Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Outer Space Shack - colonisation spatiale réaliste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outer Space Shack - colonisation spatiale réaliste

n°14886859
outerspace​shack

Transactions (0)
Posté le 16-11-2020 à 23:20:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
amateur de jeux de simulation (mon dernier coup de coeur est 'Dawn of Man'), je cherche depuis longtemps un jeu de colonisation spatiale qui utilise des technologies actuelles. La plupart des jeux du genre sont beaucoup trop dans le futur à mon goût. C'est dommage, car je pense que nous allons vivre la période des vrais pionniers, ceux qui resteront confinés dans leur 20 mètre carrés toute une saison martienne, et il sera évidemment passionant de vivre cette aventure chez soi.
 
Je travaille donc depuis quelques jours à un concept de jeu sur ce thème, 'Outer Space Shack' (la cabane de l'espace). Je serais ravi d'avoir votre retour sur le projet, et ce dont vous auriez envie pour un jeu sur ce thème.
 
N'hésitez pas à visiter le site, et à vous inscrire à la Newsletter si le concept vous plait. Si j'ai suffisamment de retour positifs, cela me motivera beaucoup pour proposer une première maquette, probablement après les vacances de Noel.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2020 à 23:20:34  profilanswer
 

n°14886988
outerspace​shack

Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 07:26:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voici un premier rendu de l'intérieur du module d'habitation. Vos commentaires sont les bienvenus.
 
 

n°15197849
outerspace​shack

Transactions (0)
Posté le 31-10-2021 à 13:24:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
après un an, quelques nouvelles: le jeu a bien avancé, vous pouvez consulter le trailer.
 
Je mène actuellement aussi une campagne Kickstarter qui permet aux personnes intéressées par le jeu de l'acheter à prix réduit, et d'accéder aux éléments exclusifs pour les 'backers'.
 
Je serais ravi d'avoir vos retour.


---------------
Outer Space Shack - construction de bases spatiales réalistes - Campagne Kickstarter en cours

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Outer Space Shack - colonisation spatiale réaliste

 

Sujets relatifs
The Pioneers : jeu de survie/gestion dans un univers spatial réaliste[VDS] Borderlands 3+Monster Hunter World+The Outer Worlds+Xbox Game...
[VDS] vendu[VDS] Xbox Game Pass + Borderlands 3 + The Outer Worlds !
[VDS] 3 mois de Xbox Game Pass pour PC[VDS] Code Xbox Game Pass 3 mois pour PC
[VDS] The Outer Worlds [AMDRewards][VDS/ECH] Clé PC Outer Worlds
[VDS] Code Borderlands3 ou Outer Worlds [VDS] The Outer Worlds OU Borderlands 3 20€
Plus de sujets relatifs à : Outer Space Shack - colonisation spatiale réaliste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR