Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Voici ma configuration, quel changement pour tourner au max ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Voici ma configuration, quel changement pour tourner au max ?

n°8229185
Lewis22

Transactions (0)
Posté le 18-09-2011 à 13:12:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voici ma configuration actuelle :
 
# Système d'exploitation : Windows 7
# Type de processeur : Intel Core 2 Duo E6750 @ 2.66GHz
# Carte mère : Asus P5K
# Mémoire système : 2 GO
# Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GT  
# Drivers de carte graphique : 196.21_desktop_win7_winvista_64bit_international_whql.exe
# Résolution du bureau : 1280x1024
# Taille du disque dur : 107 GO
# Espace libre du disque dur : 69 GO  
 
Voilà, je souhaite faire un peu de changement, et changer quelques éléments (plutôt que tout racheter) pour faire tourner les prochains jeux (comme Battlefield 3) au maximum, avec un budget normal.
 
Merci pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2011 à 13:12:10  profilanswer
 

n°8229939
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 18-09-2011 à 20:02:51  profilanswer
 

Salut,
Le plus important pour les jeux actuels reste la carte graphique, même si les processeurs multicores seront de plus en plus importants à l'avenir.
 
A ta place je commencerais par remplacer la carte graphique (vérifie au passage que ton alimentation est suffisamment puissante pour tenir le coup), puis je rajouterais 2Go de ram, et si ça devient vraiment nécessaire, je remplacerais le processeur par le plus gros quad-core compatible avec ma carte mère que je puisse trouver (style un Q9650 par exemple).
 
Accessoirement, tu devrais overclocker ton processeur, ça se fait très simplement et ça te permettra de booster un peu tes performances pour 0€.


---------------
J'aime pas Apple...
n°8229948
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-09-2011 à 20:08:06  profilanswer
 

passer à 4go aussi c'est pas du luxe.


---------------
Mon feed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Voici ma configuration, quel changement pour tourner au max ?

 

Sujets relatifs
Connection par internet et configuration serveur COD4 linuxje peux faire tourner tdu2 a fond avec ca?
Configuration oreillette Xbox 360 sur PCGran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil
Bonne configuration pour jouer à Starcraft 2 en hight qualityfifa 11 et configuration requise
[VDS] PSP + 15 jeux 100€ (retirer de vente)[VDS] PS2 Neuf (2 semaines) + Lot Jeux [Vendu]
Les mysteres de la configuration de Joypad[RES] Call of duty modern warfare 2 -> plantage changement résoltution
Plus de sujets relatifs à : Voici ma configuration, quel changement pour tourner au max ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR