Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Jeu de course de voiture multijoueurs en ligne.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jeu de course de voiture multijoueurs en ligne.

n°14462083
Marcel Pit​ou

Transactions (0)
Posté le 29-10-2019 à 23:39:06  profilanswer
 

Salut,
 
Je cherche un jeu de course de voiture, du même genre que Need For Speed World (gratuit et multijoueurs en ligne).
 
J'ai testé les "Asphalt" de Gameloft, mais c'est de la grosse merdasse (soit les voitures s'envolent comme des avions, soit il n'y à aucun contrôle droite et gauche, donc impossible de jouer avec un volant...), idem pour "Forza Street", qui n'a pas les contrôles droite et gauche... (à priori, c'est plutôt pour jouer sur smartphone, ce n'est pas ce que je recherche, je veux un jeu pour PC qui peux se jouer avec un volant et qui soit un minimum réaliste sur les contrôles, mais qui ne soit pas une simulation, je veux que ça reste "arcade" quand même...).
 
Ma question est la suivante, est-ce qu'un jeu du même genre que le défunt "NFS World" existe (ou est-ce que je recherche un mouton à 5 pattes) ?  :o  
 
Je récapitule :  
 
- Le jeu ne doit pas être un jeu sur circuit ( il faut que ce soit du "street race" )
 
- Le jeu ne doit pas être une "simulation" trop réaliste..., il faut que ça reste un jeu "d'arcade" mais avec des contrôles du véhicule un "minimum réalistes", et jouable sur PC avec un volant.
 
- Le jeu doit être gratuit et multijoueurs en ligne (si il y'a des achats "in game", ça ne me dérange pas tant que le jeu reste jouable sans être obligé d'acheter...).
 
En gros, une sorte de "clone" de NFS World...  :D  
 
 :hello:


Message édité par Marcel Pitou le 30-10-2019 à 00:20:44
mood
Publicité
Posté le 29-10-2019 à 23:39:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Jeu de course de voiture multijoueurs en ligne.

 

Sujets relatifs
Problème graphique en jeu - ligne lumineuse/blanche[CHE] clé jeu voiture pc
[VDS] Jeux Xbox 360 + Jeu PS4 (neuf, sous blister)Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an
[VDS] Jeu PS4 Monster Hunter World 10€Mon Jeu de mafia en ligne!
[VDS/ECH] Jeu PS4 - Devil May Cry 5[VDS] Jeu Switch et accessoires (joy con, manette, chargeur)
Plus de sujets relatifs à : Jeu de course de voiture multijoueurs en ligne.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR