Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1082 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  CS v1.6 STEAM => Y'en a qui vont tester ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente
Auteur Sujet :

CS v1.6 STEAM => Y'en a qui vont tester ?

n°862123
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 07:04:50  profilanswer
 

D'aprés mes infos prises sur cscentral, que du bon
- Des nouvelles armes (famas, dérivé du ak, riot shield façon red faction)
- Aztec et Inferno re texturées
- Un système d'instant messaging intégré (style le whisp sur bnet)
[:slurrp] kwa
 
J'attends les impressions de ceux qui le feront tourner en 1er, les veinards :D


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
mood
Publicité
Posté le 22-10-2002 à 07:04:50  profilanswer
 

n°862127
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 07:06:40  answer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :

D'aprés mes infos prises sur cscentral, que du bon
- Des nouvelles armes (famas, dérivé du ak, riot shield façon red faction)
- Aztec et Inferno re texturées
- Un système d'instant messaging intégré (style le whisp sur bnet)
[:slurrp] kwa
 
J'attends les impressions de ceux qui le feront tourner en 1er, les veinards :D



elle sort dans cb de tps celle la? :heink:

n°862153
Duchel

Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 08:44:41  profilanswer
 

C'est pas plutot le Galil israëlien qui est dérivé du AK, le FAMAS c pour contrer les AK , pour le bouclier ben sa va prendre la slot du rifle donc se sera pistol only avec celui ci et le bouclier il arrete completement les balle de pistol et de petit calibre, smg, shottie..., mais bon faut pas bouger pour ke sa protege, des que tu bouge le bouclier est sur le coté de ton corps et la tu peut en manger des balles :D et sa va amener pas mal de nouveau dans la tactique coté ct,:D  :D  Aztec et Inferno ya pas que des nouvelle textures mais ils ont aussi changer plein de truc, rajouter des caisse, changer le pont, changer completement le style de certain passage dans Inferno etc.. ya des screenshot sur le site de cs nation. Bref moi jvais le testé c'est sur et certain, sa fait un bail que j'attend du vrai nouveau dans ce jeu, sa va faire du bien :)  
 
Pour ce qui est de la date par exemple :??:  :??:

n°862436
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 13:07:33  profilanswer
 

duchel a écrit a écrit :

C'est pas plutot le Galil israëlien qui est dérivé du AK, le FAMAS c pour contrer les AK , pour le bouclier ben sa va prendre la slot du rifle donc se sera pistol only avec celui ci et le bouclier il arrete completement les balle de pistol et de petit calibre, smg, shottie..., mais bon faut pas bouger pour ke sa protege, des que tu bouge le bouclier est sur le coté de ton corps et la tu peut en manger des balles :D et sa va amener pas mal de nouveau dans la tactique coté ct,:D  :D  Aztec et Inferno ya pas que des nouvelle textures mais ils ont aussi changer plein de truc, rajouter des caisse, changer le pont, changer completement le style de certain passage dans Inferno etc.. ya des screenshot sur le site de cs nation. Bref moi jvais le testé c'est sur et certain, sa fait un bail que j'attend du vrai nouveau dans ce jeu, sa va faire du bien :)  
 
Pour ce qui est de la date par exemple :??:  :??:  



je la sais pas la date, mais merci pour les infos [:slurrp]
 
quote:
--------------------------------------------------------------------------------
CS 1.6 Testing Info Oct 11, 23:27 The beta test will be run on Steam again. You will be asked to create a new Steam account as we are testing the commerial release of Steam with CS. The beta test will be open to anyone willing to start a Steam account. The test period will be approximately 30 days in length. Then we will release to everyone. It will include Friends(tracker). Additional information will be posted when we are ready to start. Mike Valve LLC  
 
Source : CSC, 11/10/2002


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°862441
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-10-2002 à 13:11:02  profilanswer
 

je suppose que le Famas (counter) et galil (tero) serons comparable...
mais en quoi vont il apporter du neuf par/r au bulpup et au kreig  :??:

n°862450
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 13:19:35  profilanswer
 

argh enfin du nouvo sous cs sa vas faire un bail  :ouch:

n°862451
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 13:20:35  profilanswer
 

Blastm a écrit a écrit :

je suppose que le Famas (counter) et galil (tero) serons comparable...
mais en quoi vont il apporter du neuf par/r au bulpup et au kreig  :??:  



vas lire sur cscentral, ya leurs dégats et leur prix, ça va changer pas mal qd même apparemment ;)


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°862474
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 13:29:09  profilanswer
 

bien sur on va tester =)

n°862476
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 13:29:55  profilanswer
 

Ca va etre marrant les boucliers :heink:


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°862483
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-10-2002 à 13:35:32  profilanswer
 

kobbe a écrit a écrit :

Ca va etre marrant les boucliers :heink:  




s'aurais peut ete marrant a l'epoque de la 1.3, mais la je sais pas, je vois ca comme un gros gadget de newbs :p


Message édité par blastm le 22-10-2002 à 13:35:46
mood
Publicité
Posté le 22-10-2002 à 13:35:32  profilanswer
 

n°862486
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 13:36:45  profilanswer
 

Blastm a écrit a écrit :

 
s'aurais peut ete marrant a l'epoque de la 1.3, mais la je sais pas, je vois ca comme un gros gadget de newbs :p




Apres les modifs pourries pour le saut, le saut pourri avec un bouclier [:tinostar]


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°862495
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 13:41:04  profilanswer
 

Blastm a écrit a écrit :

 
s'aurais peut ete marrant a l'epoque de la 1.3, mais la je sais pas, je vois ca comme un gros gadget de newbs :p



eh ben, regarde le m3, c le sommum de l'inefficacité, pourtant c tjs marrant pour délirer
pour le bouclier, s'il est achetable au premier round ça peut saigner par contre


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°862508
Alysum
Dark side of the light
Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 13:47:16  profilanswer
 

ca fais 3 versions d'un coup cette année [:wam]

n°862520
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 13:51:37  profilanswer
 

Alysum a écrit a écrit :

ca fais 3 versions d'un coup cette année [:wam]



c bien quand ça bouge, ça redonne envie :bounce:


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°862521
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 13:52:31  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :

c bien quand ça bouge, ça redonne envie :bounce:  




Mouai, bof, depuis la 1.4, je trouve pas que ça va en s'améliorant :sweat:


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°862526
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 13:54:18  profilanswer
 

kobbe a écrit a écrit :

 
Mouai, bof, depuis la 1.4, je trouve pas que ça va en s'améliorant :sweat:  



justement pk'ils ont oublié des pts importants dans leurs updates : les nouvelles armes/maps/look/changements de gameplay


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°862532
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 13:56:13  profilanswer
 

c'est prevu pour debut novembre donc disons mi novembre.
 
Je me rends compte que CS 1.6 recupere des nouveautés de CS:CZ qui a fait un fiasco dans les salons de JV.
 
Le coup du bouclier ça risque d'etre super interessant tactiquement si ça a pas trop d'inconvenient (perso le fait que la vue sera tres masquée, que le perso ira moins vite et qu'on pourra pas prendre de fusil je trouve que ça rend le truc suffisament contraignant. Si avec toutes ces contraintes, le bouclier n'arretera que les balles de pistolet et autres 9 mm (MP5, uzi...) ben personne le prendra  :heink: )


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°862542
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-10-2002 à 13:59:52  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :

justement pk'ils ont oublié des pts importants dans leurs updates : les nouvelles armes/maps/look/changements de gameplay




 
y a du boulot  :wahoo:

n°862549
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 14:03:05  profilanswer
 

Le systeme de tir par rafale de trois ca va déchirer ça, ca va faciliter le temps d'adaptation au tir, on verra moins de joueurs novices en full auto :D
 
Sinon:
 
----------------------------------------------------------------
Le fusil mitrailleur Galil sera proposé aux terroristes, il est, selon Gearbox, l?équipe qui a participé au développement, similaire au AK-47, un peu plus lourd mais plus précis. Il devrait coûter 2700 $ à l?achat.
----------------------------------------------------------------
Dejà que l'ak déchire, ca promet!
 
----------------------------------------------------------------
  Le FAMAS sera réservé aux forces contre-terroristes. Il a été intégré dans Counter-Strike pour répondre au puissant AK-47 des terroristes. Il disposera d?un mode ??burst fire??, autorisant le tir d?une rafale de trois balles d?un coup. Le FAMAS est décrit comme assez précis et puissant. Il sera disponible à 2500 $.
----------------------------------------------------------------
Futur arme de reference des ct :D
 
----------------------------------------------------------------
  Le bouclier balistique sera proposé uniquement aux contre-terroristes. Il ne fournira pas une protection totale, une arme puissante, telle que le Arctic Warfare Magnum ou le M249 PARA causera des dommages au travers du bouclier. Le bouclier balistique sera couplé avec le pistolet FN FiveseveN, pour faire feu, le joueur devra écarter le bouclier sur le coté, et donc s?exposer au feu ennemi. Le prix du bouclier balistique n?a pas été précisé.
----------------------------------------------------------------
On va pouvoir faire des formations tactiques à la romaine :D
 
 


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°862562
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 14:12:22  profilanswer
 

theshadow35 a écrit a écrit :

 
On va pouvoir faire des formations tactiques à la romaine :D
 
 




 
en tortue !!!!  :o  :D  
 
je suis rassuré si seul le magnum et le para peuvent traverser le bouclier (et les grnades lancées derriere bien sûr)  :)


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°862566
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 14:13:29  profilanswer
 

Golgoth57 a écrit a écrit :

 
 
en tortue !!!!  :o  :D  
 
je suis rassuré si seul le magnum et le para peuvent traverser le bouclier (et les grnades lancées derriere bien sûr)  :)  




Tu auras peut etre enfin des chances de survivre plus de 10 secondes à une manche [:tinostar]


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°862570
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 14:16:29  answer
 

:lol:  :kaola:

n°862578
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 14:19:34  profilanswer
 

kobbe a écrit a écrit :

 
Tu auras peut etre enfin des chances de survivre plus de 10 secondes à une manche [:tinostar]  




 
 [:toad666]


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°862580
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 14:20:05  profilanswer
 

chacal_one333 a écrit a écrit :

 :lol:  :kaola:  




 
retourne a ton topic de paydays americains toa  :o


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°862614
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 14:33:31  answer
 

:o tu devrait tester

n°862660
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 14:53:31  profilanswer
 

theshadow35 a écrit a écrit :

Le systeme de tir par rafale de trois ca va déchirer ça, ca va faciliter le temps d'adaptation au tir, on verra moins de joueurs novices en full auto :D
 
Sinon:
 
----------------------------------------------------------------
Le fusil mitrailleur Galil sera proposé aux terroristes, il est, selon Gearbox, l?équipe qui a participé au développement, similaire au AK-47, un peu plus lourd mais plus précis. Il devrait coûter 2700 $ à l?achat.
----------------------------------------------------------------
Dejà que l'ak déchire, ca promet!
 
----------------------------------------------------------------
  Le FAMAS sera réservé aux forces contre-terroristes. Il a été intégré dans Counter-Strike pour répondre au puissant AK-47 des terroristes. Il disposera d?un mode ??burst fire??, autorisant le tir d?une rafale de trois balles d?un coup. Le FAMAS est décrit comme assez précis et puissant. Il sera disponible à 2500 $.
----------------------------------------------------------------
Futur arme de reference des ct :D
 
----------------------------------------------------------------
  Le bouclier balistique sera proposé uniquement aux contre-terroristes. Il ne fournira pas une protection totale, une arme puissante, telle que le Arctic Warfare Magnum ou le M249 PARA causera des dommages au travers du bouclier. Le bouclier balistique sera couplé avec le pistolet FN FiveseveN, pour faire feu, le joueur devra écarter le bouclier sur le coté, et donc s?exposer au feu ennemi. Le prix du bouclier balistique n?a pas été précisé.
----------------------------------------------------------------
On va pouvoir faire des formations tactiques à la romaine :D
 
 



et pour le riot shield ils disaient aussi que même les plus grosses armes verraient leurs dégats trés diminués en traversant le bouclier, à mon avis va falloir 2 sinon 3 balles pour tuer à l'awp au travers, et qd tu sais les dégats du fiveseven entre chaque tir d'awp, ça peut être diablement intéressant
imaginez un riot shield sur prodigy, qui garde le sniper de derrière au couloir, avec un bon teamplay, ça fait master combo


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°862684
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 14:59:42  profilanswer
 

le bouclier bloque tout les projectiles des guns jusqu'aux submachineguns (ptet eception faite du deagle), mais laentira seulement les balles des plus grosses armes. Autrement dit, ya moyen de s'en tirer avec un famas contre un five seven + bouclar !

n°862727
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 15:17:07  profilanswer
 

super ce topic! c'est la première fois que j'attends impatiemment un update depuis la 1.0! (2 ans et demi quand même)
 
j'ai hâte de tester le famas, enfin une arme correcte à opposer aux terros à moins de 3100$! c'est partiellement la fin des duels mp5/ak (quand les terros ont gagné les 2 premiers rounds dans un vrai match).
 
Par contre j'ai une question, au cas où quelqu'un saurait: est-ce que l'achat du bouclier est la fin du fiveseven en tant qu'arme esseulée? Pas qu'il me manquerait (trop cher mon fils), c'est juste de la curiosité.
 
Je me demande s'ils donneront une compensation aux terros ultérieurement (ça leur fait une arme de moins, et d'importance)
 
Ck ze cariboo> si le bouclier fait comme une sorte de "caisse portative" au niveau des dommages ça peut être très interessant.  
 
Pour info j'ai déjà eu l'occasion de tuer un terro à travers une caisse sur aztec, à l'awp: il m'a fallu 3 balles, et je n'avais pas fait 100 de dommage avec (il était un peu amoché avant sans doute). Ce qui veut dire qu'on pourrait apporter une couverture sur 3 balles d'awp dans le meilleur des cas. c'est pas mal comme perspective :)

n°862823
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 15:56:01  profilanswer
 

ArcApt a écrit a écrit :

super ce topic! c'est la première fois que j'attends impatiemment un update depuis la 1.0! (2 ans et demi quand même)
 
j'ai hâte de tester le famas, enfin une arme correcte à opposer aux terros à moins de 3100$! c'est partiellement la fin des duels mp5/ak (quand les terros ont gagné les 2 premiers rounds dans un vrai match).
 
Par contre j'ai une question, au cas où quelqu'un saurait: est-ce que l'achat du bouclier est la fin du fiveseven en tant qu'arme esseulée? Pas qu'il me manquerait (trop cher mon fils), c'est juste de la curiosité.
 
Je me demande s'ils donneront une compensation aux terros ultérieurement (ça leur fait une arme de moins, et d'importance)
 
Ck ze cariboo> si le bouclier fait comme une sorte de "caisse portative" au niveau des dommages ça peut être très interessant.  
 
Pour info j'ai déjà eu l'occasion de tuer un terro à travers une caisse sur aztec, à l'awp: il m'a fallu 3 balles, et je n'avais pas fait 100 de dommage avec (il était un peu amoché avant sans doute). Ce qui veut dire qu'on pourrait apporter une couverture sur 3 balles d'awp dans le meilleur des cas. c'est pas mal comme perspective :)



pour le famas, il aurait du être ajouté depuis des lustres, mais monsieur gooseman a dit "non j'aime pas cette arme, y'en aura jamais :o"


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°862960
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-10-2002 à 16:51:49  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :

pour le famas, il aurait du être ajouté depuis des lustres, mais monsieur gooseman a dit "non j'aime pas cette arme, y'en aura jamais :o"




 
y devais pas aimer les stephanois :D

n°863172
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 18:29:03  profilanswer
 

Blastm a écrit a écrit :

 
 
y devais pas aimer les stephanois :D



c fabriqué à st etienne ?


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°863177
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 22-10-2002 à 18:32:56  profilanswer
 

[:abnocte invictus]

n°863219
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-10-2002 à 18:45:52  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :

c fabriqué à st etienne ?




 
ben comme le nom l'indique Fusil d'Assault de la Manufacture d'Arme de St etienne :p

n°863224
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 18:47:10  profilanswer
 

Blastm a écrit a écrit :

 
 
ben comme le nom l'indique Fusil d'Assault de la Manufacture d'Arme de St etienne :p



:D  [:tuffgong]


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°876597
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 18:51:21  profilanswer
 

Cest quand qu on pourra se coucher pour sniper ?


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°876602
Stupid Duc​k

Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 18:53:13  profilanswer
 

Rien capté hein ! : FAMAS ca veut dire Friture Artisanale Maison A Soixante bal
:lol:

n°876606
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 18:53:53  profilanswer
 

Stupid Duck a écrit a écrit :

Rien capté hein ! : FAMAS ca veut dire Friture Artisanale Maison A Soixante bal
:lol:



me disais bien que javias entendu ca qq part


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°876608
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 18:54:34  profilanswer
 

listing des trucs qu'on trouve défaillant dans CS (hors troll) :
- le couto fait keud de dégats
- les flashs servent à rien, ça éblouit 1/4 de secondes si elle pète pas à 3cm du visage
- le béton en carton pâte pour les balles
- les otages abrutis :o


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°876610
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 18:55:00  profilanswer
 

et au nivo des HS ?

n°876616
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 18:56:33  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

et au nivo des HS ?  



aucune news ne parle d'une modification des hitbox
pourtant ya tjs des bugs sur les ennemis accroupis de côté (on a le viseur pile sur la tête mais rien ne touche même balle par balle)


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  CS v1.6 STEAM => Y'en a qui vont tester ?

 

Sujets relatifs
qq un a tester des cdr 100min dans la xbox??Qui a tester "no one live forever 2" ?
Qui a déjà tester www.importdejeux.com ?listing de ceux qui vont profiter de l'offre 2 jeux crosoft?
Comment tester mon nouveau volant?[Urgent Q3] qui ve frager en 1v1 tout de suite pour tester ma conect ?
Quelqu'un a eu l'occasion de tester the Thing ?Qui la tester ??
[CS+DOD] cs et dod vont ils mourrir :)) ? 
Plus de sujets relatifs à : CS v1.6 STEAM => Y'en a qui vont tester ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR