Ca y est on a pu enfin récupérer les vidéos des 2 reportages diffusées à l'occasion de la lan67 qui s'est déroulé du 25 au 26 Octobre 2002. La qualité est pas top top mais on essayera de faire mieux plus tard. J'ai fait ca à l'arraché en 30 minutes.
pour la premiere.....sont grave les presentateurs.....puis ia po de lance roket ds cs !!!!!!!! la deuxieme est deja moin pire nivo info des presentateurs...
j'aurai trop voulu venir mais au vue des trucs style les dortoirs etc... et pui en plus jdevai partir en famille c quand la prochaine?? l'auberge est a 5 minute de chez moi
en allant sur ton site j'ai loader la map de rené cassin....c excellent comme boulot!!!!
en plus elle doit avoir un méchan gameplay ... mai ia qques remark qd meme: elle est ou la salle de lan ??avec tt les pc (explosables ) et eske tu pourrai fractionner les parties vitrées?! paske la elles semblent un tt pti peu simpe...tt un mur par au lieu d'une "porte fenetre" ....
si jamais tu fai la fnac ou la place des halles, jpense que sa serait géant
pour l auberge ca viendra...je relise la b1 ce soir je pense
(avec tous lé pc cassable )
idem pour les portes mais G un grave pb d optimisation (1300 r_speeds a 2 endroits de rush (( ) je privilégie optimisation mais ca va etre cho sans virer pas mal de fenetre
pour l auberge ca viendra...je relise la b1 ce soir je pense
(avec tous lé pc cassable )
idem pour les portes mais G un grave pb d optimisation (1300 r_speeds a 2 endroits de rush (( ) je privilégie optimisation mais ca va etre cho sans virer pas mal de fenetre