Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Conseils pour jeu de simulateur de combat aérien

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°12104742
dolcevita8​3

Transactions (0)
Posté le 03-01-2016 à 15:58:38  profilanswer

Bonjour à tous,

J'aurais besoin de vos conseils pour trouver la perle rare : en gros, le F19 (ça devrait parler aux trentenaires) des années 2010, jouable en coop (sur PC). En gros, je cherche un simulateur de vol militaire, avec des appareils modernes (missiles, bombes guidées, etc.), qui permette à la fois de faire du combat aérien et du bombardement, jouable en équipe de deux (un avion chacun), et qui ne soit ni totalement arcade, ni qu'on ait besoin d'apprendre à piloter pendant 1 an...

En cherchant un peu, je suis tout de suite tombé sur DCS (Digital combat simulator), mais j'ai l'impression que c'est hyper complexe !!! Je veux bien m'investir quelques heures pour maîtriser le jeu, mais là ça me semblait excessif.... J'ai vu aussi qu'il y avait des avions dans Arma 3 : est-ce que vous pensez que ça pourrait correspondre à ma recherche ? Ou sinon, je suis preneur de n'importe quel autre jeu qui vous semble correspondre à cette définition !

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-01-2016 à 15:58:38  profilanswer

n°12111729
dolcevita8​3

Transactions (0)
Posté le 06-01-2016 à 10:51:47  profilanswer

Personne n'a une idée ? :??:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
[ACH] Xbox 360 avec pleins de combat[TU]DBZ Dokkan Battle: Célébration mondiale Broly c'est parti!
[ACH] Jeux Combat PS3[VDS] Mortal combat ( ONE ) ( vendue )
[Jeu web] Gourmandiz : combat multi de pâtisseriesWarcraft 2 Combat Edition
[PS4/PS3/Vita] Helldivers - Simulateur de Démocratie 2.0 ![HELP] Le space-sim pour les nuls : avis, conseils pour débuter
Melee: Battlegrounds - Medieval Combat Sandbox 
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour jeu de simulateur de combat aérien

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR