Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  connexion par IP direct et reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion par IP direct et reseau

n°1068758
Gillex

Transactions (0)
Posté le 02-02-2003 à 00:07:46  profilanswer
 

salut tout le monde ;)
 
voici mon probleme, jessai de jouer en ligne par ip direct
avec un pc normallement connecté a internet d'un coté
 
et un autre PC(dans une autre maison koi :) qui est sur un reseau.
le jeu est installé sur le pc "secondaire" et non celui qui est connecté directement a internet.
les deux sont reliés entre eux via carte reseau RJ45 basique, connexion ADSL partagé sur modem USB, tout fonctionne bien (MSN a part les communications vocales, Kazaa....)
par contre impossible de se faire serveur ou bien de rejoindre un autre PC par IP direct a partir de ce pc qui est dans un reseau.
j'ai parcouru tout le forum mais pas trouvé de reponse, avez vous une solution, car je sais que pas mal de monde est dans mon cas, il y a donc possiblité de le faire
 
 
apparement certains utilisent winroute, mais c'est compliqué a configuré :(
 
voila  
et Merci d'avance ;)


Message édité par Gillex le 02-02-2003 à 00:08:21
mood
Publicité
Posté le 02-02-2003 à 00:07:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  connexion par IP direct et reseau

 

Sujets relatifs
AOM, ligne de commande a ajouter pour jouer avec le réseau activé ??Probleme de connexion reso sur dungeon siege
[Divers] : DMC2 PS2, RE2/RE3 - Réseau GC, Ninja Gaiden Xbox - SCalib 2Petits jeux en réseau a 2 ?
Problème avec direct drawGTA 3 et le mode reseau , c sorti ?
Réseau Local Medal Of Honor ?unreal tournament 2003 en réseau ???????
quels sont les jeux jouables en reseau...Recherche nom jeu belote jouable en réseau
Plus de sujets relatifs à : connexion par IP direct et reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR