Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1314  1315  1316  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Tchi-Tchi

n°14052568
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 03-11-2018 à 18:28:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SuperSic a écrit :


Oui, il y a une faction HFR Corp que tu peux aider en faisant des missions pour elle.
Mais on n'est un peu éloigné des systèmes de départ, prend ton temps pour nous rejoindre et découvrir le jeu. ;)
Attention à toi, il y a des connards dans ces systèmes qui s'amusent à tuer les débutants. Evite de jouer en Open tant que tu es là bas.

 

Tu parles de tom_s et gorn ? :whistle:

mood
Publicité
Posté le 03-11-2018 à 18:28:57  profilanswer
 

n°14052570
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 03-11-2018 à 18:29:56  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Perso je recommande le groupe privé Mobius, c'est un groupe PVE (les PK sont dégagés) de plusieurs milliers de joueurs. Pas que je sois fondamentalement contre le pvp, mais dans Elite c'est rageant, surtout quand les mecs jouent pas du tout RP ou tuent pour le plaisir même s'ils ont rien à en tirer :o
Enfin je switche d'un mode à l'autre suivant mon activité.


Je crois que Mobius est plein depuis des lustres.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14052573
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-11-2018 à 18:35:24  profilanswer
 

Y a pas un 2e serveur ?
Plus que ça même https://elitepve.com/page/join


Message édité par foudelou le 03-11-2018 à 18:36:59

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14052596
Lutinnoir
Seul parmi les autres
Transactions (0)
Posté le 03-11-2018 à 18:56:03  profilanswer
 

Pas de groupe HFR?


---------------
"If in doubt, flat out." @Colin McRae
n°14052611
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 03-11-2018 à 19:13:55  profilanswer
 

Moui, je ne suis resté dans le système de départ que le temps de quitter la station et sauter vers un autre système, à chaque fois. Les pk qui poireautent en SC doivent bien s'amuser tien.

 

L'open est globalement sans dangers.
Y'a une paranoïa de l'open sur ce forum qui m'étonne. J'en croise aucun, littéralement, en 700h, hors des cg.
Certes, pour un explorateur, jouer 3 mois de jeu (voire le quadruple) sur une mauvaise rencontre, meh.
Certes, crever en boucle à un CG, c'est pas ma passion (et même là, ça s'évite).
En dehors, c'est seulement être peureux ou jouer de malchance, vous risquez plus le rebuy sur une erreur de pilotage.

 

Edit : tu peux entrer dans le groupe "Gedemon". Il sert de groupe hfr.

Message cité 2 fois
Message édité par Grande Z'oreilles le 03-11-2018 à 19:14:40
n°14052634
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 03-11-2018 à 19:29:16  profilanswer
 

Grande Z'oreilles a écrit :

Moui, je ne suis resté dans le système de départ que le temps de quitter la station et sauter vers un autre système, à chaque fois. Les pk qui poireautent en SC doivent bien s'amuser tien.
 
L'open est globalement sans dangers.
Y'a une paranoïa de l'open sur ce forum qui m'étonne. J'en croise aucun, littéralement, en 700h, hors des cg.
Certes, pour un explorateur, jouer 3 mois de jeu (voire le quadruple) sur une mauvaise rencontre, meh.
Certes, crever en boucle à un CG, c'est pas ma passion (et même là, ça s'évite).
En dehors, c'est seulement être peureux ou jouer de malchance, vous risquez plus le rebuy sur une erreur de pilotage.
 
Edit : tu peux entrer dans le groupe "Gedemon". Il sert de groupe hfr.


Plutot dans Schimz, Gedemon ne joue plus trop.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14052722
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2018 à 20:44:22  profilanswer
 

Guerre à Aldis [:kede:3]
 
Base planétaire sur place, vous pouvez donc venir avec une grosse coque.
 
Pensez à prendre une mission de guerre avant d'aller en CZ.


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14052808
tom_s

Transactions (0)
Posté le 03-11-2018 à 22:07:12  profilanswer
 

Grande Z'oreilles a écrit :

Moui, je ne suis resté dans le système de départ que le temps de quitter la station et sauter vers un autre système, à chaque fois. Les pk qui poireautent en SC doivent bien s'amuser tien.
 
L'open est globalement sans dangers.
Y'a une paranoïa de l'open sur ce forum qui m'étonne. J'en croise aucun, littéralement, en 700h, hors des cg.
Certes, pour un explorateur, jouer 3 mois de jeu (voire le quadruple) sur une mauvaise rencontre, meh.
Certes, crever en boucle à un CG, c'est pas ma passion (et même là, ça s'évite).
En dehors, c'est seulement être peureux ou jouer de malchance, vous risquez plus le rebuy sur une erreur de pilotage.
 
Edit : tu peux entrer dans le groupe "Gedemon". Il sert de groupe hfr.


En fait faut remonter quelques années en arrière, quand le fric était très difficile à faire, y'avait des routes commerciales soit disant juteuses qui apparaissaient sur les forums, et tous le monde se jetait dessus, PK compris.
Aujourd'hui y'a plus que les CG et les nouveaux sites découverts qui sont des aimants à PK.  
Sinon c'est effectivement peinard, mais la paranoïa peut être une vertu.  :o

n°14052834
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 03-11-2018 à 22:34:56  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Plutot dans Schimz, Gedemon ne joue plus trop.

 

Ah, y'a un groupe Schimz désormais. Bien.

 

Ah, je n'étais pas là. L'argent a toujours été facile pour moi.
Bon, et bien aujourd'hui c'est sans danger, redécouvrez Elite  [:cerveau prodigy]

n°14052867
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2018 à 23:14:41  profilanswer
 

Lutinnoir a écrit :

Aller je me relance dans Elite.

Citation :

Je reprend ED depuis la 1.1


[:sophiste]

 

[:drdoom:3] bon chance


Message édité par Schimz le 03-11-2018 à 23:14:56

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
mood
Publicité
Posté le 03-11-2018 à 23:14:41  profilanswer
 

n°14052902
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 03-11-2018 à 23:52:28  profilanswer
 


 

foudelou a écrit :

Perso je recommande le groupe privé Mobius, c'est un groupe PVE (les PK sont dégagés)


 Quelle horreur  :D


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°14054095
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 02:58:02  profilanswer
 

Moar Mamba
 

Spoiler :

[:hide]
 
https://reho.st/self/c7882c2bb669fe6e3370b05e3a87d8fe2442fc45.jpg
 
Pad M ou L ? [:transparency]


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14054098
Psebcool

Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 04:32:44  profilanswer
 

Si l'image est à la bonne échelle, ce serait donc du M !
 


Message édité par Psebcool le 05-11-2018 à 04:33:12
n°14054389
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 10:49:17  profilanswer
 

J'aime pas avance beaucoup ce futur vaisseau !
Pas tant pour les suppositions de stats, mais surtout pour le design !
ENFIN un vaisseau ayant un style différent.
L'héritage des vaisseaux en 10 triangles était lourd à porter.

n°14054393
tom_s

Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 10:52:24  profilanswer
 

Tant qu'ils ne nous collent pas une poutre en métal en plein milieu du pare-brise...

n°14054409
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 10:57:55  profilanswer
 

ca serait bien effectivement :o
 
sinon le Mamba d'origine était un racer, va t on pouvoir battre le score du viper ultra tuné ?
est ce qu'on va avoir un nouveau Fer de Lol en mieux ?
 


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14054412
Domicron

Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 10:59:07  profilanswer
 

J'adore le design :love:  :love:

n°14054536
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-11-2018 à 11:50:32  profilanswer
 

Le Krait ou le Crusader c'est pas différent du reste déjà ? [:clooney11]

 

D'ailleurs les armes en visu dans le cockpit du Krait, en VR :love: :love:


Message édité par foudelou le 05-11-2018 à 11:54:29

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14054599
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 05-11-2018 à 12:31:14  profilanswer
 

Ben déjà les Saud Kruger n'ont rien à voir avec les autres, et ils sont pas nouveaux, et les t6, t7 ne sont pas tellement en triangle [:cerveau klem]

 

Le crusader, c'est la réplique du reste de sa famille, mais celle-ci n'a en effet rien à voir avec les autres vaisseaux non plus.

 

Ceci dit, ça laisse beaucoup de vaisseaux en triangle.
D'ailleurs le Krait est un triangle avec une rainure, mais le cockpit étant en dessous change tout.

 

J'ai un doute, sur le mamba, est-ce que la visibilité sur les côtés sera sensiblement inférieure aux autres ?


Message édité par Grande Z'oreilles le 05-11-2018 à 12:32:27
n°14054734
Moz007

Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 13:46:29  profilanswer
 

Toujours pas de T11-12-13 ? ou de Panther Clipper ? :(

n°14054768
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 14:02:20  profilanswer
 

le krait mk2 pourrait etre sympa si ils avaient FINI leur putain de vaisseau.
mark 2 bordel, ils ont meme pas fait les finitions et les cables pendent partout, on hesite entre du prototype et du recyclage de merde :o
 
deja que j'ai trouvé limite que ca soit l'alliance qui ponde des vaisseaux de guerre en réponse à la menace thargoid en se basant sur des ... cargos, alors que l'empire et la fédération ont des décénies d'avance technologique et qu'on aurait pu avoir une mise en commun de certaines technologies contre les alien.
 
la ils ont sorti 3 vaisseaux alliance (chieftain et 2 déclinaisons), et je dois admettre que j'ai été surpris des vaisseaux, finitions sympa a l'interieur, exterieur propre et un peu innovant, et meme si ce n'est pas le vaisseau qui me fait rever et que les internals sont un peu limités tout comme sa portée, c'est une bonne alternative a d'autres vaisseaux, et au moins ils sont finis, eux :o
 
deception sur les guardian d'ailleurs, on a developpé notre propre techno anti thargoid tout seuls ou presque, pourquoi est ce qu'on ne découvre leurs armes et modules qu'après coup ?
surtout que de leurs produits, a part le FSD booster et le shield renfort cheaté (moar megajoules) et totalement foireux (regen shield pétée ?), tout le reste est moins bien partout que ce qu'on fait chez nous... plus lourd, plus chaud, plus consommateur...  
 
et toujours des nouveaux vaisseaux alliance, mais l'empire et la fédé restent bien sur leurs acquis qui ont quelques années. ils se paluchent leurs ingés et les chantiers navals ? :o


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14054802
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-11-2018 à 14:21:17  profilanswer
 

Moi j'aime bien l'intérieur du Krait, ça fait pirate :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14054813
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 14:26:52  profilanswer
 

En parlant de vaisseaux, j'ai acheté et fitté un Challenger ...
Je lui ai calé un fit assez atypique afin de le différencier de mon Gunship :
 
- 1 gimballed small MC highcap mag effet corrosif
- 2 gimballed small pulse focused avec scramble spectrum
 
Tout le reste en fixed Burst moddé XXL avec effet Inertiel ... C'est très très drôle avec le Jitter :D
C'est vraiment pas mal en combat rapproché pour le coup, que ce soit sur de la grosse cible comme de la petite !
 
Le Challenger est bien réactif avec juste un DD3 pour le moment, il est plaisant à piloter. Bon j'ai pas tout fini les ingés dessus, j'ai un petit problème de PP qui délivre pas assez de jus :D
 
Concernant le Mamba, j'attends d'avoir le détails des hardpoints + internals pour me prononcer.
 
Ah oui, j'ai aussi craqué pour un nouveau joystick ... le VKB Gladiator MK2 ...Je vais le coupler avec le throttle du Thrustmaster FCS 16000.
J'adore le X52 Pro, mais mon throttle a déjà un bouton HS et certains ne réagissent que lorsque la manette est à fond ... bref des soucis de connexions et j'en ai marre de l'ouvrir à chaque fois.
L'électronique a l'intérieur est bien dégueu, on dirait qu'un enfant de 5 ans s'est occupé des soudures ><


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14054862
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 14:52:03  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Moi j'aime bien l'intérieur du Krait, ça fait pirate :o


 
 [:junk1e:3] le cliché du pirate crasseux avec un vaisseau miteux / retapé de partout c'est so années 70 :o
 

mandragorex a écrit :

En parlant de vaisseaux, j'ai acheté et fitté un Challenger ...
Je lui ai calé un fit assez atypique afin de le différencier de mon Gunship :
 
- 1 gimballed small MC highcap mag effet corrosif
- 2 gimballed small pulse focused avec scramble spectrum
 
Tout le reste en fixed Burst moddé XXL avec effet Inertiel ... C'est très très drôle avec le Jitter :D
C'est vraiment pas mal en combat rapproché pour le coup, que ce soit sur de la grosse cible comme de la petite !
 
Le Challenger est bien réactif avec juste un DD3 pour le moment, il est plaisant à piloter. Bon j'ai pas tout fini les ingés dessus, j'ai un petit problème de PP qui délivre pas assez de jus :D
 
Concernant le Mamba, j'attends d'avoir le détails des hardpoints + internals pour me prononcer.
 
Ah oui, j'ai aussi craqué pour un nouveau joystick ... le VKB Gladiator MK2 ...Je vais le coupler avec le throttle du Thrustmaster FCS 16000.
J'adore le X52 Pro, mais mon throttle a déjà un bouton HS et certains ne réagissent que lorsque la manette est à fond ... bref des soucis de connexions et j'en ai marre de l'ouvrir à chaque fois.
L'électronique a l'intérieur est bien dégueu, on dirait qu'un enfant de 5 ans s'est occupé des soudures ><


 
c'est le challenger le plus interessant des 3 du coup ?  
 
ah voila, un MK2 sans fils dégueulasses qui pendent :o
sympa celui ci en effet, mais totalement hors budget pour moi
 
étonnant le x52 pro, je découvre pas mal de merdes dessus en fait, moi qui reflechisais à en trouver un d'occase malgré les avertissements répétés de Peuwi (un fil a souder de temps en temps ou un microswitch a changer c'est pas la mer a boire sur ces joysticks)
du coup j'hesite encore plus, et ca plus le temps de reapprentissage apres plus de 2000h de jeu, pas sur que je serai encore sur ED d'ici la


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14054880
nepheast

Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 14:57:13  profilanswer
 

mandragorex a écrit :

En parlant de vaisseaux, j'ai acheté et fitté un Challenger ...
Je lui ai calé un fit assez atypique afin de le différencier de mon Gunship :
 
- 1 gimballed small MC highcap mag effet corrosif
- 2 gimballed small pulse focused avec scramble spectrum
 
Tout le reste en fixed Burst moddé XXL avec effet Inertiel ... C'est très très drôle avec le Jitter :D
C'est vraiment pas mal en combat rapproché pour le coup, que ce soit sur de la grosse cible comme de la petite !
 
Le Challenger est bien réactif avec juste un DD3 pour le moment, il est plaisant à piloter. Bon j'ai pas tout fini les ingés dessus, j'ai un petit problème de PP qui délivre pas assez de jus :D
 
Concernant le Mamba, j'attends d'avoir le détails des hardpoints + internals pour me prononcer.
 
Ah oui, j'ai aussi craqué pour un nouveau joystick ... le VKB Gladiator MK2 ...Je vais le coupler avec le throttle du Thrustmaster FCS 16000.
J'adore le X52 Pro, mais mon throttle a déjà un bouton HS et certains ne réagissent que lorsque la manette est à fond ... bref des soucis de connexions et j'en ai marre de l'ouvrir à chaque fois.
L'électronique a l'intérieur est bien dégueu, on dirait qu'un enfant de 5 ans s'est occupé des soudures ><


 
copaing ! [:nplusdeux]


---------------
Deleted
n°14054891
nepheast

Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 15:00:14  profilanswer
 

gorn nova a écrit :


 
 [:junk1e:3] le cliché du pirate crasseux avec un vaisseau miteux / retapé de partout c'est so années 70 :o
 


 

gorn nova a écrit :


 
c'est le challenger le plus interessant des 3 du coup ?  
 
ah voila, un MK2 sans fils dégueulasses qui pendent :o
sympa celui ci en effet, mais totalement hors budget pour moi
 
 


 
L’homme qui avait la phobie des câbles…    [:rotflmao]  [:yems93]

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 05-11-2018 à 15:00:36

---------------
Deleted
n°14054892
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 15:02:06  profilanswer
 

Je vais sans doute tester le Chieftain pour le minage. J'espère que le cargo suffira, par contre niveau agilité je pense que ce sera pas du luxe avec l'évolution de l'activité.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14055007
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 16:01:53  profilanswer
 


T'as pas d'amis ici :o


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14055032
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 16:11:38  profilanswer
 

nepheast a écrit :


 
L’homme qui avait la phobie des câbles…    [:rotflmao]  [:yems93]


 
 [:deep talk] trop de soirées bondage à la belle époque d'ED, ca m'a marqué :o


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14055052
nepheast

Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 16:18:58  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


T'as pas d'amis ici :o


 
mouah ah ah ce rageux.. tarlooze va !  :o  


---------------
Deleted
n°14055129
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 17:01:37  profilanswer
 

gorn nova a écrit :


 
 [:junk1e:3] le cliché du pirate crasseux avec un vaisseau miteux / retapé de partout c'est so années 70 :o
 


 

gorn nova a écrit :


 
c'est le challenger le plus interessant des 3 du coup ?  
 
ah voila, un MK2 sans fils dégueulasses qui pendent :o
sympa celui ci en effet, mais totalement hors budget pour moi
 
étonnant le x52 pro, je découvre pas mal de merdes dessus en fait, moi qui reflechisais à en trouver un d'occase malgré les avertissements répétés de Peuwi (un fil a souder de temps en temps ou un microswitch a changer c'est pas la mer a boire sur ces joysticks)
du coup j'hesite encore plus, et ca plus le temps de reapprentissage apres plus de 2000h de jeu, pas sur que je serai encore sur ED d'ici la


 
+Nepheast : Copaing de briques !!!! :D
En vrai, j'ai pas encore testé à fond le Challenger, mais oui il semble le plus intéressant des trois notamment avec sa puissance de feu.
En tout cas, il est plus agile et drift moins qu'un Gunship c'est sûr.
 
Concernant le joystick X52Pro : en vrai il est top, le mien était d'occase grâce justement à Supergrigri et franchement je regrette pas.
Le pinkie button (qui multiplie toutes tes touches par deux) + la double détente : je peux plus m'en passer...
D'ailleurs, RAS niveau joystick hein, c'est le throttle chez moi qui foire : cf. capture ci-dessous :
- bouton 31 qui ne marche plus.
- bouton 16 qui ne fonctionne QUE si le throttle est enclenché à fond.
- Molette "Joy RX" qui ne sert à rien et qui bug.
- Mouse Axis qui bug et fait remonter ma souris vers le haut nonstop (obligé de débrancher/rebrancher).
 

Spoiler :

http://franceproxy.pw/b.php?u=Gz4XUwNxqMFMnhlSSv7%2FMCo6YSeJwdmlPCc%3D&b=14


Niveau finition : elle est clairement dégueulasse dedans. Niveau durée de vie, c'est la loterie.
Si tu peux en avoir un d'occase qui marche bien fonce, mais en acheter un neuf, je dirais qu'il y a mieux niveau fiabilité.
 
Maintenant que j'ai goûté aux HOTAS, c'est compliqué de revenir en arrière ... et j'ai pas franchement envie de m'emmerder à bidouiller toutes les semaines en ouvrant mon X52Pro ... donc bon bientôt Noël, je peux me permettre un joystick à 115€ TTC fdpin quoi.


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14055144
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 17:11:19  profilanswer
 

un x52 neuf quoi :o


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14055224
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 18:29:53  profilanswer
 

et puis bon, on achete des vaisseaux neufs, pourquoi certains constructeurs font des finitions tres bien et d'autres de la merde finie a la pisse ?
 
quand vous achetez une bagnole, que ce soit un ultra haut de gamme ou une logan / lada / truc premier prix renault, y'a pas de fils qui pendent ou qui longent les montants, meme si ca vibre, que c'est des matieres pas cher, il y a un minimum de finitions...  
 
en plus on parle de vaisseaux qui valent plusieurs dizaines de millions :o
 
j'imagine a peine quand on va avoir le space legs (si on l'a) la gueule du reste des vaisseaux


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14055264
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-11-2018 à 18:54:58  profilanswer
 

Sinon tu peux te dire que c'est simplement pour faire plaisir à certaines personnes qui en ont marre des vaisseaux tout proprets, et ça les fait rester sur le jeu :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14055436
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 05-11-2018 à 20:42:28  profilanswer
 

Le T10 est le seul vaisseau orienté combat qui soit basé sur un cargo, et il est même pas "de l'Alliance".
Certes c'est une commande de l'Alliance, mais son nom ne le range pas comme "Alliance", et on le trouve dans des stations indé, contrairement aux vaisseaux Alliance.
Ensuite, il est vendu comme ayant une capacité de défense face aux xénos.
Pas comme la nouvelle arme pour sauver l'humanité.

 

En revanche la famille du chieftain est de l'Alliance, et a été promue comme destiné au combat AX. Mais si Lakon est le constructeur, cette famille n'a rien d'un dérivé de vaisseau cargo. Même pas un intérêt minime en tant que cargo.

n°14055612
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 22:25:35  profilanswer
 

mandragorex a écrit :

Concernant le joystick X52Pro : en vrai il est top, le mien était d'occase grâce justement à Supergrigri et franchement je regrette pas.
Le pinkie button (qui multiplie toutes tes touches par deux) + la double détente : je peux plus m'en passer...
D'ailleurs, RAS niveau joystick hein, c'est le throttle chez moi qui foire : cf. capture ci-dessous :
- bouton 31 qui ne marche plus.
- bouton 16 qui ne fonctionne QUE si le throttle est enclenché à fond.
- Molette "Joy RX" qui ne sert à rien et qui bug.
- Mouse Axis qui bug et fait remonter ma souris vers le haut nonstop (obligé de débrancher/rebrancher).


Long story short : le throttle du X52pro, pour ce prix, c'est de la m** en barre. (notez, à 20€, ca passerait)
Achetez n'importe quoi d'autre.
Perso, j'ai vraiment regretté de ne pas être parti sur un throttle ch product pour accompagner mon T16000


Message édité par Peuwi le 05-11-2018 à 22:26:34
n°14055618
nepheast

Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 22:32:06  profilanswer
 

L’ensemble CH product reste une valeur sûre, pas forcement accessible niveau prix mais c’est un bon produit… loin devant les produits saitek.


---------------
Deleted
n°14055638
tom_s

Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 22:51:46  profilanswer
 

J'ai le x52 pro, il dort maintenant dans un carton remplacé par le T16000 vert et son throttle twcs acheté à part.
Hormis le génial pinkie du x52, je trouve tout légèrement mieux sur le combo t16000 : stick plus précis, boutons du throttle mieux pensés...  
Le t16000 est aussi un peu plus robuste je trouve, quoique je commence à avoir du jeu sur le stick et quelques boutons qui ne remontent plus.  
Maintenant que Logitech a racheté saitek, la qualité s'est peut être améliorée ?

Message cité 1 fois
Message édité par tom_s le 05-11-2018 à 22:52:35
n°14055659
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 23:05:37  profilanswer
 

Panther Clipper ?
 
http://reho.st/https://static.trueachievements.com/customimages/088122.jpg
 
Parce que ça ressemble pas trop à un Conda en fait...
 
https://reho.st/self/da97afeeb57bcc1db17b6c06f7ae4dcfd9592b50.jpg
 
https://reho.st/self/ccb473b59e7a6c030570aa7ea5b16819f40fcd88.jpg


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14055672
tom_s

Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 23:13:51  profilanswer
 

Un conda qui vole sur le dos un peu penché sinon ? :o
 
Faut voir avec Shenron, il a le jdr E : D avec les fiches de tous les vso dedans.


Message édité par tom_s le 05-11-2018 à 23:14:31
n°14055744
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 06-11-2018 à 00:30:25  profilanswer
 

Pas de Panther Clipper dans le jdr, désolé :o
Et rappel le Mamba c'est censé être ça:
https://reho.st/thumb/self/af715b865e8191450edc1f3d32ed8a12867a9980.png
 
 
Mais vu le p'tit côté grassouillet du bide, la petite manie de FD de réutiliser de l'existant, les modifs de taille sur le krait/mamba, je me dis: pourquoi pas le boa ?
C'est la taille au-dessus de l'anaconda, normalement il ne peut pas docker, mais un passage en machine et c'est bon :o
 
https://reho.st/thumb/self/9bf27737debb61708d7ac7bd31b968422ddf9c3a.png
https://reho.st/thumb/self/db6358e76c9c8fd39e77fb2663ac329e535e1865.png
 
Ce à quoi il est censé ressembler avant la magie de la multiplication des modèles.
 
https://reho.st/thumb/self/1343687b946d77ec59fde30568e818acc7155e27.png
 
Bon c'est des caracs de vaisseau "huge", mais en diminuant d'une taille les internes, on se retrouve avec une capacité proche du conda. Bon les composants fixes sont tous taille 8, mais tous les modules du cutter sont taille 7 ou 8. En rapetissant quelques modules, ça se justifie. Les utility sont identiques aux autres gros vaisseaux.
Reste les armes où il se retrouverait bien au-dessus, même si alimenter le tout serait sûrement difficile.
Prix de base 364M, mais c'est sans rétrécissement donc 200M :o
 

Spoiler :

Ou alors c'est un conda penché ce qui m'arrangerait parce qu'un boa/conda mk2 aurait besoin d'une belle peinture :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1314  1315  1316  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ![Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Tchi-Tchi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR