Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [CS] Sidewinder Gamevoice

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CS] Sidewinder Gamevoice

n°905721
didier_fan​az

Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 20:57:46  profilanswer
 

Voila je joue a CS depuis 9 mois maintenant (pas de débats CS c'est bien / CS c'est de la merde SVP.) et je joue actuellement avec un kit d'enceintes Creative Inspire 5.1 (utilisée en 4.1 étant donné que ma carte live ne supporte pas plus) et je voudrais jouer avec un casque désormais... parceque c'est plus efficace sous CS, et parceque ca fait moins de bruit... pour les gens autour...
 
J'ai une connaissance sous CS qui a le micro casque plus boitier Sidewinder Gamevoice et j'avoue qu'on l'entends vachement bien... et vachement mieux que moi avec mon pauvre micro sur pied a 2 euros.
 
Bref, je voudrais savoir si ce casque est bien, question du micro premierement et ensuite de la restitution du son et du confort... je n'aime pas trop les petits casques, mais plutot les gros casques qui englobent plus les oreilles...
 
Ensuite est-ce que ce casque eprmet de brancher les enceintes et le casque en meme temps et de permuter entre els deux ????? parceque ca me permettrai de ne pas avoir a trifouiller les fils derriere des que je joue a CS ou que je regarde un film...
Sinon est-ce que ca existe ce genre de matos pour brancher un kit 5.1 et un micro-casque basique et de permuter le tout....
 
 
D'autre part, je n'aime pas trop le gamevoice a cause du boitier qui ne me servira strictement a rien, si ce n'est a encombrer mon bureau, donc si quelqu'un a des références de mico-casques Hi-Fi genre special CS avec une bonne restitution de la voix dans le jeu et des sons dans els oreilles + un bon confort... merci de guider mon choix...
 
je précise comme je l'ai déja dit plus haut que je n'aime aps trop les "petits" casque genre cousinnets que l'on pose sur les oreilles mais plus les gros casques de bonne qualité et qui tiennent bien.
 
Voila, veuillez guider mon choix et me donner vos experiences personnelles dans ce domaine... En gros c'est Gamevoice ou Autre casque... et dispositif pour switcher Hp 5.1/Casque (prévu dans le gamevoice ou non).
 
:hello:

mood
Publicité
Posté le 09-11-2002 à 20:57:46  profilanswer
 

n°905824
Romn

Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 21:38:10  profilanswer
 

didier_fanaz a écrit a écrit :

Voila je joue a CS depuis 9 mois maintenant (pas de débats CS c'est bien / CS c'est de la merde SVP.) et je joue actuellement avec un kit d'enceintes Creative Inspire 5.1 (utilisée en 4.1 étant donné que ma carte live ne supporte pas plus) et je voudrais jouer avec un casque désormais... parceque c'est plus efficace sous CS, et parceque ca fait moins de bruit... pour les gens autour...
 
J'ai une connaissance sous CS qui a le micro casque plus boitier Sidewinder Gamevoice et j'avoue qu'on l'entends vachement bien... et vachement mieux que moi avec mon pauvre micro sur pied a 2 euros.
 
C'est vrai que ça marche bien les Game Voice
 
Bref, je voudrais savoir si ce casque est bien, question du micro premierement et ensuite de la restitution du son et du confort... je n'aime pas trop les petits casques, mais plutot les gros casques qui englobent plus les oreilles...
 
Le micro marche bien, même relativement eloigné
 
Ensuite est-ce que ce casque eprmet de brancher les enceintes et le casque en meme temps et de permuter entre els deux ????? parceque ca me permettrai de ne pas avoir a trifouiller les fils derriere des que je joue a CS ou que je regarde un film...
Sinon est-ce que ca existe ce genre de matos pour brancher un kit 5.1 et un micro-casque basique et de permuter le tout....
 
Oui tu peux permuter du casque au enceinte avec un petit switch sur le boitier
 
D'autre part, je n'aime pas trop le gamevoice a cause du boitier qui ne me servira strictement a rien, si ce n'est a encombrer mon bureau, donc si quelqu'un a des références de mico-casques Hi-Fi genre special CS avec une bonne restitution de la voix dans le jeu et des sons dans els oreilles + un bon confort... merci de guider mon choix...
 
C'est vrai que c'est bien cs avec un casque, c'est vrai aussi que le boitier ne (me) sert strictement à rien
 
je précise comme je l'ai déja dit plus haut que je n'aime aps trop les "petits" casque genre cousinnets que l'on pose sur les oreilles mais plus les gros casques de bonne qualité et qui tiennent bien.
 
Bah là c'est une taille intermediaire, ça recouvre toute l'oreille mais ça ne l'englobe pas, c'est pas mal, moins isolant
 
Voila, veuillez guider mon choix et me donner vos experiences personnelles dans ce domaine... En gros c'est Gamevoice ou Autre casque... et dispositif pour switcher Hp 5.1/Casque (prévu dans le gamevoice ou non).
 
J'avais acheté le Game Voice avec la promo 2 pour le prix d'un, avec un pote comme ça ça avait fait moitié prix. Mais ça meferai mal de mettre plus de 30? dans un truc comme ça. Et je ferai un gros reproche : SA GRANDE FRAGILITE. Si tu est du genre "bordelique" et que tu le laisse traîner par terre, c'est pas fait pour toi.
 
:hello:




---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°906013
didier_fan​az

Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 22:41:20  profilanswer
 

Mouais... Maintenant je voudrais etre sur que le switch fonctionne meme avec un kit 5.1 parceque en tout pour mes enceintes j'ai 3 fils (Enceintes avant + arrieres + Subwoofer) + 1 fil micro....  
 
Ensuite je me demande si je prefererai pas mettre un prix assez élevé dans un BEAU CASQUE qui englobe vraiment l'oreille et qui isole bien, que dans un "pack" dont je ne me servirai que de la moitié étant donné que le boitier de sert a rien...
 
Voila si vous savez quelle marque fait ce genre de modeles balancez tout !! :D

n°906030
razorei

Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 22:49:12  profilanswer
 

si tu n utilise po le boitier livrer avec le plantronic 60 est exactement le meme sans le boitier et il coute moin cher
 
il est tres tres bien


---------------
[VDS]voiture electrike 1/10e (tamiya) modifier avec telecommande et nouveau moteur et nouveau chassis
n°906054
didier_fan​az

Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 22:53:45  profilanswer
 

razorei a écrit a écrit :

si tu n utilise po le boitier livrer avec le plantronic 60 est exactement le meme sans le boitier et il coute moin cher
 
il est tres tres bien




ok.
je viens de regarder sur le site de plantronics et en effet le 60 ou le 80 ont l'air sympa. ce qui me fait peur c'est que je ne supporte pas trop les casques de ce genre avec de la mousse a la con la toute légere... ya pas des VRAIS casques lol ???
 
Et puis pour ce qui est du switch, j'aimerais confirmation que je peux l'utiliser pour mon kit 5.1 ... je pense que oui en laissant le caisson de basse et les Hp arrieres tout le temps branchés... par contre je devrai changer les parametres sous Windows a chaque fois comme quoi j'ai un casque ou bien des HP.
 
Voila j'attends plus de réponses de vrais Counter-Strikers pour me dire ce que ca donne dans le jeu et si la transmision micro est bonne.... et surtout !!! LE CONFORT car je peux jouer facile 4 ou 5 heures d'affilées alors vaudrait mieux que ca soit pas de la merde.
 
:hello:

n°906587
razorei

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 03:22:37  profilanswer
 

didier_fanaz a écrit a écrit :

 
ok.
je viens de regarder sur le site de plantronics et en effet le 60 ou le 80 ont l'air sympa. ce qui me fait peur c'est que je ne supporte pas trop les casques de ce genre avec de la mousse a la con la toute légere... ya pas des VRAIS casques lol ???
 
Et puis pour ce qui est du switch, j'aimerais confirmation que je peux l'utiliser pour mon kit 5.1 ... je pense que oui en laissant le caisson de basse et les Hp arrieres tout le temps branchés... par contre je devrai changer les parametres sous Windows a chaque fois comme quoi j'ai un casque ou bien des HP.
 
Voila j'attends plus de réponses de vrais Counter-Strikers pour me dire ce que ca donne dans le jeu et si la transmision micro est bonne.... et surtout !!! LE CONFORT car je peux jouer facile 4 ou 5 heures d'affilées alors vaudrait mieux que ca soit pas de la merde.
 
:hello:
 




 
tu aura cho o oreille apres 4-5h de jeu mais bon a part ca c tres confortable
le micro est de tres bonne kalite (j entend tres bien les membres de ma team parler et on a tous acheter le meme)
g une guillemot fortissimo 2 et je peut brancher les deux sans avoir a passer de l un a l otre tt le temps mais je ne sais po si ca fera la meme chose sur une otre carte son


---------------
[VDS]voiture electrike 1/10e (tamiya) modifier avec telecommande et nouveau moteur et nouveau chassis
n°906593
nightKreat​ure

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 04:11:59  profilanswer
 

moi je pense que pour son prix il est deja pas mal :) la reconnaissance vocal n'est encore au point mais sinon confortable,robuste,... :)  
 
 
vala  
 
 
(je l'utilise depuis pratiquement 1 ans)
 
 [:nightkreature]
 
[edit] je parle biensur du microsoft gamesvoice


Message édité par nightKreature le 10-11-2002 à 08:39:49
n°906631
Payze
own the corners
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 10:07:29  profilanswer
 

Toutes les personnes que je connai on démoli le casque y compri moi  :D vraiment trop trop fragile pourtant je suis pas un bourrin!

n°906633
zekiler

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 10:09:46  profilanswer
 

Le GameVoice est vendu par deux désormais en magasin (attention, cherchez le nouveau packaging, et non l'ancien). C'est 2 GV pour le prix d'un.
 
Et ces casques sont des Plantronic...

n°906661
razorei

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 10:53:29  profilanswer
 

zekiler a écrit a écrit :

Le GameVoice est vendu par deux désormais en magasin (attention, cherchez le nouveau packaging, et non l'ancien). C'est 2 GV pour le prix d'un.
 
Et ces casques sont des Plantronic...
 




 
 :non: c 28? le plantronic et c 68? les deux game voice fait le calcul sachant ke les deux sont exatament le meme


---------------
[VDS]voiture electrike 1/10e (tamiya) modifier avec telecommande et nouveau moteur et nouveau chassis
mood
Publicité
Posté le 10-11-2002 à 10:53:29  profilanswer
 

n°906668
didier_fan​az

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 11:03:54  profilanswer
 

si je comprends bien ca existe pas des casques de types "gros" sans mousse mais qui englobent toute l'oreille avec micro integré ???

n°906679
didier_fan​az

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 11:16:17  profilanswer
 

up j'aime pas trop ce genre de "petits casques" genre walkman.

n°906791
didier_fan​az

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 12:32:42  profilanswer
 

Up je voudrais l'avis des counter-strikers qui l'utilisent encore maintenant.

n°906810
razorei

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 12:41:56  profilanswer
 

didier_fanaz a écrit a écrit :

Up je voudrais l'avis des counter-strikers qui l'utilisent encore maintenant.




 
euh tu comprend po ke je suis un joueur cs depuis le temps ke je te donnait des indices???


Message édité par razorei le 10-11-2002 à 12:42:09

---------------
[VDS]voiture electrike 1/10e (tamiya) modifier avec telecommande et nouveau moteur et nouveau chassis
n°906930
didier_fan​az

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 13:27:10  profilanswer
 

razorei a écrit a écrit :

 
 
euh tu comprend po ke je suis un joueur cs depuis le temps ke je te donnait des indices???




bien sur que si mais j'aurai préféré me baser sur plusieurs personnes tu vois.

n°907107
didier_fan​az

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 14:09:33  profilanswer
 

:bounce:

n°909001
didier_fan​az

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 11:05:14  profilanswer
 

:bounce:

n°909021
SOF40

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 11:20:27  profilanswer
 

gamevoice ces bien  :jap:

n°909028
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 11:23:43  profilanswer
 

didier_fanaz a écrit a écrit :

 :bounce:  




 
Bah moi j'ai aussi le GV (avec la promo d'il y a longtemps
et c'est bien pratique pour le switch.
Pour le coup du 5.1 je ne sais pas trop moi je rebalance directement sur mon ampli HC donc ...
 
Sinon petit problème en effet. Le casque était terrible, le mirco avait un bon son mais voilà il est mort super rapidement et maintenant il ne sert qu'à prendre la poussière chez moi ...
 
Bonhomme

n°910393
didier_fan​az

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 20:50:53  profilanswer
 

j'prefererai plutot en casque Plantrnics audio 90 + switch plantronics finalement...
D'apres ce qu'on m'a dit le GV c trop de la merde et de toute facon le boitier a la con je m'en servirai pas alors....
 
 :hello:

n°910432
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 21:08:09  profilanswer
 

didier_fanaz a écrit a écrit :

j'prefererai plutot en casque Plantrnics audio 90 + switch plantronics finalement...
D'apres ce qu'on m'a dit le GV c trop de la merde et de toute facon le boitier a la con je m'en servirai pas alors....
 
 :hello:  




Et tu peux trouver tout ça rue mongallet ?
 
Bonhomme

n°913660
didier_fan​az

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 10:48:34  profilanswer
 

Bonhomme a écrit a écrit :

 
Et tu peux trouver tout ça rue mongallet ?
 
Bonhomme




chuis pas sur paname donc de toute facon ca m'interesserai pas. Par contre a la FNAC il y a (cher) et sur le net aussi.

n°913663
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 10:50:10  profilanswer
 

Hmm, c'est de la triche le GameVoice sur CS :(   STOU :(


---------------
-= Fight =-  
n°917838
didier_fan​az

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 21:01:25  profilanswer
 

the gentleman a écrit a écrit :

Hmm, c'est de la triche le GameVoice sur CS :(   STOU :(  




 :??:

n°917842
ND 4 SPD

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 21:02:25  profilanswer
 

ben un peu kan meme, ceux qui n'eont pas de mic doivent ecrire ....

n°919688
didier_fan​az

Transactions (0)
Posté le 15-11-2002 à 19:34:50  profilanswer
 

ND 4 SPD a écrit a écrit :

ben un peu kan meme, ceux qui n'eont pas de mic doivent ecrire ....




bah ouais mais t'as pas besoin du GV pour avoir un mic !! :)

n°919768
ND 4 SPD

Transactions (0)
Posté le 15-11-2002 à 19:59:54  profilanswer
 

didier_fanaz a écrit a écrit :

 
bah ouais mais t'as pas besoin du GV pour avoir un mic !! :)




Il est peter le mien :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [CS] Sidewinder Gamevoice

 

Sujets relatifs
Sidewinder Gamepad port jeu sous XPNeed for speed demo + volant sidewinder FFB
drivers sidewinder pour microsoft racing whell precision prodriver pour ms sidewinder precision pro pour 2000 ?
drivers sidewinder force feedback/freestyle pro!!voila comment faire marcher sidewinder 4.0 chez vous sous XP
Driver Sidewinder Game PadMS Sidewinder FF : la position de repos n'est plus au centre ???
SBLIVE ET SIDEWINDER GAMEPADNascar season 2002 + sidewinder ff wheel: marche pas ?
Plus de sujets relatifs à : [CS] Sidewinder Gamevoice


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR