Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
839 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1320  1321  1322  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Tchi-Tchi

n°14073599
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 17-11-2018 à 12:16:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
T'as oublié le cobra

mood
Publicité
Posté le 17-11-2018 à 12:16:49  profilanswer
 

n°14073663
nepheast

Transactions (0)
Posté le 17-11-2018 à 13:19:56  profilanswer
 

Ouais 'fin faut arrêter la blague hein, j’ai très apprécié le cobra en son temps, mais face à des vaisseaux medium le cobra reste une chips qlq soit sa configuration shield ou renfort de hull ou pas. :o


---------------
Deleted
n°14073715
punisher28

Transactions (13)
Posté le 17-11-2018 à 14:13:30  profilanswer
 

Ok et pour un Conda?FGS et corvette?
Je bidouille les réacteurs et j'ai une masse optimisé supérieur à la masse du vaisseau. C'est grave?

Message cité 1 fois
Message édité par punisher28 le 17-11-2018 à 14:33:08

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm
n°14075577
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 11:21:16  profilanswer
 

punisher28 a écrit :

Ok et pour un Conda?FGS et corvette?  
Je bidouille les réacteurs et j'ai une masse optimisé supérieur à la masse du vaisseau. C'est grave?


 
Teste avec Coriolis et vois ce qui te plaît. Y'a pas qu'une façon de fitter un vaisseau, cela dépend de celui qui pilote.
Concernant le FGS, il est moins dépendant de son shield qu'un FDL car plus résistant au niveau tank, on appelle cela un tank hybride.  
Mais tout est possible hein.
 
Bon sinon, jme suis remis à faire des PAX.
Bon, c'est cool j'ai chopé des missions à 9M de cr à Urvantju pour des touristes allant à 190ly max. Jme suis dis "fastoche!" ... mouais, la balise de tourisme était située à 250 000 sl ensuite .... ~~
 
Bref, 1h45 pour 30M de cr bof bof quoi.
 
J'ai ensuite filé à Robigo Mines avec un T7 (j'ai pensé qu'il était en pad M), jme suis fait refouler lol
J'suis donc allé dans la grosse station avec mon vaillant T7 shieldless rempli de cabines => 15M de crédits pour 15h aller/retour lol
 
Au passage, le T7 est franchement pas mal niveau maniabilité/jumprange. J'aime pas trop le cockpit (moins bon que celui du T6) mais vu le placement tarifaire, je comprends.
Après, son pad L est un gros handicap. Quitte à voler en pad L autant prendre un anaconda.
 
Bref, J'suis à Robigo avec mon Anaconda PAX shieldless, 3.3M de CR max par missions, 9 cabines = 30M max par quart d'heure, c'est pas mal pour ceux qui veulent des brouzoufs ;)


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14075615
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 11:31:53  profilanswer
 

mandragorex a écrit :

Au passage, le T7 est franchement pas mal


 [:_dare_]  
Non, sans rire, le T7 n'est qu'un vaisseau intermédiaire pour qui ne peut pas avoir mieux pour des raisons budgétaire et/ou de rang.
Le clipper fait globalement tout, en mieux.
 
Le T7 est une sombre merde qui n'a aucune raison d'exister une fois que l'on a pu passer à autre chose.
(la encore, je ne parle pas du design graphique, d'une part parce que c'est subjectif, d'autre part parce que clairement, le design graphique du jeu est bien meilleur que le rule design)
 
Et notez bien que si je suis si vindicatif, c'est parce que je le regrette.
EVIDEMENT que le T7 devrait être un pad M, et qu'il devrait avoir de réels arguments distinctifs individuels (non liés aux prix ou autres conditions d'accès)... Et cela, va fait des années que tous les gens qui y ont réfléchi le disent, dès le moment où ils ont compris qu'une fois qu'ils auraient achevé la courte periode de lvling par l'argent, ces éléments seraient quasiment définitivement perdus.
Les arguments pour en faire un bon vaisseau pourraient commencer par un truc tout con, tel que par exemple, le fait d'être conçu comme un vaisseau marchand ? Mais effectivement, les designers de frontier ne jouant très probablement pas à leur propre jeu, ils n'ont visiblement aucune idée de ce dont a besoin un vaisseau marchand (puisque le seul vaisseau typé marchand a été conçu dans leur pauvre tête malade comme un vaisseau de combat). Pour eux, il suffit de prendre une brique, et de ne pas mettre d'armes, de mettre des soutes, et "hop !", ca fait un marchand.
 
Mais bon, il y a des joueurs qui kiffent le cobra contre toute logique, on peut supposer en trouver d'autres qui kiffent le T7, hein :D

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 19-11-2018 à 11:43:20
n°14075753
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 12:38:38  profilanswer
 

Peuwi a écrit :


 [:_dare_]  
Non, sans rire, le T7 n'est qu'un vaisseau intermédiaire pour qui ne peut pas avoir mieux pour des raisons budgétaire et/ou de rang.
Le clipper fait globalement tout, en mieux.
 
Le T7 est une sombre merde qui n'a aucune raison d'exister une fois que l'on a pu passer à autre chose.
(la encore, je ne parle pas du design graphique, d'une part parce que c'est subjectif, d'autre part parce que clairement, le design graphique du jeu est bien meilleur que le rule design)
 


 
Pour du PAX en mode solo sans risque, le T7 est meilleur que le Clipper grâce à ses internals + jumprange.
T'es au courant qu'il a eu un buff à la dernière maj hein ? ^^'
 


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14075974
darthash

Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 15:01:17  profilanswer
 

mandragorex a écrit :


 
Pour du PAX en mode solo sans risque, le T7 est meilleur que le Clipper grâce à ses internals + jumprange.
T'es au courant qu'il a eu un buff à la dernière maj hein ? ^^'
 


 
Pour du PAX ou du trading intérmédiaire, le python est sans commune mesure supérieur au T7.
Il a accès au pad medium (donc au petite station orbitale) et ne perd qu'un slot 5 ou 16T par rapport au T7.

n°14076057
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 15:33:53  profilanswer
 

mandragorex a écrit :

Pour du PAX en mode solo sans risque, le T7 est meilleur que le Clipper grâce à ses internals + jumprange.
T'es au courant qu'il a eu un buff à la dernière maj hein ? ^^'


Ah, effectivement, je n'étais pas au courant, non.
Bon, cela n'en fait pas encore un foudre de guerre, mais effectivement, il arrête de se faire piquer le seul truc qui est censé faire par un clipper, donc, c'est un progrès.
J'ai eu un espoir incrédule en vérifiant s'ils avaient augmenté le FSD, mais non, ils ont fait  l'inverse, et ont diminué la masse de la coque. Ouf, les game designers restent incompétents, j'y avais cru un instant.

n°14076080
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 15:43:03  profilanswer
 

Peuwi a écrit :


Ah, effectivement, je n'étais pas au courant, non.
Bon, cela n'en fait pas encore un foudre de guerre, mais effectivement, il arrête de se faire piquer le seul truc qui est censé faire par un clipper, donc, c'est un progrès.
J'ai eu un espoir incrédule en vérifiant s'ils avaient augmenté le FSD, mais non, ils ont fait  l'inverse, et ont diminué la masse de la coque. Ouf, les game designers restent incompétents, j'y avais cru un instant.


 
Le Clipper prend bien cher en termes d'utilité avec les sorties du Crusader, Phantom et Krait2 ...
Concrètement, il ne sert maintenant qu'à du blocage lors des CGs en PVP grâce à sa vitesse, et encore cela risque de changer sur le Live avec le Phantom.
 
Dommage car il gagne à être piloté, c'est un vaisseau vraiment plaisant.


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14076135
nepheast

Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 16:04:12  profilanswer
 

non non non non non...  mais non ! pas de clipper ici!  :D


---------------
Deleted
mood
Publicité
Posté le 19-11-2018 à 16:04:12  profilanswer
 

n°14076217
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 16:50:12  profilanswer
 

mandragorex a écrit :

Bon, c'est cool j'ai chopé des missions à 9M de cr à Urvantju pour des touristes allant à 190ly max. Jme suis dis "fastoche!" ... mouais, la balise de tourisme était située à 250 000 sl ensuite .... ~~


Les balises sont toujours à pétaouchnok quand la paye est juteuse.
 
Toujours prioriser les missions à une balise à moins de 100al.


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14076310
vaneheu

Transactions (2)
Posté le 19-11-2018 à 17:47:50  profilanswer
 

quelqu'un aurait un bon tuto à conseiller pour faire des missions passagers qui serait à jour ? je ne comprends pas bien comment voir les objectifs.

n°14076338
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 18:16:36  profilanswer
 

vaneheu a écrit :

quelqu'un aurait un bon tuto à conseiller pour faire des missions passagers qui serait à jour ? je ne comprends pas bien comment voir les objectifs.


 
Gné ? A priori, rien de sorcier, suffit de lire le descriptif de la mission oO
J'suis pas sûr qu'il y ait un tuto online, car c'est assez clair sur ce coup-là (sans vouloir t'offenser hein).
Par contre, si tu as des questions / incompréhensions on peut t'aider.


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14076571
vaneheu

Transactions (2)
Posté le 19-11-2018 à 21:07:16  profilanswer
 

He bien quand je lis la mission, j'ai l'impression que l'endroit ou je dois amener mes voyageurs n'est pas hyper clair (à comparé d'une mission cargo standard) et je ne sais pas trop quoi privilégier dans un premier temps pour faire des missions relativement simple et ne pas traverser la galaxie, je suis actuellement à Sothis / CEOS. Je vais retenter ma chance

n°14076621
Psebcool

Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 21:53:19  profilanswer
 

vaneheu a écrit :

He bien quand je lis la mission, j'ai l'impression que l'endroit ou je dois amener mes voyageurs n'est pas hyper clair (à comparé d'une mission cargo standard) et je ne sais pas trop quoi privilégier dans un premier temps pour faire des missions relativement simple et ne pas traverser la galaxie, je suis actuellement à Sothis / CEOS. Je vais retenter ma chance


 
Généralement les pnj te disent ou aller (vaguement) genre dans tel système, et ensuite ils t'indiquent d'autres étapes/indices une fois là-bas.
 
Sinon, le plus simple, aller à Robigo, prendre les passagers pour Sirius Atmospherics, aller à Sothis, planète A3 (il me semble) s'arrêter sur le spot Sirius et hop, retourner les passagers à Robigo pour encaisser la thune.

n°14076626
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 21:59:11  profilanswer
 

Expansion terminée, update BGS sur le discord [:steven-claude norris]


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14076754
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 20-11-2018 à 00:13:24  profilanswer
 

Pour les passagers, tu vas à la balise de navigation, ou tu scannes le système, et tu ne sais toujours pas où aller ?

 

J'aime bien le T7  [:meganne]
Certes, je suis pauvre, et certes je me suis interdit le clipper, mais j'aime bien le T7.
Même si effectivement, magouiller pour le faire passer en Medium lui donnerait une vraie place : meilleur trader med.

 

Qu'est-ce qu'il y a contre le clipper, Nepheast ?

n°14076880
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 20-11-2018 à 08:53:30  profilanswer
 

Grande Z'oreilles a écrit :

 

Qu'est-ce qu'il y a contre le clipper, Nepheast ?


Jlui ai fait manger des dents quand j'étais en Clipper, depuis il hait ce vaisseau xD

Message cité 1 fois
Message édité par mandragorex le 20-11-2018 à 08:53:43

---------------
CMDR ENIBRUT
n°14077245
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 20-11-2018 à 11:32:02  profilanswer
 

il faudrait un clipper mark2 avec les ailes qui se replient pour qu'il se pose sur un pad M, et la...  [:apges:5]  
 
ca serait bien aussi un pad XL sur le coté des stations, pour docker un GROS vaisseau :o
transporter du caca par paquets de 5 ou 10000 tonnes  [:salsifouette]


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14077292
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 20-11-2018 à 11:47:34  profilanswer
 

Et du coup l'impérial explorer et le boa :love:

n°14077377
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 20-11-2018 à 12:49:03  profilanswer
 

[:love_yvele]  [:face_love]


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14077390
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 20-11-2018 à 12:59:02  profilanswer
 

Et là (Clipper pliable) tu as un nouveau vaisseau venu déséquilibrer le jeu, wouah.
C'est pas con, mais ça viendrait tout casser, contrairement à un t7 en M :/

n°14077412
nepheast

Transactions (0)
Posté le 20-11-2018 à 13:18:44  profilanswer
 

mandragorex a écrit :


Jlui ai fait manger des dents quand j'étais en Clipper, depuis il hait ce vaisseau xD


 
C’est l’inverse ! [:yems93]  mensonge escroc... t’es dead le hippie !  [:thektulu]  
 
Grande Z'Oreilles> le gros pb du clipper est avant tout lié à l’utilisation des armes en fixe, sur ce vaisseau la convergence de certaines armes se fait au de là du falloff, ce qui a pour effet de te faire gaspiller un max de munitions ou d’énergie pour un dps largement revu à la baisse... c’est ridicule, mais malheureusement à l’image des perles dont fd nous gratifie régulièrement.  :o  


---------------
Deleted
n°14077992
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 20-11-2018 à 18:52:44  profilanswer
 

Grande Z'oreilles a écrit :

Et là (Clipper pliable) tu as un nouveau vaisseau venu déséquilibrer ]le jeu, wouah.
C'est pas con, mais ça viendrait tout casser, contrairement à un t7 en M :/


 
 
equilibre ? quel equilibre ?
le seul truc qui changerait ca serait de donner un accès aux outposts sur un vaisseau qui est censé etre sous le python en terme de presque tout (hors vitesse et maniabilité)
au contraire, ca offrirait une alternative a l'ASP (et bientot au krait phantom) pour les missions type smuggling, a defaut d'etre froid, il est rapide et maniable, et son armement de merde devrait compenser, sans parler des nouveaux vaisseaux tous en M (krait, alliance ships, ...)
 
ou j'ai raté un truc coté stats qui induirait un déséquilibre profond ?
 
https://i.imgur.com/qFD2quB.png


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14079105
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2018 à 13:18:06  profilanswer
 
n°14079928
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 21-11-2018 à 23:47:17  profilanswer
 


La maniabilité du Mamba a été améliorée à haute vitesse. Il ne reste plus grand chose au FDL.

n°14079933
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-11-2018 à 23:56:52  profilanswer
 

[:montgomery burns:1]


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14080007
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 22-11-2018 à 07:22:12  profilanswer
 

Encore en guerre ? :(

n°14080062
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 08:34:48  profilanswer
 

Peuwi a écrit :


La maniabilité du Mamba a été améliorée à haute vitesse. Il ne reste plus grand chose au FDL.

 

Mouais s jle vois plutôt comme un nerf vu que le fdl est au dessus pour tout ou presque


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14080064
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 08:36:38  profilanswer
 

Peuwi a écrit :

La maniabilité du Mamba a été améliorée à haute vitesse. Il ne reste plus grand chose au FDL.


Mon FDL est déjà fitté + ingé, c'est un avantage considérable face au Mamba.  [:barracus:1]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14080076
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 22-11-2018 à 08:50:53  profilanswer
 

Tu peux presque tout transférer sur le Mamba, c'est un avantage considerable de ne pas avoir à ré-ingé

n°14080267
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 10:40:55  profilanswer
 

mandragorex a écrit :


 
Mouais s jle vois plutôt comme un nerf vu que le fdl est au dessus pour tout ou presque


Et bien, je ne sais pas ce qu'il te faut ... Sauf à ce que tu compares ces 2 vaisseaux avec des builds différents, voici pour comparaison :
https://beta.coriolis.io/outfit/mam [...] he%20Mamba
https://beta.coriolis.io/outfit/fer [...] e%20Gritch
Ok, le mamba a moins 10% de shield (mais idem resistances, shield regen), et il vole 120m/s plus vite à 0% sur les engine. Pour la blague, il fait un peu plus de dps (8%, mais cela n'a rien de fondamental)

n°14080272
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 10:43:22  profilanswer
 

shenron67 a écrit :

Tu peux presque tout transférer sur le Mamba, c'est un avantage considerable de ne pas avoir à ré-ingé


On ne peut pas transférer les skins. Et si je suis pas jaune canaris (ou rose gaypride), nepheast ne me reconnaîtra pas. :o


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14080513
Domicron

Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 13:12:57  profilanswer
 

Peuwi a écrit :


Et bien, je ne sais pas ce qu'il te faut ... Sauf à ce que tu compares ces 2 vaisseaux avec des builds différents, voici pour comparaison :
https://beta.coriolis.io/outfit/mam [...] he%20Mamba
https://beta.coriolis.io/outfit/fer [...] e%20Gritch
Ok, le mamba a moins 10% de shield (mais idem resistances, shield regen), et il vole 120m/s plus vite à 0% sur les engine. Pour la blague, il fait un peu plus de dps (8%, mais cela n'a rien de fondamental)


 
Mouai... [:junk1e:3]
https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] eDangerous
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/4/1542888666-sans-titre.png
 
Sans parler de la convergence des HP [:-the_unforgiven-]

n°14080603
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 14:02:35  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


On ne peut pas transférer les skins. Et si je suis pas jaune canaris (ou rose gaypride), nepheast ne me reconnaîtra pas. :o


 
achete [:bauer_attitude:3]  :o
 
 
sinon ca sert a rien de s'emballer sur les stats, sur chaque micro patch de la beta ils changent des choses, et vous pouvez etre certains qu'apres la release en prod, il y aura d'autres nerfs correctifs ajustements :o
 
wait & see [:xqwzts:1]


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14080885
punisher28

Transactions (13)
Posté le 22-11-2018 à 16:48:57  profilanswer
 

J'ai une soucis avec un CG. Impossible de récupérer les sous. Le truc est terminé mais j'ai rien pour accepter le fin et encaisser les sousous. Juste le bouton retour. BUG?

Message cité 1 fois
Message édité par punisher28 le 22-11-2018 à 16:57:03

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm
n°14080899
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 16:56:50  profilanswer
 


Tu as vu d'où venait le post ?
Entre faire confiance aux chiffres de ce type, ou de coriolis (car ils sont clairement opposés), pour moi, c'est vite vu, d'autant que l'un des deux de précise aucunement comment c'est mesuré.

n°14081038
Domicron

Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 18:34:24  profilanswer
 

Peuwi a écrit :


Tu as vu d'où venait le post ?
Entre faire confiance aux chiffres de ce type, ou de coriolis (car ils sont clairement opposés), pour moi, c'est vite vu, d'autant que l'un des deux de précise aucunement comment c'est mesuré.


Ils sont pas du tout opposés, en fait :o

 

En regardant les données de tes deux liens Coriolis, avec 2 pips en Engine:

 

Speed / Roll / Pitch / Yaw

 

hors Boost :
Mamba : 445 / 115 / 39 / 14
FDL : 382 / 132 / 56 / 18

 

Et en boost :
Mamba : 545 / 141 / 47 / 18
FDL : 514 / 178 / 75 / 24

 


Donc Coriolis te dit que le mamba va prendre une fessée.
Et je suis même pas sûr que les chiffre soit à jour sur Coriolis, donc les nerfs ne sont peut être même pas encore répercutés sur les stats du Mamba.

Message cité 1 fois
Message édité par Domicron le 22-11-2018 à 18:40:05
n°14081065
La Volte

Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 18:53:49  profilanswer
 

L'un de vous fait tourner Élite sur Linux avec Steam Play et Proton Beta ? :o


---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°14081105
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 22-11-2018 à 19:21:53  profilanswer
 

j'ai essayé mais pas réussi :/

n°14081164
La Volte

Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 20:09:47  profilanswer
 

Est-ce que tu as essayé le tweak proposé ici ?

 

https://www.protondb.com/app/359320

 
Citation :


I used patched proton 3.16-4 Elite Dangerous from https://github.com/redmcg/wine/rele [...] 16-4_Beta. And also installed dotnet40 using protontricks(https://github.com/Sirmentio/protontricks)



Message édité par La Volte le 22-11-2018 à 20:10:24

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1320  1321  1322  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ![Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Tchi-Tchi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR