Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Configurer un HLTV pour cs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1016749
Llegolas

Transactions (0)
Posté le 04-01-2003 à 19:54:12  profilanswer

Je ne trouve aucun sujet qui traite de la configuration d'un hltv.

Il y a beaucoups de commandes mais très peux sont connues de tous.

QQ saurait m'indiquer le code des couleurs pour le texte que l'on peu faire apparaitre en bas de l'ecran comme celui ci:  

Citation :

loopcmd 1 80 localmsg "Visit argh oueb: www.clan-argh.net & irc: #argh" 5 -1 0.9 FFA000FF

FFA000FF =  le code des couleur, celà ne me donne qu'un texte en jaune, mais j'ai vu des HLTV ( ceux des CPL de dallas nottement ) avec du texte en blanc, rouge etc. J'ai eu beau mettre des codes au hasard je n'obtient rien d'autre que du jaune.

Existe t-il un faq en français expliquand toutes ces commandes ? ( je ne parle pas du read me hltv mais d'un vrai faq )

Qq sait aussi comment changer le logo "HLTV" que l'on trouve en haut à gauche, comment en faire un soit même et le reconvertir en .tag ?

Merci de votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 04-01-2003 à 19:54:12  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
Est ce que vous avez aussi du mal à configurer les touches de SeriousY a t'il un equivalent de HLTV sous Q3 ???
Comment configurer FSGS ?Soldier Of Fortune: j'arrive pas à configurer la manette
Aidez-moi HLTV[ Mugen ] j'arrive PAS à configurer la manette > help <
Comment Configurer mon T-LEADER 3D sous XP ?[ Fof 2001] Comment dois je configurer Nebula?
Ca rame à donf avec une 3D Prophet, comment configurer cette merde ?quake 3 avec 70 de ping : injouable.. comment configurer le jeu ?
Plus de sujets relatifs à : Configurer un HLTV pour cs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR