Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [PC] Communauté France PC - [FRPC]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PC] Communauté France PC - [FRPC]

n°12527186
ChoC@

Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 13:18:44  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes,
 
Je me présente, ChoCa, 25ans et fondateur de la Communauté France PC.
 
Notre groupe (GTA5 France PC à l’époque) est né sur GTA 5 en avril 2015 car il était compliqué de trouver des joueurs avec qui faire des missions.
Celui-ci a ensuite évolué en communauté multigaming d’où notre nom actuel Communauté France PC.
 
Actuellement nous avons une vingtaine de membres qui jouent sur différents jeux (Rainbow six, GTA5, ARK, Rocket league, Overwatch ...).
Nous avons aussi pour projet de nous mettre sur le prochaine Battlefield lors de sa sortie en octobre et de louer un serveur sur celui-ci.
 
Nous n'avons pas de critère de présence requis pour nous rejoindre, juste celui de venir sur notre serveur vocal Mumble lorsque que vous jouez.
Notre communauté à pour unique but le fun et la bonne humeur, nous n'avons pas pour objectif à faire des matchs ou autres compétitions.
 
Notre recrutement est ouvert uniquement pour les personnes âgées de plus de 18ans.
 
Notre site web : http://communautefrancepc.com
Notre Mumble (il faudra un admin ou modo pour vous swicher) : francepc.mumble.gg port: 15350
 
 
En espérant vous voir parmi nous, je vous souhaite bon jeu .
 
ChoCa

mood
Publicité
Posté le 05-07-2016 à 13:18:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [PC] Communauté France PC - [FRPC]

 

Sujets relatifs
[VDS] Clés Doom + Multi - PC. 20€Rien pour le moment
[ECH] Rainbow six Siege PC[ACH] MGS Phantom Pain PC
[VDS] Clé Doom PCDune 2 PC jouable en reseaux IP ?
Ecran passe en veille quand je joue ![ACH][PC] La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre - Shadow of War
[VENDU] Clé Doom + DLC "Demon multislayer pack" - PC[Vendu] à fermer
Plus de sujets relatifs à : [PC] Communauté France PC - [FRPC]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR