Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

 


Voulez-vous un topic unique pour f1 manager, ou que ce topic soit commun aux deux franchises




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

Formula one : F1 20xx : F1 24 le 31 mai 2024

n°14758621
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 05-08-2020 à 17:42:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

johnclaude a écrit :

Ah tu es sur pc? Une manette xbox 360 ça coute pas cher et ça fonctionne toujours. Je crois que les manettes xbox one sont très bien pour les jeux de voiture, mais plus chères.


Oui sur PC. par contre la position du stick gauche sur les manettes xbox ça m'a toujours refroidi, j'ai toujours eu dans les mains des manettes Playstation depuis des années :/

alffir a écrit :


Je pense que c'est dans les options avancées.


omg mon sauveur! en effet dans le menu préférences > commandes > config personnalisée > modifier > calibration > "saturation accélération"  j'ai mis à 10 après avoir testé plusieurs valeurs
Et la effectivement en butée de gachette j'ai bien toutes mes barres vertes  [:hodjeur]  
 
Quel plaisir de pouvoir atteindre les 330km/h là ou avant j'en chiais pour dépasser les 300  [:perco_35:2]  
 
Merci  :jap:


---------------
I was here
mood
Publicité
Posté le 05-08-2020 à 17:42:40  profilanswer
 

n°14758625
avoir
Can u help me occupy my brain?
Transactions (0)
Posté le 05-08-2020 à 17:45:06  profilanswer
 

g-Like a écrit :

bon je pense avoir trouvé mon problème de vitesse en ligne droite... [:fandalpinee]

 

Etant un noob sur F1, j'avais jamais remarqué qu'en en bas à droite du hud y'a deux jauges, une pour le freinage l'autre pour l'accélération.
Et bien il s'avère que je n'arrive pas à 100% d'accélération même en étant à fond dessus :lol: :fou:

 

-> https://youtu.be/Gnut-zraSWU dans la vidéo je suis évidemment à fond sur la gachette...

 

D'après mes recherches sur internet, beaucoup on ce problème sur les manettes DS4 et ça vient bien de la gachette R2 qui est HS et qui ne répond plus correctement....
J'ai essayé avec ma deuxième manette et c'est encore pire, je dépasse pas les 50% de la barre :lol:

 

Du coup je conduis depuis des semaines avec la pédale des gaz à moitié hs :o

 

Des suggestions d'achat pour une manette performante pour ce type de jeux ? :o


Je t'avais dit de nous faire une vidéo :D.


---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°14758631
Tomswweks
In doubt, flat out!
Transactions (0)
Posté le 05-08-2020 à 17:54:08  profilanswer
 

g-Like a écrit :


 
Cela arrive sur n'importe quel circuit à partir du moment où il y a une grande ligne droite :D
J'ai tenté de modifier les setups, d'abord en prenant ceux proposés par defaut et même avec un appui max pour la vitesse de pointe ça arrive. Pour les aides je n'ai que l'abs et l'antipatinage en intérmédiaire.
 
Je vais essayer de reproduire le cas sur Nurburgring et mettre une vidéo  [:tinostar]


T'as le Nürbürgring dans le jeu toi ? :o

g-Like a écrit :

bon je pense avoir trouvé mon problème de vitesse en ligne droite...  [:fandalpinee]  
 
Etant un noob sur F1, j'avais jamais remarqué qu'en en bas à droite du hud y'a deux jauges, une pour le freinage l'autre pour l'accélération.
Et bien il s'avère que je n'arrive pas à 100% d'accélération même en étant à fond dessus  :lol:  :fou:  
 
-> https://youtu.be/Gnut-zraSWU   dans la vidéo je suis évidemment à fond sur la gachette...
 
D'après mes recherches sur internet, beaucoup on ce problème sur les manettes DS4 et ça vient bien de la gachette R2 qui est HS et qui ne répond plus correctement....
J'ai essayé avec ma deuxième manette et c'est encore pire, je dépasse pas les 50% de la barre  :lol:  
 
Du coup je conduis depuis des semaines avec la pédale des gaz à moitié hs  :o  
 
Des suggestions d'achat pour une manette performante pour ce type de jeux ?  :o


 
Le pire c'est que si t'es pas à 100% d'accélérateur, tu n'as pas l'ERS, donc forcément tu te traînes :D  
C'est marrant, malgré des centaines d'heures sur ma PS4 (dont pas mal de jeux de courses, Ride, Drive Club, F1 2017/2019/2020, NFS, etc.) je n'ai eu aucun problème sur mes deux manettes V1.  [:klemton]

n°14758647
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 05-08-2020 à 18:04:03  profilanswer
 

avoir a écrit :


Je t'avais dit de nous faire une vidéo :D.


Bien vu, heureusement j'ai vu la coquille avant les autres  [:eric le-looser]  

Tomswweks a écrit :


T'as le Nürbürgring dans le jeu toi ? :o
 
 
Le pire c'est que si t'es pas à 100% d'accélérateur, tu n'as pas l'ERS, donc forcément tu te traînes :D  
C'est marrant, malgré des centaines d'heures sur ma PS4 (dont pas mal de jeux de courses, Ride, Drive Club, F1 2017/2019/2020, NFS, etc.) je n'ai eu aucun problème sur mes deux manettes V1.  [:klemton]


 
ah merde y'a même plus Nurburgring? Ils l'ont enlevé depuis Microprose Grand Prix 2 ? [:tinostar]  
 
Pour l'ERS c'est bizarre car j'arrive quand même à l'avoir pendant un certain temps, mais j'avoue que c'est long à recharger  :D
Le secret de longévité de tes manettes V1 c'est qu'elles ne sont ptet pas passées entre les mains d'un ado de 14 ans  :o


---------------
I was here
n°14758660
Tomswweks
In doubt, flat out!
Transactions (0)
Posté le 05-08-2020 à 18:13:54  profilanswer
 

g-Like a écrit :


Bien vu, heureusement j'ai vu la coquille avant les autres  [:eric le-looser]  
 
 
ah merde y'a même plus Nurburgring? Ils l'ont enlevé depuis Microprose Grand Prix 2 ? [:tinostar]  
 
Pour l'ERS c'est bizarre car j'arrive quand même à l'avoir pendant un certain temps, mais j'avoue que c'est long à recharger  :D
Le secret de longévité de tes manettes V1 c'est qu'elles ne sont ptet pas passées entre les mains d'un ado de 14 ans  :o


La F1 n'y a pas roulé depuis 2013 :o
 
Ah effectivement, en plus s'il joue à Fortnite ou une connerie du genre ça ne doit pas aider :o

n°14758700
avoir
Can u help me occupy my brain?
Transactions (0)
Posté le 05-08-2020 à 18:46:31  profilanswer
 

Tomswweks a écrit :


La F1 n'y a pas roulé depuis 2013 :o

 

Ah effectivement, en plus s'il joue à Fortnite ou une connerie du genre ça ne doit pas aider :o


Ils ne vont pas rouler dessus cette année ?


---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°14758702
Tomswweks
In doubt, flat out!
Transactions (0)
Posté le 05-08-2020 à 18:50:58  profilanswer
 

avoir a écrit :


Ils ne vont pas rouler dessus cette année ?


Si, mais comme on le dit à quasiment chaque page, ce n'était pas prévu à la base et Codemasters ne va pas ajouter les circuits non prévus au départ.

n°14758707
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 05-08-2020 à 18:53:48  profilanswer
 

Faudrait le mettre carrément dans le titre du top [:lectrodz]


---------------
Topic vente:
n°14758751
memaster
ki a volé mon 62?
Transactions (0)
Posté le 05-08-2020 à 19:34:17  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Faudrait le mettre carrément dans le titre du top [:lectrodz]


je t'ai mis en spoiler mes explications de "blagues" :pt1cable:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°14759368
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 06-08-2020 à 14:19:52  profilanswer
 

g-Like a écrit :


Oui sur PC. par contre la position du stick gauche sur les manettes xbox ça m'a toujours refroidi, j'ai toujours eu dans les mains des manettes Playstation depuis des années :/
 
omg mon sauveur! en effet dans le menu préférences > commandes > config personnalisée > modifier > calibration > "saturation accélération"  j'ai mis à 10 après avoir testé plusieurs valeurs
Et la effectivement en butée de gachette j'ai bien toutes mes barres vertes  [:hodjeur]  
 
Quel plaisir de pouvoir atteindre les 330km/h là ou avant j'en chiais pour dépasser les 300  [:perco_35:2]  
 
Merci  :jap:


 
Il va falloir t'y habituer pour les sticks même sony a enfin compris que le placement des sticks Xbox était juste plus ergonomique, les manettes PS5 seront un clone xbox plus fin ^^
 
tu vas pouvoir passer l'ia de 30 à 80 maintenant =)


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
mood
Publicité
Posté le 06-08-2020 à 14:19:52  profilanswer
 

n°14759480
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 06-08-2020 à 16:08:01  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :


 
Il va falloir t'y habituer pour les sticks même sony a enfin compris que le placement des sticks Xbox était juste plus ergonomique, les manettes PS5 seront un clone xbox plus fin ^^
 
tu vas pouvoir passer l'ia de 30 à 80 maintenant =)


 
 [:tinostar] je vais bientôt passer le palier 70 déjà ça sera pas mal  [:faman:1]


---------------
I was here
n°14759508
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 06-08-2020 à 16:44:08  profilanswer
 

Prends des setups d'autres joueurs sur du time trial et tu vas voir tout va devenir très facile.
 
Je suis loin d'être bon et de mémoire j'étais autour de 90, sur les circuits que je maîtrisais j'étais plus rapide mais plus lent sur ceux que je ne connaissais pas trop donc à peu près mon niveau.
 
Les bons joueurs sont souvent vers 105/110 et les très bon encore un peu au dessus.


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°14759515
alffir

Transactions (5)
Posté le 06-08-2020 à 16:58:33  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :

Prends des setups d'autres joueurs sur du time trial et tu vas voir tout va devenir très facile.

 

Je suis loin d'être bon et de mémoire j'étais autour de 90, sur les circuits que je maîtrisais j'étais plus rapide mais plus lent sur ceux que je ne connaissais pas trop donc à peu près mon niveau.

 

Les bons joueurs sont souvent vers 105/110 et les très bon encore un peu au dessus.


Ça a changé sur le 2020, Depielo parle de jouer en 100, alors qu'il était plus haut sur les précédents.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°14759584
Tomswweks
In doubt, flat out!
Transactions (0)
Posté le 06-08-2020 à 17:49:51  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :


 
Il va falloir t'y habituer pour les sticks même sony a enfin compris que le placement des sticks Xbox était juste plus ergonomique, les manettes PS5 seront un clone xbox plus fin ^^
 
tu vas pouvoir passer l'ia de 30 à 80 maintenant =)


Ah bon ? Tu es sûr ?

davesorco69 a écrit :

Prends des setups d'autres joueurs sur du time trial et tu vas voir tout va devenir très facile.
 
Je suis loin d'être bon et de mémoire j'étais autour de 90, sur les circuits que je maîtrisais j'étais plus rapide mais plus lent sur ceux que je ne connaissais pas trop donc à peu près mon niveau.
 
Les bons joueurs sont souvent vers 105/110 et les très bon encore un peu au dessus.


Au dessus de 110, qui est le niveau max ?  [:klemton]  

n°14759606
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 06-08-2020 à 18:14:06  profilanswer
 

alffir a écrit :


Ça a changé sur le 2020, Depielo parle de jouer en 100, alors qu'il était plus haut sur les précédents.


 
Certain? je vois des bons joueurs êtres autour de 102 103 et les très bons notamment un que je suis qui est à 107 et il y arrive très bien, comme avant en fait.
Après quand tu joues à 100 ca avance déjà très bien ^^ perso à 90 je ne me traîne pas mais je suis plus lent d'au moins une sec au tour que les meilleurs.
 

Tomswweks a écrit :


Ah bon ? Tu es sûr ?
 
Au dessus de 110, qui est le niveau max ?  [:klemton]  


 
 
Regarde par toi même https://chocobonplan.com/wp-content/uploads/2020/04/manette-PS5-dualsense-300x300.png
 
 
Oui j'ai dis de la merde, les bons joueurs 100-103 et les très bons au dessus, un que je regarde de temps en temps tourne avec l'IA 107  


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°14759625
Tomswweks
In doubt, flat out!
Transactions (0)
Posté le 06-08-2020 à 18:36:23  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :


 
 
Regarde par toi même https://chocobonplan.com/wp-content [...] 00x300.png
 
 
Oui j'ai dis de la merde, les bons joueurs 100-103 et les très bons au dessus, un que je regarde de temps en temps tourne avec l'IA 107  


Bah justement, je vois pas en quoi c'est un placement typé XBox, c'est le même que depuis la DualShock et jusqu'à la DualShock 4  [:tinostar]

n°14759629
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 06-08-2020 à 18:39:35  profilanswer
 

JE crois que je suis trop fatigué en fait je dis une belle bêtise... persuadé du placement des sticks que j'ai même pas vu la photo que j'ai posté pfiou
 
Ca sera tout pour aujourd'hui :o


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°14759639
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-08-2020 à 18:48:46  profilanswer
 

Le pad Xbox est bien plus ergonomique et les gâchettes plus adaptées à un jeu de bagnoles.
Cqfd.

 

De rien.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 06-08-2020 à 18:49:20

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14760493
memaster
ki a volé mon 62?
Transactions (0)
Posté le 07-08-2020 à 18:24:57  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Le pad Xbox est bien plus ergonomique et les gâchettes plus adaptées à un jeu de bagnoles.  
Cqfd.  
 
De rien.  :o


oui pour un jeu d'arcade, ça passe :jap:  :lol:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°14760532
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 07-08-2020 à 19:08:02  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :

Prends des setups d'autres joueurs sur du time trial et tu vas voir tout va devenir très facile.
 
Je suis loin d'être bon et de mémoire j'étais autour de 90, sur les circuits que je maîtrisais j'étais plus rapide mais plus lent sur ceux que je ne connaissais pas trop donc à peu près mon niveau.
 
Les bons joueurs sont souvent vers 105/110 et les très bon encore un peu au dessus.


 
Mon souci c'est que je suis trop imprécis et inconstant avec la manette.
 
Déjà le fait qu'elle déconne, la plage d'amplitude d'accélération est réduite car j'ai du modifier la calibration, et en plus j'ai du mal à prendre des virages propres avec le stick :o
 
Je sais pas si c'est un problème de sensibilité ou de position du stick mais c'est rare que j'arrive à faire un tour sans faute... merci le flashback, je dois l'utiliser pas loin d'une dizaine de fois par course :o


---------------
I was here
n°14760675
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 07-08-2020 à 22:14:20  profilanswer
 

F1 2018 offert par humble bundle
https://www.humblebundle.com/store/f1-2018-free-game


---------------
Topic vente:
n°14760727
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 07-08-2020 à 23:48:26  profilanswer
 

g-Like a écrit :


 
Mon souci c'est que je suis trop imprécis et inconstant avec la manette.
 
Déjà le fait qu'elle déconne, la plage d'amplitude d'accélération est réduite car j'ai du modifier la calibration, et en plus j'ai du mal à prendre des virages propres avec le stick :o
 
Je sais pas si c'est un problème de sensibilité ou de position du stick mais c'est rare que j'arrive à faire un tour sans faute... merci le flashback, je dois l'utiliser pas loin d'une dizaine de fois par course :o


 
Sur le 2019 j'ai principalement joué à la manette et il y a un paramètre qui m'a beaucoup aidé, la linéarité principalement sur la direction, tu peux la modifier aussi sur l'accel et le freinage mais le gros plus c'est sur la direction.
 
Test la linéarité de la direction entre 30 et 40 et redis moi tu verras ;), cela permet d'avoir une sensation de lourdeur de la voiture et donc une certaine stabilité, car faire spa proprement sans cette option vu le nombre de courbes...


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°14760749
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 08-08-2020 à 01:11:34  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :


 
Sur le 2019 j'ai principalement joué à la manette et il y a un paramètre qui m'a beaucoup aidé, la linéarité principalement sur la direction, tu peux la modifier aussi sur l'accel et le freinage mais le gros plus c'est sur la direction.
 
Test la linéarité de la direction entre 30 et 40 et redis moi tu verras ;), cela permet d'avoir une sensation de lourdeur de la voiture et donc une certaine stabilité, car faire spa proprement sans cette option vu le nombre de courbes...


 
je viens de tester et effectivement ça change pas mal la sensation, faut anticiper les virages vu que le stick est moins nerveux du coup :D va falloir que j'y aille par paliers progressifs :o
entre temps j'ai commandé une manette xbox, je verrais ce que ça donne semaine prochaine  :whistle:  


---------------
I was here
n°14760806
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 08-08-2020 à 10:12:43  profilanswer
 

Bug étrange, en plein GP de Silverstone, à 4 tours de la fin... en pleine ligne droite, "coupure totale" et message comme quand j'ai un carton. Impossible de faire un retour arrière... c'est perdu. Rien compris.

 

Edit : J'ai refait et presque au même moment pareil... en fait c'est le bloc moteur qui lache (j'étais à 95%...), je pensais qu'il y aurait une panne ou un ralentissement... et non ce "stop" violent.
Edit 2 : pas de bol... fin de course en Hongrie... P9... et au moment du Podium, plantage et retour Windows). Mon premier. J'espère que ça aura sauvegardé.

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 08-08-2020 à 11:50:58

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14761104
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 08-08-2020 à 20:01:48  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Bug étrange, en plein GP de Silverstone, à 4 tours de la fin... en pleine ligne droite, "coupure totale" et message comme quand j'ai un carton. Impossible de faire un retour arrière... c'est perdu. Rien compris.  
 
Edit : J'ai refait et presque au même moment pareil... en fait c'est le bloc moteur qui lache (j'étais à 95%...), je pensais qu'il y aurait une panne ou un ralentissement... et non ce "stop" violent.
Edit 2 : pas de bol... fin de course en Hongrie... P9... et au moment du Podium, plantage et retour Windows). Mon premier. J'espère que ça aura sauvegardé.


 
 [:what has been seen] 95% d'usure ?
Quand j'ai mes pièces qui dépassent les 75% j'ai des messages d'usure non-stop...  
Sinon en ce moment j'ai mon aileron arrière qui arrête pas de buguer, du coup pas de DRS


---------------
I was here
n°14761354
dany15

Transactions (0)
Posté le 09-08-2020 à 09:02:37  profilanswer
 

Course de la semaine dernière sur f1 2020   :)  
 
https://youtu.be/VQUdCYsQDhQ
 

n°14761356
alffir

Transactions (5)
Posté le 09-08-2020 à 09:25:26  profilanswer
 

dany15 a écrit :

Course de la semaine dernière sur f1 2020 :)

 

https://youtu.be/VQUdCYsQDhQ

 



Comment il fait ça ? Il modifie les fichiers pour placer chaque pilote à l'endroit voulu ?


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°14761357
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 09-08-2020 à 09:28:59  profilanswer
 

Fake, il y a du public. :o


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14761369
dany15

Transactions (0)
Posté le 09-08-2020 à 10:19:10  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Fake, il y a du public. :o


 
 
C’est virtuel , donc c’est bon   :o  
 

n°14761372
dany15

Transactions (0)
Posté le 09-08-2020 à 10:21:05  profilanswer
 

alffir a écrit :


Comment il fait ça ? Il modifie les fichiers pour placer chaque pilote à l'endroit voulu ?


 
 
Franchement je sais pas, mais je félicite le travail car ça doit bien être long pour monter tout ça  :D  
 

n°14761395
avoir
Can u help me occupy my brain?
Transactions (0)
Posté le 09-08-2020 à 11:09:10  profilanswer
 

dany15 a écrit :


 
 
Franchement je sais pas, mais je félicite le travail car ça doit bien être long pour monter tout ça  :D  
 


Il a dû récupérer les données de la course, ça doit faciliter le travail :D.


---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°14762322
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 10-08-2020 à 16:17:58  profilanswer
 

Patch 1.07 sorti.
644Mo pour la version PC
https://formula1game.com/2020/news/f1-2020-patch-notes
 
Rien de bien ouf.


---------------
Topic vente:
n°14763894
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-08-2020 à 11:40:26  profilanswer
 

Un petit truc étrange en mode "My team".
Je fais ma course à Monza, je suis premier sans trop de problème (autant avec IA 80% en Hongrie c'était chaud, l'enchainement, autant à Monza je leur met presque 2scs au tour avec un moteur de merde).
Je me prends une pénalité (3.5 scs) pour un virage coupé (la chicane du départ) mais dans ce tour je fais quand même le meilleur temps. Et ce temps est compté et me vaudra le point du MT. Je trouve ça dommage, même si je l'avais de toute façon le MT.  [:cosmoschtroumpf]


Message édité par BillyCorgan le 12-08-2020 à 11:40:49

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14763963
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 12-08-2020 à 12:28:27  profilanswer
 

Peut être un bug d'affichage je pense que tu as eu le point grâce à ton MT valide, en multi sur le 2019 les tours "annulés" ne comptaient pas.


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°14764405
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-08-2020 à 18:52:58  profilanswer
 

Possible.
 
Je viens de terminer ma première saison.  
Dernières course sous la pluie... 17 tours en tête à gérer Hamilton et Bottas... et dans le dernier tour, crevaison, abandon.  :fou:  
 
J'ai gagné pas mal de thune et j'ai pu investir. Par contre j'ai négocié le contrat d'Alesi avant d'empocher l'argent... du coup je repars pour un an avec cet âne qui n'a pas marqué un point alors que j'en ai inscrit 102...  :sweat:  
 
En tout cas, bien sympa ce F1 2020.  :sol:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14764408
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 12-08-2020 à 18:56:41  profilanswer
 

sous la pluie je sais pas comment vous faites parce que moi c'est impossible de tenir la cadence des bots sans me vautrer comme une merde à chaque virage.
On a les mêmes pneus mais eux ils ont une adhérence au poil de cul, jamais réussi à garder mes distances dans ces conditions...


---------------
I was here
n°14764427
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 19:16:41  profilanswer
 

Le talent ?:o


---------------
Topic vente:
n°14764492
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 12-08-2020 à 20:19:52  profilanswer
 


 
Sûrement :D
Bon je viens de recevoir ma nouvelle manette Xbox, je vais voir si ça aide ou si y'a rien à faire  :o


---------------
I was here
n°14764518
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 12-08-2020 à 21:01:09  profilanswer
 

g-Like a écrit :


 
Sûrement :D
Bon je viens de recevoir ma nouvelle manette Xbox, je vais voir si ça aide ou si y'a rien à faire  :o


 
ne soit pas trop déçu car le talent a une part importante  :o  
 
 
Sur le 2019 j'ai pas fais le solo juste le début mais là le my team avec toute la gestion et l'évolution de la monoplace ça a l'air vraiment cool


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°14764541
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-08-2020 à 21:34:17  profilanswer
 

Par contre les interviews sont vite bien nazes... et très souvent à côté de la plaque.
 
Exemple :
Dernier GP, je pars 1er et je mène toute la course, sous la pluie avant ma crevaison et l'abandon. Mon coéquipier, Alesi Jr, navigue dans le fond du classement et ne marquera aucun point de la saison.  
> Question : "Votre coéquipier a été bien plus rapide que vous, comment expliquez-vous cela ?" ... ok.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14764673
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 13-08-2020 à 06:29:34  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Par contre les interviews sont vite bien nazes... et très souvent à côté de la plaque.
 
Exemple :
Dernier GP, je pars 1er et je mène toute la course, sous la pluie avant ma crevaison et l'abandon. Mon coéquipier, Alesi Jr, navigue dans le fond du classement et ne marquera aucun point de la saison.  
> Question : "Votre coéquipier a été bien à fond à fond à fond, comment expliquez-vous cela ?" ... ok.


 [:moundir]


---------------
Topic vente:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Gears of War 4 XBOX/PC (clé)[VDS] Xbox One X + 4 jeux NEUF [RP]
[Ach] Jeux divers supports[VDS/ECH] Call of Duty Black Ops 4 PC 15€ [ach] AC Odyssey
[VDS] Destiny 2 renégats, édition légendaire PC et diverses clés[VDS] Clé PC Anthem et BF5
(VDS) Code 3 jeux AMD rewards : TD2, RE2, DMC5[VDS] Jeux Switch neuf sous blister PAL FR !!! 15€ pièces
[VDS] PC The Division 2, Resident Evil 2, Devil May Cry 5 
Plus de sujets relatifs à : Formula one : F1 20xx : F1 24 le 31 mai 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR