Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  compatibilité jeux PC avec Asus x53b

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compatibilité jeux PC avec Asus x53b

n°9806761
michato

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 19:21:06  profilanswer
 

Bonjour tout le monde  :)  
 
Après des semaines de galère et de recherche, je me résout à poster sur ce forum.
Mon problème est simple. J'ai un ordi portable Asus X53B (CPU AMD Brazos Dual Core E450 1.65GHz, Radeon Graphics HD 7470M 1Gb, Ram 6go, HDD 500go, sous Windows7).
Et je voudrais jouer un peu sur cet ordi. Mais après avoir testé sur can-you-run-it (http://www.systemrequirementslab.com/cyri) et yougamers.com, il s'avère que les jeux les plus récents ne sont pas compatibles car la vitesse du CPU serait trop faible pour la configuration minimale.
Alors voilà, je n'ai pas les moyens d'acheter un nouvel ordi ou de changer le processeur de ma machine. Donc si quelqu'un connaissait les jeux compatibles avec mon ordi ça serait cool   :??:  Je veux pas forcément jouer avec les jeux dernier cri, mais j'aimerais bien jouer à des jeux sympas...
 
Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-08-2013 à 19:21:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  compatibilité jeux PC avec Asus x53b

 

Sujets relatifs
[Vendu][PC] Clé Splinter Cell Blacklist Deluxe Edition - 20€[VDS] Jeux Wii
[VDS]PS2 Slim + 7 jeux en super état 50,00 in[VDS] Jeux , DLC et argent sur compte PS3
[VDS] Xbox 360 60Go + 2 manettes + 13 jeux : 150€[VDS] PS3 250 Go Silver + jeux: 200 EUR
Saturn en boîte + 3 jeux -> 70 €[vend] Xbox 360 + ps3 + jeux
[ACH] Left 4 dead 2 PC 
Plus de sujets relatifs à : compatibilité jeux PC avec Asus x53b


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR