Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [CS] Sidewinder Gamevoice

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CS] Sidewinder Gamevoice

n°905721
didier_fan​az

Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 20:57:46  profilanswer
 

Voila je joue a CS depuis 9 mois maintenant (pas de débats CS c'est bien / CS c'est de la merde SVP.) et je joue actuellement avec un kit d'enceintes Creative Inspire 5.1 (utilisée en 4.1 étant donné que ma carte live ne supporte pas plus) et je voudrais jouer avec un casque désormais... parceque c'est plus efficace sous CS, et parceque ca fait moins de bruit... pour les gens autour...
 
J'ai une connaissance sous CS qui a le micro casque plus boitier Sidewinder Gamevoice et j'avoue qu'on l'entends vachement bien... et vachement mieux que moi avec mon pauvre micro sur pied a 2 euros.
 
Bref, je voudrais savoir si ce casque est bien, question du micro premierement et ensuite de la restitution du son et du confort... je n'aime pas trop les petits casques, mais plutot les gros casques qui englobent plus les oreilles...
 
Ensuite est-ce que ce casque eprmet de brancher les enceintes et le casque en meme temps et de permuter entre els deux ????? parceque ca me permettrai de ne pas avoir a trifouiller les fils derriere des que je joue a CS ou que je regarde un film...
Sinon est-ce que ca existe ce genre de matos pour brancher un kit 5.1 et un micro-casque basique et de permuter le tout....
 
 
D'autre part, je n'aime pas trop le gamevoice a cause du boitier qui ne me servira strictement a rien, si ce n'est a encombrer mon bureau, donc si quelqu'un a des références de mico-casques Hi-Fi genre special CS avec une bonne restitution de la voix dans le jeu et des sons dans els oreilles + un bon confort... merci de guider mon choix...