 13:56:33
n°14061466
nepheast

Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 14:08:47  profilanswer
 

Peuwi a écrit :

Bon, pour le Mamba, c'est plus mesuré, mais on a un quasi RIP FDL de la même manière ...
Le mamba est quasi-cloné sur le FDL. Les modules sont exactement les mêmes, le mamba remplace seulement le second internal class4 par un class3  
Si les stats restent identiques, on a :
- Mamba : beaucoup plus rapide, ET BEAUCOUP PLUS AGILE, y compris en combat (0% en engine : la spécificité d'un vaisseau de combat est de rester très rapide à 0%).
+ Légèrement plus de DPS
- FDL : 15% plus de shield, plus d'armure.
 
A voir comment se comporte le mamba en vitesse de rotation à l'arrêt et à pleine vitesse, mais potentiellement, il faut totalement la peine de perdre un peu de shield.
 
C'est la nouvelle terreur des cours de récré.


 
 
tout sa c'est bien beau, reste à voir l'impact de la visibilité du cockpit sur le reste. :o  


---------------
Deleted
n°14061474
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-11-2018 à 14:10:49  profilanswer
 

Ben du coup s'il est aussi speed et maniable que ça ça sera ptetre pas si handicapant :o
Il remonte dans ma hype :whistle:


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14061533
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 14:31:38  profilanswer
 

ASP et Phantom à config équivalente.
 
https://beta.coriolis.io/outfit/asp [...] erspective
 
https://beta.coriolis.io/outfit/kra [...] &bn=phatom
 
Je gagne limpet de réparation, 1 SRV, 50m/s. Mais je perds 5ly.
 
 
Mais je reste sur du Beluga, l'explorateur grand luxe bien mieux équipé [:timoonn:5]
https://beta.coriolis.io/outfit/bel [...] %20Volante
 


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1317  1318  1319  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ![Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Tchi-Tchi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR