Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  compatibilité - nombre de joueurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compatibilité - nombre de joueurs

n°6026015
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-01-2009 à 18:50:59  answer
 

je vais bientôt m'acheter un ordinateur portable (le Vaio de Sony), j'ai déjà joué à COD 2 sur mon ordi fixe, et j'avais deux questions :
 
- à la fnac j'ai vu sur la cover de certains jeux (genre Ghost Recon) qu'ils marquaient : "la compatibilité de ce jeu avec les ordinateurs portables n'est pas assurée", ou pire, des trucs comme "ce jeu n'est pas compatible avec les ordinateurs portables", enfin de ce style ; donc je me demandai si c'était vrai, ou si c'était juste parce que c'était de vieux jeux, et que maintenant avec l'évolution, les PC portables sont tout à fait apte à recevoir ce type de jeu?
 
- j'avai acheté COD2 dès sa sortie, et j'y ai joué 2 ans environ, jusqu'à ce que j'ai le problème de Punkbuster, mais je ne jouai que en multijoueur ; étant donné que COD4 est sorti y'a maintenant 1 an, et que COD5 est sorti entre temps, je me demandai si y'avait quand meme une masse assez importante de joueurs sur COD4, pour que le nombre de parties proposées sur les serveurs soient correct? (ce qui n'est plus vraiment le cas pour COD2)
 
 
merci de vos réponses  :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-01-2009 à 18:50:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  compatibilité - nombre de joueurs

 

Sujets relatifs
[PSP] Afficher le nombre d'images par seconde d'un jeu.[PS3] Cercle des joueurs occasionnels
CRYSIS Warhead : Nombre d'installation maxi atteinte !Compatibilité Guitar Hero et Rock Band ?
Recrutement Joueurs/Joueuses ou Team CSScompatibilite jeux ps1 sur une console ps2
recrutement des joueurs de cssrecrute joueurs tout niveau pour la team =LM= sur Enemy Territory
Compatibilité carte graphiqueSLE 7 :: 300 joueurs :: CS, CSS, Dota, Trackmania
Plus de sujets relatifs à : compatibilité - nombre de joueurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR