Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1160 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1319  1320  1321  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Tchi-Tchi

n°14065288
nonosore
#ronchon
Transactions (16)
Posté le 12-11-2018 à 11:48:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gorn nova a écrit :

effectivement en explo le shield est coupé, sauf pour les atterrissages et le docking au retour (note : pensez aussi a l'activer si vous faites des screens dans les ceintures d'asteroides :o )
 
on pourrait mettre un low emission grade 1 + stripped down pour compenser le gain de masse, on gagne que 0,2Ly ici, au prix du confort de la gestion des modules et des temps de boot.  
 
on peut aussi gagner 2Ly et dépasser les 70 en reduisant la portée max a 2 sauts en passant une taille en dessous sur le réservoir.
c'est largement suffisant pour faire des grosses balades, tant qu'on n'exploite pas les neutron highway (ici on va privilégier surtout un gros réservoir pour enchainer les neutrons au max)
 


 
Shield coupé en explo? Intéressant! Je pensais que sans shield tu chauffais non stop  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 12-11-2018 à 11:48:03  profilanswer
 

n°14065346
nepheast

Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 12:18:15  profilanswer
 

gorn nova a écrit :


 
osef en fait, vu votre style de jeu, meme avec une verriere panoramique a 360° vous arrivez à vous booster dedans :o  
 


 
Tu fréquentes beaucoup trop souvent supersic.  :o  


---------------
Deleted
n°14065350
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 12:21:26  profilanswer
 

nepheast a écrit :

Tu fréquentes beaucoup trop souvent supersic.  :o


Attend, ça doit faire une semaine que j'suis rentré dans personne. [:arank'thnar:5]  

Spoiler :

Ca fait aussi une semaine que j'ai pas joué à Elite  [:kolombin]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14065356
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 12-11-2018 à 12:24:02  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
Shield coupé en explo? Intéressant! Je pensais que sans shield tu chauffais non stop  :pt1cable:


 
 [:lectrodz]

n°14065395
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 12:38:04  profilanswer
 

le shield ne protège que des attaques et des impacts contre une surface (autre vaisseau, station, sol, asteroide...)
 
pour gagner un peu en température justement l'interet est de l'éteindre et de couper tous les modules qui ne servent pas pour ne pas charger le powerplant.
 
typiquement si tu as 2 heatsinks, tu n'en n'alimente qu'un, le shield, les AFMU, le cargo hatch, le hangar SRV tu les coupes et ne les alimentes qu'au besoin


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14068689
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 10:06:16  profilanswer
 

VKB Gladiator MK2 reçu \o/
J'attends que Papa Noël me drop mon Thrusmaster TWCS maintenant ... :p
 
Bon j'ai juste déballer le VKB (et remballer de sitôt) pour voir : y'a qu'un seul hat (vs 2 sur le X52pro), 1 seul bouton sous le pouce (vs 2 sur le X52pro), une simple gachette (vs double gachette sur le X52pro) ... je m'y attendais mais va falloir que je revois tous mes binds après ^^'
 
En tout cas, il respire la qualité c'est clair et j'ai hâte hihi


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14069070
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 13:29:22  profilanswer
 

Beta 3 dispo :o

 

https://forums.frontier.co.uk/showt [...] a-(Week-3)

Message cité 1 fois
Message édité par Schimz le 14-11-2018 à 13:29:58

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14069075
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 13:31:15  profilanswer
 

Krait phantom et mamba dispo... Gogogo


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14069250
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 14:37:32  profilanswer
 


 
C'est Peuwi qui va être content, pas mal de changements au niveau de l'exploration, par exemple pouvoir binder la même touche pour entrer et sortir de FSS


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14069272
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 14:48:22  profilanswer
 

A propos, les stats de ces 2 vaisseaux ont été mises à jour ...
Enfin, surtout le phantom.
Avant, il sautait aussi loin qu'un asp [b]à configuration équivalente[b]
... Et bien maintenant, il saute plus loin.
Et il va toujours plus vite que l'asp, (mais moins vite qu'avant)
Et il a 2 fois plus de shield
Et il est carrément plus configurable, et carrément plus multi-rôle.
Il est parfaitement idéal pour faire les ingés, vu sa capacité d'emport et ses hardpoints.
Le seul truc qu'il a de moins bien, c'est un peu de coque en moins.
(et toujours l'agilité, qui reste à définir)
 
Notez que ces stats ne sont toujours pas définitives (et ne le seront probablement jamais), mais à priori, l'asp explorer est ... mort (ok, cantonné à un vaisseau pour débutant)

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 14-11-2018 à 14:48:38
mood
Publicité
Posté le 14-11-2018 à 14:48:22  profilanswer
 

n°14069277
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 14-11-2018 à 14:50:37  profilanswer
 

Spoiler alerte: Gorn pourrait aimer le Krait phantom, les câbles y sont bien rangés, encore visible à certains endroits, mais bien rangé

n°14069674
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 18:50:46  profilanswer
 

J'ai hâte d'avoir le version définitive du Phantom, sur le papier c'est mon prochain vaisseau d'exploration !


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14069707
La Volte

Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 19:13:38  profilanswer
 

Vous vous êtes inscrits à Distant Worlds 2 ? :o

 

Je setup un Clipper pour l'expédition, j'atteins 47ly de jump range encore quelque tweaks et ça devrait aller :o

Message cité 1 fois
Message édité par La Volte le 14-11-2018 à 20:59:36

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°14070033
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 22:37:32  profilanswer
 

shenron67 a écrit :

Spoiler alerte: Gorn pourrait aimer le Krait phantom, les câbles y sont bien rangés, encore visible à certains endroits, mais bien rangé


 
 [:yakari35] mais carrément  
reste juste a regler le "détail" des vitres opaques sous une lumière directe parce que c'est bien relou et il pourrait presque remplacer mon projet de voyage en clipper (53Ly de portée)
 

mandragorex a écrit :

J'ai hâte d'avoir le version définitive du Phantom, sur le papier c'est mon prochain vaisseau d'exploration !


 
j'aurai du mal a me passer du conda et de ses 80Ly de portée équipé, ou du clipper avec ses "seulement" 53Ly mais avec une vue et une maniabilité tellement mieux  [:briseparpaing]  
 

La Volte a écrit :

Vous vous êtes inscrits à Distant Worlds 2 ? :o  
 
Je setup un Clipper pour l'expédition, j'atteins 47ly de jump range encore quelque tweaks et ça devrait aller :o


 
non pas inscrit encore, j'y reflechis, parce que la je pensais farmer les ingés mais ca me gave d'une fooooooorce :o
avec un peu de boulot (mais sans forcer) tu peux faire 53Ly avec un clipper (ma conf :  https://s.orbis.zone/y77 )
il te manque quoi toi ?


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14070130
La Volte

Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 23:52:22  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

 

non pas inscrit encore, j'y reflechis, parce que la je pensais farmer les ingés mais ca me gave d'une fooooooorce :o
avec un peu de boulot (mais sans forcer) tu peux faire 53Ly avec un clipper (ma conf : https://s.orbis.zone/y77 )
il te manque quoi toi ?


J'ai mis un 4A en power plant, 5A en thrusters et 5A en power distributor de mémoire. Et j'ai mis un fuel tank a la place du deuxième AFMU t
ellement le Clipper consomme a chaque saut :D

Message cité 2 fois
Message édité par La Volte le 14-11-2018 à 23:53:49

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°14070179
darthash

Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 01:57:02  profilanswer
 

Peuwi a écrit :

A propos, les stats de ces 2 vaisseaux ont été mises à jour ...
Enfin, surtout le phantom.
Avant, il sautait aussi loin qu'un asp [b]à configuration équivalente[b]
... Et bien maintenant, il saute plus loin.
Et il va toujours plus vite que l'asp, (mais moins vite qu'avant)
Et il a 2 fois plus de shield
Et il est carrément plus configurable, et carrément plus multi-rôle.
Il est parfaitement idéal pour faire les ingés, vu sa capacité d'emport et ses hardpoints.
Le seul truc qu'il a de moins bien, c'est un peu de coque en moins.
(et toujours l'agilité, qui reste à définir)
 
Notez que ces stats ne sont toujours pas définitives (et ne le seront probablement jamais), mais à priori, l'asp explorer est ... mort (ok, cantonné à un vaisseau pour débutant)


 
Je ne suis pas complètement d'accord, ok, il a plus de slot et plus de possibilités pour des modules additionnels, mais son turn rate en SC est quand même bien moins comfortable que l'asp explorer qui reste une référence dans ce domaine...

n°14070430
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 10:08:25  profilanswer
 

Le turn rate avec l'explo 2.0 en fait, ça va plus être vraiment important.

n°14070537
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 10:49:39  profilanswer
 

darthash a écrit :

Je ne suis pas complètement d'accord, ok, il a plus de slot et plus de possibilités pour des modules additionnels, mais son turn rate en SC est quand même bien moins comfortable que l'asp explorer qui reste une référence dans ce domaine...


Ah, ben, oui, c'était l'inconnue pour moi, je n'ai pas pu tester.
Si tu as des données plus précises qu'un ressenti, je serais preneur !

n°14070598
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 11:06:01  profilanswer
 

La Volte a écrit :


J'ai mis un 4A en power plant, 5A en thrusters et 5A en power distributor de mémoire. Et j'ai mis un fuel tank a la place du deuxième AFMU t
ellement le Clipper consomme a chaque saut :D


 
Si c'est pour de l'explo, tu peux passer les thrusters en 5D ce sera amplement suffisant. Tu peux aussi réduire le PD.
J'étais parti avec un fuel tank additionnel de taille 3 pour de l'explo, cela passait crème.
 

darthash a écrit :


 
Je ne suis pas complètement d'accord, ok, il a plus de slot et plus de possibilités pour des modules additionnels, mais son turn rate en SC est quand même bien moins comfortable que l'asp explorer qui reste une référence dans ce domaine...


 
Wait & see la version définitive du Phantom, on est pas à l'abri qu'ils changent les spec du vaisseau pour la release finale.
Tu as raison concernant le turn rate, mais y'a un paquet d'explorateurs qui en a juste marre d'avoir deux choix possibles de vaisseaux opti : anaconda ou Asp.
 
Personnellement, jme sens pas concerné mais je comprends qu'un moment on subisse cette limitation et que ce soit frustrant.
Comme pour du combat en vaisseau médium agile : excepté le FDL y'a jamais vraiment eu le choix pendant longtemps (depuis ils ont ajouté le Chieftain donc pas mal).


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14070898
nepheast

Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 13:47:36  profilanswer
 


 

mandragorex a écrit :


 
Wait & see la version définitive du Phantom, on est pas à l'abri qu'ils changent les spec du vaisseau pour la release finale.
Tu as raison concernant le turn rate, mais y'a un paquet d'explorateurs qui en a juste marre d'avoir deux choix possibles de vaisseaux opti : anaconda ou Asp.
 
Personnellement, jme sens pas concerné mais je comprends qu'un moment on subisse cette limitation et que ce soit frustrant.
Comme pour du combat en vaisseau médium agile : excepté le FDL y'a jamais vraiment eu le choix pendant longtemps (depuis ils ont ajouté le Chieftain donc pas mal).


 
 [:lectrodz] bah le fas, drop, gun fond parfaitement l'affaire aussi. ;)  


---------------
Deleted
n°14070951
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 14:26:03  profilanswer
 

La Volte a écrit :


J'ai mis un 4A en power plant, 5A en thrusters et 5A en power distributor de mémoire. Et j'ai mis un fuel tank a la place du deuxième AFMU t
ellement le Clipper consomme a chaque saut :D


 
tout depend de ce que tu comptes faire en explo, mais la conf préconisée de nos jours (qui changera surement avec les futures versions d'ED) c'est de viser la légèreté.
 
- thrusters 5D voire 4D : osef de la vitesse, en explo techniquement on est 99% du temps en supercruise (ou 90%, pour ceux qui font de l'explo planétaire) ; l'excuse des planètes a forte gravité est peu pertinente, on ajoute des risques et des emmerdes pour pas grand chose.
 
- power plant A pour la chauffe, mais tu peux le réduire aussi, sachant que tu coupes tous les modules que tu n'utilises pas (perso je coupe aussi le shield en explo, hors atterrissages et docking il ne sert pas)  
- les AFMU sont importants car si tu utilises du neutron boost ou que tu tombes sur des systèmes tueurs (double ou triple étoile, trou noir, naine blanche collée a une étoile, ...etc, il est important d'avoir une signature thermique la plus faible possible pour pouvoir encaisser la chauffe, mais aussi d'avoir de quoi réparer : sous les 80% d'intégrité du commences a avoir des malfunctions, et passé un moment tu ne pourra meme plus charger le FSD.
 
- le power distributor : généralement en explo vu qu'on n'utilise pas les thrusters, le boost est inutile, mais certains aiment pouvoir booster pour se sauver les fesses lors d'une approche optimiste (foireuse :o ) sur un atterrissage, il est possible d'optimiser en mettant le plus petit possible avec la bonne recette ingé, ca donne un boost, un peu de confort, mais en conservant un max de légèreté (cf mon build)
 
- le réservoir complémentaire c'est un débat, je préfère pour ma part réduire le réservoir pour alleger le vaisseau, mais avoir un gros fuel scoop pour refaire un plein rapidement a chaque saut (généralement le temps de s'aligner pour le saut suivant on a fini le remplissage)
 

mandragorex a écrit :


 
Si c'est pour de l'explo, tu peux passer les thrusters en 5D ce sera amplement suffisant. Tu peux aussi réduire le PD.
J'étais parti avec un fuel tank additionnel de taille 3 pour de l'explo, cela passait crème.
 
 
 
Wait & see la version définitive du Phantom, on est pas à l'abri qu'ils changent les spec du vaisseau pour la release finale.
Tu as raison concernant le turn rate, mais y'a un paquet d'explorateurs qui en a juste marre d'avoir deux choix possibles de vaisseaux opti : anaconda ou Asp.
 
Personnellement, jme sens pas concerné mais je comprends qu'un moment on subisse cette limitation et que ce soit frustrant.
Comme pour du combat en vaisseau médium agile : excepté le FDL y'a jamais vraiment eu le choix pendant longtemps (depuis ils ont ajouté le Chieftain donc pas mal).


 
le gros réservoir additionnel c'est -pour moi- utile uniquement si tu prends du neutron highway, ca permet d'enchainer de nombreux sauts sans efforts ni perte de temps.
 
et pour les vaisseaux, le phantom semble etre une bonne alternative, et pour ma part c'est ce que je demande, des alternatives, pas des vaisseaux toujours mieux que les précédents.
mais je veux bien un vaisseau d'explo impérial quand meme, qui sera mieux que tous les autres réunis :o


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14071160
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 16:00:52  profilanswer
 

nepheast a écrit :


 
 [:lectrodz] bah le fas, drop, gun fond parfaitement l'affaire aussi. ;)  


 
Oui et non, excepté le FAS, les autres vaisseaux ne sont pas aussi rapides qu'un FDL.
Et si on prend FAS vs FDL, niveau shield, le FDL est clairement au-dessus.
Niveau DPS aussi grâce à son hardpoint Huge.
 
Après, je suis le premier à préférer les Feds ships hein, d'ailleurs je vomis sur le FDL, mais pour qq'un qui ne veut que de l'opti (genre du PVP par exemple) le FDL est nettement le meilleur des vaisseaux medium.


Message édité par mandragorex le 15-11-2018 à 16:01:17

---------------
CMDR ENIBRUT
n°14071228
nepheast

Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 16:36:22  profilanswer
 

les vaisseaux feds compensent le manque de shield avec pas mal de renforts de hull ou de modules, dans un combat pvp surtout en fa off  fixed, que tu boost à 550 ou à 460 ça ne change rien, dans ce genre de situation la vitesse sert plus à stabiliser la visée qu'à rattraper l'adversaire, il a bien que sur le nombre point d'emport que je suis d'accord .. mais la aussi il y a un hic, youtubes regorge de situation  fdl>fas que de fas>fdl  ce qui confirme bien ce que tu évoques, le fdl est supérieur au fas dans sa configuration mais c'est au joueur de faire la différence... parfois oui parfois non. :o  
 


---------------
Deleted
n°14071240
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 16:46:56  profilanswer
 

nepheast a écrit :

les vaisseaux feds compensent le manque de shield avec pas mal de renforts de hull ou de modules, dans un combat pvp surtout en fa off  fixed, que tu boost à 550 ou à 460 ça ne change rien, dans ce genre de situation la vitesse sert plus à stabiliser la visée qu'à rattraper l'adversaire, il a bien que sur le nombre point d'emport que je suis d'accord .. mais la aussi il y a un hic, youtubes regorge de situation  fdl>fas que de fas>fdl  ce qui confirme bien ce que tu évoques, le fdl est supérieur au fas dans sa configuration mais c'est au joueur de faire la différence... parfois oui parfois non. :o  
 


 
Ouais, y'a même des vidéos Adder > Corvette :D
Bon j'enfonce le clou en faveur du FDL alors, il ne requiert aucun rang :)
 
Le point que j'essaie de soulever, c'est que dans la situation de M. Toutlemonde-se-base-sur-Coriolis pour choisir son prochain vaisseau PVE, ben le FDL est au-dessus.
Dans les faits, tu files n'importe quelle bouze à un bon joueur expérimenté, avec des mods ras-la-gueule ==> tu roules sur le PVE.
 
Et sinon, c'est quand qu'on se fait une partie ensemble ? CZ, RES, Minage tu choisis :p
Ho j'y pense, l'exploration en 3.3 sera sympa à plusieurs !!!! Nettement mieux que maintenant quoi


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14071256
nepheast

Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 16:59:00  profilanswer
 

Voila  :jap:   :D
 
edit: pour ta propal faudra attendre que l'update soit disponible, mais pourquoi pas merci pour l'invite et perso, le nouveau minage me branche bien. :D

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 15-11-2018 à 17:08:48

---------------
Deleted
n°14071309
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 17:33:42  profilanswer
 

nepheast a écrit :

Voila  :jap:   :D
 
edit: pour ta propal faudra attendre que l'update soit disponible, mais pourquoi pas merci pour l'invite et perso, le nouveau minage me branche bien. :D


 
RDV pris pour la release finale, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd haha.
Tu pourras faire mumuse à exploser les roïds, pendant que je serais occupé à miner normalement pour payer tes explosifs :D


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14071320
nepheast

Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 17:43:24  profilanswer
 

:D J’aime les choses simples…  genres appuyer sur un bouton pour tout faire péter.  :lol:


---------------
Deleted
n°14071697
punisher28

Transactions (13)
Posté le 15-11-2018 à 23:34:26  profilanswer
 

Coucou, je dois faire de l'ingé du bouclier et des survolteurs. Pour le moment je suis en entrelacé sur mon FDL. Je le garde et je fais bouclier renforcé ou je passe sur un normal?  
Pour les survolteurs j'ai lu qu'il fallait 2 heay duty pour 1 résistant. Valable ou osef?  
Sinon pour les machins guardians faut aller sur Synuefe?


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm
n°14071710
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 23:51:26  profilanswer
 

punisher28 a écrit :

Coucou, je dois faire de l'ingé du bouclier et des survolteurs. Pour le moment je suis en entrelacé sur mon FDL. Je le garde et je fais bouclier renforcé ou je passe sur un normal?  
Pour les survolteurs j'ai lu qu'il fallait 2 heay duty pour 1 résistant. Valable ou osef?  
Sinon pour les machins guardians faut aller sur Synuefe?


Cela dépends totalement ce que tu veux en faire, du type de wing, et même du type d'armement.
Pour faire simple, si tu veux faire des sessions longues de plus de 30minutes dans l'instance, je te recommande sur un FDL de le passer en thermal resist, et de ne mettre que des resistances sur les shields boosters.
Si tu veux quelque chose avec un peu plus de PV, tu peux garder un bouclier renforcé, voir un bouclier A, et mettre 1 ou 2 (pas plus) SB heavy duty, mais il faudra que tu sortes de l'instance de temps en temps (ou reboot) pour récupérer ton shield.
 
 
J'ai testé ce soir le Phantom : il reste super agile en SC, légèrement moins que l'asp, mais très bon quand même.
Pour le design, le cockpit est sympa, mais on voit moins bien que dans l'asp, avec les 2 gros bras au dessus. Par contre, inversement, on se "sent" plus dans un vaisseau plutôt qu'être tout seul dans son slip dans le vide spacial.
 
 
Et j'ai testé le mamba : le cockpit est super, mais les 2 bras prennent pas mal de vision en dessous. Il est bien plus joli que le FDL. Très rapide, il reste bien maniable, MAIS UNIQUEMENT DANS LA ZONE BLEUE. A l'arrêt ou à pleine vitesse, c'est un cargo, plus encore que le FDL. Ca va vraiment imposer un effort de pilotage en combat. J'aime bien la position des armes perso, sauf le multi cannon en huge, qui fait des flashs assez désagréables. Par contre, gros intérêt par rapport au FDL : toutes les armes sont au dessus, donc si la cible est au dessus, toutes les armes sur cardan vont tirer simultanément .. Ce n'était pas le cas en FDL.
Comme il a un peu moins de shield que le FDL, je pense que je vais me le garder en combat solo, et je vais booster le FDL dans une version un peu plus durcie pour les combats en wing et les missions.
A noter, ces 2 vaisseaux profitent beaucoup de l'intégration du scanner de découverte, qui libère une place.
 
Ah, un petit soucis du mamba : la hit box est largement plus grande que le FDL.

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 16-11-2018 à 00:04:41
n°14071749
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2018 à 01:01:51  profilanswer
 


New 'Thargoid Incursion' State
 

Citation :

   Hello everyone,
 
    As is fitting with the elusive Thargoids, we've got a surprise announcement for you!
 
    In addition to all of the content we've revealed thus far for Beyond - Chapter Four, the Thargoid threat continues to infest the galaxy in the form of new Thargoid Incursions and Thargoid Conflict Zones. Please read on for all the details!
 
    New State: Thargoid Incursion
 
        As time progresses, various systems will find themselves attacked by Thargoid Scouts and Interceptors.
        Commanders will need to defend the system by killing Thargoids, if they fail to kill a certain number of Thargoids, the system will enter a new Background Simulation state: Incursion.
 
        Incursion is a system-wide negative background state that impacts all the factions within that system.
        Players defend the system (before and during Incursion) by killing Thargoids in that system.
 
 
    When a system enters Incursion, the following happens:
 
        One starport present in the system (that can be damaged) will be damaged.
 
        Each week that passes whilst Incursion is active, a new starport (that can be damaged) will be damaged.
        If a starport has been fixed after being damaged but the system is still in Incursion, it can be damaged again the week after.
 
        All megaships in the system at the point of the state enters Incursion, will appear damaged and unable to continue on their journey.
        Thargoid Scouts and Interceptors that were found in the initial attack will continue to have a presence, but stronger Thargoid Interceptors will now also make an appearance.
        Thargoid Conflict Zones will also be found in the system, which pits players against Thargoids in waves of combat.
        The Incursion state lasts (currently) indefinitely until players remove it.
        To overcome the Incursion state, Commanders must kill Thargoid Scouts and Interceptors.
        The amount of kills needed to remove the Incursion state varies from system to system.
 
 
    We'll be exploring the new Thargoid Combat Zones in a livestream on 22 November, but if you can't wait, you'll be able to try them for yourselves in the beta next week!  
 


 
https://forums.frontier.co.uk/showt [...] sion-State


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14071893
punisher28

Transactions (13)
Posté le 16-11-2018 à 09:11:30  profilanswer
 

Peuwi a écrit :


Cela dépends totalement ce que tu veux en faire, du type de wing, et même du type d'armement.
Pour faire simple, si tu veux faire des sessions longues de plus de 30minutes dans l'instance, je te recommande sur un FDL de le passer en thermal resist, et de ne mettre que des resistances sur les shields boosters.
Si tu veux quelque chose avec un peu plus de PV, tu peux garder un bouclier renforcé, voir un bouclier A, et mettre 1 ou 2 (pas plus) SB heavy duty, mais il faudra que tu sortes de l'instance de temps en temps (ou reboot) pour récupérer ton shield.


Je joue en solo pour du bounty et la beaucoup en CZ. J'aimerais faire des grosses cessions et pouvoir encaisser plus. Donc je j'opti mon entrelacé en thermal resist ( il a pas plus de PV mais encaisser mieux les lasers?) et que des booster resistance pour ça?  


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm
n°14072046
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 16-11-2018 à 10:17:04  profilanswer
 

punisher28 a écrit :


Je joue en solo pour du bounty et la beaucoup en CZ. J'aimerais faire des grosses cessions et pouvoir encaisser plus. Donc je j'opti mon entrelacé en thermal resist ( il a pas plus de PV mais encaisser mieux les lasers?) et que des booster resistance pour ça?  


 
Tu peux simuler sur Coriolis.io, suivant les résistances que tu as, il t'indique le nombre de MJ disponibles sur des dégats thermiques, kinétiques etc.
Je ne possède pas de FDL, mais de façon générale : tu max les résistances autour de 50/60% (mod thermal resist sur shield + resist augmented sur SB), et si t'as encore de la place tu fous des boosters en Heavy Duty.
N'oublie pas d'embarquer un SCB hein.
 
@Peuwi : merci pour ton retour sur le Phantom, j'ai encore plus hâte hihi
 
@Schimz : merdouille. PAr contre, ils disent pas comment on peut réparer une station ?!
Je pense qu'il peut être pertinent de faire des Wing avec des noobs pour débloquer les armes anti-Thargoids, afin que chacun puisse défendre sur son temps de jeu s'il le souhaite.
Perso, j'ai débloqué aucune arme anti-Thargo pour le moment, uniquement shield booster et FSD booster \o/
Ceci afin de protéger nos systèmes (Urvantju en priorité) car de mémoire, j'ai vu des USS Thargo à 15ly de chez nous hein ....


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14072107
punisher28

Transactions (13)
Posté le 16-11-2018 à 10:39:41  profilanswer
 

Ok merci et sinon les trucs guardians ça se passe comment?

 

Ps: sur les boucliers j'ai ça: https://s.orbis.zone/yv2

Message cité 2 fois
Message édité par punisher28 le 16-11-2018 à 10:48:12

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm
n°14072176
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 16-11-2018 à 11:05:28  profilanswer
 

punisher28 a écrit :

Ok merci et sinon les trucs guardians ça se passe comment?
 
Ps: sur les boucliers j'ai ça: https://s.orbis.zone/yv2


Tiens, ça c'est mieux https://s.orbis.zone/yvc  
 
Pour les Guardians, Supersic a fait un super post la dessus dans le thread :)


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14072485
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 16-11-2018 à 13:48:12  profilanswer
 


 
putain ils vont nous casser les couilles avec les cafards maintenant...vu que les thargoids n'interressent personne ils vont nous forcer à aller nous battre pour pouvoir continuer a jouer dans de bonnes conditions, au final ils reproduisent le schéma des ingés, en forcant les joueurs a faire des activités qui ne les interessent pas  :fou:  
 
qu'on leur balance
 

mandragorex a écrit :


 
Tu peux simuler sur Coriolis.io, suivant les résistances que tu as, il t'indique le nombre de MJ disponibles sur des dégats thermiques, kinétiques etc.
Je ne possède pas de FDL, mais de façon générale : tu max les résistances autour de 50/60% (mod thermal resist sur shield + resist augmented sur SB), et si t'as encore de la place tu fous des boosters en Heavy Duty.
N'oublie pas d'embarquer un SCB hein.
 
@Peuwi : merci pour ton retour sur le Phantom, j'ai encore plus hâte hihi
 
@Schimz : merdouille. PAr contre, ils disent pas comment on peut réparer une station ?!
Je pense qu'il peut être pertinent de faire des Wing avec des noobs pour débloquer les armes anti-Thargoids, afin que chacun puisse défendre sur son temps de jeu s'il le souhaite.
Perso, j'ai débloqué aucune arme anti-Thargo pour le moment, uniquement shield booster et FSD booster \o/
Ceci afin de protéger nos systèmes (Urvantju en priorité) car de mémoire, j'ai vu des USS Thargo à 15ly de chez nous hein ....


 
ca demande du matos et de la technique pour taper du thargoid, on n'y va pas en casual, et se taper plus cher de réparation que de prime de kill, non merci :o
en plus a tous les coups, pour que ca fasse bien chier les gens, ils vont cibler les stations a forte fréquentation et celles des factions de joueurs qui sont actifs pour les "occuper"
 
si la station pétée met 300 ans a reproposer ses services, ca va etre chiant, a moins qu'ils ne proposent une mission solo/wing ou equivalent CG pour ravitaller ladite station en composants et metaux.
 

punisher28 a écrit :

Ok merci et sinon les trucs guardians ça se passe comment?


 
ca se passe bien :o
 
il y a pas mal de tutos un peu partout, c'est pas vraiment compliqué une fois que tu as fait un tour a trouver l'emplacement des pylones et tant que tu surveilles ton radar pour ne pas avoir trop de drones sur le museau, c'est easy mode.
certaines structures sont plus peuplées que d'autres, perso j'ai aimé celle pour les fighters, une belle surface, plein de drones et de machins a recupérer ; celle que j'ai fait pour tester les armes je me suis fait chier :o


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14072730
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 16-11-2018 à 16:12:49  profilanswer
 

punisher28 a écrit :

Je joue en solo pour du bounty et la beaucoup en CZ. J'aimerais faire des grosses cessions et pouvoir encaisser plus. Donc je j'opti mon entrelacé en thermal resist ( il a pas plus de PV mais encaisser mieux les lasers?) et que des booster resistance pour ça?  


Yep, globalement, la logique, c'est que pour rester longtemps dans une instance sans jamais s'arrêter, il faut une grosse régénération pour se soigner au fur et à mesure, c'est le seul moyen.
Par contre, cela vient avec un coût : le maximum de pv est plus faible, donc, il faut faire très attention à son agro, et équiper des SCB, pour éviter de perdre son shield. (un FDL sans shield est pratiquement mort)
 
Donc oui, tout est axé sur ce qui augmente la défense sans augmenter la taille du shield, donc, des résistances, et évidement, sur ce qui augmente directement la régénération.
 
Après, cela demande un pilotage plus prudent :)

n°14073047
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 16-11-2018 à 20:10:18  profilanswer
 


Bon, pour le coup, ca ne me gêne pas plus que ca, mais encore une fois, je pense que l'on va avoir un peu besoin d'aide pour définir le build nécessaire pour casser du thargoid simplement
Parce que pour l'instant, on a le droit à un peu toutes les démonstrations, où des joueurs démontrent avec adresse que l'on peut buter de l'alien avec un sidi et un pistolet à eau griffé "gardien"... Mais pour des joueurs normaux et une patience normale, il va peut-être nous falloir une version simplifiée.
Je n'ai pour ma part aucune idée des armes efficaces et nécessaires pour aller taquiner le targoid, et encore moins d'idée de vaisseau adapté où les installer.

n°14073241
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 16-11-2018 à 23:03:15  profilanswer
 

Peuwi a écrit :


Bon, pour le coup, ca ne me gêne pas plus que ca, mais encore une fois, je pense que l'on va avoir un peu besoin d'aide pour définir le build nécessaire pour casser du thargoid simplement
Parce que pour l'instant, on a le droit à un peu toutes les démonstrations, où des joueurs démontrent avec adresse que l'on peut buter de l'alien avec un sidi et un pistolet à eau griffé "gardien"... Mais pour des joueurs normaux et une patience normale, il va peut-être nous falloir une version simplifiée.
Je n'ai pour ma part aucune idée des armes efficaces et nécessaires pour aller taquiner le targoid, et encore moins d'idée de vaisseau adapté où les installer.


Idem et franchement jsuis soulé qu'on nous oblige a les tuer.

 

Si qq'un a des tips pour être le plus efficace contre du thargo jsuis preneur


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14073495
punisher28

Transactions (13)
Posté le 17-11-2018 à 10:49:23  profilanswer
 

Peuwi a écrit :


Yep, globalement, la logique, c'est que pour rester longtemps dans une instance sans jamais s'arrêter, il faut une grosse régénération pour se soigner au fur et à mesure, c'est le seul moyen.
Par contre, cela vient avec un coût : le maximum de pv est plus faible, donc, il faut faire très attention à son agro, et équiper des SCB, pour éviter de perdre son shield. (un FDL sans shield est pratiquement mort)
 
Donc oui, tout est axé sur ce qui augmente la défense sans augmenter la taille du shield, donc, des résistances, et évidement, sur ce qui augmente directement la régénération.
 
Après, cela demande un pilotage plus prudent :)


 
Donc si sans shield il est presque mort, les renforts de coque et autre armure son pas forcément utile car ça le rends moins agile. Vaut mieux tout mettre dans le shield, les SB et les SVB et alléger tout le reste afin de le rendre plus maniable?


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm
n°14073589
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 17-11-2018 à 12:11:23  profilanswer
 

punisher28 a écrit :


 
Donc si sans shield il est presque mort, les renforts de coque et autre armure son pas forcément utile car ça le rends moins agile. Vaut mieux tout mettre dans le shield, les SB et les SVB et alléger tout le reste afin de le rendre plus maniable?


Yep, pour faire des builds basés sur l'armure, il faut plutôt privilégier les fighters fédéraux/alliance avec 4 utilities. (en gros, tous les autres fighters :D sauf les impériaux qui sont basés aussi sur le shield)

n°14073599
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 17-11-2018 à 12:16:49  profilanswer
 

T'as oublié le cobra

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1319  1320  1321  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ![Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Tchi-Tchi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR