Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3322 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Pb CounterStrike

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pb CounterStrike

n°1839118
arnaudg

Transactions (0)
Posté le 05-04-2004 à 14:20:29  profilanswer

J'ai décidemment pas mal de petits problèmes avec ma carte vidéo.

Notamment avec CounterStrike, car lorsque je choisis un premier serveur Online pour jouer, si celui-ci est complet ou locké, je reviens à la liste des serveurs, et là tout choix fait que je perds le son, et que je dois faire un ALT-TAB pour afficher le jeu sinon, ca reste bloqué.

Je me doute que je ne suis pas très clair... mais y'a des basculements vidéo (ca fait clac avec l'affichage du moniteur), et donc ca ne bacule pas correctement.

Qqun peut-il m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 05-04-2004 à 14:20:29  profilanswer

n°1839129
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 05-04-2004 à 14:23:05  profilanswer

Merci de poster dans l'un des topics CS (les liens se trouvent dans les regles, que tu peux lire au passage). :)

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Pb CounterStrike

Sujets relatifs
[VDS] COUNTERSTRIKE XBOX NEUF SOUS BLISTER 35?Shuttle SN45G & Counterstrike
probleme counterstrike et windows xpProbleme Counterstrike : clavier+souris=bug (seulement online)
Counterstrike - Help, mon clavier se bloque pendant le jeu[Bug] CounterStrike 1.6beta : hw.dll
[ACH] Qqun vendrait counterstrike sur PC ???Counterstrike : Différence d'fps entre Gforce2 et Geforce4 ?
p'tit soucis counterstrike[COUNTERSTRIKE] j'ai tjrs invalid password !!
Plus de sujets relatifs à : Pb CounterStrike

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)