Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1315  1316  1317  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Tchi-Tchi

n°14055744
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 06-11-2018 à 00:30:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas de Panther Clipper dans le jdr, désolé :o
Et rappel le Mamba c'est censé être ça:
https://reho.st/thumb/self/af715b86 [...] 7a9980.png
 
 
Mais vu le p'tit côté grassouillet du bide, la petite manie de FD de réutiliser de l'existant, les modifs de taille sur le krait/mamba, je me dis: pourquoi pas le boa ?
C'est la taille au-dessus de l'anaconda, normalement il ne peut pas docker, mais un passage en machine et c'est bon :o
 
https://reho.st/thumb/self/9bf27737 [...] df9c3a.png
https://reho.st/thumb/self/db6358e7 [...] 5e1865.png
 
Ce à quoi il est censé ressembler avant la magie de la multiplication des modèles.
 
https://reho.st/thumb/self/1343687b [...] 155e27.png
 
Bon c'est des caracs de vaisseau "huge", mais en diminuant d'une taille les internes, on se retrouve avec une capacité proche du conda. Bon les composants fixes sont tous taille 8, mais tous les modules du cutter sont taille 7 ou 8. En rapetissant quelques modules, ça se justifie. Les utility sont identiques aux autres gros vaisseaux.
Reste les armes où il se retrouverait bien au-dessus, même si alimenter le tout serait sûrement difficile.
Prix de base 364M, mais c'est sans rétrécissement donc 200M :o
 

Spoiler :

Ou alors c'est un conda penché ce qui m'arrangerait parce qu'un boa/conda mk2 aurait besoin d'une belle peinture :o

mood
Publicité
Posté le 06-11-2018 à 00:30:25  profilanswer
 

n°14055752
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 00:47:52  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Sinon tu peux te dire que c'est simplement pour faire plaisir à certaines personnes qui en ont marre des vaisseaux tout proprets, et ça les fait rester sur le jeu :o


 
dans ce cas qu'ils proposent des vaisseaux finis et propres, et un skin déglingué / ancien / vaisseau d'occase qui a bourlingué, un peu comme les coques rouillées ou les bouts de ferraille useless qu'ils ont ajouté avec les skins rouillés...  
les paint job et kits tuning c'est bien, mais on passe la majorité de notre temps avec la vue cockpit, et c'est pas leurs guirlandes de merde qui vont changer la donne :o


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14055757
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 00:54:43  profilanswer
 

Ah oui, le Boa...  
 
http://wiki.alioth.net/index.php/Boa
 

Citation :

the Boa Cruiser is the Anaconda's big brother


 
Ça pourrait expliquer la ressemblance de loin.


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14055975
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 09:55:27  profilanswer
 

pour avoir passé des mois en conda, effectivement il y a un air de famille, mais il est nettement moins ventru, l'espece de gros container dessous ne semble pas si imposant meme avec de l'angle (ou alors le vaisseau est plus gros en proportions ce qui lisse l'ensemble)
 
par contre si c'est le boa, 1300 tonnes avec un FSD classe 8 on ne pourra pas espérer une portée de saut exceptionnelle
dans tous les cas, j'espere qu'il sera fini a l'intérieur celui la :o
 
ca serait bien aussi que les dev et designers se sortent les doigts, si loin dans le futur c'est quand meme surprenant qu'on n'ait que que 5 ou 6 (?) constructeurs et si peu de modèles (dont les 2/3 sont totalement useless car avec design visuel ou technique plutôt mauvais)
 
si on pouvait aussi avoir quelques fonctions genre camouflage comme sur la 1ere version de l'ASP ou un systeme de heal (type arme a concordant sequence) non destructeur qui n'induise pas une putain de prime ou d'amende quand on veut soigner quelqu'un hors wing...
 
et en vaisseaux, a minimal il manque encore quoi ? le panther clipper, le hunter, ASP mk2, mamba, krait phantom, fleet carrier, narwhal liner (beluga v2 format farragut ), et toutes les classes félines (lion, tiger, lynx, puma, cougar (ah non ca c'est la vieille du bar a putes :o ) ... j'en oublie ?
 
 
edit : https://www.sharoma.com/frontierverse/ships.htm
j'avais oublié que le lynx ressemblait a une brosse a chiotte géante  [:gorn nova:2]


Message édité par gorn nova le 06-11-2018 à 09:56:03

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14056118
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 10:55:04  profilanswer
 

tom_s a écrit :

J'ai le x52 pro, il dort maintenant dans un carton remplacé par le T16000 vert et son throttle twcs acheté à part.
Hormis le génial pinkie du x52, je trouve tout légèrement mieux sur le combo t16000 : stick plus précis, boutons du throttle mieux pensés...  
Le t16000 est aussi un peu plus robuste je trouve, quoique je commence à avoir du jeu sur le stick et quelques boutons qui ne remontent plus.  
Maintenant que Logitech a racheté saitek, la qualité s'est peut être améliorée ?


 
D'après mes recherches, non pas franchement, c'est toujours aussi dégueu à l'intérieur.
Ils ont mis à jour le process de fabrication mais rien de tangible in fine pour le consommateur en termes de fiabilité.
Si Logitech avait amélioré la qualité du X52 Pro, j'aurais foncé dessus à nouveau car les fonctionnalités sont très bonnes au regard du prix (~100€ en promo).
 
Je me vois pas utilisé un T16000, car même s'il est réputé précis, le manque de boutons sur le manche + l'absence de pinky et de double gachette sont rédhibitoires pour moi.
 
Bon, sinon j'ai fini mon Challenger : https://s.orbis.zone/u7q  
Le bordel chauffe un max quand WEP est vide xD j'suis monté à 200° sans faire attention ... mais rien de dramatique en fait, il tient bien la chaleur le bougre.
Très agile et maniable avec un DD5, nettement plus qu'un Python évidemment. Peu voire pas de drift.
 
Par contre, niveau tankyness, je le trouve un poil inférieur au Gunship et au Python. Cependant, aucun problème pour de l'assassinat de Corvette en PVE hein.
Faudra que je reteste le Challenger avec Fighter + SCB pour le coup.
J'ai l'impression qu'il est plus massif qu'un Gunship et donc qu'il "esquive" moins bien les tirs ... ce qui n'est pas étonnant vu comme il est agile.
 
Enfin, je dirais que le Challenger est un bon mix entre un Clipper (pour l'agilité sans drift) et un Gunship (fighter possible, nombre de hardpoints et d'internals) sans leur capacité à pouvoir rammer.
Le cockpit est très sympa et j'apprécie vraiment l'assise centrale.


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14056164
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 06-11-2018 à 11:13:37  profilanswer
 

Crusader alors, pas Challenger.

 

C'est intéressant. J'envisageais d'en faire un. Avec les retours, j'avais l'impression que la capacité d'emport de fighters avait trop coûté sur les performances, à t'entendre ce n'est pas "trop".

n°14056177
nonosore
#ronchon
Transactions (16)
Posté le 06-11-2018 à 11:17:07  profilanswer
 

Je n’ai pas le X52 Pro mais un X52 classique, plus Jacky et plastique mais rien à lui reprocher et pourtant il commence à dater et à pas mal souffert sous IL2 notamment :pt1cable:

n°14056309
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 12:35:24  profilanswer
 

Grande Z'oreilles a écrit :

Crusader alors, pas Challenger.
 
C'est intéressant. J'envisageais d'en faire un. Avec les retours, j'avais l'impression que la capacité d'emport de fighters avait trop coûté sur les performances, à t'entendre ce n'est pas "trop".


 
Pas compris ton message :p
Je parle bien du Challenger mais mea culpa, effectivement, il ne peut pas embarquer de Fighter. :D
 
Concernant l'utilisation du fighter, que veux-tu dire ?


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14056381
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 13:29:59  profilanswer
 

Ça devait être aujourd'hui la beta 2 ? [:delarue3]
 
https://forums.frontier.co.uk/showt [...] e-(Week-2)
 
 
Ah... oui [:delarue2]
 

Citation :

We are expecting beta milestones to go live on the Tuesday of each week.


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14056406
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 06-11-2018 à 13:40:29  profilanswer
 

Vu que tu parlais de fighter, je supposais que tu t'étais emmêlé les pinceaux dans les noms.

 

Je parlais du crusader du coup, qui m'attirait pour le fighter, mais vu que tu parlais pas de ce vaisseau c'est normal que tu comprennes pas.

 

Oui, la beta c'est finalement demain.
Serveurs inutilisables de fin de matinée à début d'après midi.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2018 à 13:40:29  profilanswer
 

n°14056407
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-11-2018 à 13:41:18  profilanswer
 

Tiens mais d'ailleurs il doit y avoir des retours déjà, les gens sont contents ? Ils sentent que ça va faire une grosse bouffée d'oxygène ou plutôt que ça va devenir lassant rapidement comme avant ?


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14056475
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 14:16:16  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Tiens mais d'ailleurs il doit y avoir des retours déjà, les gens sont contents ? Ils sentent que ça va faire une grosse bouffée d'oxygène ou plutôt que ça va devenir lassant rapidement comme avant ?


 
D'après les retours ici et sur Reddit, l'exploration est vraiment devenue sympa : intéractif et lucratif.
Le mining est un peu plus varié et aussi plus interactif pour le coup.
La recherche d'USS est devenue beaucoup plus simple : bon point pour les missions + la recherche de matériaux.
Les missions peuvent aussi être étoffées.
 
De façon globale, les graphismes sont nettement meilleurs, cela se voit avec l'oeil nu et sans impact niveau puissance pour nos machines.
 
Bref, pour moi c'est assez positif dans l'ensemble.


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14056529
tom_s

Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 14:46:07  profilanswer
 

Très positif même puisque pour le moment on ne nous a pas (encore ? :whistle: ) annoncé une nouvelle phase de grind massive.
 
C'est vraiment plus joli, par contre ceux qui trouvent qu'edfx dénature le jeu vont être un peu surpris :o
 
A voir maintenant comment les squadrons vont faciliter la soif d'expansion de notre cher taulier.

n°14056538
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-11-2018 à 14:52:47  profilanswer
 

[:julian33:4]


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14056811
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 17:49:02  profilanswer
 

Je reviens d'une session d'évacuation. Ça semble un bon plan pour monter les ranks.
 
En 10min, on peut effectuer 20 missions. En plus du rank, ça rapporte environ 2M et c'est une bonne source de modular terminals.


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14056845
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 18:10:23  profilanswer
 

2M par mission ou au total ?
Et c'est quoi le principe de ce type de mission ?


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14056857
tom_s

Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 18:16:24  profilanswer
 

Station en feu, tu évacues les survivants.
https://reho.st/preview/self/a09619ed931d0dc6c9b702ce58766b2bd0a2c58e.jpg
En gros 20 missions = 2M = 1 voyage en conda cabine eco, généralement dans le même système ou à 1 jump, et effectivement ça boost bien la reputation.


Message édité par tom_s le 06-11-2018 à 18:23:00
n°14056932
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 19:15:25  profilanswer
 

:jap:


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14056942
nepheast

Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 19:24:37  profilanswer
 

tom_s a écrit :

Très positif même puisque pour le moment on ne nous a pas (encore ? :whistle: ) annoncé une nouvelle phase de grind massive.
 
C'est vraiment plus joli, par contre ceux qui trouvent qu'edfx dénature le jeu vont être un peu surpris :o
 
A voir maintenant comment les squadrons vont faciliter la soif d'expansion de notre cher taulier.


 
n'ayant pas la beta, j'ai regardé pas mal de vidéo sur l'évolution du lightning, je n'ai rien vu d'approchant à edfx et de sa volonté de cramer toutes les surfaces dans sa configuration initiale, pas de quoi faire un constat alarmiste.  :o        


---------------
Deleted
n°14057227
tom_s

Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 22:47:48  profilanswer
 

Je ne suis pas alarmiste, j'adore !
Là, Frontier offre un rendu que je trouve sublime, et parfois très intense au niveau éclairage, top.  
 
Tu exagères (encore) avec edfx, tu n'as pas dû passer plus de 5' à le régler à ta sauce, mais on s'en cogne cette nouvelle version le rend inutile.

n°14057245
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-11-2018 à 22:58:36  profilanswer
 

Ce que j'adorais dans certains presets reshade/EDFX dont je n'ai plus le nom, c'était cet espèce d'éclairage très intense sur la surface des stations qui donnait un rendu réaliste donnant vraiment l'impression que la lumière de l'étoile venait taper directement dessus, genre ça :  

 

https://puu.sh/BXtAB/b58f18435a.jpg

 

c'est le cas avec ce nouvel éclairage ?


Message édité par foudelou le 06-11-2018 à 23:14:54

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14057258
tom_s

Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 23:04:17  profilanswer
 

Pas aussi violent que ça :
https://reho.st/medium/self/7f0a4ff4d71fe410d3b764abcb16eb6873d1ba56.jpg
https://reho.st/medium/self/7ed92a74ec68f3348fc638cd0b2dda5fb62948f0.jpg
https://reho.st/medium/self/8e48fbcad9058226387f74d913e947f9e75546bc.jpg
Charge la beta depuis le launcher, le resultat in-game est bien plus parlant, surtout que me images ne sont pas top : de là où j'étais je n'ai pas trouvé un dock pointant vers une étoile.

Message cité 1 fois
Message édité par tom_s le 07-11-2018 à 00:28:15
n°14057354
nepheast

Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 01:45:22  profilanswer
 

tom_s a écrit :

Je ne suis pas alarmiste, j'adore !
Là, Frontier offre un rendu que je trouve sublime, et parfois très intense au niveau éclairage, top.  
 
Tu exagères (encore) avec edfx, tu n'as pas dû passer plus de 5' à le régler à ta sauce, mais on s'en cogne cette nouvelle version le rend inutile.


 
Je n’exagère en rien, le rendu de base d’edfx c’est n’importe quoi, et comme je l’ai déjà évoqué(:whistle: )  on peut toujours compter sur les joueurs pour ruiner l’identité visuelle d’un jeu… après tout c’est juste un travail de qlq année.  [:clooney6]    


---------------
Deleted
n°14057485
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 09:29:55  profilanswer
 

je constate que les pare brise sont encore plus dégueulasses et opaques sous une lumière directe, a part les vaisseaux impériaux qui semblent moins touchés par cet effet crasseux ou usé  
 
sur le clipper et le cutter je n'ai pas ressenti cette gène, alors qu'avec le krait, le python et l'asp ca a ete juste une horreur...
 


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14057572
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 10:20:17  profilanswer
 

nepheast a écrit :

Je n’exagère en rien, le rendu de base d’edfx c’est n’importe quoi, et comme je l’ai déjà évoqué(:whistle: )  on peut toujours compter sur les joueurs pour ruiner l’identité visuelle d’un jeu… après tout c’est juste un travail de qlq année.  [:clooney6]    


Si tout ce qui était le travail de quelques années était parfait, ca se saurait !
Par exemple, l'administration publique, c'est le travail de plusieurs siècles.
Des fois, pour avancer, faut juste faire les choses - peut importe comment - et sans vraiment avoir le temps d'y revenir dessus ensuite.
 
Bref, je trouve que c'est une bonne chose qu'ils aient pris le temps de revenir dessus.
Maintenant, si on pouvait changer la couleur du HUD, ce serait bien.

n°14057583
punisher28

Transactions (13)
Posté le 07-11-2018 à 10:24:07  profilanswer
 

Bon, je suis sur geras pour CG et ça marche pas. J'ai pris partie pour ndozins inc et en ZC je kill des geras first mais rien en rep de combat. J'ai dégommé 20 vaisseaux...


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm
n°14057590
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-11-2018 à 10:25:50  profilanswer
 

tom_s a écrit :

Pas aussi violent que ça :
https://reho.st/medium/self/7f0a4ff [...] d1ba56.jpg
https://reho.st/medium/self/7ed92a7 [...] 2948f0.jpg
https://reho.st/medium/self/8e48fbc [...] 5546bc.jpg
Charge la beta depuis le launcher, le resultat in-game est bien plus parlant, surtout que me images ne sont pas top : de là où j'étais je n'ai pas trouvé un dock pointant vers une étoile.

:jap:
C'est effectivement pas évident d'avoir les bonnes conditions, ceci dit tu peux le reproduire sur la carlingue du vaisseau s'il y a suffisamment de pièces de metal affichées :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14057595
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 10:26:37  profilanswer
 

nepheast a écrit :


 
Je n’exagère en rien, le rendu de base d’edfx c’est n’importe quoi, et comme je l’ai déjà évoqué(:whistle: )  on peut toujours compter sur les joueurs pour ruiner l’identité visuelle d’un jeu… après tout c’est juste un travail de qlq année.  [:clooney6]    


 
Je suis plutôt d'accord, rien de mieux qu'un jeu "vanilla", les mod qui modifie l'apparence d'un jeu pour moi c'est comme cracher à la gueule des designers , un peu comme si un chef cuisinier se cassait le cul à faire un plat gastronomique délicieux à déguster et que le premier pékin venu y ajoutait du ketchup.

Message cité 2 fois
Message édité par alzorglub le 07-11-2018 à 10:35:03
n°14057636
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-11-2018 à 10:42:23  profilanswer
 

Pas d'accord du tout, déjà parce qu'on part du postulat que modifier le jeu c'est partir dans des extrêmes, ensuite parce que les artistes d'un jeu sont obligés de calibrer leur jeu non pas par rapport à leur vision artistique mais pour le plus grand nombre / les configurations de jeu standard, c'est à dire, dans le cas de l'immense majorité des jeux : sur une TV mal calibrée en pleine journée avec possiblement la lumière du soleil qui vient mettre des reflets partout.
Résultat : un calibrage de l'image très clair et fade, pour que le joueur puisse voir dans une grotte malgré un grand soleil IRL :o

 

Bon Elite c'est un cas plus particulier mais ça marche aussi à un certain niveau.
Accessoirement ça veut dire qu'aller changer les valeurs dans les fichiers comme les couleurs du HUD, le nombre d'étoiles visibles dans la galaxie, la résolution ++ des textures etc .. c'est dénaturer le jeu, et je pense que la plupart d'entre vous le fait pourtant :o

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 07-11-2018 à 10:43:12

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14057684
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-11-2018 à 10:58:20  profilanswer
 

Aussi, mais là encore ça concerne pas forcément Elite qui est un cas spécial, souvent les artistes doivent utiliser des technologies "bas de gamme" pour que ça tourne correctement sur console, alors qu'ils en utiliseraient certainement de meilleurs si la puissance le permettait. Là encore, si le modding permet de le changer pour un effet mieux fichu (exemple profondeur de champ, occlusion ambiante etc), pourquoi pas ..
 
Chacun fait ce qu'il veut tant qu'on l'impose pas aux autres :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14057722
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 11:11:59  profilanswer
 

alzorglub a écrit :

Je suis plutôt d'accord, rien de mieux qu'un jeu "vanilla", les mod qui modifie l'apparence d'un jeu pour moi c'est comme cracher à la gueule des designers , un peu comme si un chef cuisinier se cassait le cul à faire un plat gastronomique délicieux à déguster et que le premier pékin venu y ajoutait du ketchup.


Ok pour la comparaison.
Mais il se passe quoi quand le chef cuisto va au mac do ?
... Parce que souvent, le modding, c'est ca.
(On peut aussi adoucir les contours en disant le fast-food est remplacé par une brasserie standard, et le chef un adulte normalement compétent en cuisine, ca reste valable)
On pourrait même faire remarquer que souvent, les restaurants limitent volontairement certaines épices (sel, poivre), ou mette la sauce à part, pour que le client puisse assaisonner à sa convenance ... Et oui, les éditeurs font la même chose en ouvrant leurs jeux au modding et aux modifications.


Message édité par Peuwi le 07-11-2018 à 11:14:27
n°14057725
tom_s

Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 11:12:21  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Pas d'accord du tout, déjà parce qu'on part du postulat que modifier le jeu c'est partir dans des extrêmes, ensuite parce que les artistes d'un jeu sont obligés de calibrer leur jeu non pas par rapport à leur vision artistique mais pour le plus grand nombre / les configurations de jeu standard, c'est à dire, dans le cas de l'immense majorité des jeux : sur une TV mal calibrée en pleine journée avec possiblement la lumière du soleil qui vient mettre des reflets partout.  
Résultat : un calibrage de l'image très clair et fade, pour que le joueur puisse voir dans une grotte malgré un grand soleil IRL :o


Exactement : entre un écran réglé correctement et autre qui ne l'est pas le rendu change du tout au tout, notamment dans un jeu comme E : D
 

nepheast a écrit :

Je n’exagère en rien, le rendu de base d’edfx c’est n’importe quoi, et comme je l’ai déjà évoqué(:whistle: )  on peut toujours compter sur les joueurs pour ruiner l’identité visuelle d’un jeu… après tout c’est juste un travail de qlq année.  [:clooney6]    


Je le répète : quand t'utilises edfx, rien ne t'oblige à mettre le preset interstellar blue ou black etc... un petit peu de sharpen et d'ambient ça ne ruine pas l'id visuelle.  
 
Vanilla
https://reho.st/medium/self/9809cc4a10fe65c23feaa5e4f7e59a2fdd5e830f.jpg
Mon preset edfx
https://reho.st/medium/self/de9ccc9f51b148c0b1c66beb4384f08eae1a86bf.jpg
Ensuite si t'es de mauvaise foi ou buté...  :whistle:  
 
 
Quelques autres screenshots de la beta :
 
Une petite naine
https://reho.st/medium/self/a5a9fe5945f0a9f982e03693b7fdd090f7e66755.jpg
 
Pare-brise (pas) propre
https://reho.st/medium/self/b75432794821dc89a0ed3bdddc7d0071475c1b78.jpg
 
Un dock à Sol
https://reho.st/medium/self/be69ea10969dbabe8b810badc6a54a89ac0519f6.jpg
 
Onufrienko éclairé mode beta
https://reho.st/medium/self/eeb30b09edcb76b0b0da6a511c2bef940461d1af.jpg
 
... et même jour même heure sur le serveur live
https://reho.st/medium/self/979a835ab548426c68484978eb9dc1b042ba0a74.jpg
 
La température de l'étoile influe bien plus fortement sur la lumière ambiante, ça rend très bien.

n°14057737
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 11:15:02  profilanswer
 

punisher28 a écrit :

Bon, je suis sur geras pour CG et ça marche pas. J'ai pris partie pour ndozins inc et en ZC je kill des geras first mais rien en rep de combat. J'ai dégommé 20 vaisseaux...


tu as bien pris parti de la faction avant d'aller taper en CZ ? (panneau de droite)
 

alzorglub a écrit :


 
Je suis plutôt d'accord, rien de mieux qu'un jeu "vanilla", les mod qui modifie l'apparence d'un jeu pour moi c'est comme cracher à la gueule des designers , un peu comme si un chef cuisinier se cassait le cul à faire un plat gastronomique délicieux à déguster et que le premier pékin venu y ajoutait du ketchup.


 

foudelou a écrit :

Pas d'accord du tout, déjà parce qu'on part du postulat que modifier le jeu c'est partir dans des extrêmes, ensuite parce que les artistes d'un jeu sont obligés de calibrer leur jeu non pas par rapport à leur vision artistique mais pour le plus grand nombre / les configurations de jeu standard, c'est à dire, dans le cas de l'immense majorité des jeux : sur une TV mal calibrée en pleine journée avec possiblement la lumière du soleil qui vient mettre des reflets partout.  
Résultat : un calibrage de l'image très clair et fade, pour que le joueur puisse voir dans une grotte malgré un grand soleil IRL :o  
 
Bon Elite c'est un cas plus particulier mais ça marche aussi à un certain niveau.  
Accessoirement ça veut dire qu'aller changer les valeurs dans les fichiers comme les couleurs du HUD, le nombre d'étoiles visibles dans la galaxie, la résolution ++ des textures etc .. c'est dénaturer le jeu, et je pense que la plupart d'entre vous le fait pourtant :o


 

foudelou a écrit :

Aussi, mais là encore ça concerne pas forcément Elite qui est un cas spécial, souvent les artistes doivent utiliser des technologies "bas de gamme" pour que ça tourne correctement sur console, alors qu'ils en utiliseraient certainement de meilleurs si la puissance le permettait. Là encore, si le modding permet de le changer pour un effet mieux fichu (exemple profondeur de champ, occlusion ambiante etc), pourquoi pas ..
 
Chacun fait ce qu'il veut tant qu'on l'impose pas aux autres :o


 
 
sauf que dans certains cas les designers sont imbus de leur personne et persuadés de faire de l'art au plus haut niveau et parfois un gamin de 15 ans fait aussi bien voire mieux avec des softs gratos, dans d'autre cas ils font juste de la merde et nous crachent a la gueule a nous, qui les engraissons :o
edfx j'ai testé et abandonné, pas eu envie de passer du temps à configurer ni d'entendre mon pc ventiler plus qu'il ne le fait déjà quand je suis en jeu, c'est un poil consommateur de ressources ces surcouches...
 
le principe de mettre des curseurs et des niveaux de qualité graphique, c'est pas juste pour faire joli et dire qu'on est au cran 17/17 en "ultra-sa-mere-top-qualité-meme-sur-les-trucs-qu'on-voit-pas"
tout comme pas mal de jeux proposent des niveaux de qualité, de textures, de lumière, d'ombres, et anti aliasing et lissages divers, plus une correction gamma, etc.
 
combien de jeux proposent des mods pour améliorer le jeu ? textures HD, surcouche de recalcul de rendu , vegetation, particules, effets...  et ces mods changent totalement le jeu en le rendant AGREABLE a jouer, sans avoir l'impression de se rincer les yeux avec du sable... il y a meme des editeurs qui ont intégré ces mods apres coup dans leur jeu parce qu'ils ont compris que le travail communautaire de certains passionnés est plus efficace (et gratos :o ) que leurs super devs/designers ...
 
et non, un plat d'un grand chef on n'ajoute pas de ketchup, mais on peut ajouter du sel en exhausteur de gout, parce qu'on a aussi le droit d'aimer autre chose que des choses fades et qu'on n'a pas le meme palais qu'un "chef" qui va te dire que son plat est parfait tel quel   [:blaseee:5]


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14058130
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 14:54:48  profilanswer
 

Beyond - Chapter Four - Beta 2 - patch notes
 
https://forums.frontier.co.uk/showt [...] our-Beta-2


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14058140
nepheast

Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 15:02:18  profilanswer
 

Peuwi a écrit :


Si tout ce qui était le travail de quelques années était parfait, ca se saurait !
Par exemple, l'administration publique, c'est le travail de plusieurs siècles.
Des fois, pour avancer, faut juste faire les choses - peut importe comment - et sans vraiment avoir le temps d'y revenir dessus ensuite.
 
Bref, je trouve que c'est une bonne chose qu'ils aient pris le temps de revenir dessus.
Maintenant, si on pouvait changer la couleur du HUD, ce serait bien.


 
Je n’ai pas affirmé ce genre de chose, mais je ne peux que constater que tu t’amuses toujours autant à interpréter les propos des autres. La question en l’occurrence n’est pas d’avoir un truc parfait mais bien de respecter la vision des dev's et peu importe ce qu’elle véhicule.  
Mais je m’égare je te l’accorde, vu ce que j’ai lu sur cette page ou il est visiblement question d’utiliser un post process plutôt que d’essayer de calibrer son écran. Dans ces conditions je ne vois pas comment mettre en place un dialogue constructif.  [:coucouristedu33]  
 
Perso je suis très content que FD aient modifié le lightning du jeu, début 2016 j’évoquai déjà que le jeu était terne en matière de luminosité, donc c’est certainement pas moi qui reprocherai à fd de revoir sa copie.      
 
 
 

tom_s a écrit :


Je le répète : quand t'utilises edfx, rien ne t'oblige à mettre le preset interstellar blue ou black etc... un petit peu de sharpen et d'ambient ça ne ruine pas l'id visuelle.  
 
Vanilla
https://reho.st/medium/self/9809cc4 [...] 5e830f.jpg
Mon preset edfx
https://reho.st/medium/self/de9ccc9 [...] 1a86bf.jpg
Ensuite si t'es de mauvaise foi ou buté...  :whistle:  


 
Le sharpen  qui crispe les détails au point de te coller de la pixellisation sur les edges des surfaces GG change rien(aliasing parfaitement visible sur les surfaces verticales orange/marron sur la droite de ton image et visible à l’œil nu), en plus vu ta carte vidéo ta même pas les moyens de coller un AA correcte pour limiter la casse bref un belle exemple de ce qu’il ne faut pas faire.
 
Et pour l’ambiant ça n’apporte rien d’intéressant, au contraire, ça ruine qlq peu le contraste en proposant un rendu plus fade.

Message cité 3 fois
Message édité par nepheast le 07-11-2018 à 15:59:41

---------------
Deleted
n°14058220
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 15:45:08  profilanswer
 

sinon c'est quand la prochaine guerre que je vienne squatter pour choper des combat bond ?  [:taraj:8]


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14058239
tom_s

Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 15:52:44  profilanswer
 

nepheast a écrit :

Le sharpen  qui crispe les détails au point de te coller de la pixellisation sur les edges des surfaces GG change rien(aliasing parfaitement visible sur les surfaces verticales orange/marron sur la droite de ton image et visible à l’œil nu), en plus vu ta carte vidéo ta même pas les moyens de coller un AA correcte pour limiter la casse bref une belle exemple de ce qu’il ne faut pas faire.
 
Et pour l’ambiant ça n’apporte rien d’intéressant, au contraire, ça ruine qlq peu le contraste en proposant un rendu plus fade.


T'es un champion dans ta catégorie, je m'incline.
:jap:

n°14058246
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 15:54:46  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

sinon c'est quand la prochaine guerre que je vienne squatter pour choper des combat bond ?  [:taraj:8]


[:mom boucher]
 
 

Citation :

Adils - En guerre (sans enjeu)


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14058248
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 15:56:05  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

sinon c'est quand la prochaine guerre que je vienne squatter pour choper des combat bond ?  [:taraj:8]


T'es pas censé monter tes rangs aussi ? Tarlooze. :o


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14058249
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 15:56:41  profilanswer
 

[:napoleon dynabyte:2]  [:hugeq:2]  
cool  [:love_yvele]


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14058252
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 15:59:44  profilanswer
 

Schimz a écrit :


[:mom boucher]
 
 

Citation :

Adils - En guerre (sans enjeu)



 
si c'est sans enjeu, l'interet est limité pour attirer les patriotes et avoir assez de monde pour faire de la wing de bonhommes (sans aucun tacle envers ceux jouant en cobra armés d'un lance pierre et sans bouclier :o )
 

SuperSic a écrit :


T'es pas censé monter tes rangs aussi ? Tarlooze. :o


 
bah si, j'ai pris 4% sur mon rang combat en 4 sessions RES super rentables :o
plus que 780 soirées de ce genre et je serai dangerous  [:doosen]  [:zouhir93:1]  
cordialement


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1315  1316  1317  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ![Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Tchi-Tchi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR