Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Crash Half Life + carte son aureon 5.1 fun

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3132490
anotherOne

Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 13:51:06  profilanswer

Hello

Il y a quelques jours j'ai fais l'acquisition d'une carte son Terratec aureon 5.1 fun

Tout marche très super bien, sauf Half Life (le premier) et tous ses mods...systématiquement Half life et mods crashent au bout de quelques minutes (quelque soit les parametres sonores, avec ou sans eax, avec ou sans son de grande qualité, et avec ou sans le troisième parametre dont j'a oublié le nom), alors que tous les autes jeux fonctionnent parfaitement !!

J'ai désactivée la carte son intégrée à la carte mère, vérifié que les pilotes de la carte son étaient bien à jours, mais cela n'a rien changé...

Avant d'enclencher le protocole de réinstallation, est ce que quelqu'un aurait une solution ou une idée ?

Merci d'avance

---------------
seeing is believing
mood
Publicité
Posté le 11-12-2005 à 13:51:06  profilanswer

n°3134398
anotherOne

Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 12:14:14  profilanswer

vraiment aucune idée... ???

garps...

je vais tenter déjà une réinstallation de DirectX...

---------------
seeing is believing

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
[VDS] Playstation 2 puçée + 2 manettes + carte mémoire[ECH] Carte Pcmia decodeur TNT + tv + fm
[ACH] GTA US sur PSP et Crash tag team racing PSPhalf live2 problème avec carte video
[VDS] Carte mémoire officielle pour gamecubeCOD2 et ma carte graphique
Un truc que je comprend pas avec Far Cry et ma carte graphique...need for speed ne marche pas avec carte grphique 128
carte graphique, que choisir?? 
Plus de sujets relatifs à : Crash Half Life + carte son aureon 5.1 fun

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR