Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Connecter plusieurs manettes PS4 sur PC en bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecter plusieurs manettes PS4 sur PC en bluetooth

n°13714220
SolMJ

Transactions (0)
Posté le 10-02-2018 à 15:35:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'arrive à connecter ma manette PS4 en bluetooth sur Windows 10, mais dès que j'essaye d'en connecter une deuxième, il ne parvient pas à la reconnaître (je passe bien par l'assistant d'ajout de périphériques bluetooth classique de Windows 10).
 
En revanche une manette PS4 en filaire et l'autre en bluetooth ça passe. Ce n'est pas un problème de manette car j'arrive à connecter l'une ou l'autre en bluetooth mais pas les 2 en même temps. D'après mes recherches, cela devrait pourtant être possible...
 
Pour quelle raison Windows 10 ne reconnaît-il pas une deuxième manette PS4 (alors que je peux connecter plusieurs périphériques divers sans problème) ?Après m'être arraché les cheveux pendant des heures, je demande votre aide... :)
 
J'ai bluetooth 4.2. Windows 10 à jour.


Message édité par SolMJ le 10-02-2018 à 15:37:35
mood
Publicité
Posté le 10-02-2018 à 15:35:01  profilanswer
 

n°13715783
SolMJ

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 09:06:33  profilanswer
 

UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Connecter plusieurs manettes PS4 sur PC en bluetooth

 

Sujets relatifs
[VDS] Shadow Of The Colossus PS4[Vendus] Switch V2 + Zelda BOTW
[VDS][Paris] Jeux PS4 [VENDU] Dragon Ball Fighterz PC (Steam) 30€
[vendu] Manette XBOX One 30in[ACH]Jeux Steep pour PS4
[ACH] ps4[ACH] PS4 avec PS VR complet (cam + move)
[ACH/VDS] Ps4 Pro / Zelda BotwSIMU Auto PC
Plus de sujets relatifs à : Connecter plusieurs manettes PS4 sur PC en bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR