Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  CS: y a t il des super joueurs ou des super tricheurs?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CS: y a t il des super joueurs ou des super tricheurs?

n°848923
filpinpin

Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 01:56:05  profilanswer
 

Honnetement, je ne doute pas qu'il  ait d'excellent joueurs à Counter Strike, mais parfois je me pose des questions lorsq'on voit des scores comme 31-1 pour un gars!
A chaque tour, il bute en moyenne 3-4 gars, on se pose des questions s'il n'utilise  pas des cheats genre wall hack ou aim bot ...
 
Le mec hyper reactif et vl'a que j'anticipe tout les tirs ...
 
Pourquoi y a t il autant de druge à CS???
'tain jamais vu un jeu autant pourri par ce comportement!

mood
Publicité
Posté le 15-10-2002 à 01:56:05  profilanswer
 

n°848924
p0rnstar

Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 01:58:20  profilanswer
 

les deux ....

n°848926
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 02:01:42  profilanswer
 

joues a wolf :D

n°848928
filpinpin

Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 02:06:45  profilanswer
 

p0rnstar a écrit a écrit :

les deux ....




sauf que tu croises plus souvent des cheateur, ou des sales noob avec un 'tit cheat à la con!
 

n°848937
RN113

Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 02:41:00  profilanswer
 

ça fait 30 ans que tout le monde joue à cs,je veux bien croire que certains mecs commencent à bien toucher à force...

n°848938
Prophetch

Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 02:45:05  profilanswer
 

moi y a des parties ou on croit que je cheat, et c'est assez chiant.
 
On me dit que je triche, moi je demande "alors dis-moi le cheat que j'utilise au moins !" et la pas de réponse...


---------------
J'aime pas "bouche"  
n°848941
filpinpin

Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 02:54:44  profilanswer
 

Prophetch a écrit a écrit :

moi y a des parties ou on croit que je cheat, et c'est assez chiant.
 
On me dit que je triche, moi je demande "alors dis-moi le cheat que j'utilise au moins !" et la pas de réponse...
 




Bah ce qui est bien à partir de la version 1.4 de CS, c'est lorsque tu es mort, tu peux suivre le joueur que tu soupsonnes par ses yeux, et honnetement, la tu te demandes s'il triche ou pas lorsqu'il tire à l'avance sur une cible encore caché, ou alors qu'il ne loupe jamais son coup alors que le gars est a peine visible aussi... :sweat:

n°848942
Duchel

Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 03:20:49  profilanswer
 

Un cheater sa se détecte ultra facilement quand tu le regarde jouer de toute facon, mais c chiant que y a plein de noob qui traite tout le monde avec des bons score de cheater, perso me faire traiter de cheater par des noob sa me fou la rage parce que y a rien ke je hai plus que ces enculé de cheater.

n°848946
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 03:50:25  profilanswer
 

frag le! :D  
 
noob :gun:
 

n°848987
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 08:32:11  answer
 

Clair , 31/1 c'est pas ultime comme score , c'est ce que , en toute modestie et sans me vanter je faisais a chaque partie il y a 2 ans ...  
 
Maintenant,  qu'il ai du cheat , c'est sur , tellement ils sont simple a trouver ... (une des raisons pour laquelle j'ai arreté) ...  
 
De toute façon , un mec qui cheat meme avec un walltrought , si il maitrise bien et joue bien la comedie tu vois que du vent ...

mood
Publicité
Posté le 15-10-2002 à 08:32:11  profilanswer
 

n°848994
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 09:00:32  profilanswer
 

moi je fais du 1-31 je cheat? :/

n°849053
Duchel

Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 10:33:22  profilanswer
 

dinbougre888 a écrit a écrit :

moi je fais du 1-31 je cheat? :/




 
T'as un cheat anti-aim? :lol:

n°849057
Altheus
Jolie poupée
Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 10:42:40  profilanswer
 

Moi je suis un Roxxor  :D


---------------
Cherche the key of the twilight :)
n°849076
damike83
.
Transactions (2)
Posté le 15-10-2002 à 11:03:41  profilanswer
 

considerez qu un mec cheate que si vous l observez en demo, et ke par exemple le mec straffe sur le mur et que son viseur se poste juste sur un terro // ct. Alors qd le mec fait ça souvent y a de koi se demander.
Ou qd vous jouez sur le net en match, vous vous apercevez que y a des mecs avec des niveaux ireels meme bien meilleurs que les nK ou aAa en skill, g maté plein de demos des meilleurs clans, et etrangement sur le net vous tombez sur des "roxors" de la mort ki anticipent tout ce ke vous faites, realisent des trucs extraordinaires sans meme reagir, genre vous les arrosez de mp5 à 3m, vous courez sautez ds tous les sens et le mec sur le point de crever reussit a vous sniper sans zoom alors que vs etes en l air à 3m de lui et que c cho de viser qd on se prend des balles.
 
Oui ca peut arriver mais c tellement rare, et quand le meme mec vous snipe a travers une paroi de 3m (aztec) au premier tir alors que vous etes meme pas places ds l angle (previsible), ca a de koi vous faire reflechir.
Alors comme on arrive jamais à savoir si kk un cheate ou est un dieu de ce jeu, et ben on fait comme moi, on arrete.
Mais il vous reste les Lans sinon.


Message édité par damike83 le 15-10-2002 à 11:04:29
n°849079
Phileass

Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 11:07:34  profilanswer
 

Je suis admin sur un site important de serveurs cs. Donc pas mal confronte au probleme du cheat. Ce que je peux dire, c'est qu'il y a beaucoup plus de gars qui crient au cheat que de gars qui les utilisent.
Par contre, il n'est pas aussi simple de reperer un tricheur en in eye. Les derniers aim sont par exemple tres fin, ils ne vont pas se coller directement sur la tronche adverse comme ca pouvait etre le cas des premieres versions. En fait les cheat sont tellement avances que pour juger maintenant, on se base beaucoup sur le niveau du gars. Un bon joueur se reconnait assez vite, sur sa maniere de se deplacer, de se placer, de gerer ses tirs, de ne pas faire de bruit. Un gars qui ne connait pas les bases mais qui va vider son chargeur directement a travers le mur au bon endroit va attirer notre curiosite.
 
Par contre un conseil, garder votre calme, et reflechissez avant de lancer des accusations. J'ai fait il y a peu un petit tour sur le serveur des dif (qui sont je crois des squatteurs ici). C'est un serveur sympa mais ou le niveau n'est pas tres eleve. Et ca n'a pas rate, un gars pourtant pas trop mauvais m'a pris le chou.
 
Pi autre choses, si vous voulez avoir moins de doute et savoir ce qu'il est possible de faire, mattez des demos. Nottament des demos des joueurs connus.  
Il y en a pas mal la :  
http://www.electronic-sports.com/s [...] ategorie=2

n°849083
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 11:16:01  profilanswer
 

y a tjrs des merdeux qui jouent aux jeux de merde.  :ange:

n°849084
damike83
.
Transactions (2)
Posté le 15-10-2002 à 11:16:08  profilanswer
 

ui ben justement ca fait deux ans ke je joue à cs, j ai un niveau assez bon, j ai maté enormement de demos et les cheaters de base je les repere tres facilement, mais les mecs ki ont un niveau elevé deja et ki utilisent un cheat, accroche toi pour les reconnaitre et j en ai connu, en plus de mecs ke je soupçonnais pas, et qui n hesitaient pas à crier eux meme au cheat !
Ces faits ont été avérés : ils ont reconnu qu ils cheataient et depuis y a en permanence une suspicion ki traine ds ce jeu, donc je ne crie jamais au cheat en plein match ou serveur, je prends juste mes responsabilités et j arrete les matchs unikement par doute.  
DE tte façon cs est un gruyére à cheats, je prefere mater les finales cpl ke de me faire chier sur un vieux match clanbase avec des estoniens ki roxxent un Marek avec un bras en moins.

n°849087
damike83
.
Transactions (2)
Posté le 15-10-2002 à 11:19:44  profilanswer
 

Sans oublier l ambiance ki est devenue pourrie : qd t es sur un bon serveur, tu butes un gars, la reponse automatique c'est :
"genre." ou "putain de ms" etc... Les mecs ont des pseudos comme LoL ou ? ou -HuHu- etc etc... Quand ils roxxent à la fin de la map ils changent de nom pour faire style puis ils decos.
L ambiance n est plus la meme que celle de kelkes betas, je cherche meme la commande pour faire disparaitre l affichage du texte :)

n°849088
Phileass

Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 11:20:16  profilanswer
 

bah a un certain niveau, on les voit vite tout de meme. Tout le monde sait mettre un hs, par contre on repere vite ceux qui commencent a tirer un peu trop tot.
Franchement, on se croise assez souvent en lan pour connaitre le niveau des joueurs reconus. Maintenant, sur le net on croise des mecs louches, mais ceux la ne font pas long feu s'ils ne passent pas l'epreuve des lans.

n°849091
damike83
.
Transactions (2)
Posté le 15-10-2002 à 11:22:28  profilanswer
 

exactement ce ke je te dis
soit tu fais des lans, soit tu arretes les matchs sur le web qd t as pas le temps de jouer en Lan.

n°849098
Phileass

Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 11:32:51  profilanswer
 

damike83 a écrit a écrit :

exactement ce ke je te dis
soit tu fais des lans, soit tu arretes les matchs sur le web qd t as pas le temps de jouer en Lan.




 
C'est pas a ce point. La communaute cs n'est pas si grande que ca. Ce que je disais, c'est que les mecs louches sont tout de meme vite repere. En tout cas les mecs louches qui jouent a un niveau correct, pas ceux qui vont tester leurs cheats sur zonejeux ou goa.
 
Mais franchement je t'invite a faire un tour sur games-fed. Le niveau est pas trop mauvais le soir mais surtout y a une vrai petite communaute sympa. Des mecs organises autour d'un forum avec des bon delires. Notamment avec des armes a la con.

n°849103
Altheus
Jolie poupée
Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 11:37:27  profilanswer
 

N'oubliez pas les serveurs privés reconnus comme ceux du clan [DIF] ou [FAW]
 
Pis aussi le serveur [HardFr] il est genial celui la  :D


---------------
Cherche the key of the twilight :)
n°849235
sylvainp
Dieu m'a créé. merci papa!
Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 13:25:46  profilanswer
 

pis question cheat, zavez qu'a faire comme moi, vous suxxez comme des porcs et on vous dit jamais rien :D

n°849258
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 13:39:30  profilanswer
 

filpinpin a écrit a écrit :

Honnetement, je ne doute pas qu'il  ait d'excellent joueurs à Counter Strike, mais parfois je me pose des questions lorsq'on voit des scores comme 31-1 pour un gars!
A chaque tour, il bute en moyenne 3-4 gars, on se pose des questions s'il n'utilise  pas des cheats genre wall hack ou aim bot ...
 
Le mec hyper reactif et vl'a que j'anticipe tout les tirs ...
 
Pourquoi y a t il autant de druge à CS???
'tain jamais vu un jeu autant pourri par ce comportement!
 




31-1 c'est beaucoup.
Mais c'est pas etonnant : un roxor qui joue depuis 3 ans sur un serveur de nOObs (comme toi apparement  [:yamusha] ) peut vraiment faire un carnage.
 
J'ai deja fait des 21-1 ou des scores dans le genre
Je ne suis pas un roxor
Et c'etait pas sur des serveurs de nOObs
Et je cheat pas


Message édité par niknolt le 15-10-2002 à 13:40:01
n°849263
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 13:42:48  profilanswer
 

RN113 a écrit a écrit :

ça fait 30 ans que tout le monde joue à cs,je veux bien croire que certains mecs commencent à bien toucher à force...



et ouai  [:powa]

n°849268
Cid

Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 13:44:09  profilanswer
 

qd tu voit des videos de champions de france ou d'europe ex: le video du championnat d'europe de clangase, tu sais qu'il cheat pas  car ils sont surveilles. DC y'en a q'un tres fort mais souvent les forts sont des cheater.

n°849269
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 13:45:54  profilanswer
 

Pis y'a des roxors qui jouent incognito des fois sur le net.

n°849271
Phileass

Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 13:46:57  profilanswer
 

cid a écrit a écrit :

qd tu voit des videos de champions de france ou d'europe ex: le video du championnat d'europe de clangase, tu sais qu'il cheat pas  car ils sont surveilles. DC y'en a q'un tres fort mais souvent les forts sont des cheater.




 
rha typiquement le mec enervant sur les serveurs. Non, la plupart des joueurs fort ne cheatent pas, sauf sur des serveurs particuliers comme Goa ou zonejeux. Faut arreter la paranoia.

n°849281
Yalouf

Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 13:51:14  profilanswer
 

Moi dans tous les cas j'ai arrêté CS ça devient trop chiant à la longue ... :pt1cable:


---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
n°849322
popov

Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 14:33:05  profilanswer
 

ouai moi aussi sur le net des ofis c louche mais bon en lan ya rien de tel, g fai des lan et joue contre les 3bal(yavai mayers avec eu pour l'ocasion) et obn franchement c pas ccomme un cheater un cheater c balade et tue, un vrai joueur jou et tue la est la diferrence
#aflb
www.aflb-lan.fr.st :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  CS: y a t il des super joueurs ou des super tricheurs?

 

Sujets relatifs
[VDS] Super Mario SunshineVDS 17jeux Super nintendo + 4manette +multitap + action replay 1
Super Mario Sunshine : Que pensez vous du jeu?[VDS] Super Monkey Ball (GC pal)
Super Mario Sunshine : Impressions + screens maison page2[ACH] Super Nintendo Switchéeeee !!! oh désespoir !
CPMA : cherche joueursRecherche de joueurs pour des parties en réseaux
échange 2 jeux NGC : Sonic Advanture 2 Battle et Super Monkey BallFans de ken le survivant et joueurs CS ? ON RECRUTE !!
Plus de sujets relatifs à : CS: y a t il des super joueurs ou des super tricheurs?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR