Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Codes pour Giants

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Codes pour Giants

n°810145
Laurie_

Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 16:03:45  profilanswer
 

Peinant depuis un moment à terminer la dernière mission Mecharyn (plus sûre de l'orthographe), j'en suis arrivée à la conclusion que je n'avais pas de raison de me prendre la tête dessus, aussi me suis-je mise en quête de codes pour parvenir à mes fins, et j'en même trouvé.
Seulement, je ne sais pas où les entrer, comment les activer..etc.
En gros, il me faudrait une invicibilité ou quelque chose de ce genre. Merci :)
 
Laurie.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-09-2002 à 16:03:45  profilanswer
 

n°810157
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 16:12:50  profilanswer
 

je crois qu'il faut taper les codes comme des dialogues (touche Y ou T par défaut)

n°810161
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 22-09-2002 à 16:14:01  profilanswer
 

Laurie_ a écrit a écrit :

Peinant depuis un moment à terminer la dernière mission Mecharyn (plus sûre de l'orthographe), j'en suis arrivée à la conclusion que je n'avais pas de raison de me prendre la tête dessus, aussi me suis-je mise en quête de codes pour parvenir à mes fins, et j'en même trouvé.
Seulement, je ne sais pas où les entrer, comment les activer..etc.
En gros, il me faudrait une invicibilité ou quelque chose de ce genre. Merci :)
 
Laurie.  :hello:  




oula giant , ca fait un bail, mais quel jeu :love:
 
Si mes souvenirs sont bons (pas sur) faut entrer les codes par le chat (ca doit etre entrer la touche par default, mais une fois de plus je ne suis pas sur) , mais sache que giant est tellement :love: que jouer avec les codes gacherais tout


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Codes pour Giants

 

Sujets relatifs
ou trouver des codes pour les jeux GBA ??codes de max payne (pas pour tricher au contraire pour les enlever!!)
Warcraft 3 : Cheat codes possibles sur battle.net ?Probleme de son sous GIANTS avec XP
Codes SOF2MOH : Cheat codes
MES CHEAT CODES MARCHENT PAS AVEC STAR WARS RACER ET W2K-- Cheat codes pour Transworld surf XBOX ---
ou trouver un bon site pour les codes action replay pour psx??sites de cheat codes
Plus de sujets relatifs à : Codes pour Giants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR