| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Conseil: un bon jeu de rallye sur PC ? |
megastef noobTransactions (0) | Un copain veut s'acheter un bon jeu de rallye. Que me conseillez vous ? |
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 10:02:34 ![]() ![]() |
simba Transactions (0) | Colin Mac Rae rally 2 !!!!!
|
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Rally Masters!!! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Cyber666 DOMINUS SANCTUSTransactions (0) |
--------------- CYBER666 |
korny Transactions (0) | rally trophy |
megastef noobTransactions (0) | Et votre avis sur Pro Rally 2001 (en budget) ? |
dewey Transactions (0) | rally championship 2000 |
megastef noobTransactions (0) |
|
Fraaargh Powered by Toy Dolls & Catch22Transactions (0) | Rally Masters ! En plus il est pas cher maintenant je crois |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Pro rally rally trophy et autre championship, c'est du c en boite!
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 14:12:38 ![]() ![]() |
waylan Transactions (1) | +1 pour colin mac rae rally 2 |
pharmajo Transactions (0) | ColinMc rae 2. En plus, il ne coute que 15?. Message édité par pharmajo le 29-07-2002 à 14:18:22 |
megastef noobTransactions (0) | En fait je posais la question parce que j'ai CMR2 etje trouve que le feeling de conduite est très "on-off". Enfin bon, c'est une question de point de vue.
|
Esteb@n Transactions (0) | Rally championship 2000 +1
|
korny Transactions (0) | a rally trophy je rajoute RC2k, que j'aV oublié bien sur !!
|
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) |
Message édité par LeGlod le 29-07-2002 à 15:01:50 --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
korny Transactions (0) |
|
Pnar supercherie bio logiqueTransactions (0) |
Message édité par Pnar le 29-07-2002 à 17:55:55 --------------- bah kestufou ? |
Combi_A_Vendre Transactions (0) |
|
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | le mode arcade de rally trophy est tres fluide meme sur une config raisonnable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Origan Transactions (0) | Je crois que personne n'a répondu à propos de Pro Rally 2001: correct, je le préfère à CMR2.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | le pb de pro rally 2001 c le comportement assez zarbi des vehicules --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | moi je conseille :
|
Origan Transactions (0) |
|
Manu-fr-tlse Transactions (0) | ben non j'approuve c'est tout .. |
Origan Transactions (0) |
Message édité par Origan le 30-07-2002 à 01:16:28 |
megastef noobTransactions (0) | Rhhhâââââ
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
le screen du dessus c ds Rally Master hein ! |
Origan Transactions (0) | Oui j'ai pas précisé, c'est Rally Masters. Mais elle est aussi dans Pro Rally 2001 il me semble. |
megastef noobTransactions (0) | y'avé pas vu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil pr l'achat d'1 jeu... | Demande conseil pour choix d'un jeu |
| GTA3 besoin de conseil | [GBA] conseil d'achat |
| conseil pour un jeu de role | conseil: volant microsoft FFB ou Thrustmaster Force Feedback GT Racing |
| [Conseil] Jeu STR... | Petit conseil pour un jeu CE SOIR |
| conseil d'achat tv (remplacement) | jeux :conseil |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil: un bon jeu de rallye sur PC ? | |