A-y-est j'ai comparé a Strike Force. Bilan serré (pour moi ^^), mais bon ca veux rien dire puisque j'ai fais un comparatif avec les bots...
Strike Force est pour le moment mieux :
-Map très belles (enfin pour moi) pas trop compliquée (quoique des fois...) et parfois trop grandes.
-Gameplay fun, c'est rapide, simple et efficace (quake
). (changement d'arme rapide, on court vite
, bref c'est bon a jouer).
" Petit point qui selon chacun sera positif ou non (enfin bon moi j'aime bien)-> pas de viseur lorsque l'on court (enfin c'est la touche avancée quoi ^^) ou que l'on sprint. Faut faire clique droit pour avoir un viseur et ca rapproche un peu l'arme. Ceux qui on l'habitude des fps pour très facilement se débrouiller sans viseur avec un gun ou un mp5 et tout le tralala.. http://www.strikeforce2004.com/ima [...] ge_ani.gif
-Niveau arme bah c'est basique, mais elles sont trèèèss bien modélisées (là a égalité avec TO : C). J'ai une petite préférence pour le gun des terros
-Là ou ça diffère de cs et TO c'est qu'on achète pas nos armes, on choisis une catégorie en début de partie (genre : Strike Force - Assaut - Heavy). Je préfère TO, c'est plus marrant d'acheter des armes (surout quand l'équipe d'en face est a la dèche ^^). Les bruits des armes sont cool, ca pête bien.
http://www.strikeforce2004.com/ima [...] de/hud.jpg
Pour TO, que dire, ben c'est pas fini, en version finale il sera mieux que SF.
-Les maps un peu trop complexe (je sais déjà dit) mais ellles sont aussi très belles.
-Le gameplay, très bon lui aussi, mais un peu moins fun que dans SF mais c'est du tout bon quand même.
-Les armes ben il y a en plus que dans SF et elles sont aussi très belles. (défauts évoqués avant).
-Là on achète nos armes comme dans CS et je dit bravo au gars qui a fis l'interface, c'est génial!! Super simple, rapide et intuitive !!! Super !
Voilà pour ce bref test
P.S -> les bots sont mégas cons dans TO (genre ils se regroupent tous en rond, terros et contre terros, et puis ils se ragardent sans tirer...), et sont normalement cons dans SF (des fois il reste contre un mur ou tournent en rond...)
TO Crosssfire (argueulagueu omg c'est trop beau !)
Strike Force

Message édité par Profil supprimé le 04-05-2006 à 13:36:45