Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1323  1324  1325  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Tchi-Tchi

n°14096039
nepheast

Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 14:21:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SuperSic a écrit :


Donc séance de minage et enterrement de mandra le 12/12 ? :o


 
Toi si tu te pointes dans notre session de minage tu vas faire face à un léger problème..   [:tammuz:3]  


---------------
Deleted
mood
Publicité
Posté le 03-12-2018 à 14:21:11  profilanswer
 

n°14096052
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 14:25:20  profilanswer
 

nepheast a écrit :

Toi si tu te pointes dans notre session de minage tu vas faire face à un léger problème..   [:tammuz:3]  


On n'attaque pas les corvette rose, homophobe :o


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14096115
nepheast

Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 14:46:20  profilanswer
 

Au bucher les pouilleux du discord !  [:belgianman:5]


---------------
Deleted
n°14096130
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 14:53:07  profilanswer
 

ouais donc n'esperez pas jouer dans de bonnes conditions avant le 21 ou le 22, le temps que les joueurs découvrent tous les bugs non vus pendant la beta :o
 
https://reho.st/self/78897ebb746041a4781f064b57c50d5952da72c2.png  
 
:o


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14096157
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 15:03:17  profilanswer
 

nepheast a écrit :


 
Toi si tu te pointes dans notre session de minage tu vas faire face à un léger problème..   [:tammuz:3]  


 
Owiii j'ai hâte !!!
@Supersic : J'vais te coller un ou deux explosifs sur la coque et pouf, des Chocapic ! :D
 
Bon la vidéo en jette c'est sûr, mais niveau graphismes, ils ont tourné la vidéo avec la Xbox ou quoi ?!
Beyond exploration : j'avoue, l'espèce de Codex comme prétexte pour faire de l'explo, je trouve cela hyper bien. J'ai hâte de tester.
Beyond Mining : Mon Clipper sera refitté pour l'occasion je pense vu la nécessité des nouvelles fonctionnalités, du cargo, de la maniabilité et de quoi fuir tout le monde :p
Beyond Squadron : mouais, jvois pas encore l'intérêt mais wait & see.
 
Au global, c'est cool mais je trouve cela dommage que plein de features aient déjà fuité avec la Beta (notamment les trucs qui flottent dans l'espace là)


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14096810
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 22:10:07  profilanswer
 

comme je disais sur discord, j'ai testé l'explo v2, j'ai aimé le concept mais j'ai peur que ca soit HYPER casse couille sur les longs trajets d'explo
 
a mon avis, 80% des fonctionnalités vont servir dans la bulle et sa proche périphérie pour trouver des ruines guardian ou des poulpes de l'espace, des POI de surface (plantes, geysers, ...)  ou je ne sais quoi d'autre de farfelu
les 20 autres %  ca va etre un klaxon amélioré, un scan plus long mais plus rentable des ww/elw/mwt
donc les noobs vont etre elite explo en faisant les 5000 ly de palin, fin de l'explo, merci au revoir :o


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14097096
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 08:48:57  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

comme je disais sur discord, j'ai testé l'explo v2, j'ai aimé le concept mais j'ai peur que ca soit HYPER casse couille sur les longs trajets d'explo

 

a mon avis, 80% des fonctionnalités vont servir dans la bulle et sa proche périphérie pour trouver des ruines guardian ou des poulpes de l'espace, des POI de surface (plantes, geysers, ...) ou je ne sais quoi d'autre de farfelu
les 20 autres % ca va etre un klaxon amélioré, un scan plus long mais plus rentable des ww/elw/mwt
donc les noobs vont etre elite explo en faisant les 5000 ly de palin, fin de l'explo, merci au revoir :o


Ya un codex avec des trucs découverts mais non analysés, c'est le p'tit truc qui me pousserait a aller en explo , outre les screenshots.
M'enfin a tester


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14097236
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 10:11:02  profilanswer
 

decouvrir des choses intéressantes et étonnantes et les partager pour que d'autres en profitent sans devoir parcourir des centaines de posts sur des forums éparpillés partout ou mal fréquentés, la je dis oui.  
Avoir ces infos en jeu via l'interface du vaisseau c'est une très bonne chose. Ils pourraient meme aller plus loin en proposant des alertes de l'ordinateur de bord "POI a proximité, voulez vous planifier une route ?"  (un peu comme nos GPS qui font ca tres bien depuis une bonne dizaine d'années...)
 
si c'est juste pour la branlette d'avoir son nom écrit pour "l'éternité" sur une planete et une page dans un jeu, ca part contre je m'en branle totalement.
 
de toute facon je vais attendre de voir le patch déjà, puis les correctifs, nerfs, evolutions avant de me relancer dans l'explo, pas envie de faire demi tour pour changer un fit ou un mod ingé...


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14098641
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 23:11:05  profilanswer
 

Élections à Adils [:gwen 2976]


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14100234
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 20:58:11  profilanswer
 

conda explo long range "presque" fini : https://s.orbis.zone/13po  (80,78ly de portée, 3 sauts de capacité)
 
suite aux échanges avec Peuwi, si je veux embarquer un SRV (ce que je ne ferai pas, mais je le pose ici pour ceux qui le voudraient), il faut remplacer le clean drive 1 + drive distributor par un renforcé 1 + drive distributor, on ajoute 200 kilos au conda, et on embarque quelques tonnes de plus (dont une baie SRV + SRV).
tests effectués, mis a part que ca se traine bien la bite et qu'on ne boost pas, ca reste gérable pour les dockings en station  et les atterrissages /decollages sur planetes low gravity et normal (tests sur 0.2, 0,99 et 1.22) se passent bien.  
le high gravity (1,5 et plus j'ai pas testé, pas envie de tester, et de toute facon je n'irai jamais sur ces planètes a la con vu qu'elles n'apportent rien de plus (pas de matériaux rares, pas de POI, pas de vieilles putes avec les nichons qui frottent le sol avec la gravité, bref, rien :o )
 
je ne pense pas partir loin avec avant le patch, mais je vais faire un tour pour le fun histoire d'avancer sur mon million de ly toujours pas fini :o
 
sinon pour DW2, je reflechis de plus en plus a partir en clipper ou en cutter, avec un truc a faire pour l'expé (mechanics avec drones de réparation pour les bourrins en difficulté, ou fuel rat pour dépanner ceux qui ont merdé avec le scoop ou un jumponium ) : si je pars en conda 80Ly je suis a colonia dans une semaine, l'expé dure 4 mois  [:superours:5]


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
mood
Publicité
Posté le 05-12-2018 à 20:58:11  profilanswer
 

n°14103546
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 15:56:03  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

conda explo long range "presque" fini : https://s.orbis.zone/13po  (80,78ly de portée, 3 sauts de capacité)


Je ne comprends pas le problème avec le SRV : avec ce build, tu peux ajouter le SRV sans dépasser la masse des thrusters.
Par contre, tu dois pouvoir optimiser :
- retirer le scanner de découverte (yen a pu)
- retirer l'upgrade de scan planétaire ... Je ne sais pas bien à quoi cela sert en 3.3, mais c'est probablement bien moins utile.
- perso, moi, je préfère une powerplant 3A avec une meilleure efficacité : https://coriolis.io/outfit/anaconda [...] r%20Light2

n°14103592
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 16:17:38  profilanswer
 

Peuwi a écrit :


Je ne comprends pas le problème avec le SRV : avec ce build, tu peux ajouter le SRV sans dépasser la masse des thrusters.
Par contre, tu dois pouvoir optimiser :
- retirer le scanner de découverte (yen a pu)
- retirer l'upgrade de scan planétaire ... Je ne sais pas bien à quoi cela sert en 3.3, mais c'est probablement bien moins utile.
- perso, moi, je préfère une powerplant 3A avec une meilleure efficacité : https://coriolis.io/outfit/anaconda [...] r%20Light2


 
Si on part en explo en 3.0, ne pas oublier de passer aux Ingé le module qui envoie un drone de mapping pour une planète, ceci afin d'augmenter le rayon d'action du drone = moins de drones envoyés = plus de brouzoufs


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14103766
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 17:41:46  profilanswer
 

mandragorex a écrit :

augmenter le rayon d'action du drone = moins de drones envoyés = plus de brouzoufs


Heu, les brousoufs en plus, c'est uniquement binaire il me semble : si on en envoit moins d'un certain nombre, on a une prime.
Or il me semble que ce nombre est énorme (genre 6 ou 7, sur une planète qui peut se mapper tranquille avec 4)
Mais après, c'est peut-être parce que j'avais un module augmenté.
Bon, à voir.

n°14104186
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 23:02:07  profilanswer
 

Peuwi a écrit :


Je ne comprends pas le problème avec le SRV : avec ce build, tu peux ajouter le SRV sans dépasser la masse des thrusters.
Par contre, tu dois pouvoir optimiser :
- retirer le scanner de découverte (yen a pu)
- retirer l'upgrade de scan planétaire ... Je ne sais pas bien à quoi cela sert en 3.3, mais c'est probablement bien moins utile.
- perso, moi, je préfère une powerplant 3A avec une meilleure efficacité : https://coriolis.io/outfit/anaconda [...] r%20Light2


 
vu que j'en suis a gratter 200 kilos sur le vaisseau, je ne vais pas ajouter 1,4t pour un powerplant qui ne m'apportera pas grand chose (certes la dissipation thermique du tien est terrible, mais deja de base le conda ne chauffe pas, et le petit PP me suffit largement avec le maigre mod qui est dessus.
je vais attendre le patch pour aller finaliser le vaisseau de toute facon oui, et il est fort probable que je fasse DW2 avec un autre vaisseau (le clipper est parfait pour moi, mais si je veux prendre un role qui va etre "utile", il me faut un ou deux slots en plus en internals (un controleur limpet et une petite soute pour les drones (a voir si je prends du fuel ou du reparation)
 
et malgré ce qu'annonce coriolis, la baie SRV ne passe pas avec cette conf, ca dépasse la masse maximale autorisée  
 

mandragorex a écrit :


 
Si on part en explo en 3.0, ne pas oublier de passer aux Ingé le module qui envoie un drone de mapping pour une planète, ceci afin d'augmenter le rayon d'action du drone = moins de drones envoyés = plus de brouzoufs


 
ah effectivement ca doit etre un mod incontournable pour nous les explorateurs pauvres :D


Message édité par gorn nova le 07-12-2018 à 23:12:18

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14104189
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 23:09:20  profilanswer
 

[:cetrio:1]
 
https://reho.st/self/472b514c65eb884a4b2d51ad505dbe8cd21e68cd.jpg


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14104200
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 23:21:25  profilanswer
 

[:julian33:4]


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14104205
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 23:23:58  profilanswer
 


T'as oublié l'échelle. :o


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14104210
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 23:27:00  profilanswer
 

Donc, il y a bien une économie de masse : 1.3T, puisque cette recette ne pèse pas plus lourd !
Du coup, pas besoin de changer la recette des thrusters pour intégrer un SRV.
(et libre à toi d'avoir une PP qui chauffe)

n°14104765
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 08-12-2018 à 17:08:29  profilanswer
 

bof  [:mme michu:4]  PP qui chauffe... je suis a 16 ou 17% de temperature en SC, ca grimpe autour de 45% en scoop, ca a du monter quelques fois a 65% sur les grosses étoiles super chaudes.
la seule fois ou le vaisseau a pris feu et ou j'ai du cramer 4 heatsinks pour sortir c'est quand j'ai sauté dans un système a 3 étoiles collées (passé a travers une en arrivant, plus 2 collées a 3ls de chaque coté, la ouais, j'avoue j'ai eu chaud :o )
 
je pourrais surement améliorer le thermal efficiency, mais franchement, je ne vois pas l'interet d'alourdir le vaisseau de plus d'une tonne pour ca ;)


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14105536
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 09-12-2018 à 14:47:08  profilanswer
 

si vous aussi vous etes contre <insert random tax> rejoignez l'élite des Gilles et John :o
https://reho.st/https://media.discordapp.net/attachments/313065226423762954/520251650334654465/GillesJohn.PNG
 
 
 
edit :
 
 https://reho.st/https://media.discordapp.net/attachments/311612507770978314/520322554515161088/fGRVXCH.png
 
 
et un advice pour ceux qui n'y pensent pas : sauvez vos putains de binds avant le patch !  
 

Citation :

Frontier Help (@Frontier_Help)
Greetings all PC CMDRS! If you use custom bindings, it's good practice to make a copy of them before Elite Dangerous: Beyond – Chapter 4 goes live to keep them safe. You can find the knowledge base explaining how to do this here: https://t.co/VuI9A5Ovir
#EliteDangerous


Message édité par gorn nova le 09-12-2018 à 14:56:44

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14106435
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 10:21:49  profilanswer
 

Merci pour le rappel de "sauver les bindings" !
 
Bon, ma femme a été généreuse avant Noël et m'a offert le Thrustmaster Throttle TWCS (pour aller de pair avec le joystick VKB Gladiator MK2).
J'ai passé bien 3/4h à faire en sorte que tout fonctionne : problème de drivers USB pour le VKB (obligé de passé par un Hub USB), paramétrage IG injouables notamment.
 
D'ailleurs, si vous recevez un nouveau joystick y'a un truc très con dans ED, par exemple pour le "tangage", on peut soit binder l'axe en entier, soit binder "tangage haut" et "tangage bas".
Dans le premier cas, vous aurez un joystick qui réagit "normalement" en répondant selon sa zone morte, sa sensitivité etc , dans le second cas ben faudra bien pousser le joystick qui réagira comme un bouton classique sans aucune courbe ....
Bon jsais pas si j'ai été clair c'est difficile à décrire mais en gros j'suis passé de "ho merde je n'arrive plus à me docker" à "cool c'et reviendu comme avant"
 
Au passage, je n'avais pas été confronté à ce problème avec le X52 Pro car il a un binding donné par FD par défaut ^^"
 
Bref, le joystick est une pure merveille, hyper précis, aucune zone morte et une très bonne prise en main.
Le seul défaut est la dureté des boutons mais bon je vais m'y habituer.
 
Concernant le Throttle Thrustmaster, franchement jcomprends pas trop les éloges ... la précision de l'axe est assez mauvaise car il "accroche" carrément.
Bref, j'ai de la graisse qui va arriver pour régler ce souci, mais out of the box, je trouve cela infâme à l'utilisation.
Sinon il est top avec tous les Hats dispos et compense le nombre de boutons en moins sur le joystick du VKB.
 
J'ai plus qu'à jouer un peu pour m'habituer comme il faut avant la 3.0 \o/


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14106460
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 10:31:33  profilanswer
 

je te debarrasse du x52 pour 30€ fdpin sinon :o


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14106489
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 10:44:27  profilanswer
 

mandragorex a écrit :

dans le second cas ben faudra bien pousser le joystick qui réagira comme un bouton classique sans aucune courbe ....


C'est certainement fait pour des boutons justement :D


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14106677
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 12:06:12  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

je te debarrasse du x52 pour 30€ fdpin sinon :o


Franchement, si cela peut aider à faire découvrir l'immersion avec un hotas a un coupaing, why not!


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14106718
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 12:49:44  profilanswer
 

[:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  
oh mandra  [:love_yvele] la prochaine fois que tu me rentres dedans, ca sera sans shield  [:ipnoz:3]


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14106929
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 14:41:24  profilanswer
 

Et là, à 35000ly de la civilisation. Tu te diras que finalement, le combat avec un hotas, ça doit être pas mal [:haha]
 
Et sinon, EDuardo mis à jour [:steven-claude norris]
 
Synthesis - Seismic charge munitions
Synthesis - Sub-surface displacement munitions
Scanner (detailed surface) - Expanded probe scanning radius


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14106968
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 14:56:46  profilanswer
 

mandragorex a écrit :


Franchement, si cela peut aider à faire découvrir l'immersion avec un hotas a un coupaing, why not!


 
Il aura tourné de membre en membre ce HOTAS  :lol:


---------------
N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder
n°14106993
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 15:06:49  profilanswer
 

Supergrigri a écrit :

Il aura tourné de membre en membre ce HOTAS  :lol:


Comme gorn. :o


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14107099
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 15:50:20  profilanswer
 

Supergrigri a écrit :


 
Il aura tourné de membre en membre ce HOTAS  :lol:


 

SuperSic a écrit :


Comme gorn. :o


 
Lol ouais ! Ce Hotas a un capital sympathie au max :D
 [:3615 dovakor]


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14107208
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 16:59:18  profilanswer
 

ah ca explique les poils coincés dans les engrenages :o


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14107213
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 17:00:40  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Comme gorn. :o


 
 
il n'y a que le train qui ne m'est pas passé dessus, et tu étais dedans  [:zouhir93:1]  
 
 [:jose60:3]


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14107311
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 17:51:16  profilanswer
 

Pour fêter la sortie du chapitre 4, 2 bobbleheads et 6 skins pour les possesseurs du LEP
 
Ces items seront aussi disponibles sur la boutique.
 

Citation :

Greetings Commanders,
 
We wanted to give you an update on the Lifetime Expansion Pass (LEP) content previously mentioned in Zac's post here.
 
We're pleased to announce that the wait is over! If you're a Lifetime Expansion Pass owner, read below for the details on what we'll be sending your way - and when you can expect it.
 
What Lifetime Expansion Pass holders will receive:
 
Alongside the Beyond - Chapter Four launch tomorrow, we will be adding a new gift bundle of store items directly onto the accounts of all Lifetime Expansion Pass owners. This bundle will include two festive bobbleheads and six all-new paint jobs.
 
We'll be emailing the details of the bundle to all LEP owners as we upload them, so keep an eye on your inboxes for all the details. Each item we're sending your way is completely new and has never before been on sale, so we know that each LEP owner will get the 100% of the value from the bundle.
 
We would like to take this opportunity to once again thank all of our Lifetime Expansion Pass holders, for their continued support, dedication and passion for Elite Dangerous!
 
We will also be making the majority of the new cosmetic items from this bundle available in the store at the same time tomorrow, so non-LEP owners will be able to purchase these items from the store should they wish. Some select items from this bundle will be made available over the festive period instead.
 
If there are any questions, please post them below and we'll endeavour to answer them!


https://forums.frontier.co.uk/showt [...] rs-Update!


Message édité par Schimz le 10-12-2018 à 17:51:58

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14107367
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 18:24:47  profilanswer
 

a 175€ le lifetime pass, ils peuvent bien sortir quelques skins de merde gratos :o


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14107373
nepheast

Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 18:33:07  profilanswer
 

[:frag_facile]


---------------
Deleted
n°14107384
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 18:41:13  profilanswer
 

eh lol  
 
https://clips.twitch.tv/SullenOpenEchidnaTakeNRG
 
 :o bien ouej


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14107491
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 19:49:10  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

a 175€ le lifetime pass, ils peuvent bien sortir quelques skins de merde gratos :o


40€ en Kickstarter [:gibbactu:1]


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14107668
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 21:52:23  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

a 175€ le lifetime pass, ils peuvent bien sortir quelques skins de merde gratos :o


Comme si les mecs allaient dev le jeu pendant 50 ans ou même laisser les serveurs up pendant plus de 10 ans.. Qu'ils aillent se toucher la prostate. [:zouhir93:1]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14107817
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 11-12-2018 à 00:33:49  profilanswer
 

Vu le rythne, s'ils veulent tenir les objectifs annoncés, je suis pas sûr que ED finisse d'être développé avant un certain vaporware :o

n°14107978
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 09:23:37  profilanswer
 

Duke Nukem Forever est sorti :o


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14108293
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 12:01:18  profilanswer
 

Rho z'êtes médisants dis donc !
POur ceux qui ont le LFE, c'est bien d'avoir des petits bonus même si j'aurais souhaité qu'il y en ai beaucoup plus.
 
un truc con par exemple : si un détenteur d'un LFE achète un skin pour un vaisseau, hop ce skin devient valable pour tous les autres vaisseaux du jeu.


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14108322
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 12:25:10  profilanswer
 

C'est aujourd'hui le patch je crois  ?
Donc ce soir on se connecte pour découvrir les bugs qu'ils ont rajouté ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1323  1324  1325  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ![Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Tchi-Tchi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR