|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CS] Deux questions à vous poser ... |
OverFlow Qui es-tu Justicier ?Transactions (0) | 1) Comment modifier le nbre de joueurs par defaut lors de la creation d'un serveur ? Il me propose 8 et j'aimerais changer ca (genre 16 par defaut)... c possible ?
--------------- Fan de GodBout et de Meuh |
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 10:31:09 |
Framboisier Transactions (0) |
a ton service |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Phileass Transactions (0) | Le nombre de joueur ca se regle quand tu lance le serveur. Soit tu lance via le menu et t'as une case ou tu met le nombre voulu, soit tu lance via hlds et la tu dois configurer le fichier de serveur. J'ai plus en tete le nom de la variable, mais elle est assez explicite.
|
OverFlow Qui es-tu Justicier ?Transactions (0) |
Phileass Transactions (0) | Et bien il te suffit d'ouvrir le fichier server.cfg, de cliquer sur "recherche", de taper "player" et tu aura ta variable. Je l'aurais bien fait pour toi, mais etant au boulot, je n'ai pas de cs installe... |
Message édité par OverFlow le 26-06-2002 à 11:06:50 --------------- Fan de GodBout et de Meuh |
Meuh Tendeur de percheTransactions (0) | eh beh je savais pas que tu postait ici ov |
( a part la vague impression d'être pris pour un con ca va ) --------------- Fan de GodBout et de Meuh |
Phileass Transactions (0) | ben fait la recherche sur "8", tu verra bien ce qui est a cette valeur. |
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 11:14:37 |
Meuh Tendeur de percheTransactions (0) |
|
Phileass Transactions (0) | rho, bah faut etre methodique. Tu va dans le menu, tu change la valeur en mettant un chiffre original, genre 29, tu lance un serveur, tu quitte puis tu reedit le fichier et tu cherche 29, il devrait y avoir moins de resultat. |
oui en effet, c justement le moyen le plus simple à priori...
Phileass Transactions (0) | ben si tu lance un serveur, il garde les valeurs. Quand tu reviens dans le menu apres avoir quitte le jeu, il a garde les memes valeurs. |
OverFlow Qui es-tu Justicier ?Transactions (0) | pour adminmod -> http://www.adminmod.org Message édité par OverFlow le 26-06-2002 à 11:41:47 --------------- Fan de GodBout et de Meuh |
|
c super cool
Message édité par OverFlow le 26-06-2002 à 12:00:28 --------------- Fan de GodBout et de Meuh |
bne on t'a deja dit tu édite le .cfg |
Phileass Transactions (0) |
Message édité par Phileass le 26-06-2002 à 12:33:45 |
TkP-ACiD Never give up!Transactions (0) | La variable est "maxplayers" |
MrMaTT -nc-Transactions (0) | c'est dingue le nombre de reponses qu'on peut obtenir ici sans en avoir une utile ou presque.
|
Phileass Transactions (0) | euh j'avais compris serveur dedie en fait. |
OverFlow Qui es-tu Justicier ?Transactions (0) | je viens de trouver sur un site allemand (donc je comprend de loin pas tout ) la comande "sv_maxplayers" qui définierait le nbre de joueur pour un serveur dédié ou pas ...
blazkowicz Transactions (0) | pour l'heure, oui il existe des scripts, sur certains serveurs on peut dire "thetime" pour savoir l'heure (mais la plus par du temps c'est l'heure de la cote Est ou Ouest des Etats-Unis vy que j'ai vu ça que sur des serveurs amerloques pour l'instant)
|
Publicité | Posté le |