Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Ca vaut le coup Morrowind en français ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ca vaut le coup Morrowind en français ?

n°1437617
cybermark

Transactions (0)
Posté le 30-08-2003 à 19:48:46  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai Morrowind en vo et j'ai vu qu'il est sorti en français a 15 euros seulement.Vu que je l'ai a peine commencé en vo,je me demande si il vaut le coup en vf;est ce qu'il est bien traduit ?
Y a t-il des bugs ?
Le fait d'avoir la vf me permettra aussi d'acheter les extensions,qui sont en vf aussi.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2003 à 19:48:46  profilanswer
 

n°1437666
skelletor
BoNeSzSzS
Transactions (0)
Posté le 30-08-2003 à 20:25:52  profilanswer
 

si tu es une bete du cours danglais tu peut rester sur la VO, la VF est buggé mais il suffit de mettre une dizaine de patch et c'est bon  :whistle:   autrement ca va les textes sont bien traduit mais ne t'attend pas a du theatre  :lol:  
pas de prob pour les extensions
 
 :hello:


---------------
Le BuZZZZ Ca RuleZZZ    (°_°)
n°1437794
cybermark

Transactions (0)
Posté le 30-08-2003 à 21:42:28  profilanswer
 

ok,merci  :)  
Pour l'anglais y a aucun probleme,ce serait plutot pour pouvoir acheter les extensions,qui elles sont en vf.
Mais si tu me dis qu'il faut foutre des tas de patchs pour la vf,je vais peut etre en rester a ma version anglaise.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Ca vaut le coup Morrowind en français ?

 

Sujets relatifs
[VDS] MorrowindProbleme lancement morrowind...
problème Morrowind sous win 2k sp 3UT2003 en anglais sur un système francais?
Prob sous morrowind VFIl est difficile a finir comme jeu Morrowind ? et Operation Flashpoint
[coup de gueule]les editeurs sont pas capable d'avoir des serveurs ?Tropico 2 ca vaut koi ?
onimusha 1 vaut le coup par rapport au 2? 
Plus de sujets relatifs à : Ca vaut le coup Morrowind en français ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR