Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Copier un jeux Steam avec le fichier "common"?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copier un jeux Steam avec le fichier "common"?

n°10642355
shyfu

Transactions (0)
Posté le 14-06-2014 à 14:06:05  profilanswer
 

Bonjour,  
Je ne possède pas une connexion de compétition, loin de là... Un ami m'a donc filé le fichier d'un jeu steam afin que je puisse éviter de l télécharger. Il m'a donné le fichier "common" où est placé le fichier du jeu. Pour tester le jeu (voir si il passe avec ma conexion...), celui-ci m'a prêté son compte.  
Je vois bien le jeux dans la bibliothèque, mais même en plaçant le fichier "common" dans mon fichier "SteamApps" du fichier steam je n'arrive pas à ne pas re-télécharger le jeu...   :cry:  
 
Avez-vous une solution?  
 
Je tiens a préciser que Steam me créé un nouveau dossier appelé "downloading"...
 
 
Merci d'avance   :bounce:

mood
Publicité
Posté le 14-06-2014 à 14:06:05  profilanswer
 

n°10642380
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 14-06-2014 à 14:21:52  profilanswer
 

Il t'a créé un dossier dans "downloading" ? S'il t'a fait un dossier "12345" par exemple, tu peux peut-être le gruger en mettant sur pause, en renommant le dossier du jeu en "12345" en le déplaçant dans "downloading" et en relançant le téléchargement.
 
Pas sûr que ça fonctionne mais bon, ça coute rien de tester :o


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°10642404
shyfu

Transactions (0)
Posté le 14-06-2014 à 14:33:16  profilanswer
 

Ça ce tentais mais ça marche pas xD .
 
Merci pour l'idée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Copier un jeux Steam avec le fichier "common"?

 

Sujets relatifs
[VDS] XBOX ONE + Kinect + 4 jeux( baisse a 400 euro)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local sur PS4 et PS5 !
[VDS] Watch Dogs (PC)[VDS] 3DS XL Zelda + housse + jeux
[VDS] Tous mes jeux Xbox 360Que pensez vous de Instant Gaming (site de vente de clé jeux)
[Est] 3ds cosmos + 4 jeux.[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux
[VDS] Lot Skylanders Serie 1, Serie 2, Jeux PC/PS3/3DS[ACH] Majora's Mask n64
Plus de sujets relatifs à : Copier un jeux Steam avec le fichier "common"?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR