Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1365  1366  1367  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Tchi-Tchi

n°14236822
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 22-03-2019 à 13:32:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le pax rapporte pas mal, bien que ça se soit fait mettre à terre par le minage.
Les revenus en pax dépendent notamment de ton statut vis à vis de la faction à laquelle tu prends les passagers. Il n'y a rien d'anormal à gagner 6M pour une visite de balise si on est allié à la faction.

 

Pas besoin d'être endgame pour se concentrer sur les activités peu lucratives

 

Et l'intérêt de l'explo n'est toujours pas l'argent, par contre passer 2 mois sans voir un seul pirate et en admirant des paysages, pour rentrer à la maison et faire d'un coup 300M (soit 8h de minage, certes :o) n'a pas de prix

mood
Publicité
Posté le 22-03-2019 à 13:32:51  profilanswer
 

n°14236830
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 13:37:44  profilanswer
 

Grande Z'oreilles a écrit :

Et l'intérêt de l'explo n'est toujours pas l'argent, par contre passer 2 mois sans voir un seul pirate et en admirant des paysages, pour rentrer à la maison et faire d'un coup 300M (soit 8h de minage, certes :o) n'a pas de prix


On est d'accord. C'est comme la CZ versus la RES, tu ne vas pas en CZ pour les crédits mais pour le fun d'enchainer les cibles (ou monter les rangs en essayant de ne pas mourir #gorn).


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14236922
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 14:17:44  profilanswer
 

Peuwi a écrit :


 
Sinon, pour revenir à la question initiale, le jeu est censé être équilibré de façon à ce que tous les métiers soient aussi rentables. (sauf la piraterie, que l'on peut supposer nerfée volontairement)...


 
Même pas.
Si tu pirates uniquement des Low Temperature Diamond, c'est franchement rentable hein, genre tu peux remplir une soute de Cutter en 1 ou 2 interdictions si tu t'y prends bien ...
Rapide exemple https://www.youtube.com/watch?v=eY8kcmef84c  
 

Grande Z'oreilles a écrit :


 
Et l'intérêt de l'explo n'est toujours pas l'argent, par contre passer 2 mois sans voir un seul pirate et en admirant des paysages, pour rentrer à la maison et faire d'un coup 300M (soit 8h de minage, certes :o) n'a pas de prix


 
Mouais, compte plutôt 1h30 / 2h max pour 300M à coup de Void Opals :o


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14238143
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 23-03-2019 à 15:29:19  profilanswer
 

Vraiment intéressants les bidules guardians?


---------------
:o :o :o
n°14238168
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 23-03-2019 à 16:01:42  profilanswer
 

couilleshot a écrit :

Vraiment intéressants les bidules guardians?


Certains sont excellent, par exemple, le FSD, qui fait gagner 11ly quel que soit le vaisseau (enfin, à condition de pouvoir l'équiper quand même)
D'autres sont rigoureusement inutiles si on sait faire le module ingé correspondant, qui est bien meilleur. Mais ils restent utiles pour des joueurs qui n'ont pas débloqué les ingés, puisque les guardians sont plus rapides à débloquer que les ingés.
Certains semblent être à moitié buggés, tels que les renforts de shields qui semblent totalement bloquer la regen.

n°14238188
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 23-03-2019 à 16:23:46  profilanswer
 

couilleshot a écrit :

Vraiment intéressants les bidules guardians?


+1 avec Peuwi pour le booster de FSD, c'est un must have qu'on soit explorateur ou non.
 
Voir le guide

SuperSic a écrit :


Bon, c'est pas ce que je t'apprécie mais j'vais expliquer pour les autres. [:zouhir93:1]  
 
Il faut aller sur des "guardian structures". Certaines donnent des des "Guardian Module Blueprint Segment", d'autres donnent des "Guardian Weapon Blueprint Segment". Toi, il te faut des "Guardian Module Blueprint Segment" pour débloquer le survolteur de FSD. Tu peux aller à SYNUEFE NL-N C23-4, planète B 3 (~1 KLy d'Urvantju). Une fois posé, tu verras une base avec différents éléments (= 1 autel + des pylônes essentiellement), des drones.
 
Pour récupérer le module, il faut :
1) activer les 6 pylônes
2) activer l'autel
3) scanner une grosse boule bleue (ça n'est pas un testicule de Schtroumpf)  
 
Il y a 3 types de pylônes :
- les pylônes activables, ils sont 6
- les pylônes à "objets guardians"
- les pylônes à relics
 
Fais un tour dans la base pour repérer les lieux et les différents pylones. Tires sur les différents objets pour collecter les objets guardians. Idem quand tu tues un drone, collecte les objets qu'il droppe.
 
Les pylônes activables sont enfouis sous terre et devraient s'ouvrir quand tu passes a cote
https://nsa39.casimages.com/img/201 [...] 834307.jpg
Une fois ouvert, ils ont cette tete là (sans le bleu, là il est ouvert + activé).
https://nsa39.casimages.com/img/201 [...] 278979.jpg
Pour l'activer, il faut passer en mode tourelle et tirer au centre (là où je vise sur la capture ci-dessus).
Attention, les pylones sont souvent protégés par un drone.
Une fois que tu as activé les 6 pylones, 4 drones vont poper.
 
Une fois que tu seras mort ils seront morts, tu peux passer à l'activation de l'autel (regarde au début de la vidéo, Aymeric est planté devant l'autel).
Pour cela, il faut une relique : tir sur un pylône et roule sur la "guardian relic" pour la mettre dans la soute du SRV.
Toujours sur la vidéo d'Aymeric, tu vois une croix bleue/grise devant l'autel. Tu places ton SRV ici et tu largues la reliques dessus.
L'autel va s'activer et une boule bleue va poper. Tu la scannes et tu obtiendras le "Guardian Module Blueprint Segment", ainsi que 2 drones pas contents.
 
Voilà, c'tout.
J'ai numéroté les pylones et R = l'endroit où il faut déposer la relique.
https://nsa39.casimages.com/img/201 [...] 394197.jpg
 
 
Liste des composants nécessaires ici => http://elite-dangerous.wikia.com/w [...] ogy_Broker


 


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14238195
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 23-03-2019 à 16:36:59  profilanswer
 

Ça peut aussi être sympa pour monter un vaisseau à un niveau valable sans retourner farmer à chaque fois, notamment pour découvrir le vaisseau ou un gameplay associé

n°14238196
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 23-03-2019 à 16:39:15  profilanswer
 

Grande Z'oreilles a écrit :

Le pax rapporte pas mal, bien que ça se soit fait mettre à terre par le minage.
Les revenus en pax dépendent notamment de ton statut vis à vis de la faction à laquelle tu prends les passagers. Il n'y a rien d'anormal à gagner 6M pour une visite de balise si on est allié à la faction.
 
Pas besoin d'être endgame pour se concentrer sur les activités peu lucratives
 
Et l'intérêt de l'explo n'est toujours pas l'argent, par contre passer 2 mois sans voir un seul pirate et en admirant des paysages, pour rentrer à la maison et faire d'un coup 300M (soit 8h de minage, certes :o) n'a pas de prix


 
pour avoir exploré des années, a une époque ou l'argent des recompenses était plus une blague qu'autre chose je suis bien placé pour parler de non rentabilité et de plaisir  [:mimounne:3]  
j'ai meme fait sagit A* en cobra, c'est dire.
 

SuperSic a écrit :


On est d'accord. C'est comme la CZ versus la RES, tu ne vas pas en CZ pour les crédits mais pour le fun d'enchainer les cibles (ou monter les rangs en essayant de ne pas mourir #gorn).


 
a part quelques mini sessions en CZ, 90% de mon leveling combat je l'ai fait en CNB en solo ou avec toto et/ou peuwi quand ils étaient dans le secteur, et plus on monte, et moins c'est passionnant vu qu'il faut selectionner certains rangs...  
 

couilleshot a écrit :

Vraiment intéressants les bidules guardians?


 
oui
 
comme mes éminents collègues l'ont dit, le FSD est LE must have.
cependant pour les autres modules, tout dépend de l'état d'avancement de ton déblocage des ingés.
 
clairement pour les anciens qui ont bossé dur les ingés (2 fois :o ), et qui ont vu arriver les guardians, mis à part les FSD boosters et des renforts de shield, l'interet est effectivement limité.
Si tu n'as débloqué que farseer et 2 ou 3 ingés faciles et que tu es encore short en composants, les guardian sont une bonne option temporaire pour s'équiper (power plant / power distrib), le reste est plus orienté combat/resistances anti thargoids, mais certains modules ont un interet non négligeable (renfort de shield notamment)
c'est du boulot, mais en suivant le guide de supersex tu devrais pouvoir débloquer les 3 modules principaux (voire plus) en une ou deux bonnes soirées a farmer en solo, a deux ca va encore plus vite)
 
je ne suis pas super actif en ce moment mais j'avais pris un 2eme compte pour m'occuper pendant l'expédition DW2 et j'ai privilégié les guardians aux ingés, ca me fait plein de modules rang 4 dont certains chez des ingés difficiles ou chiants a débloquer.


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14238215
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 23-03-2019 à 17:01:59  profilanswer
 

Et le power plant guardian?
Il serait pas meilleur qu'un standard ingé?


---------------
:o :o :o
n°14238224
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 23-03-2019 à 17:12:39  profilanswer
 

C'est pourri le shield booster guardian. Une cellule a toujours plus de MJ (2 fois plus en taille 2, 4 fois plus en taille 5).

Message cité 1 fois
Message édité par Schimz le 23-03-2019 à 17:13:05

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
mood
Publicité
Posté le 23-03-2019 à 17:12:39  profilanswer
 

n°14238390
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 23-03-2019 à 20:26:16  profilanswer
 

On a trouvé pourquoi Gorn n'arrive plus à se connecter ... Il était effectivement parti ailleurs.
 
Disclaimer : attention, images choquantes de dépravation et de déchéance.
https://store.steampowered.com/app/578620/GORN/

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 23-03-2019 à 20:27:06
n°14238519
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 23-03-2019 à 22:37:18  profilanswer
 

[:soulafa]
 
Élections à BD+31 434. Pas pour le contrôle du système mais il y a un outpost à gratter.
 
Et de nouveau une expansion prévue à Adils [:paco fpg:1]
 


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14238584
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 23-03-2019 à 23:58:03  profilanswer
 

Bon, j'ai fait ma première CZ depuis l'update d'il y a 6 mois :p
 
Ces instances limitées dans le temps sont amusantes, un peu plus dynamique, et finalement, moins le bordel qu'avant avec le mass repop mortels.
 
Alors, pour commencer, il y a toujours des missions de combats, mais elles ont été monstrueusement revalorisées en cash (mais pas en matériaux, hélas, les ingés deviennent de plus en plus chers)
... J'ai choppé une mission de 54vaisseaux pour 35Mcr, et encore, ce n'était pas la meilleure, mais je cherchais plutôt les matériaux pour aller avec personnellement.
 
J'ai testé les 3 types d'instances, low, medium, high.
Low, il n'y a pas de mission supplémentaire, par contre, je ne me suis pas inscrit sur la première (je n'avais pas vu que c'était dans le menu de communication à présent), du coup, même si HFR à gagné le combat, je ne suis pas sûr qu'il ait compté. En tout cas, je n'ai pas eu de combat bond.
 
Medium, il y a 4 vilains à abattre, peut-être un peu plus solides que d'habitude (en tout cas, ils rapportent plus)... Seul problème, j'ai jamais trouvé le dernier. Mais bon, on a gagné quand même, sans malus.
 
Par contre, la high, il y a un capitaine ennemis à descendre, et le notre à protéger ... Facile à dire, sauf que l'ennemis s'enfuit dès qu'il n'a plus de shield. En gros, faut cibler son FSD.
On a gagné le combat, (avec influence increase), mais en parallèle, on se prends un malus parce que l'autre a fuit lâchement... Bref, un système un peu con, mais effectivement, ca limite les CZ high aux wing de joueurs.
 
Enfin, je n'ai pas trop compris pourquoi je ne pouvais pas revenir dans la zone que je venais de quitter ... A chaque fois, elle revenait vide, et j'ai du aller dans une autre en attendant, quitte à pouvoir revenir après avoir fini l'autre.
 
Bon, dernier scoop, à Pardian où l'on a une guerre en cours, on ne peut pas acheter de munitions à la station... C'est chiant :p

n°14238590
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 24-03-2019 à 00:04:57  profilanswer
 

Schimz a écrit :

C'est pourri le shield booster guardian. Une cellule a toujours plus de MJ (2 fois plus en taille 2, 4 fois plus en taille 5).


 
d'apres nepheast pas si pourri, vu qu'ils se stackent et empilent les MJ
perso j'aime pas, parce que je joue en mode "tank" et je me barre rebooter le vaisseau pour recup 2 anneaux de shield directement, ce qui ne marche pas avec ces choses.
 

Peuwi a écrit :

On a trouvé pourquoi Gorn n'arrive plus à se connecter ... Il était effectivement parti ailleurs.
 
Disclaimer : attention, images choquantes de dépravation et de déchéance.
https://store.steampowered.com/app/578620/GORN/


 
cette chanson...  [:love_yvele]


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14238903
nepheast

Transactions (0)
Posté le 24-03-2019 à 13:32:37  profilanswer
 

gorn nova a écrit :


 
d'apres nepheast pas si pourri, vu qu'ils se stackent et empilent les MJ
perso j'aime pas, parce que je joue en mode "tank" et je me barre rebooter le vaisseau pour recup 2 anneaux de shield directement, ce qui ne marche pas avec ces choses.
 


 
les deux solutions sont envisageables, reste que pour du pvp  j'aurais tendance à privilégier les SCB qui seront d'un plus grand secoure à un instant T, mais pour du pve, sur de longue période sans rentrer en station, les SB gardian restent parfaitement viable, parce que dans ce dernier cas de figure les SCB c'est bien gentil.. mais une fois toutes consommés bah t'es un peu comme un con et bon pour un retour en station.
 
De même que le bug évoqué par peuwi, quatre de mes vaisseaux possèdent des sb gardian, pas l’ombre du bug en question sur une bonne centaine d’heures de combat.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 24-03-2019 à 13:35:47

---------------
Deleted
n°14239096
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 24-03-2019 à 17:03:42  profilanswer
 

Victoire de justesse à Pardian, système sous contrôle HFR [:tiwow:1]


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14239143
nepheast

Transactions (0)
Posté le 24-03-2019 à 17:56:19  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Si tu restes aussi longtemps en RES que dans ta femme, c'est pas un bon critère. :o


 
Sérieusement  [:turbocat:3]   tu peux aussi fermer ta gueule c’est une option tout à fait acceptable.  :o  


---------------
Deleted
n°14239197
Gewemx

Transactions (0)
Posté le 24-03-2019 à 18:58:56  profilanswer
 

Désolé de m'introduire dans les remarques de couple mais que pensez vous de ce vaisseau pour appréhender le combat sur ED :
https://coriolis.io/outfit/cobra_mk [...] =.Aw1-kA==
 
J'ai tout mis dans l'armure... et pour les deux premières missions (de rang très faible) que j'ai faites, je dois dire que ça tient vachement bien !
Je peux changer un des hull 4D par un générateur de shield mais je suis assez content du bousin.
Vos conseils me seront précieux !

n°14239264
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 24-03-2019 à 20:01:26  profilanswer
 


Ah ben nan, perdu [:boidleau]
 
Funcom s'offre les droits de Dune pour en faire un jeu multijoueur open world
https://www.jeuxonline.info/actuali [...] open-world


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14239317
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 24-03-2019 à 20:47:24  profilanswer
 

Gewemx a écrit :

Désolé de m'introduire dans les remarques de couple mais que pensez vous de ce vaisseau pour appréhender le combat sur ED :
https://coriolis.io/outfit/cobra_mk [...] =.Aw1-kA==
 
J'ai tout mis dans l'armure... et pour les deux premières missions (de rang très faible) que j'ai faites, je dois dire que ça tient vachement bien !
Je peux changer un des hull 4D par un générateur de shield mais je suis assez content du bousin.
Vos conseils me seront précieux !


Ce n'est pas la meilleure idée de combattre sans shield :
- les renforts de coque, ça apporte de la masse donc moins de vitesse
- la coque militaire coute chère (x2 du vaisseau) et donc ça augmente beaucoup la prix de l’assurance
- le shield permet d'encaisser des dégâts gratuitement (en terme de crédits) alors que les dégâts sur la coque te seront forcement facturés
- le shield, les shield boosters et les SCB permettent d'avoir une grosse quantité de MJ et de résistance ce que ne permet pas vraiment la coque
- le shield se régénère, pas la coque (je ne compte pas drones, non adaptés au combat)


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14239328
Gewemx

Transactions (0)
Posté le 24-03-2019 à 20:58:21  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Ce n'est pas la meilleure idée de combattre sans shield :
- les renforts de coque, ça apporte de la masse donc moins de vitesse
- la coque militaire coute chère (x2 du vaisseau) et donc ça augmente beaucoup la prix de l’assurance
- le shield permet d'encaisser des dégâts gratuitement (en terme de crédits) alors que les dégâts sur la coque te seront forcement facturés
- le shield, les shield boosters et les SCB permettent d'avoir une grosse quantité de MJ et de résistance ce que ne permet pas vraiment la coque
- le shield se régénère, pas la coque (je ne compte pas drones, non adaptés au combat)


Tout est à revoir donc !!!!!
Mais avant ça !!! Minage !!!!!

n°14239332
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 24-03-2019 à 21:02:36  profilanswer
 

C'est risqué et quand on débute, je déconseille. A la moindre erreur, tu risques de mourir. En combat, c'est assez simple : si ton shield tombe, tu fuis. Là, si tu n'as as de shield, tu n'as pas de marge de sécurité. Surtout avec un cobra qui est un petit vaisseau.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14239566
Gewemx

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 08:53:33  profilanswer
 

Je vais refaire ma config ce soir.
J'ai récupéré 12M en minant hier, je vais pouvoir claquer des sous !


Message édité par Gewemx le 25-03-2019 à 09:25:49
n°14239577
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 08:59:34  profilanswer
 

Avec 12M, je pense que tu peux acheter un Vulture. ;)


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14240022
Gewemx

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 12:02:32  profilanswer
 

En quoi le Vulture est mieux?
Je bosse un peu ma config (avec shield) mais ça me revient autour de 19M. Je ne suis pas à une sortie minage près mais est ce que le gain va être si visible par rapport au Cobra?

n°14240058
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 25-03-2019 à 12:24:13  profilanswer
 

Viper 4 ftw :o

 

Les tirs du vulture pénètrent mieux car tu peux mettre de plus grosses armes.
Tu peux lui mettre un plus gros bouclier, plus de modules utilitaires, des renforts d'armure plus imposants. La coque est plus résistante.
Par contre, la verrière a une sale réputation de suicidaire, et le générateur est limitant. Ça ira mieux avec les ingénieurs, mais d'ici là tu devras optimiser la gestion de l'énergie

 

Edit : mais viper 4 über alles quand même

Message cité 2 fois
Message édité par Grande Z'oreilles le 25-03-2019 à 12:26:29
n°14240117
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 25-03-2019 à 13:06:08  profilanswer
 

Gewemx a écrit :

Désolé de m'introduire dans les remarques de couple mais que pensez vous de ce vaisseau pour appréhender le combat sur ED :
https://coriolis.io/outfit/cobra_mk [...] =.Aw1-kA==

 

J'ai tout mis dans l'armure... et pour les deux premières missions (de rang très faible) que j'ai faites, je dois dire que ça tient vachement bien !
Je peux changer un des hull 4D par un générateur de shield mais je suis assez content du bousin.
Vos conseils me seront précieux !

 

Met au moins un renfort de module (taille 2 c'est suffisant), si les pirates visent un de tes modules ils le descendront vite.

n°14240129
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 13:13:26  profilanswer
 

Grande Z'oreilles a écrit :

Viper 4 ftw :o
 
Edit : mais viper 4 über alles quand même


 
Une tite config à partager pour le viper 4 ? :)

n°14240137
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 13:18:08  profilanswer
 

Gewemx a écrit :

En quoi le Vulture est mieux?
Je bosse un peu ma config (avec shield) mais ça me revient autour de 19M. Je ne suis pas à une sortie minage près mais est ce que le gain va être si visible par rapport au Cobra?


Le Vulture, c'est la gamme au dessus du Cobra MKIII, c'est normal qu'il soit largement plus cher qu'un Cobra. Et c'est aussi un pur vaisseau de combat contrairement au Cobra.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14240213
nepheast

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 13:46:53  profilanswer
 

Grande Z'oreilles a écrit :

Viper 4 ftw :o
 
Les tirs du vulture pénètrent mieux car tu peux mettre de plus grosses armes.
Tu peux lui mettre un plus gros bouclier, plus de modules utilitaires, des renforts d'armure plus imposants. La coque est plus résistante.
Par contre, la verrière a une sale réputation de suicidaire, et le générateur est limitant. Ça ira mieux avec les ingénieurs, mais d'ici là tu devras optimiser la gestion de l'énergie
 
Edit : mais viper 4 über alles quand même


 
Taux de rotation tangage par vaisseaux: viper: 28°/s
                                                    viper 4: 25°/s
                                                    vulture: 41°/s    
 
un vaisseau small par principe n’a pas le shield, le blindage ou encore la puissance de feu pour faire du face à face et s’en sortir, seul sa maniabilité lui permettra de prendre l’avantage sur un vaisseau de class supérieur en restant agrippé en permanence sur son dos, et au regard des states indiqué au dessus, j’ai du mal à considérer les vipers comme une solution viable. :o

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 25-03-2019 à 13:48:54

---------------
Deleted
n°14240224
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 13:55:04  profilanswer
 

[:hugeq:1]


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14240226
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 13:58:01  profilanswer
 

Gewemx a écrit :

En quoi le Vulture est mieux?
[...] le gain va être si visible par rapport au Cobra?


:D
C'est un peu comme demander si un viper est mieux qu'un Sidi :D

n°14240230
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 13:59:13  profilanswer
 

Peuwi a écrit :


:D
C'est un peu comme demander si un viper est mieux qu'un Sidi :D


 
Et un Sidi full ingé ?  :o

n°14240232
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 14:00:08  profilanswer
 

un bon power plant et un power distrib bien ingéniérisés (ou guardian) et des armes meme légèrement ingé (efficient beam par ex) + multi canon avec les bons mods, et le vulture n'a plus de soucis d'énergie.
 
c'est une saloperie ces vaisseaux, tres maniables, bien maniés ils ont juste infects a combattre.
 


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14240236
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 14:02:05  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

un bon power plant et un power distrib bien ingéniérisés (ou guardian) et des armes meme légèrement ingé (efficient beam par ex) + multi canon avec les bons mods, et le vulture n'a plus de soucis d'énergie.

 

c'est une saloperie ces vaisseaux, tres maniables, bien maniés ils ont juste infects a combattre.


Noob. :o


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14240237
Gewemx

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 14:02:57  profilanswer
 

Le Vulture est connu pour être hyper maniable.
Le Viper 4 est connu pour être polyvalent.
 
Mais le Vulture, il a un nom qui claque... ça ressemble à volupté, succube...

n°14240255
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 14:07:45  profilanswer
 

Gewemx a écrit :

Le Vulture est connu pour être hyper maniable.
Le Viper 4 est connu pour être polyvalent.

 

Mais le Vulture, il a un nom qui claque... ça ressemble à volupté, succube...


Le vulture est surtout un vrai chasseur tout comme le FDL et ils sont très réputés pour ça.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14240305
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 14:34:37  profilanswer
 

nepheast a écrit :


 
les deux solutions sont envisageables, reste que pour du pvp  j'aurais tendance à privilégier les SCB qui seront d'un plus grand secoure à un instant T, mais pour du pve, sur de longue période sans rentrer en station, les SB gardian restent parfaitement viable, parce que dans ce dernier cas de figure les SCB c'est bien gentil.. mais une fois toutes consommés bah t'es un peu comme un con et bon pour un retour en station.
 
De même que le bug évoqué par peuwi, quatre de mes vaisseaux possèdent des sb gardian, pas l’ombre du bug en question sur une bonne centaine d’heures de combat.  :o


 
Idem de mon côté, aucun souci avec les Shield boosters Guardian ...
Et +1 avec Nepheast, même si dans l'idéal on peut cumuler SCB + boosters Guardian :D
 

Gewemx a écrit :

Le Vulture est connu pour être hyper maniable.
Le Viper 4 est connu pour être polyvalent.
 
Mais le Vulture, il a un nom qui claque... ça ressemble à volupté, succube...


 
Bien résumé.
Voici un Build pour jesaispuki qui voulait un vaisseau dédié au combat :
https://s.orbis.zone/2l5u
 
Seul prérequis : G1 Monstered mod sur le Powerplant donc bon ...
Beam laser pour le shield, MC + Beam Laser une fois le shield de la cible down.
Y'a tout ce qu'il faut dessus sans mod chez les Ingé (sauf sur le PP mais bon, grade 1 quoi) et même le luxe d'un fuelscoop car sinon c'est une vraie plaie à déplacer.
 
Avec les bons mods appliqués par la suite, ce vaisseau suffira largement à faire de la CZ, des assassinations missions etc.


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14240311
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 14:36:18  profilanswer
 


 
ouais, grave  [:l'artefact:3]  
 

Gewemx a écrit :

Le Vulture est connu pour être hyper maniable.
Le Viper 4 est connu pour être polyvalent.
 
Mais le Vulture, il a un nom qui claque... ça ressemble à volupté, succube...


 
un mix de vulve et de voiture ? :o
 

SuperSic a écrit :


Le vulture est surtout un vrai chasseur tout comme le FDL et ils sont très réputés pour ça.


 
pas le meme prix, mais une wing fdl + vulture ca pique sévère.
meme pour un pas noob :o


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14240332
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 14:41:08  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

pas le meme prix, mais une wing fdl + vulture ca pique sévère.
meme pour un pas noob :o


Je sais, je fais juste la comparaison entre les 2 car ce sont des chasseurs alors que le Cobra est un allrounder.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14240352
nepheast

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 14:46:06  profilanswer
 


 

gorn nova a écrit :


 
pas le meme prix, mais une wing fdl + vulture ca pique sévère.
meme pour un pas noob :o


 
pas forcément c'est avant tout une question de priorité.  :o  


---------------
Deleted
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1365  1366  1367  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ![Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Tchi-Tchi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR