| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Comment créer un bon serveur pour Counter ? |
ND 4 SPD Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par ND 4 SPD le 09-11-2002 à 11:52:55 |
Publicité | Posté le 09-11-2002 à 11:52:41 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
|
ND 4 SPD Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
|
Cutter Transactions (0) | la RAM on s'en fout un peu. Le serveur dédié ne calcule aucun élément graphique ni sonore (ce sont les clients qui s'en chargent), il calcule en revanche toutes les collisions entre les joueurs, avec les murs, le nombre de balles, le niveau de vie, le niveau d'armure, les sous etc... Alors imagine le nombre d'opérations à faire quand tous les joueurs se tirent dessus et perdent des vies, des balles et de l'armure en même temps --------------- last.fm |
SOF40 Transactions (0) |
|
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
|
drone Transactions (0) | Je pense qu'avec un 386, 4 Mo de ram et une bonne connexion à 16 Kbips ça suffit largement!!!
|
Publicité | Posté le 09-11-2002 à 13:24:53 ![]() ![]() |
Message édité par ND 4 SPD le 09-11-2002 à 14:11:18 |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) |
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
|
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
|
|
--------------- last.fm |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | et pi ya 3ans yavait po de cheatouze a CS --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
everybodie Transactions (0) | Franchement sous linux y a besoin de rien niveau hardware pour faire tourner cela correctement ... un linux bien configurer sur un k6-2 450 avec 256 Mo de ram acceuille sans probleme deux serveur cs de 16pers, Je le sais tres bien c moi qui me suit occuper de regler tout ca pour une lan de 250pers ya pas 1mois de cela et tout le monde avait 10 de ping dessus. Apres le probleme c sur c principalement la connection. Message édité par everybodie le 09-11-2002 à 16:00:24 |
|
inconnu2 Transactions (0) |
Message édité par inconnu2 le 09-11-2002 à 16:32:31 |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | [citation][nom]inconnu2 a écrit[/nom]
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | non ! --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
drone Transactions (0) | C'est abusé, il faut au moins une connexion à 1024 Kbits alors !!!
|
krokor Transactions (0) | Je crois que le gros prob avec l'adsl classic (128/512), c'est l'upload limité. Avec du 256/512 ou du 512/512, il est sans doute possibe de faire une partie à 8. |
SOF40 Transactions (0) | ba ouai ses le up qui limite tj |
inconnu2 Transactions (0) |
Message édité par inconnu2 le 10-11-2002 à 00:47:47 |
drone Transactions (0) | Moi j'ai pas free(heureusement) parce qu'ils n'arrivent pas à gérer tout le monde ya trop de demande d'un seul coup !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |