Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Configuration de Twonky pour la radio sur une PS3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration de Twonky pour la radio sur une PS3

n°5880914
olivince

Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 00:17:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de découvrir Twonky, une petite application "magique" qui permet de relier en sans fil, sa PS3 au PC pour se servir de celui-ci comme un serveur de fichiers. Une fois l'application installée, on peut ensuite lire tous les fichiers multimédias que l'on a sur son PC à travers la Playstation 3, c'est génial !
 
Tout fonctionne très bien, lecture des VOB, divX, images, Mp3 etc. Le seul Hic pour moi, c'est que je n'arrive pas à lire les radio Internet. Les catégories ShoutCast apparaissent sur ma PS3 mais dans chacune des catégories, au lieu de voir la liste des radios, c'est une liste de messages "données non compatibles" qui s'afifche. J'imagine que c'est simplement un problème de configuration côté Twonky mais je n'y arrive pas.
 
SVP, est-ce que quelqu'un peut m'aider ou me dire si lui aussi a ce problème ? Eventuellement, je sais que c'est configurable via un fichier .m3u contenant l'ensemble des adresses des radios, mais où placer ce fichier dans Twonky, aussi, est-ce que quelqu'un pourrait me donner son fichier pour que je puisse le tester ?
 
Je sais, j'en demande beaucoup.
Merci pour votre aide.


---------------
Au plaisir !
mood
Publicité
Posté le 12-11-2008 à 00:17:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Configuration de Twonky pour la radio sur une PS3

 

Sujets relatifs
[Vendu] PS3 320 Go (40 Go à l'origine) + 4 jeux[est] ps3 60 go - lecteur ne reconnaissant plus les cd
[RCH] Uncharted ! [ECH] Jeux Xbox 360 / PS3tv hd pour ps3 et pc
[ECH] Motorstorm 2 Ps3 !!!Différences PS3 >< 360 - aidez moi ça ne dure vraiment pas longtemps
[EST] PS3 40Go + GTA4 + Motorstorm + Splinter Cellvendu à supprimer
[VDS] Metal Gear Solid 4 Fr PS3AIDE choix PS3 ou 360 => j'ai besoin d'aide, je ne connais RIEN !!
Plus de sujets relatifs à : Configuration de Twonky pour la radio sur une PS3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR