Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1036  1037  1038  ..  1273  1274  1275  1276  1277  1278
Auteur Sujet :

[ZywOo] Counter-Strike 2

n°13393353
lolight

Transactions (1)
Posté le 16-08-2017 à 17:12:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Personne n'es chaud pour créer un discord HFR csgo au pire ?  
Ca serais tellement plus OP.


---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
mood
Publicité
Posté le 16-08-2017 à 17:12:15  profilanswer
 

n°13393691
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 16-08-2017 à 20:02:11  profilanswer
 

Le ts HFR suffit amplement pour les jeux qui n'ont plus trop de joueurs, d'ailleurs sur rocket league on utilise tjs ce bon vieux ts ;), sur OW les joueurs ont fait un Discord par contre effectivement.


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°13394152
Psebcool

Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 02:36:43  profilanswer
 

J'avais pas touché a CSGO depuis 2 mois, hier je lance une partie, et j'ai eu d'horrible baisse de FPS qui rendait le jeu injouable (les FPS baissent de 300 à 30fps pendant une dizaine de secondes). Ensuite, ça remonte a 300fps puis ca recommence au bout d'un certain temps.
 
Je n'ai aucune application active en arrière plan ni aucun téléchargement, je comprends pas, j'ai réinitialisé mon fichier cfg au cas ou, mais toujours le même soucis.
 
De plus, j'entends un drôle de son également de façon pertinente, comme un bruit parasite de style micro qui s'ouvre ou style interférence radio pendant 1 seconde puis ça revient quelques secondes après (même quand y'a personne qui parle ou aucun micro ouvert).
 
Bref, je soupçonne une maj qui a détracté le jeu depuis la dernière fois que j'ai joué. Y'a eu des changements ou des soucis similaire récemment ?

Message cité 1 fois
Message édité par Psebcool le 17-08-2017 à 02:38:06
n°13394229
lolight

Transactions (1)
Posté le 17-08-2017 à 08:35:18  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :

Le ts HFR suffit amplement pour les jeux qui n'ont plus trop de joueurs, d'ailleurs sur rocket league on utilise tjs ce bon vieux ts ;), sur OW les joueurs ont fait un Discord par contre effectivement.


 
Oui oui ça suffit. Après je suis allé qu'un fois dessus pour jouer avec Uriette, et in finé j'ai tellement attendus qu'on me mette les droits que j'ai finis par ragequit et go sur discord. Du coup j'y suis jamais retourné depuis. Discord n'apporte rien de plus qu'un TS si ce n'es un chat qui est 99% useless.
 
 

Psebcool a écrit :

J'avais pas touché a CSGO depuis 2 mois, hier je lance une partie, et j'ai eu d'horrible baisse de FPS qui rendait le jeu injouable (les FPS baissent de 300 à 30fps pendant une dizaine de secondes). Ensuite, ça remonte a 300fps puis ca recommence au bout d'un certain temps.
 
Je n'ai aucune application active en arrière plan ni aucun téléchargement, je comprends pas, j'ai réinitialisé mon fichier cfg au cas ou, mais toujours le même soucis.
 
De plus, j'entends un drôle de son également de façon pertinente, comme un bruit parasite de style micro qui s'ouvre ou style interférence radio pendant 1 seconde puis ça revient quelques secondes après (même quand y'a personne qui parle ou aucun micro ouvert).
 
Bref, je soupçonne une maj qui a détracté le jeu depuis la dernière fois que j'ai joué. Y'a eu des changements ou des soucis similaire récemment ?


 
Je sais pas si y'a une option de synchro verticale mais ça me semblerais être quelque chose qui corrigeras ton soushis d'assenseur avec t'es fps.
 
Check que tu as le cul propre niveau de ton mcro/casque et tout est bien branché et que tu ne roule pas avec ta chaise sur une connectique ou un élément du casque (rigolez pas ça m'arrive tout le temps).
 
Check aussi les MàJ de t'es drivers son et GPU.


---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°13394326
smarechal3

Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 09:40:28  profilanswer
 

Ce qui est bien dans CS GO c'est que quand tu joues en haut rank, ça cheat et quand tu joues en bas rank, tu te fais chier :d

n°13394327
SOF40

Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 09:41:32  profilanswer
 

smarechal3 a écrit :

Ce qui est bien dans CS GO c'est que quand tu joues en haut rank, ça cheat et quand tu joues en bas rank, tu te fais chier :d


 
bonjour b9ron  :jap:


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°13394345
smarechal3

Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 09:49:59  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
bonjour b9ron  :jap:


 :??: Qui est-ce?  
 
J'ai dit une bêtise?  :D

n°13394350
SOF40

Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 09:52:07  profilanswer
 

Filtre :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°13394355
smarechal3

Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 09:54:20  profilanswer
 


Citation :

Désolé aucune réponse n'a été trouvée

 :D

n°13394369
SOF40

Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 09:59:05  profilanswer
 

b9ron a écrit :

Dans le match d'hier North vs VP :
 
Magisk par exemple utilisait l'AimLock même quand il y avait pas d'obstacles sur Cobblestone (3e carte en CT), ca lockait directement la tète en full ou en burst.  
Sur Cache, Pasha et Bialy utilisait l'Aimlock juste pour la prise d'info, et North leur Aimlock, lockait les coins (nouvelle generation ?).  
 
Mais sinon pour ceux qui parlent de parano, un petit recap de la scene Pro CSGO : https://www.youtube.com/watch?v=U4HRh_RrwX0
 
Suffirait de mettre des juges si le comportement est bizarre, *BAM* équipe disqualifié.  
 
Bon après c'est sûr il y aura moins de spectacle, du coup moins de visiteurs et moins d'argent qui rentre.


 

b9ron a écrit :

Magisk arrive en courant, il n'est pas en position de prêter son attention a l'écoute d'un bruit au loin, du point de vu de Magisk on entend pas les bruit que font les terros sur le coté. Au moment où il arrive le Terro dans le haut de la pente a déjà commencer a tirer sur MSL.
 
De plus l'Aimlock en slowmo ne s'arrette pas sur le terro qui fait du bruit mais sur un joueur plus loin. (Pour info la bordure du Xray devient plus large et plus clair quand un bruit est produit).
 
Edit : une image détaillé en QHD ( :o ) du mouvement du crosshair de Magisk en slowMo a 6.8% c'est encore plus visible :  
 
http://reho.st/self/6cf2452fa53f8d [...] 2fc664.png
 
 
 


 

b9ron a écrit :

Bordel les aimlock sont arriver jusqu'au serveur casual...  
 
Entre ca et les WH sur deathmatch c'est vraiment devenu n'imp sérieux... impossible d'avoir une game clean en non prime, par exemple.  
 
 :(


 

b9ron a écrit :

Non, mais il y en aurai au moins un par team pro et tout le monde le sait et ferme les yeux pour une question d'argent.  
 
Le problème c'est que cela fout en l'air l'eSport car les joueurs qui veulent faire carrière et monter seront un jour ou l'autre obliger de franchir la barrière.


 

b9ron a écrit :

Il utilisait un wh de manière intelligente si tu vois ce que je veux dire.


 

b9ron a écrit :

Bon la PGL c'est super, là je suis dans la file d'attente pour voir la petite et grande final. :o
 
J'espere ne pas voir immortels sortir les aimlock des le 1er round comme hier face a VP !
 
Sur ce bon twitch pour ceux qui sont a la maison. :o :o


 

b9ron a écrit :

Zeus et kng ont activer, cette finale...
 


 
C'est un peu notre détecteur de cheat à nous :o  


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 17-08-2017 à 09:59:05  profilanswer
 

n°13394400
smarechal3

Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 10:10:36  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
C'est un peu notre détecteur de cheat à nous :o  


Je vois, mais c'est une réalité, sur CS ça cheat beaucoup  :D  
Même en ESEA, ou normalement on est censé être bien protégé par leur système, ça y va:
https://play.esea.net/index.php?s=s [...] ist&type=1

n°13394407
SOF40

Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 10:15:12  profilanswer
 

personne dit le contraire :jap:  
 
Faut juste pas tomber dans la psychose


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°13394413
PressurE
A peu PressurE de moi
Transactions (3)
Posté le 17-08-2017 à 10:17:54  profilanswer
 

smarechal3 a écrit :


Je vois, mais c'est une réalité, sur CS ça cheat beaucoup  :D  
Même en ESEA, ou normalement on est censé être bien protégé par leur système, ça y va:
https://play.esea.net/index.php?s=s [...] ist&type=1


 
Grosso merdo 10-15 bans par jour sur ESEA ou il doit y avoir +10k joueurs mensuels (j'arrive pas à trouver le chiffre)


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°13394416
smarechal3

Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 10:18:35  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

personne dit le contraire :jap:  
 
Faut juste pas tomber dans la psychose


Oui ce n'est qu'un jeu ;)
 

n°13394418
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 17-08-2017 à 10:19:00  profilanswer
 

Il y a du cheat oui après est ce que tout ceux que l'on pense cheat réellement? Non, suffit de regarder les replays et souvent c'est simplement une mauvaise vision, le mec a les timings où il est tout.simplement chaud ss rien de bizarre.  
 
De plus des fois on met tous des trucs de cheateurs sur des intuitions, un preshot bien senti et j'en passe :-) perso pr le peu que je rejoue j'en ai pas encore croisé dernièrement


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°13394426
SOF40

Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 10:20:22  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :

Il y a du cheat oui après est ce que tout ceux que l'on pense cheat réellement? Non, suffit de regarder les replays et souvent c'est simplement une mauvaise vision, le mec a les timings où il est tout.simplement chaud ss rien de bizarre.  
 
De plus des fois on met tous des trucs de cheateurs sur des intuitions, un preshot bien senti et j'en passe :-) perso pr le peu que je rejoue j'en ai pas encore croisé dernièrement


 
Effectivement, même à mon niveau de merde, on m'a déjà traité de cheaters quelque fois
 
Ca fait toujours plaisir  :D


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°13394430
PressurE
A peu PressurE de moi
Transactions (3)
Posté le 17-08-2017 à 10:21:53  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :

Il y a du cheat oui après est ce que tout ceux que l'on pense cheat réellement? Non, suffit de regarder les replays et souvent c'est simplement une mauvaise vision, le mec a les timings où il est tout.simplement chaud ss rien de bizarre.  
 
De plus des fois on met tous des trucs de cheateurs sur des intuitions, un preshot bien senti et j'en passe :-) perso pr le peu que je rejoue j'en ai pas encore croisé dernièrement


 
Pas mieux, je regarde souvent rapidement des replays de mecs qui pour moi avaient cheat une partie de la game, bilan grosse moule la plupart du temps
Dernière partie un mec colle un ace au gun round, pratiquement que des HS en nova1...
En fait il tirait n'importe comment et c'est passé


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°13394465
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 17-08-2017 à 10:36:21  profilanswer
 

C'est ça, la chatte c'est la vie :)


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°13394699
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 12:30:42  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :

Il y a du cheat oui après est ce que tout ceux que l'on pense cheat réellement?


Et dans tous ceux qu'on ne suspecte pas, aucun ne cheat ?

n°13394739
smarechal3

Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 13:07:32  profilanswer
 

make install a écrit :


Et dans tous ceux qu'on ne suspecte pas, aucun ne cheat ?


Et si, car quand on sait bien le gérer, un cheat peut passer inaperçu ;)

n°13394756
andeim
I'll be back
Transactions (1)
Posté le 17-08-2017 à 13:21:36  profilanswer
 

Les boosted passent pas inaperçu eux  :o


---------------
Twitch || CS GO in my heart ;)
n°13394799
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 13:41:43  profilanswer
 

smarechal3 a écrit :


Et si, car quand on sait bien le gérer, un cheat peut passer inaperçu ;)


C'était une question rhétorique m8  :jap:

n°13394816
lolight

Transactions (1)
Posté le 17-08-2017 à 13:50:39  profilanswer
 

Décidément chaque page de ce topic sera finalement ponctuée au moins une fois du mot cheat.
 
C'est bien souvent qu'une excuse.
Si ya 300 mec qui sont vac ban /mois sur une moyenne de 200K joueurs journalier, c'est juste une goute d'eau dans l'océan.


---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°13394832
PressurE
A peu PressurE de moi
Transactions (3)
Posté le 17-08-2017 à 13:55:50  profilanswer
 

andeim a écrit :

Les boosted passent pas inaperçu eux  :o


 
Comment sont matchmakés les unranked d'ailleurs ?
Hier je me suis tapé un match contre 4 mecs plutôt moyens (tous nova1) et un mec qui fumait toute la game (22/4 à la fin je crois) et qui était unranked
J'espère que le prime account machin va changer quelque chose


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°13394836
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 17-08-2017 à 13:57:08  profilanswer
 

make install a écrit :


Et dans tous ceux qu'on ne suspecte pas, aucun ne cheat ?


 
Comme je souligne il y a du cheat, est ce que il y a du cheat dans une majorité des parties tout en étant objectif et à froid? non ;)
Si tu ne remarques pas qu'il cheat c'est qu'il est indifférent dans la game même si c'est pas honnête osef, même si c'est un cheater intelligent (oui je sais c'est un oxymore) le replay parle souvent de lui même.
 
Après tout le monde a déjà ragé sur quelqu'un en disant qu'il cheat alors qu'en vérité on foire tout etc ^^


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°13394845
zlade

Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 14:02:10  profilanswer
 

lolight a écrit :

Décidément chaque page de ce topic sera finalement ponctuée au moins une fois du mot cheat.
 
C'est bien souvent qu'une excuse.
Si ya 300 mec qui sont vac ban /mois sur une moyenne de 200K joueurs journalier, c'est juste une goute d'eau dans l'océan.


 
Ouai enfin les bans c'est surtout par vague, les 300 que tu dis c'est les idiots avec des cheats non safe.
 
Je tiens une liste des gars suspects que je rencontre sur vac-ban.com et j'ai 13 % de mes suspects bannis (pour 100 personnes à peu près).
 
Lors de la dernière grosse vague de ban j'ai eu 5 personnes bannies qui avait été rajouter sur ma liste des mois auparavant (jusqu'à 9 pour certains)
 
J'avoue rajouter des mecs qui m'ont fait rager et pas forcément suspect a 100% et je dois rajouter une personne toutes les 5 games.  
 
Je rajoute que je joue quasiment exclusivement que sur ESEA et Face it, et que la plupart des vac bans que j'obtiens provenaient du MM et un peu faceit. J'ai eu qu'un seul cas sur ESEA.

n°13394859
lolight

Transactions (1)
Posté le 17-08-2017 à 14:07:10  profilanswer
 

PressurE a écrit :


Comment sont matchmakés les unranked d'ailleurs ?
Hier je me suis tapé un match contre 4 mecs plutôt moyens (tous nova1) et un mec qui fumait toute la game (22/4 à la fin je crois) et qui était unranked
J'espère que le prime account machin va changer quelque chose


 
Comme je le disais quelques posts plus haut chaque personne à un Elo, ce elo monte ou baisse en fonction de ton KDR principalement puis ensuite en fonction de te win ou ta loose.
 
En l'ocurence tu as croisé un smurf d'un mec qui joue surement plus haut habituellement. Comme il avais un Elo qui correspondas à une moyenne à celui d'un nova 1 tu est tombé avec/contre lui.
 
Je te rassurce avec un score de 22/4 sur une game nova 1, il tombera surement contre des nova 4 à la suivante.
 
 
Le prime permet juste de tag que avec/contre des gens qui sont prime aussi.
Pour être prime il faut valider ton compte par téléphone, donc à moins d'avoir 25 numéreau tu as ton compte principal en prime et les autre en non prime.


---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°13394892
lolight

Transactions (1)
Posté le 17-08-2017 à 14:17:29  profilanswer
 

zlade a écrit :


 
Ouai enfin les bans c'est surtout par vague, les 300 que tu dis c'est les idiots avec des cheats non safe.
 
Je tiens une liste des gars suspects que je rencontre sur vac-ban.com et j'ai 13 % de mes suspects bannis (pour 100 personnes à peu près).
 
Lors de la dernière grosse vague de ban j'ai eu 5 personnes bannies qui avait été rajouter sur ma liste des mois auparavant (jusqu'à 9 pour certains)
 
J'avoue rajouter des mecs qui m'ont fait rager et pas forcément suspect a 100% et je dois rajouter une personne toutes les 5 games.  
 
Je rajoute que je joue quasiment exclusivement que sur ESEA et Face it, et que la plupart des vac bans que j'obtiens provenaient du MM et un peu faceit. J'ai eu qu'un seul cas sur ESEA.


 
Ouep perso j'y pense pas, après en nova y'a peut être pas mal de cheat la bas mais perso quand un mec me roule je préfère penser qu'il est meilleur. Et j'essaye de pas faire d'erreur. Je report jamais (mis à par quelques Bliet cancer de temps en temps) et je me focus pour essayer d'être meilleur.
 
En vrai je trouve qu'urler au cheat c'est une excuse bien trop récurente sur CS et ça cancérise aussi le game.
 
Je joue pas sur Faceit. Ca me fais peur :3

Message cité 1 fois
Message édité par lolight le 17-08-2017 à 14:18:09

---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°13394944
smarechal3

Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 14:38:49  profilanswer
 

make install a écrit :


C'était une question rhétorique m8  :jap:


J'ai vu ça après coup :)  
 

lolight a écrit :


En vrai je trouve qu'hurler au cheat c'est une excuse bien trop récurrente sur CS et ça cancérise aussi le game.
 
Je joue pas sur Faceit. Ca me fais peur :3


 
Au contraire, faceit est excellent car les serveurs touchent beaucoup plus (tick 128 enfin quand ils ne sont pas surchargés). Ça permet de bien s'entrainer.
Le top du top pour les bons serveurs est ESEA, mais voila le niveau en face! Même avec un très bon rang en MM, les débuts sont raids en ESEA.
 
 

n°13395005
andeim
I'll be back
Transactions (1)
Posté le 17-08-2017 à 15:03:51  profilanswer
 

Je trouve l'ambiance face it non premium horrible. j'y joue occasionnelement mais sur ce peu d'expérience c'est souvent que j'ai des afk qui tournent sur eux même au bout de trois round perdu...
 [:ostro gaud:2]  


---------------
Twitch || CS GO in my heart ;)
n°13395015
smarechal3

Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 15:07:21  profilanswer
 

andeim a écrit :

Je trouve l'ambiance face it non premium horrible. j'y joue occasionnelement mais sur ce peu d'expérience c'est souvent que j'ai des afk qui tournent sur eux même au bout de trois round perdu...
 [:ostro gaud:2]  


Oui c'est un des très gros points noirs. Ainsi que le TK qui est désactivé (comme sur ESEA).

n°13395047
lolight

Transactions (1)
Posté le 17-08-2017 à 15:26:04  profilanswer
 

Autant jouer en MM alors :o


---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°13395486
the_skwi

Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 18:46:58  profilanswer
 

Perso je joue en GE et quasi tout le temps en solo, rien à signaler niveau cheqter. Faut souvent se remettre en question (quelles info peuvent avoir les ennemis, les moves de retard, le stuff etc). Tu peux également avoir pas de chance sur les timing/ms des adversaires, mais faut te dire que toi aussi tu colles des ms de temps en temps, ça fait partie du jeu. Et quand y'a vraiment un cheater en face (je parle que pour le wh, les autres hack jamais vu en mm depuis le prime), tu essayes de "t'amuser" avec lui en faisant des fake decals, comme ça il sera bien grillé en overwatch.
 
Et parfois ouais les rank sont broken, tu tombes contres du silver/nova (+1 GE) alors que de ton côté c'est que du suprem/GE. Si le haut rank est à chier, c'est surement qu'il y a du kikoo pour buy des comptes steam.


Message édité par the_skwi le 17-08-2017 à 18:48:39
n°13396146
PressurE
A peu PressurE de moi
Transactions (3)
Posté le 18-08-2017 à 08:58:43  profilanswer
 

Repassé Nova2  [:xauhaus]  
Je me suis fait carry par une team de 3 premade qui sont classés Nova1/2 mais qui envoyaient du bois  :D


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°13396275
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 18-08-2017 à 10:05:12  profilanswer
 

Toute proportion gardée quoi hein :o


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°13396288
smarechal3

Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 10:11:31  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :

Toute proportion gardée quoi hein :o


:d

n°13396305
PressurE
A peu PressurE de moi
Transactions (3)
Posté le 18-08-2017 à 10:19:33  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :

Toute proportion gardée quoi hein :o


 
Bah écoute des mecs qui savent lancer des flash et smokes, qui savent rotate quand il faut et qui défendent un site avec bombe plantée en se cachant et attendant le defuse c'est déjà le bout du monde à ce niveau là


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°13396343
andeim
I'll be back
Transactions (1)
Posté le 18-08-2017 à 10:35:46  profilanswer
 

J'aime les mecs qui plantent et se cassent du site. OU lors d'une rotate (ou y'a pas spécialement la bombe) un site est free. TU es obligé de courir comme un retard pour récupéré les erreurs des autres. Du coup tu checks pas suffisamment les spots et tu meurs (de rage)


---------------
Twitch || CS GO in my heart ;)
n°13396349
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 18-08-2017 à 10:38:39  profilanswer
 

CS parait simple comme jeu mais quand tu vois les joueurs dans certains ranks ce n'est pas forcément l'aim qui manque mais bien toute la partie game sens et utilisation de son cerveau :o
 
D'ailleurs hier j'ai fais une petite game avec sof du coup on avait un silver 5 avec nous et il était pas mauvais en aim, il faisait des fastscops plutôt réussi à l'awp, par contre côté déplacement c'était horrible :D


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°13396449
PressurE
A peu PressurE de moi
Transactions (3)
Posté le 18-08-2017 à 11:14:06  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :

CS parait simple comme jeu mais quand tu vois les joueurs dans certains ranks ce n'est pas forcément l'aim qui manque mais bien toute la partie game sens et utilisation de son cerveau :o
 
D'ailleurs hier j'ai fais une petite game avec sof du coup on avait un silver 5 avec nous et il était pas mauvais en aim, il faisait des fastscops plutôt réussi à l'awp, par contre côté déplacement c'était horrible :D


 
Bah je passe toutes mes games à dire "hide", "don't peek" quand une bombe est plantée parce que les mecs défendent un site en 1v1 en faisant BRATATATATA wall bang avec leur AK à 15€ depuis le milieu du site :sweat:


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°13396622
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 12:36:41  profilanswer
 

Tiens je jette un coup d’œil au mercato, il y a quelques moves rigolos :
 
Guardian et Olofmeister qui rejoignent Faze (allu et kio kickés)
Nothing et shroud kickés de Cloud9 (Rush et tarik in)
Des Brésiliens qui s'engueulent


---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1036  1037  1038  ..  1273  1274  1275  1276  1277  1278

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[ECH/VDS] Operation Flashpoint Red River PC - 6 €
[VDS] Opération Flashpoint Red River : 12 EUR[VDS] Coupon Operation FlashPoint Red River - 10€
[VDS] Opération Flashpoint Red River[ECH] code Shogun 2 contre opération flashpoint red river
[VDS] Steam- Counter strike source[Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden
Plus de sujets relatifs à : [ZywOo] Counter-Strike 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR