Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Combat Flight Simulator 3 ! ou pour la survie d'une LAN...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Combat Flight Simulator 3 ! ou pour la survie d'une LAN...

n°1017140
Hugg's

Transactions (0)
Posté le 04-01-2003 à 23:53:25  profilanswer
 

Salut, voila je viens d'aquerir ce jeux qui claque a un point, des graphismes et un gameplay monstrueux...  
Enfin bref,
Le hic est que pour jouer en rezo, en lan bah le protocole en multiplayer est trop naze on comlpredn quedal ou on me ramene toujours a un mode de jeux via le net....
En plus tout est en anglais alors si une bonne ame pouvais m'indiquer COMMENT FAIS TON POUR JOUER EN REZO A CF3 ce serais trop un bogoss...
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2003 à 23:53:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Combat Flight Simulator 3 ! ou pour la survie d'une LAN...

 

Sujets relatifs
Chtite LAN en region parisienne les 17,18,19 Janvier 2k3.(HFR-LAN ?:))[LAN DU 31/12] Quels jeux pour s'amuser vite?
Alerte Rouge 2 / Youri : Partie LANX-PLANE versus Flight simulator 2002,lequel préférez vous ????
Mod BattleField 1942 : DERSERT COMBATpeut être déjà posté mais : LAN coupe du monde au futoroscope O_O
je cherche un jeu du genre "Ace combat" sur PC , et jeu de caisseSimulateurs de char de combat de la 2ème Guerre Mondiale
Lan cs dod ns dans le 45 ?? 
Plus de sujets relatifs à : Combat Flight Simulator 3 ! ou pour la survie d'une LAN...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR