Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  1273  1274  1275  1276  1277  1278
Auteur Sujet :

[ZywOo] Counter-Strike 2

n°9084071
Jileo

Transactions (3)
Posté le 11-09-2012 à 22:46:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ordimans a écrit :

Bon comme discutez hier sur Mumble avec les gentils HFRiens présents.

Voici l'idée :


 [:gaga wink]

mood
Publicité
Posté le 11-09-2012 à 22:46:16  profilanswer
 

n°9084101
krio
Mamouth sous gravier
Transactions (4)
Posté le 11-09-2012 à 23:04:34  profilanswer
 

Bon j'ai testé la modif du LOD, je joue carrément moins bien...
Bon spa moche du tout mais on va pas dire que ça donne un gros coup de boost sur les perfs...

n°9084309
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 07:57:05  profilanswer
 

Pour le systeme de collecte, on en avait mis un en place sur paypal pour TF2.
Je sais plus si on cotisait par trimestre ou semestre.
Les choix possibles sur Paypal étaient du style : 3,5€ / 7€ / don libre
Paypal permettant d'afficher le montant de la cagnotte à atteindre, quand les fonds nécessaires étaient atteints. Le responsable de la cotisation reportait les fonds pour le trimestre suivant. Tout en précisant le pseudo ingame lors du don, les admins pouvaient gérer les slots réservés pour les donateurs.
C'est peut etre qqchose à organiser ici où sur un topic annexe qui serait raccroché à celui ci ;)

 

En prenant le seul modèle que je connais, il faut un ou 2 admins système pour maintenir la dedi en plus de ordimans. Et évidemment plusieurs admins ingame, de sorte à en avoir au moins un lorsque le serveur est rempli. Un bon serveur CS est ajouté en favori, si bonne ambiance, si les admins sont présents régulièrement, si ça touche tactacHS. Pour la bonne ambiance, un joueur lambda va trouver le serv bof, vu qu'on ne parle que sur mumble :o

 

Longue vie à l'élite HFRienne sur CS:GO  :sol:


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°9084342
Sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 08:24:57  profilanswer
 

Il me semble que c’était sur ce post que vous m'aviez conseiller de prendre un écran 120hz et je l'ai fait et voila mon feedback :
 
C'est une véritable tuerie !!!  
 
La différence est vraiment flagrante et pourtant j'avais un des meilleur 22" niveau rémanence mais malgré ça, ça se voit trop !!!
 
Rien que sous windows ça se voit au taqué au niveau du curseur et aussi quand on déplace des fenêtres ou des icônes
 
Mais sous cs, je l'ai testé hier, avec le 60hz quand tu te met face à un mur avec une pancarte ou il y a écrit des trucs, tu straffe, ça devient tout flou donc moi le ressentit que j'ai c'est que mes yeux dézoome et rezoome quand tu arrête de bouger (en gros).
 
Ben la c'est simple avec le 120hz, c'est quasiment pas flou, je dit quasiment car ça le fait toujours un peu mais rien à voir !!!
 
A ça on rajoute que on monte a 120 fps évidement ... je pense que ça ne change pas grand chose ça mais bon c'est kiffant ;) Et le pire c'est que monde ou pas monde fumi ou pas fumi, je bouge pas d'1 fps ça aussi j'ai été étonner mais bon ... tant mieux ...
 
Voila la bête : http://www.lesnumeriques.com/monit [...] /test.html
 
Donc un grand merci à ceux qui m'avait parler de ces fameux écran 120hz ;)

n°9084396
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 09:05:44  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :


Rien n'empêche de pouvoir configurer le jeu comme on veut, et avoir un "beau" jeu pour les spectateurs (c'était ça pour Quake 3 : picmip 5 pour quasiment tous les joueurs, et picmip 0 pour les QTV sur écran géant, ça n'a jamais dérangé personne).

 

Pour le reste je comprends pas trop ton troll, qui n'a rien à voir avec le gameplay, m'enfin, t'as pas du beaucoup y jouer, on va mettre ça là dessus.

 

Rien a voir avec le gameplay, pardon ? :lol:

 

Se plaindre que le jeu est trop dur parcequ'on qu'on differencie pas bien les persos dans le decors, que les bruits de pas sont pas assez fort etc...
Faudrai que valve rajoute des options d'accessibilité, gnere des sons pour sourd, et des graphismes pour aveugle quoi en fait.

 

Je comprend juste pas comment on peut refuser l'evolution a ce point. A ce moment la on vous met 4 murs, des persos rouges et bleus bien fluo et c'est e-sport a fond, faut vivre avec son temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 12-09-2012 à 09:14:29

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9084494
SekYo

Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 09:45:24  profilanswer
 

Note que certains jeux (je pense à LoL) ont des options de graphismes simplifiés pour les daltoniens par exemple... Qui sont aussi utilisés par des gens voyant "normalement" parce que c'est en effet plus lisible.
 
En fait à partir du moment ou ça n'altère pas l'effet des flashs et des smokes, je pense qu'on peut considérer ça comme une extension des .cfg qui existent depuis des années (coucou Source en Low models pour voir sous le camion bac à sable sur inf) et libre à chacun de jouer comme il le souhaite après.
Reste la seule inconnue de savoir si on est sur que ça n'altère pas les stuffs.

n°9084668
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 12-09-2012 à 10:37:38  profilanswer
 

+1 avec sekyo
 
Le problème repose sur le stuff
 
Sur le principe d’altérer les textures pour que le joueur puisse se concentrer uniquement sur le frag, ça ne me choque pas, c'est du déjà vu sur Quake comme plusieurs l'ont rappelé. Mais à la condition sine qua non que cela soit accessible à tous. C’était toute la problématique, et le courage aussi, de l'article de Sekyo.  
 
Faut il en parler ? Ne risque t on pas de tenter le low ou de griller le high ? Peu importe, si Valve veut imposer CS:GO comme un des fleurons de l'e-sport mondial, équité et performances doivent pouvoir se conjuguer ensemble, et ce debat doit s’élever dans les hautes sphères de CS. Nous pouvons en parler des heures sur les forums de la Toile, la decision ne nous appartient pas.  
 
Ce que nous pouvons faire par contre, c'est respecter les règles, et ce genre de modification est interdite pour le moment, si ce n'est dans la lettre au moins dans l'e-sprit  :sol:  
 
Et si ca continue, paf, le FFA HFR deviendra un "CS 747*24/24*NO CAMP*NO CHICKEN*FF OFF*COLL OFF* 16K$ * 1 AWP". Avec des impros de Madbap en musique d'ambiance !
 
 
 
 
 


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°9084719
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 10:48:58  profilanswer
 

A partir du moment ou tu va modifier ton jeu autre part quand dans les options IG, c'est apparenté a du modding. A partir de la il n'y a plus aucune notion d'équité.
Mais l'équité n'est pas la chose que je remet en question, puisqu'en effet si les modifications sont acceptés par les serveurs alors tous le monde joue sur le meme pied d'egalité.
Ce que je cherche a comprendre c'est quel interet vous avez a rendre un jeu moche pour qu'il soit "plus lisible" (alors qu'a la base tout le monde a la meme lisibilité = équité) autant retourner sur 1.6 si vous voulez des textures moches, des formes cubique et des environnements vides.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9084729
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 10:50:46  profilanswer
 

estebadia a écrit :


Et si ca continue, paf, le FFA HFR deviendra un "CS 747*24/24*NO CAMP*NO CHICKEN*FF OFF*COLL OFF* 16K$ * 1 AWP". Avec des impros de Madbap en musique d'ambiance !


Maÿwaÿ ! [:magnets:1] :D


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°9084773
simer
C'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 10:58:24  profilanswer
 

Sat45 a écrit :

A partir du moment ou tu va modifier ton jeu autre part quand dans les options IG, c'est apparenté a du modding. A partir de la il n'y a plus aucune notion d'équité.
Mais l'équité n'est pas la chose que je remet en question, puisqu'en effet si les modifications sont acceptés par les serveurs alors tous le monde joue sur le meme pied d'egalité.
Ce que je cherche a comprendre c'est quel interet vous avez a rendre un jeu moche pour qu'il soit "plus lisible" (alors qu'a la base tout le monde a la meme lisibilité = équité) autant retourner sur 1.6 si vous voulez des textures moches, des formes cubique et des environnements vides.


1.6 (un point siiiiiiiiiiiiiix) [:sir_knumskull]
 
 
J'aime le nouveau CS:GO, mais parfois je trouve que c'est un poil trop brouillon tout de même. Les map "pro" comme D2 ou Aztec représentent le bon compromis pour ma part.


Message édité par simer le 12-09-2012 à 11:00:49
mood
Publicité
Posté le 12-09-2012 à 10:58:24  profilanswer
 

n°9084894
Sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 11:31:44  profilanswer
 

Y a t'il la possibilité de réduire la taille du curseur vert ?

n°9084904
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 11:34:41  profilanswer
 

Sinoufzor a écrit :

Y a t'il la possibilité de réduire la taille du curseur vert ?


Le nouveau non, mais l'ancien oui :  

crosshair - Si défini sur 1, active le crosshair.
sfcrosshair - Si défini sur 0, désactive le nouveau crosshair et utilise les réglages suivants.
cl_crosshairdot - Si défini sur 1, ajoute un point au centre du viseur.
cl_crosshairsize - Définit la longueur des barres de votre viseur.
cl_crosshairthickness - Définit l'épaisseur des barres de votre viseur.
cl_crosshaircolor - Définit la couleur du crosshair 0=rouge 1=vert 2=jaune 3=bleu 4=bleu clair 5=utilisation de cl_crosshaircolor_R/G/B
cl_crosshaircolor_R - Valeur du rouge.
cl_crosshaircolor_G - Valeur du vert.
cl_crosshaircolor_B - Valeur du bleu.
cl_crosshairusealpha - Si défini sur 1, active la transparence du crosshair.
cl_crosshairalpha - Définit le niveau de transparence. ( 255 solide, 0 invisible )


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°9084909
SekYo

Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 11:35:43  profilanswer
 

Sat45 a écrit :

Qestion, puisqu'en effet si les modifications sont acceptés par les serveurs alors tous le monde joue sur le meme pied d'egalité.
Ce que je cherche a comprendre c'est quel interet vous avez a rendre un jeu moche pour qu'il soit "plus lisible" (alors qu'a la base tout le monde a la meme lisibilité = équité) autant retourner sur 1.6 si vous voulez des textures moches, des formes cubique et des environnements vides.


Si le jeu est plus lisible, ton temps de réaction diminue. Si tu joues à haut niveau et que tes adversaires l'utilisent, tu sera "forcé" de l'utiliser aussi pour ne pas être trop désavantagé. Ca peut déjà être une des raisons.
Dernier point, certains aiment le gameplay de CS, sans forcément s'attacher au graphisme. Or sur 1.6 ça devient clairement difficile d'après ce que j’entends de trouver des mix ou des lans intéressantes.

n°9085015
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 12:07:56  profilanswer
 

J'aurais bien aimé un crosshair semi-dynamique comme cs1.6.
Il ne s'élargit que quand on full  :love:  :love:  :love:


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°9085046
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 12:19:16  profilanswer
 

SekYo a écrit :


Si le jeu est plus lisible, ton temps de réaction diminue. Si tu joues à haut niveau et que tes adversaires l'utilisent, tu sera "forcé" de l'utiliser aussi pour ne pas être trop désavantagé. Ca peut déjà être une des raisons.
Dernier point, certains aiment le gameplay de CS, sans forcément s'attacher au graphisme. Or sur 1.6 ça devient clairement difficile d'après ce que j’entends de trouver des mix ou des lans intéressantes.


 
Mais ces gens qui l'utilisent sous un faux pretexte de visibilité (car tlm vois la meme chose a la base) engendrent un soucis d'équité. Tout ca, en pronant l'e-sport, moi ca me fait doucement rigoler.
 
Un peu comme si les sportifs disaient qu'ils courent plus vite en étant dopé, alors il faut que tout le monde se dope, parceque le sport c'est tout le monde sur un meme pieds d'egalité. Tu saisi mieux la contradiction ?
C'est pas parceque tu "verra mieux", ceux d'en face seront logé a la meme enseigne. On retombe sur nos pieds, et qu'est ce qu'il reste du coup a part une regression graphique ?


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9085122
Jean-Kevai​n

Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 12:54:24  profilanswer
 

Sat45 a écrit :

 

Mais ces gens qui l'utilisent sous un faux pretexte de visibilité (car tlm vois la meme chose a la base) engendrent un soucis d'équité. Tout ca, en pronant l'e-sport, moi ca me fait doucement rigoler.

 

Un peu comme si les sportifs disaient qu'ils courent plus vite en étant dopé, alors il faut que tout le monde se dope, parceque le sport c'est tout le monde sur un meme pieds d'egalité. Tu saisi mieux la contradiction ?
C'est pas parceque tu "verra mieux", ceux d'en face seront logé a la meme enseigne. On retombe sur nos pieds, et qu'est ce qu'il reste du coup a part une regression graphique ?


Dans ce cas il faudrait plutôt chercher à adapter les fameuses maps où tu n'arrives pas à distinguer les perso du décors.
Sans oublier que le fait de ne plus pouvoir forcer les skins (cl_forcemodel je crois) n'aide pas...

n°9085135
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 13:03:46  profilanswer
 

Jean-Kevain a écrit :


Dans ce cas il faudrait plutôt chercher à adapter les fameuses maps où tu n'arrives pas à distinguer les perso du décors.
Sans oublier que le fait de ne plus pouvoir forcer les skins (cl_forcemodel je crois) n'aide pas...

 

L'histoire des skins c'est voulu. Les tenues sont adaptées pour se fondre dans l'environnement.

 

Tu verra peu de militaire en kaki dans le desert, de meme que t'en verra peu en beige dans une foret. ;)
Et le choix des skins, vu que c'est une information visuelle, est sujette a l'equilibrage. Et pour mettre tout le monde a niveau les skins sont figés et un peu plus immersifs afin certainement de hausser la difficulté, je trouve que c'est pas plus mal en soit et apporte quelque chose au gameplay. T'es plus un vulgaire carré bleu ou vert sur patte extremement facile a identifier.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 12-09-2012 à 13:07:02

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9085141
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 13:07:14  profilanswer
 

Sat45 a écrit :

 

Rien a voir avec le gameplay, pardon ? :lol:

 

Se plaindre que le jeu est trop dur parcequ'on qu'on differencie pas bien les persos dans le decors, que les bruits de pas sont pas assez fort etc...
Faudrai que valve rajoute des options d'accessibilité, gnere des sons pour sourd, et des graphismes pour aveugle quoi en fait.

 

Je comprend juste pas comment on peut refuser l'evolution a ce point. A ce moment la on vous met 4 murs, des persos rouges et bleus bien fluo et c'est e-sport a fond, faut vivre avec son temps.


Je te parle de ton troll sur les munitions infinies et les ennemis sur le radar.

 

Mais sinon tu as quand même tort, le gameplay c'est la visée et la tactique, pas faire la différence avec un skin foncé et un bidon dans du brouillard dégueulasse.

n°9085145
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 13:08:54  profilanswer
 

Le level design fait pas parti du gameplay, le choix des armes non plus etc etc... [:el silencio]


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9085152
SekYo

Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 13:11:59  profilanswer
 

Sat45 a écrit :

Un peu comme si les sportifs disaient qu'ils courent plus vite en étant dopé, alors il faut que tout le monde se dope, parceque le sport c'est tout le monde sur un meme pieds d'egalité. Tu saisi mieux la contradiction ?
C'est pas parceque tu "verra mieux", ceux d'en face seront logé a la meme enseigne. On retombe sur nos pieds, et qu'est ce qu'il reste du coup a part une regression graphique ?


La plupart des sportifs de haut niveau utilisent du matériel bien différent que celui que tu vas trouver chez Decat pour t'initier et ça ne choque personne. Pourquoi ce qui est accepté dans le sport poserait problème dans l'esport ?
 
Ce qui est interessant dans un match de CS à haut niveau c'est le teamplay (strats & co) et le skill individuel des joueurs. On est pas chez un opticien, le but est pas de savoir qui voit le mieux. Ca me ferait chier qu'un mec réussisse pas un clutch en grande finale d'une compet juste parce qu'il a pas vu deux pixels de la tête d'un mec sur une texture fouillie. Surtout sur CSGO, qui a quand même des teintes super pastels.
 
La régression graphique elle est pour le joueur qui décide de jouer comme ça, je vois pas trop en quoi à toi elle pose problème.

n°9085192
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 13:27:05  profilanswer
 

Je parlais pas du matériel destiné a s'entrainer (comparable au choix de tes armes en debut de round si on veux transposer le rapport a cs, tu achetes ton arme en fonction de tes moyens)
mais bel et bien de dopage, comparable au modifications visuelles qui boostent ta perception des choses. C'est completement different.
 
Apres la fonte des skins dans le decors, je reviens pas dessus, j'ai répondu a ce sujet juste avant.
 
'fin bref. C'est ma vision de la chose et j'assume completement. Ca peux ne pas plaire, et je le concois, mais ca changera pas mon opinion.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9085200
shinarz
hej!
Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 13:29:57  profilanswer
 

alieN. a écrit :


Un bon serveur CS est ajouté en favori, si bonne ambiance, si les admins sont présents régulièrement, si ça touche tactacHS. Pour la bonne ambiance, un joueur lambda va trouver le serv bof, vu qu'on ne parle que sur mumble :o
 
Longue vie à l'élite HFRienne sur CS:GO  :sol:


 
 [:rastaman40]

n°9085251
SekYo

Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 13:46:07  profilanswer
 

Bin la comparaison avec le matos des sportifs pour moi elle est pertinente : a haut niveau tu ne joues pas dans les même conditions qu'en "simple loisir". Du coup ça me parait pas scandaleux, à partir du moment où ça ne change pas le gameplay du jeu (et donc que les flash/smokes soient OK), que les tops ne jouent pas dans les même conditions que les "casuals", qui eux ont tout le loisir de jouer en full HD s'ils le souhaitent.
C'est même bien plus équitable que dans le sport, vu qu'en général un matos de compet coute une fortune, là ou jouer en texture basse ne coute rien, a part 2 click et est donc accessible à tout à chacun.
 
Après ce qu'il faut surtout c'est ce mettre d'accord sur le sujet une bonne fois pour toute et ne pas laisser la situation actuelle, plutôt floue, perdurer.

n°9085498
ordimans

Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 14:59:40  profilanswer
 

Sat45 a écrit :


 
L'histoire des skins c'est voulu. Les tenues sont adaptées pour se fondre dans l'environnement.
 
Tu verra peu de militaire en kaki dans le desert, de meme que t'en verra peu en beige dans une foret. ;)
Et le choix des skins, vu que c'est une information visuelle, est sujette a l'equilibrage. Et pour mettre tout le monde a niveau les skins sont figés et un peu plus immersifs afin certainement de hausser la difficulté, je trouve que c'est pas plus mal en soit et apporte quelque chose au gameplay. T'es plus un vulgaire carré bleu ou vert sur patte extremement facile a identifier.


 
Manque les skins blancs pour Office d'ailleurs :D
 
 

SekYo a écrit :


La plupart des sportifs de haut niveau utilisent du matériel bien différent que celui que tu vas trouver chez Decat pour t'initier et ça ne choque personne. Pourquoi ce qui est accepté dans le sport poserait problème dans l'esport ?


 
Quand t'es sportif tu vas pas chez décat.
Y a aucun problème pour acheter le matos des sportigs, exemple tout con, les VTT ou Vélo de course. Tu peux avoir le même qu'eux.
suffit d'avoir les moyens c'est tout :o
 

n°9085514
Sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 15:03:56  profilanswer
 

Une question : jusqu’à maintenant je n'avais pas essayer de parler au micro mais tout à l'heure j'ai essayé et on ne m'entend pas alors que sur TS ou skype on m'entend très bien.
 
Donc j'ai config dans le jeux le bouton pour parler, ça s'affiche bien en bas mais on ne m'entend pas.
 
J'ai regardé dans la config steam et le micro des que je parle fait bien augmenter la jauge ...
 
Des idées ?

n°9085846
Teklogix

Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 16:44:58  profilanswer
 

Sinoufzor a écrit :

Une question : jusqu’à maintenant je n'avais pas essayer de parler au micro mais tout à l'heure j'ai essayé et on ne m'entend pas alors que sur TS ou skype on m'entend très bien.

 

Donc j'ai config dans le jeux le bouton pour parler, ça s'affiche bien en bas mais on ne m'entend pas.

 

J'ai regardé dans la config steam et le micro des que je parle fait bien augmenter la jauge ...

 

Des idées ?

 

Change ton micro par défaut dans steam.
Change ton micro par défaut dans windows.
Change ton micro.
Change ton pc.

n°9086021
simer
C'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 17:49:27  profilanswer
 

Demande à MadBap, il a eu le même problème il me semble et l'a réglé ce weekend. ;)

n°9086069
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 18:06:01  profilanswer
 

Chez moi c'était différent, dans steam j'avais pas la jauge qui bougeait quand je parlais, j'avais choisi la mauvaise entrée son.


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°9086083
Jileo

Transactions (3)
Posté le 12-09-2012 à 18:11:20  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Pour le systeme de collecte, on en avait mis un en place sur paypal pour TF2.
Je sais plus si on cotisait par trimestre ou semestre.
Les choix possibles sur Paypal étaient du style : 3,5€ / 7€ / don libre
Paypal permettant d'afficher le montant de la cagnotte à atteindre, quand les fonds nécessaires étaient atteints. Le responsable de la cotisation reportait les fonds pour le trimestre suivant. Tout en précisant le pseudo ingame lors du don, les admins pouvaient gérer les slots réservés pour les donateurs.
C'est peut etre qqchose à organiser ici où sur un topic annexe qui serait raccroché à celui ci ;)
 
En prenant le seul modèle que je connais, il faut un ou 2 admins système pour maintenir la dedi en plus de ordimans. Et évidemment plusieurs admins ingame, de sorte à en avoir au moins un lorsque le serveur est rempli. Un bon serveur CS est ajouté en favori, si bonne ambiance, si les admins sont présents régulièrement, si ça touche tactacHS. Pour la bonne ambiance, un joueur lambda va trouver le serv bof, vu qu'on ne parle que sur mumble :o
 
Longue vie à l'élite HFRienne sur CS:GO  :sol:


Justement, pourquoi on utilise mumble sur le serveur ffa ? [:payzan]

n°9086087
simer
C'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 18:13:21  profilanswer
 

Meilleure son, plus conviviale, pas obligé de jouer pour parler, etc...

n°9086113
liberty2_0

Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 18:29:35  profilanswer
 

simer a écrit :

Meilleure son, plus conviviale, pas obligé de jouer pour parler, etc...


 
On peux raconter des c..bêtises sans que les autres joueurs nous prennent pour des fous.

n°9086217
iflow
Pugface
Transactions (5)
Posté le 12-09-2012 à 19:34:30  profilanswer
 

+1 pour certaines textures..  
 
Je n'abuse pas quand je dis que, sur certaines maps, le blur ou le brouillard sont bien trop présents.. (Voir l'ajout des maps _SE).
 


---------------
EA: eeeFlow STEAM: 15501938
n°9086235
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 12-09-2012 à 19:45:17  profilanswer
 

baron est en cours de migration du ffa chez verygames
 
ordimans s occupera du war et du "fun"
 
juste pour info, les concernés en diront plus quand ils seront prets
 


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°9086242
Jileo

Transactions (3)
Posté le 12-09-2012 à 19:50:48  profilanswer
 

simer a écrit :

Meilleure son, plus conviviale, pas obligé de jouer pour parler, etc...


 

liberty2_0 a écrit :


 
On peux raconter des c..bêtises sans que les autres joueurs nous prennent pour des fous.


 
Ouai mais du coup le serveur est mort coté visiteur.

n°9086248
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 12-09-2012 à 19:53:39  profilanswer
 

Jileo a écrit :


 
Ouai mais du coup le serveur est mort coté visiteur.


 
je serai pour non pas une desertion de mumble mais plus de paroles in game en effet


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°9086307
Jean-Kevai​n

Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 20:29:27  profilanswer
 

estebadia a écrit :

baron est en cours de migration du ffa chez verygames
 
ordimans s occupera du war et du "fun"
 
juste pour info, les concernés en diront plus quand ils seront prets
 


Bonne idée, y'a un système de cotisation intégré.

n°9086414
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 12-09-2012 à 21:25:46  profilanswer
 

Jean-Kevain a écrit :


Bonne idée, y'a un système de cotisation intégré.


 
 
tout a fait , ça sera bien plus simple et on peut payer par cb, paypal, allopass...


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°9086438
shinarz
hej!
Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 21:41:37  profilanswer
 

Faut aussi remettre une balise [FR] HFR sur le FFA, et activer le votemap à la fin d'une carte.

n°9086522
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 12-09-2012 à 22:25:17  profilanswer
 

Dites, je vais surement me prendre un serveur privé pour war/gather avec des potes, je suis plus du tout au courant de ce qui se fait..faut prendre chez qui pour avoir un bon serveur ?


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9086595
SekYo

Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 23:08:21  profilanswer
 

Crystal Serv, VeryGames sont des valeurs sures.

n°9086611
krio
Mamouth sous gravier
Transactions (4)
Posté le 12-09-2012 à 23:16:09  profilanswer
 

Euh pour rejoindre le groupe [HFR] CS:GO ça se passe comment ? :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  1273  1274  1275  1276  1277  1278

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[ECH/VDS] Operation Flashpoint Red River PC - 6 €
[VDS] Opération Flashpoint Red River : 12 EUR[VDS] Coupon Operation FlashPoint Red River - 10€
[VDS] Opération Flashpoint Red River[ECH] code Shogun 2 contre opération flashpoint red river
[VDS] Steam- Counter strike source[Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden
Plus de sujets relatifs à : [ZywOo] Counter-Strike 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR